Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Genoa  >  Liste des personnages  >  Andrew Gibson 
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Andrew Gibson

Acteur(s)

Voix Française(s)

Famille

Nom : Gibson

Prénom(s) : Andrew

 Arbre Généalogique

Mariage(s)

Biographie de Andrew Gibson

En mars 2006, sa femme, Emma Gibson, une cliente de Lauren, est hospitalisée en urgence après avoir testé la nouvelle crème d'Ashley "GloAgain", contaminée par Gloria à l'insu de tous. Jack et Michael essaye de lui faire signer des papiers où il s'engage à ne pas poursuivre Jabot en justice. Malheureusement pour Michael et Jack, il refuse de les signer, suivant les conseils de son avocate, Alana.
Peu de temps plus tard, sa femme meurt.

Jack demande alors à Paul et Michael de tout faire aider Jabot. Au cours de son enquête, Paul découvre que quelques jours avant l’allergie d’Emma, elle a été victime d’un empoisonnement alimentaire après avoir dîné dans un restaurant. Les Gibson avaient alors envisagé de poursuivre le restaurant, mais Andrew aurait changé d’avis après la mort de sa femme et décidé de déposer plainte contre Jabot, nettement plus solvable que le restaurant. Will ordonne alors une autopsie pour déterminer les raisons exactes du décès et donc les responsabilités de chacun. Malheureusement, les résultats ne permettent de conclure ni dans un sens, ni dans l’autre.

Jack est persuadé que seul l’argent importe pour Andrew. Grâce à Gloria, Andrew l’apprend et contre-attaque dans les médias puis sur internet où des pétitions appellent au boycott des produits Jabot. Jack accumule encore les erreurs puisqu’il va jusqu’à dire à une journaliste que c’est parce qu’Andrew boit, et qu’il a perdu du temps avant d’emmener sa femme aux urgences qu’elle est morte.

Face aux problèmes qui s’accumulent, Kay décide d’embaucher Carmen, spécialiste des gestions de crise. Andrew accepte de reprendre les négociations avec Jabot ...
... Pour lire la suite de cette biographie, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Famille(s) de Andrew Gibson

Archives classement de Andrew Gibson

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

à la Une

Jordan Senter
Cliquez pour voir, Jordan Senter

Jordan Senter

Lors de la rave de 2001 à Genoa, Jordan est hospitalisé car il a acheté de la drogue de mauvaise qualité à Matt Clark. Quand celui-ci apprend que Jordan va s'en sortir ... [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !