Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  13 janvier 2004 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Janv 2004
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30

Les Feux de l'Amour

Saison 31

Épisode N°7797

Diffusé le 13 janvier 2004 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°7797 du 13 janvier 2004 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 janv 2004 aux USA
Sharon (Sharon Case) ment à propos de Cameron.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon est inquiète car elle est convoquée par la Police. Michael lui conseille encore une fois de tout avouer. Elle lui raconte qu'elle est retournée au motel et que le corps était toujours sous la neige. Michael est navré et constate qu'elle fait erreur sur erreur. Il la pousse à parler à l'Inspecteur Weber. Mais elle refuse obstinément. Michael lui explique qu'une foule de détails pourraient conduire à elle. Elle se met à paniquer. Elle était en état de légitime défense, mais elle maintient qu'elle ne peut pas dire la vérité car Nick découvrirait tout ce qui s'est passé à Denver. Michael estime que leur montrer qu'elle est honnête est le meilleur moyen de se tirer d'affaire.

Jack trouve prématuré que Victor rencontre Ashley. Victor leur assure qu'il ne lui veut aucun mal. Il tient à les aider. Brad ne veut pas qu'elle retourne à l'hôpital, mais elle ne parle plus, ne mange plus et il est impossible de communiquer avec elle.
Jack préférerait que Victor parte, mais Brad insiste pour qu'il voie Ashley. Brad et Jack se disputent. Brad explique à Victor pourquoi il l'a fait venir. Ashley s'est renfermée depuis leur dispute au Club Athletic et seul son nom la fait réagir.
A ce moment-là, Ashley entre dans le salon.

Danny arrive chez Christine. Elle reconnaît qu'elle a du mal à assumer son travail au bureau du Procureur. Ils plaisantent sur ses surnoms du passé : Danny l'appelait Cricket et Phyllis, Microbe. Danny revoit des moments heureux partagés avec Christine. Elle revient avec une bouteille de Chianti. Il lui propose de la dorloter. Elle rappelle qu'elle est une de ses plus grandes fans. Elle lève son verre au futur album de son chanteur préféré et lui demande d'en interpréter un extrait. Il lui raconte que l'album st sorti à Noël en Europe. Il va s'arranger pour lui en obtenir un. Elle le remercie de s'être libéré pour venir à Genoa City. Gina a apprécié son soutien. Christine est très heureuse qu'il réussisse dans la vie. Ils se rappellent qu'ils étaient faits pour être ensemble. Danny regrette qu'elle soit sa plus grosse déception. Il a fait échouer leur mariage. Il l'embrasse.

A la Boutique, Lauren et Paul viennent de faire l'amour. Ils trouvent ça toujours aussi magique et sont ravis. Ils s'embrassent à nouveau.

Lauren parle à Paul du jeune homme qui lui a rendu visite. Elle l'a trouvé étrange. Elle le décrit à Paul qui reconnaît le portrait de Kevin. Elle n'en revient pas. Elle en a entendu parlé par J.T. et Colleen. Paul a déjà enquêté sur lui. S'il revient, il demande à Lauren de l'appeler. Il la met en garde car Kevin est un garçon très dangereux.

Au Néon Ecarlate, J.T. et Kevin se rencontrent. Kevin ne cesse de provoquer J.T. Il lui dit qu'il va le voir encore plus souvent qu'avant. Il cherche à se faire frapper, mais J.T. lui assure qu'il est grillé. Il déclare qu'il sait quelque chose que Kevin ne soupçonne pas. J.T. a envie de le tuer, mais il va se retenir. Il dit à Kevin qu'il est pitoyable. Kevin se moque de lui en constatant qu'il se prend pour un héros. Quand J.T. s'apprête à partir, Kevin lui demande de donner le Bonjour à Colleen. Enervé, J.T. lui rappelle qu'ils ne sont pas amis. Il fait d'ailleurs remarquer que Kevin n'a pas d'amis. J.T. ne cesse de l'appeler Fisherman et Fisher For Love pour le provoquer. J.T. déclare qu'il sait qu'il est comptable Chez Marsino. Il lui conseille de faire attention à ce qu'il fait, car beaucoup de monde le surveille.

Nick et Weber attendent Sharon au Club Athletic. Ils sont toujours à la recherche de Cameron. Sharon les rejoints. Il est trop tôt pour lancer une enquête officielle. Il a besoin d'hommes et préfère attendre. Cameron peut encore réapparaître et dans ce cas, il passerait pour un imbécile.
Weber interroge Sharon sur les projets de Cameron après la soirée. Il émet l'hypothèse qu'il ait rencontré une femme et l'ait conduite dans un motel pour protéger sa réputation. Sharon ne paraît pas convaincue et cherche d'autres raisons à sa disparition. Weber espère que rien de grave ne lui sera arrivé, mais Nick a un mauvais pressentiment.

Nikki aborde John au Club Athletic. Elle dit qu'elle attend Nick. Elle lui demande des nouvelles d'Ashley. Il est très inquiet. Nikki est navrée et propose son aide à John. Elle l'assure de sa loyauté envers Jabot. Il n'en doute pas. Il reçoit un appel et doit se rendre au bureau. Il déclare que c'est la dernière dispute entre Brad et Victor qui l'a plongée en pleine rêverie. Le plus étonnait, c'est qu'elle ne réagit qu'au prénom de Victor.

Un peu plus tard, Nikki attire Nick à sa table en lui disant qu'elle doit lui parler de quelque chose. Elle invite Sharon à les rejoindre car elle pourrait également être intéressée par le sujet de conversation.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 avril 2017

  • mardi 25 avril 2017

  • mercredi 26 avril 2017

  • jeudi 27 avril 2017

  • vendredi 28 avril 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !