Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  09 mars 2011 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Mar 2011
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1

Les Feux de l'Amour

Saison 38

Épisode N°9605

Diffusé le 09 mars 2011 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°9605 du 09 mars 2011 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 mar 2011 aux USA
Billy (Billy Miller) et Jack célèbrent la défaite de Victor !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tucker joue Victoria contre Jack ; Victor refuse de se soumettre ; Jack donne un scoop à Billy ; Victor et Nikki décident de ne pas revenir en arrière tandis que Meggie s'impatiente en prison.

Abby passe voir Ashley à son bureau chez Jabot. Ashley se demande si sa fille a bien fêté sa victoire contre son père. Abby avoue qu'elle est contente que Nick, Victoria et elle aient gagné mais elle se sent mal pour Victor. Elle est contrariée parce qu'elle a oublié son anniversaire hier. Ashley la réconforte et lui assure que Victor est solide, il va se faire à sa défaite.

Nick téléphone à Victoria et ils se disent que gagner contre leur père a tout changé. Victoria regrette que la décision du juge soit tombée le jour de l'anniversaire de Victor. Nick a besoin de se changer les idées et a décidé de se détendre aujourd'hui. Il déconseille à sa soeur de prendre contact avec Victor. Victoria raccroche lorsque l'on frappe à sa porte. Tucker apparaît, avec une bouteille de champagne. Il veut célébrer le fait d'être si proches de mettre la main sur Beauty of Nature. Il se demande combien de temps ça va prendre avant de récupérer l'entreprise. Dès que Victoria l'aura, Tucker la fusionnera avec Jabot et Victoria sera à la tête de la plus grosse société de cosmétiques au monde. Victoria l'interroge sur leur association. Tucker répond qu'ils seront partenaires à égalité. Il précise qu'il a offert la même opportunité à Jack. Il n'a aucun problème à les jouer l'un contre l'autre. Il lui demande si Billy est au courant de leur accord. Peut-être qu'il ne supportera pas le fait que Victoria soit à la tête de Jabot... les Abbott sont très pointilleux quand il s'agit de Jabot.

Billy arrive chez Jack avec une bouteille de champagne : il pense qu'ils peuvent bien fêter cette défaite majeure de Victor ! Billy pense que Jack a eu raison de pousser Abby à lancer ses poursuites. Ils trinquent et savourent la défaite de Victor. Jack pense qu'il a un peu 'venger' leur père. Il se dit que tout ça pourrait être bénéfique aux Abbott. Billy voudrait des détails, mais Jack est réticent à en dire plus. Ashley arrive et les voit célébrer la défaite de Victor. Elle trouve qu'il n'y a pas de quoi se réjouir lorsqu'une famille se déchire ainsi. Billy suppose qu'Abby est contente d'avoir gagné un demi milliard de dollars, mais Ashley lui répond qu'Abby a perdu son père dans l'affaire.

Au ranch, Diane entre dans le salon. Elle se souvient du moment où Victor a renversé la table la nuit dernière, puis de celui où elle a surpris Victor et Nikki en train de faire l'amour dans les écuries. Michael entre et la prévient que Victor va arriver. Celui-ci entre et entend Michael qui tient Diane au courant au sujet du procès. Victor demande à l'avocat s'il a trouvé des recours pour faire appel. Michael répond que l'arbitrage est définitif. Il conseille à son client d'accepter la décision du juge et de recoller les morceaux avec ses enfants. Victor déclare qu'il ne se soumettra jamais ! Il demande à Michael d'attaquer ce jugement et de faire traîner la procédure pendant des années. Il veut que ses enfants dépensent leur milliard et demi en frais de procédure ! Michael essaye de lui donner des conseils, mais Victor ne l'entend pas. Il veut retarder au maximum le "paiement" à ses enfants. Victor quitte le salon et Michael suggère à Diane de laisser Victor un peu seul.

Plus tard, Abby arrive au ranch et dit à son père qu'elle a oublié son anniversaire. Elle a une carte pour lui. Elle lui rappelle qu'il a toujours dit qu'il pouvait séparer les affaires et la vie privée. Elle veut savoir si Victor l'aime toujours, parce qu'elle, elle l'aime. Victor répond que c'est sa faute si ses enfants sont des enfants gâtés. Il n'aurait jamais dû lui offrir son cheval, Pericles. Elle répond qu'elle n'a jamais demandé un cheval valant un million de dollars. Victor lui dit qu'elle n'a pas gagné un centime de son trust fund elle-même. Maintenant, il va devoir démolir son entreprise pour les payer, Nick, Victoria et elle. Il rappelle qu'il l'a bâtie de ses propres mains ! Les larmes aux yeux, il accuse Abby, Nick et Victoria de détruire le patrimoine qu'il comptait leur léguer. Abby lui demande s'ils pourront surmonter leurs désaccords. Victor répond qu'il l'aime, mais après ce qui s'est passé... il lui demande de partir, puis se lève et lui tourne le dos. Abby laisse la carte d'anniversaire sur la table et s'en va tristement.

Nikki est dans sa chambre à l'Athletic Club. Deacon arrive et demande pourquoi elle est rentrée si tard hier. Elle explique que ses enfants ont gagné les poursuites contre leur père hier. Deacon va prendre une douche tandis que Nikki se souvient d'avoir fait l'amour avec Victor.
Un peu plus tard, Deacon dit à Nikki qu'elle ne peut rien pour ses enfants. Il est fier d'elle parce qu'elle n'a pas replongé dans l'alcool. Le téléphone de Deacon sonne, c'est Meggie. Elle veut qu'il vienne la voir en prison. Deacon trouve une excuse et s'en va.

Au Néon Écarlate, Michael interroge Diane sur sa liaison avec Victor. Elle lui affirme que tout va bien puis apprend que les enfants Newman ont gagné 1/2 milliard chacun. Diane est surprise et dit qu'elle doit partir. Au comptoir, Victoria accueille Billy. Il lui dit qu'il a trop bu de champagne avec Jack. Il ajoute que Jack pense que leur victoire peut servir les Abbott. Victoria prend l'air surprise. Billy pense que Jack espère que les Abbott vont reprendre le contrôle de Jabot.

Jack arrive dans le bureau de Tucker pour lui parler de Jabot. Tucker pense qu'il n'y a rien à dire tant que Jack ne lui ramène pas Beauty of Nature. Jack se demande si Victoria a déjà fait l'acquisition de l'entreprise. Il met Tucker en garde, il n'a pas intérêt à le doubler. Tucker répond qu'il pourrait totalement virer les Abbott, ou même se débarrasser de l'entreprise. Jack lui rappelle que Jabot est bénéficiaire et pense qu'il ne veut pas blesser Ashley en vendant la compagnie. Tucker pense qu'il va falloir négocier habilement avec Victor pour obtenir Beauty of Nature. Il promet à Jack un poste à la tête de la plus grosse entreprise de cosmétique du monde, comme il l'a fait avec Victoria, et d'être associés à 50/50. Jack pense que Victor ne laissera jamais Beauty of Nature à sa fille. C'est une question de principe pour lui !

Plus tard, à la demande de Jack, Billy entre dans le bureau de son frère. Jack lui propose d'écrire un article sur les Abbott, en passe de récupérer Jabot. Il pense que Billy peut l'y aider. Jack se souvient de toutes les fois où Victor a essayé de leur prendre Jabot. Comme en 2005 (aux USA), par exemple, quand Jack a fini par lancer son siège par la baie vitrée du bureau pour que Victor ne s'y asseye pas ! Jack exulte, cette fois, c'est la société de Victor qui est attaquée. Billy prend une photo de Jack, les pieds sur son bureau !

Tucker arrive chez les Abbott pour voir Ashley. Ça fait 3 jours qu'ils ne se sont pas vus. Ashley lui reproche de ne pas lui avoir dit qu'il utilisait Abby et Jack pour mettre la main sur Beauty of Nature. Tucker promet que ça n'arrivera plus à l'avenir : Il lui dit qu'il a mis Victoria et Jack en compétition pour acquérir Beauty of Nature. Il ajoute que l'un et l'autre sont au courant de la compétition. Ashley lui fait remarquer que c'est l'avenir de son frère qui est en jeu. Tucker pense qu'il est honnête avec Ashley au sujet de son business, mais il comprendrait qu'elle n'aime pas sa façon de faire. Ashley lui demande ce qu'il a promis à Victoria et Jack en échange de Beauty of Nature. Tucker répond qu'il a proposé de devenir partenaires à parts égales. Ashley répond qu'elle l'aime et n'est pas bouleversée par ce qu'il fait. Elle précise qu'elle ne s'immiscera pas dans la bataille entre Jack et Victoria. Tucker l'embrasse.

Au ranch, Victoria entre dans le salon pour voir Victor. Elle lui souhaite un bon anniversaire, en retard. Elle suppose que Victor a demandé à Michael de faire appel. Elle propose de mettre un terme au conflit dès maintenant ; elle n'a jamais eu l'intention de détruire Newman Entreprises. Victor se doute qu'elle veut avoir Beauty of Nature. Victoria lui répond qu'il peut lui laisser la société plutôt que des liquidités. Victor lui crie qu'il ne cédera jamais à l'extorsion de fonds ! Il lui dit qu'elle a été la plus proche de lui et qu'elle l'a trahi. Qu'elle s'en aille ! Victoria tourne des talons et quitte la maison.

Un peu plus tard, Victor ouvre la porte à Nikki. Elle lui dit qu'elle a réfléchi à ce qui s'est passé la nuit dernière. Elle ne veut pas qu'il y ait de malentendus. Victor lui dit que ça a été formidable de lui faire l'amour. Nikki est d'accord, c'était un moment hors du temps. Ils se disent que ça a été un moment très agréable, mais qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière... Rien n'a changé entre eux. Victor dit que Nikki est celle qui le connaît le mieux.

En prison, Deacon est avec Meggie. Ils jouent aux Dames. Elle lui demande pourquoi il ne l'a pas encore faite sortir de prison. Il lui suggère de se creuser un tunnel pour s'échapper, mais Meggie a une meilleure idée. Elle va au téléphone et laisse un message à Nikki. Deacon l'arrête avant qu'elle ne dise quoi que ce soit de compromettant.

Diane frappe à la Sellerie et félicite Nick pour sa victoire sur son père. Nick se demande pourquoi elle est là. Diane voudrait être son amie, mais Nick refuse. Il lui dit que si elle veut montrer son soutien, elle devrait être à la maison, aux cotés de Victor.

Plus tard, Victoria arrive chez son frère pour parler des détails de ce que le juge leur a octroyé. Elle pense que Victor va tout faire pour reporter le moment de leur donner leur argent. Nick pense que Victor peut faire de son mieux pour se battre contre le jugement, mais il n'y arrivera pas. Victoria propose d'accepter un arrangement pour régler le contentieux. Elle lui parle de son plan concernant Beauty of Nature et une fusion avec Jabot pour en faire une énorme entreprise. Nick se méfie et dit à sa soeur qu'elle a tort de s'acoquiner avec Tucker. Il pense que Tucker est exactement comme Victor. Victoria répond qu'elle n'a qu'une relation professionnelle avec Tucker, il n'y a pas de lien personnel entre eux. Ça ne sera pas pareil qu'avec Victor. Nick lui répond qu'il n'est pas intéressé. Victoria est surprise.

Diane revient au ranch et voit que Nikki et Victor discutent. Victor demande à Diane de les laisser seuls. Nikki dit à Victor qu'elle l'aime et qu'elle l'aimera toujours. Victor dit que c'est la même chose pour lui. Ils se disent au revoir... ils ne sont pas faits pour vivre ensemble. Nikki s'en va.

Plus tard, Deacon revient à l'hôtel alors que Nikki est sous la douche. Il en profite pour effacer le message de Meggie sur son portable. Lorsqu'elle entre dans la pièce, Deacon lui demande si elle se sent mieux. Oui. Deacon ne veut pas voir Nikki contrariée.

Au ranch, Victor rappelle Diane dans le salon. À sa grande surprise, Victor lui demande de faire ses bagages. Il veut qu'ils s'enfuient pour aller se marier, immédiatement. Diane est très étonnée...

Les Commentaires

3624 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 septembre 2014 à 14:48
Ah Jack et sa fameuse scène du jeté de fauteuil du haut de la tour , moment culte et inoubliable !
26 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2013
Peggy,
le 2 février 2014 à 15:56
Il me fait beaucoup de peine Victor..
18 commentaires
Inscrit le 15 mai 2010
talia51720,
le 22 avril 2011 à 17:02
Mdr c'est fou comme Diane a vite montré ses vraies intentions. L'appel de l'argent a été plus fort que tout. Il a fallu qu'elle fasse ami-ami avec Nick alors qu'elle est "fiancée" à Victor.
Victoria a les yeux plus gros que le ventre et devrai écouter son frère et se méfier de Tucker qui est encore pire que Victor.
Jack est comme Victoria et va aussi tout perdre face à Tucker.
Victor me fait de la peine, même si il ne fait que récolter ce qu'il a semé, à force de manipuler ses enfants!!

Inscrit le 11 octobre 2009
Kochka,
le 15 mars 2011 à 07:31
Tucker a l'intention de tout piquer à Genoa ou quoi?
5608 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Mandy,
le 10 mars 2011 à 21:33
Victor peiné par ses enfants qui se sont ligués contre lui pour lui soutirer beaucoup d'argent! Sa société est en danger! Têtu il ne lâchera pas un centime et veut que Michael trouve une frasque pour arrêter ça! Victoria se fait des illusions et ne pourra pas avoir ce qu'elle espère, elle est trop gourmande! Deacon piégé par Meggie, il va faire quoi ? Victor/Nikki après leur égarement en reste là mais rien n'est fini car ils s'aiment! Diane aucune fierté! Tucker quel horreur, il mérite de tomber.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 10 mars 2011 à 19:08
J'aime bien Ash et Tucker ! J'espère que tout y ira bien entre eux.
Diane doit rester loin de Nick.
1881 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 mars 2011 à 15:51
Je suis d'accord avec Bertine, où veut en venir Deacon il détruit toute la famille Newman et maintenant il s'attaque à la famille Abbott. Quant à Meggie, j'espère qu'elle restera en prison.

Inscrit le 07 août 2008
Bertine,
le 10 mars 2011 à 15:08
Tucker est un grand manipulateur.
Il a réussi à détruire la famille Newman et va s'en prendre aux Abbott.
Tout ça pour être le plus fort et le plus puissant !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 avril 2018

  • mardi 24 avril 2018

  • mercredi 25 avril 2018

  • jeudi 26 avril 2018

  • vendredi 27 avril 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !