Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Genoa  >  Liste des personnages  >  Charles Taylor 
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Charles Taylor

Acteur(s)

Voix Française(s)

Famille

Nom : Taylor

Prénom(s) : Charles

Décès du personnage : 2010

Profession : Médecin gynécologue réputé

Biographie de Charles Taylor

En juin 2009, Ashley est enceinte et perd son bébé suite aux machinations d'Adam. Celui-ci n'hésite pas à faire appel au Dr Taylor, un médecin véreux qu'il fait chanter, pour qu'il affirme à Ashley que son bébé va bien. Ashley reste persuadée qu'elle est toujours enceinte alors qu'elle fait une grossesse nerveuse.

En septembre 2009, Patty Williams, revenue à Genoa avec un nouveau visage et une nouvelle identité (Mary Jane Benson), tire sur Victor. Ashley découvre l'implication de Victor dans le retour de Patty et décide de le quitter. Au même moment, Colleen est elle aussi entre la vie et la mort, suite à sa noyade. À bout nerveusement, Ashley décide de se faire interner et se retrouve dans le même centre psychiatrique que Sharon.
Alors que le centre est bouclé parce qu'une patiente s'est échappée, Sharon commence à avoir des contractions : elle est sur le point d'accoucher. Le bébé arrive très en avance puisque Sharon en est à 7 mois 1/2 de grossesse. Au même moment, dans une autre chambre, Ashley pense elle aussi qu'elle est en train d'accoucher, bien qu'elle ne soit plus enceinte. Adam drogue Ashley, qui perd connaissance. Pendant ce temps, le Dr Taylor aide Sharon à accoucher. Faith naît le 30 septembre 2009. Sharon a juste le temps de l'entendre crier et s'évanouit.
Adam va voir le Dr Taylor, récupère la petite fille, puis la présente à Ashley comme étant son bébé ! Le Dr Taylor annonce à Sharon que son bébé, gravement malformé, n'a pas survécu à l'accouchement.

Moments Clé

(Images pour les Abonnés)
  • Sharon et Ashley accouchent : La Naissance de Faith

Famille(s) de Charles Taylor

Archives classement de Charles Taylor

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

à la Une

Jordan Senter
Cliquez pour voir, Jordan Senter

Jordan Senter

Lors de la rave de 2001 à Genoa, Jordan est hospitalisé car il a acheté de la drogue de mauvaise qualité à Matt Clark. Quand celui-ci apprend que Jordan va s'en sortir ... [Lire la suite]

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !