Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  29 juillet 2008 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Juil 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1

Les Feux de l'Amour

Saison 36

Épisode N°8947

Diffusé le 29 juillet 2008 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°8947 du 29 juillet 2008 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 29 juil 2008 aux USA
Katherine (Jeanne Cooper) est très surprise des révélations de Paul et J.T..
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brad est en colère que les choses ne se passent pas comme prévues ; Victor espère tandis que Kay confie un secret à Nikki.

Katherine prend une grande inspiration puis entre dans la chambre d'hôpital de Sabrina. Victor est toujours au chevet de sa femme. Kay prend Victor dans ses bras puis demande des nouvelles du bébé. Victor n'a pas besoin de répondre, Kay comprend que c'est fini. Ils parlent ensuite de Nikki. Tous les deux se demandent pourquoi Sabrina était dans la voiture de David, et Victor se demande si Nikki est responsable de ce qui vient de se passer d'une façon ou d'une autre. Kay décide d'aller voir Nikki, elle a besoin de certaines réponses. Quand Kay sort, Nick entre dans la chambre, mais Victor refuse de le voir. Nick refuse de quitter l'hôpital. Michael entre pour tenir Victor au courant. Celui-ci lui demande de tout faire pour que les plus grands spécialistes viennent voir Sabrina et la sauvent.
Quand Michael et Nick sont seuls, Nick remercie Michael d'être là pour Victor. Michael lui répond que son père est content qu'il soit là, même s'il est toujours en colère contre lui. Michael sait que l'état de Sabrina est sans espoir. Il annonce aussi à Nick que Sabrina était enceinte et qu'elle a perdu le bébé. Nick comprend que c'était pour annoncer cette grossesse que Victor voulait les voir au ranch aujourd'hui. Victor les rejoint dans la salle d'attente, et Nick présente ses condoléances pour le bébé. Victor l'ignore ostensiblement et dit à Michael qu'il veut des réponses. Neil est arrivé et Victor lui demande de passer au ranch pour lui : il attend des contrats qui doivent être arrivés là-bas. Neil file au ranch.

J.T. et Victoria arrivent à l'hôpital pour venir chercher Nikki. Ils insistent pour qu'elle vienne habiter chez eux quelques temps. Le médecin entre et annonce les résultats des analyses de Nikki : on a trouvé de la morphine dans son sang. Nikki est surprise et se demande comment elle a pu être si stupide. Paul entre à son tour et ils discutent ensemble du fait que David a drogué Nikki. Paul essaye toujours de comprendre comment Sabrina s'est retrouvée dans la voiture avec David. Il est soulagé de savoir que Nikki va aller chez les Hellstrom. Nikki demande où est Nick et Victoria explique qu'il est allé voir leur père. Nikki trouve que c'est tout à fait judicieux.

Chez Jabot, Jill remercie Brad d'être venu de bonne heure au bureau. Jill s'inquiète et se demande comment endiguer la crise alors que la presse est au courant de l'addiction au jeu de David. C'est à ce moment que la nouvelle tombe : David est mort. Jill appelle l'hôpital et essaye d'avoir des nouvelles de Nikki. Elle n'obtient pas le moindre renseignement et suppose toujours que c'était Nikki qui était dans le véhicule avec David. Brad suggère qu'ils convoquent une conférence de presse et que Jill ... fasse de lui le nouveau CEO de Jabot ! Malheureusement, Jill ne l'entend pas ainsi. Elle préfère se nommer elle-même CEO de Jabot pour le moment. Brad est furieux, ça n'était pas leur accord. Jill lui réplique qu'il n'a qu'à être patient.

Chez Restless Style, Jack reçoit la visite d'un photographe qui a des clichés de la limousine après le crash à vendre. Il les propose à Jack pour $10.000 ! Jack est sur le point de refuser, quand il change soudain d'avis. Il accepte de les acheter, mais uniquement s'il est certain d'avoir l'exclusivité des droits. Le paparazzo accepte. Il s'en va pour aller chercher les fichiers sources. Dès qu'il est parti, Sharon arrive. Elle découvre les photos sur l'ordinateur de Jack et est surprise d'y reconnaitre Sabrina et non Nikki. Jack lui dit que ce qui le gène dans cette histoire, c'est que le paparazzo est venu le voir en premier, certain qu'il serait intéressé par de tels clichés. Comme si Restless Style était un magazine "people" spécialisé dans le trash. Jack affirme qu'il a acheté les photos pour être certain que personne d'autre ne les verrait, et spécialement Victor, même si Jack le déteste. Ils reçoivent un nouvel appel : on leur demande une nouvelle réimpression du magazine. Jack et Sharon se demandent quoi faire. Réimprimer le magazine permettrait d'assurer l'avenir financier du journal. Sharon pense qu'il faut lancer la nouvelle impression. Jack finit par rappeler l'imprimeur.

Au ranch, Adam s'occupe de répondre aux appels téléphoniques de la presse. Il leur assure qu'il s'occupera de Newman Entreprises pendant la crise.
Plus tard, Adam regarde les chiffres de la bourse et se rend compte que l'action Jabot vient de plonger, suite à l'annonce de la mort de David. Il se ressert un café et jette un oeil au journal. Il découvre alors que Skye est portée disparue. Très inquiet, il appelle une nouvelle fois sur le portable de Skye mais tombe encore sur la messagerie. Il lui demande de le rappeler au plus vite.
Neil arrive et Adam lui parle de la disparition de son amie. Adam voudrait que Neil aille à New-York et l'aide à chercher Skye. Neil lui répond qu'il ne travaille pas pour lui. Adam estime qu'il ne peut pas quitter le ranch, il y a tant à faire. Neil lui rappelle que c'est lui le numéro 2 de l'entreprise, pas Adam. Il lui conseille ensuite d'aller à l'hôpital, son père a besoin de lui.

Chez les Hellstrom, Kay arrive pour prendre des nouvelles de Nikki. Elle lui demande pourquoi elle a bu de l'alcool la veille. Victoria et J.T. expliquent qu'il ne s'agit pas d'alcool : Nikki a été droguée par David ! Paul arrive et annonce qu'on vient de trouver un flacon de morphine vide dans la poche de David. Nikki est effondrée. Kay réalise que David voulait qu'elle pense que Nikki s'était enivrée. Paul suppose qu'ainsi, on aurait cru à un accident dû à l'alcool, et David aurait récupéré l'assurance-vie de Nikki. Paul et J.T. expliquent tout ce qu'ils ont appris ces derniers temps, et entre autres, le lien entre Ji-Min, David et la pègre. Selon eux, David est certainement celui qui a tué Ji-Min. Victoria n'est pas contente que J.T. ne lui ait rien dit de tout ça, mais Paul explique que c'est lui qui a demandé à J.T. de garder le secret.
Plus tard, Paul et J.T. rejoignent Victoria dehors. Elle culpabilise et pense que ses décisions ont eu des conséquences directes pour sa mère et cette pauvre Sabrina.
À l'intérieur, Nikki se lamente de ne pas avoir été capable de voir qui était réellement David. Kay s'éclaircit la voix puis explique à Nikki que les actions Jabot ont plongé depuis que la presse a appris le problème de jeu de David. Nikki défend David puis se ravise. Kay la prévient qu'elle risque de perdre son poste de CEO. Nikki, elle, se demande qui a bien pu informer la presse du problème de David. Nikki raconte ensuite que la nuit dernière, elle est allée voir Victor à l'hôpital pendant qu'il était avec Sabrina. Elle ne s'est pas manifestée, mais elle avait le coeur brisé de les voir ainsi. Kay lui annonce alors que Sabrina était enceinte et qu'elle a perdu le bébé. Nikki n'en revient pas, d'autant que Victor avait subi une vasectomie (2 ou 3 au moins je pense !!). Kay lui confie que Victor avait fait le nécessaire pour être à nouveau en mesure d'avoir des enfants.

À l'hôpital, Sabrina se réveille brièvement. Victor lui promet qu'il va la ramener bientôt à la maison. Ils auront une belle et longue vie d'amour ensemble. Elle s'excuse d'avoir perdu le bébé, elle sait combien Victor avait envie d'être à nouveau père. Victor la rassure, ils auront des enfants. Soudain, les alarmes des machines autour de Sabrina retentissent et l'équipe médicale arrive en urgence. Victor regarde avec horreur l'état de Sabrina qui s'aggrave.
Adam arrive à l'hôpital et Victor est content qu'il soit venu. Michael entre avec le spécialiste mandé par Victor. Ils filent directement dans la chambre de Sabrina.
Adam vient s'asseoir dans la salle d'attente avec Nick. Adam fait nerveusement les 100 pas, ce qui agace Nick. Adam lui suggère de rentrer chez lui, mais Nick ne veut pas. Un jour, son père ne sera plus en colère contre lui, il est donc important qu'il soit là aujourd'hui, parce qu'ils sont une famille.

Chez Jabot, Jill a convoqué les journalistes pour une conférence de presse. Elle annonce qu'elle assurera elle-même l'intérim à la tête de l'entreprise puis refuse de répondre aux questions. Jabot fera une déclaration dès qu'ils en sauront plus.

Les Commentaires

1288 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 mai 2016 à 11:13
Victor veut toujours les grands spécialistes pour soigner les gens qu'il aime mais malheureusement, il ne peut rien pour Sabrina. C'est fini :(
Katherine sera là pour l'aider a surmonter cette épreuve. Dans un sens, Victor, n'a pas tort, c'est la faute de Nikki. Si elle n'était pas tombé amoureuse de David, ils en seraient pas là aujourd'hui.

Jill à la tête de Jabot ! Ca y est au Québec, Skye a disparue ! Où est-elle passée ? C'est bizarre qu'elle ne répond pas au téléphone. Affaire à suivre

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 27 mars 2017

  • mardi 28 mars 2017

  • mercredi 29 mars 2017

  • jeudi 30 mars 2017

  • vendredi 31 mars 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !