Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Burgess Jenkins (ex Billy Abbott) révèle les véritables raisons de son départ des Feux de l'Amour 

Burgess Jenkins (ex Billy Abbott) révèle les véritables raisons de son départ des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 11 mars 2016 à 10:09

Burgess Jenkins (ex Billy Abbott) révèle les véritables raisons de son départ des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
À l'automne 2015, et alors que les fans commençaient enfin à s'habituer au nouveau visage de Billy Abbott, son interprète, Burgess Jenkins a brusquement annoncé son départ des Feux de l'Amour. Quelques semaines plus tard, on apprenait son remplacement par Jason Thompson. La plupart des fans ont été surpris par ce départ précipité.

Dans une interview au "Winston-Salem Journal", Burgess Jenkins explique les vraies raisons de son départ, des raisons purement personnelles. Pour bien comprendre, rappelons que Burgess Jenkins et sa famille habitent en Caroline du Nord, c'est à dire à 3.400 km de Los Angeles, où sont tournés les épisodes des Feux de l'Amour.

J'ai quitté le show parce qu'on a diagnostiqué un cancer du sein chez ma femme en novembre et que les allers-retours hebdomadaires entre la Côte Est et la Côte Ouest m'auraient empêché de prendre soin d'elle.


Fort heureusement, les nouvelles sont bonnes et Ashlee Jenkins, son épouse, a toutes les chances de guérir. "Nous savons qu'elle va s'en sortir" ajoute l'acteur. Ashlee est actuellement traitée par chimiothérapie et radiothérapie. Burgess Jenkins est bien évidemment soulagé que sa vie ne soit plus en danger, ce qui lui permet, aujourd'hui, d'évoquer publiquement ce qu'ils ont traversé.

À la lumière de ces révélations, on comprend encore mieux les réactions de soutien et d’amitié de l'ensemble de ses anciens collègues.

"La famille passe en premier" ajoute Burgess Jenkins. Contrairement à ce qui se passe avec Victor Newman (Eric Braeden), dont c'est l'une des phrases fétiches, c'est une réalité pour Burgess Jenkins !

Burgess Jenkins a repris le travail et vient de commencer à tourner "The Reason", avec Louis Gossett Jr.

Burgess Jenkins a joué le rôle de Billy Abbott entre juin 2014 et janvier 2016. Il a succédé à David Tom, qui avait repris le rôle qu'il avait créé en 1999 après le départ de Billy Miller.
Burgess Jenkins a été remplacé par Jason Thompson.


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 mars 2016 à 21:15
D'accord avec Nonna, sa femme est sa priorité et je lui souhaite un prompt rétablissement. Bonne continuation pour sa carrière. C'est vrai que cela aurai été génial de faire revenir Billy Miller le vrai William.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 mars 2016 à 11:18
Les raisons de son départ sont tout à fait compréhensibles, la santé avant le travail. J'avais lu tout de même que les fans US avaient du mal à se faire à l'acteur je ne me prononcerais pas n'ayant pas vu ce qu'il vaut. Je trouve tout de même dommage d’encore changer de visage. Le coup de maitre aurait été de faire revenir Billy Miller, le véritable William !
24 commentaires
Inscrit le 11 janvier 2016
nonna,
le 12 mars 2016 à 10:25
C'est tout à son honneur ! Son épouse est sa priorité ! C'est son choix ,et il assume ! Bonne continuation pour sa carrière !
292 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 11 mars 2016 à 21:46
Je suis d'accord avec Lucie83, ils l'ont sacrifié. Ils auraient put très bien le mettre dans le coma. Moi je n'ai pas vu vraiment les scènes avec J. Thompson, donc je ne juge pas son jeu d'acteur, mais j'espère que ce sera le dernier recast car on s'y perd à force...
134 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 11 mars 2016 à 20:08
Tout s'éclaire maintenant et on ne peut que saluer sa décision de renoncer à son rôle pour être près de son épouse.
On comprend mieux pourquoi l'émotion était si palpable lors des derniers épisodes qu'il a tournés.
Cela va singulièrement compliquer la tâche de Jason Thompson, qui, à l'évidence, a été engagé certainement plus parce qu'il était disponible que parce qu'il était idéal pour le rôle. Je persiste à penser que c'est une fausse bonne idée d'avoir pensé à lui pour jouer Billy, alors qu'il aurait fait un très bon Philip Chancellor.
B. Jenkins est, pour moi, l'un des meilleurs acteurs jamais vus dans les Feux et je me réjouis de savoir qu'on le reverra bientôt ailleurs.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 mars 2016 à 16:25
La série a sauté sur l'occasion, c'est sûr. C'est un peu dommage parce que Jenkins commençait vraiment à être dans le personnage.

Travailler si loin de sa femme malade, je comprends qu'il ait renoncé à son rôle.

Je souhaite un prompt rétablissement à Ashlee Jenkins et beaucoup de courage et d'amour à leur famille.
120 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013
Lucie83,
le 11 mars 2016 à 16:20
J'ai plutôt l'impression qu'on l'a sacrifié dès que la production à mis le grappin sur J Thompson car qu'il fallait donner à ce dernier (beaucoup plus populaire que Jenkins) un rôle à sa mesure.

Quand il est parti, Billy venait juste de tomber dans le coma. Si la production avait voulu le garder, ils l'auraient simplement laissé ainsi quelques mois au lieu de le remplacer dans l'épisode suivant.

Ils venaient de le faire avec Hilary et tant d'autres fois quand une actrice partait en maternité ou qu'un acteur partait tourner autre chose. Quand ils veulent les garder ils le font.

Enfin c'est juste mon impression.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 mars 2016 à 15:03
En fait il a eu raison de partir car c'était pour être au chevet de sa femme a l'autre bout du pays .
La santé avant tout .
Prompt rétablissement à sa femme bien qu'elle soit en phase de guérison .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !