Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Genoa  >  Liste des personnages  >  Shawn Taylor 
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Shawn Taylor

Acteur(s)

Famille

Nom : Taylor

Prénom(s) : Shawn

Biographie de Shawn Taylor

Shawn Taylor est une jeune femme débarquant enceinte à Genoa en mars 2016. Elle est au troisième trimestre de sa grossesse et envisage de faire adopter son bébé. Son petit-ami l'a quittée dès qu'elle lui a annoncé qu'elle était enceinte et son père l'a mise à la porte.

Au même moment, Nick et Sage Newman, qui ont "perdu" un bébé quelques mois plus tôt, décident d'adopter et entrent en contact avec Shawn grâce à Madame Ladd, de l'agence d'adoption.

Shawn, Nick et Sage s'entendent bien et Shawn les invite à venir à l'échographie du bébé. Ils apprennent que ce bébé est un garçon. Nick s'inquiète de l'insistance de Sage et a peur qu'elle s'effondre si Shawn décide de ne pas leur confier son bébé.

Shawn rencontre aussi le reste de leur famille, ainsi que Sharon et Dylan.

Lorsque l'appartement de Shawn est cambriolé, Sage lui propose de venir vivre avec eux dans leur penthouse. Nick n'est pas enthousiaste et se demande ce qui se passera à la naissance du bébé.

Selon les règles de l'agence d'adoption, Shawn peut changer d'avis et reprendre son bébé pendant l'année suivant la naissance, ce qui inquiète Sage.

Shawn s'entend très bien avec Faith, qui devrait être la grande soeur de son fils si elle confie son bébé à Nick et Sage. Shawn participe à la préparation de la chambre de bébé, au grand dam de Nick.
Plus le temps passe, plus Shawn se pose des questions sur ce qui se passera après la naissance de son enfant. Sage est très stressée et a toujours peur qu'il arrive quelque chose au bébé.

Shawn voudrait appeler son fils "David", en hommage à son grand-père, "Big Dave". Nick est frustré de ne pas avoir pu choisir le prénom de bébé ...
... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Famille(s) de Shawn Taylor

Relations

Archives classement de Shawn Taylor

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

à la Une

Ben Hollander
Cliquez pour voir, Ben Hollander

Ben Hollander

En mai 2007, Jack Abbott se lance dans la course au Sénat de l'Etat du Wisconsin. Il promet de mener une campagne sans coups bas à son adversaire et ex-épouse Nikki Newman ... [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !