Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  05 mai 2014 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Mai 2014
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10404

Diffusé le 05 mai 2014 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10404 du 05 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 mai 2014 aux USA
Fen (Max Ehrich) interviewe le Dr Rayburn.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea apprend que Victoria est enceinte ; Dylan est arrêté ; Jack et Kelly sont prêts à passer à l'étape suivante ; Chloe défend son projet de bébé et a peut-être trouvé le moyen de le réaliser.

Au restaurant de l'Athletic Club, Chelsea est surprise de la vitesse à laquelle vont les choses. Chloe a déjà trouvé un donneur et elle veut réaliser ça le plus vite possible. Chelsea sait que Chloe ne veut pas que Kevin soit le père de son enfant mais elle ne fréquente personne d'autre actuellement. Chelsea s'assure que l'enfant que Chloe se prépare à avoir ne sera pas un remplacement de Delia mais bel et bien un nouvel enfant dans sa vie. Chloe connaît la personne qui sera le père du frère ou de la sœur de Delia. Chelsea est surprise que Chloe connaisse son donneur alors que ça devrait être anonyme.

Chez les Abbott Jr, Billy fait une recherche online sur le docteur Benjamin Rayburn, il veut savoir ce que Stitch cache.

À l'hôpital, Victoria tient l'ordonnance prescrite par le docteur Chiverton. Stitch s'inquiète de la voir ici et demande si elle est là à cause des nausées de l'autre jour au parc.

Dans le parc Chancellor, Jack et Kelly s'embrassent passionnément. Kelly pense qu'ils pourraient avoir un procès pour atteinte à la pudeur mais ne veut pas que Jack s'arrête. Il lui propose de se rendre dans un lieu plus intime.

Chez Avery, le tournage de « You're being served » ("Vous êtes servis") commence. Avery va apprendre à ses auditeurs comment préparer du pain perdu. Le tournage est interrompu, car Leslie frappe à la porte. Avery lui ouvre et explique qu'elle a pris sa journée pour tourner son émission. Leslie n'est pas venue pour le travail, elle doit lui parler et ça ne peut pas attendre.

Dans sa chambre, Ian trouve la surprise agréable que de voir Dylan ici. Ce n'est pas l'impression qu'il donne, peut-être parce qu'il vient de se rendre compte qu'il n'est pas aussi intouchable qu'il le pense. Ian ne veut pas entrer en conflit avec lui. Dylan pense que s'il est revenu en ville c'est surtout pour embêter les gens proches de lui, sinon pourquoi Ian serait il revenu ? Ian s'excuse que son retour le dérange mais il se sent bien ici. Il lui reproche de s'être introduit dans sa chambre, mais pense que Dylan voulait qu'il le trouve. Il sait que Dylan veut l’effrayer et c'est réussi. Il ne voit pas d'autre solution que d'appeler la police. Dylan lui tend le téléphone.

À l'hôpital, Victoria affirme à Stitch que tout va bien. Elle prétend qu'elle est venue pour l’œuvre de charité en l'honneur de Delia. Stitch est rassuré de voir qu'il y a encore des parents comme Victoria, surtout pour un père comme lui qui ne pourra pas voir son fils grandir. Stitch essaye de reparler de leur rendez vous au parc, mais Victoria n'a pas vraiment envie d'en parler. Elle détourne la conversation et lui demande comment se passe sa garde. Il propose qu'ils se revoient. Elle est d'accord et il l'appellera. Victoria quitte l'hôpital.

Chez les Abbott Jr, Billy ne comprend pas pourquoi il ne trouve absolument rien sur internet à propos de Stitch.

Au restaurant de l'Athletic Club, Chloe connaît les gênes, l'éducation et d'autres choses du genre sur son donneur. Elle ne veut pas qu'il soit l'enfant de n'importe qui. Chelsea pense qu'elle n'a pas pris le temps d'y réfléchir. Chloe lui rappelle qu'elle a eu deux grossesses accidentelles. Chelsea a dupé Billy et a menti à Adam au sujet de sa paternité, c'était affreux, stupide et égoïste mais maintenant, elle est maman et les enfants demandent de la stabilité et de la sécurité. Est-ce que son médecin sait ce qu'il s'est passé récemment ? "Du fait que je sois dingue ?" Chelsea s'offusque, Chloe n'est pas folle. Chloe répond qu'elle essaye juste de trouver un moyen de revenir dans le monde des vivants comme elle l'a promis à Chelsea. Mais, elle lui a promis une thérapie, pas une grossesse ! Chloe ne comprend pas pourquoi Chelsea se met dans tous ses états, Chloe est juste venue lui en parler en tant qu'amie. Chelsea ne veut pas qu'elle prenne de décision hâtive. Elle lui conseille de prévenir Kevin de ce qu'elle compte faire, après tout il l'aime et veut ce qu'il y a de mieux pour elle. Chelsea pense au bébé et tout ce que ça va entraîner avec Kevin. A-t-elle pensé à quelqu'un d'autre qu'elle-même ?

Au parc Chancellor, Jack dit à Kelly qu'il la trouve très belle. Ils s'embrassent. Il est temps pour eux d'y aller mais le téléphone de Jack vibre. Il ne répond pas, les messageries vocales servent à privilégier ces moments-la. Il propose d'aller chez lui mais Billy s'y trouve. Chez Kelly ? Elle ne serait pas contre mais elle et Billy... Jack propose une chambre à l'Athletic Club, mais elle hésite, elle y travaille et des gens pourraient les voir. Ils se moquent de ce que les gens peuvent penser et s'embrassent.

À l'appartement, Avery demande à Austin de faire une pause, elle lui explique que Leslie est son associée et qu'elles doivent discuter. Austin a une idée de génie, elles pourraient parler de leur travail devant la caméra pour agrémenter l'épisode. Elles refusent et s'éloignent. Leslie est venue la prévenir que Dylan harcèle Ian et qu'il faut qu'il arrête ça de suite. Avery s'offusque que Ian soit venu se plaindre à propos du fils qu'il a engendré en violant une jeune femme. Comment a t-il pu faire entrer une telle idée dans la tête de Leslie ?

Dans sa chambre, Ian est surpris de voir le manque de respect de Dylan envers le système alors que son amie y fait carrière. Ian a été déclaré innocent. C'est pas tout à fait vrai, l'avocate d'Ian a fait annuler le procès parce quelqu'un parmi les jurés avait tellement de haine envers lui qu'il aurait tout fait pour le punir d'avoir détruit sa famille. Dylan veut que Ian paye pour tout ça. Ian s'offusque, il a essayé de d'aider un garçon qui était enfermé dans le mensonge et la déception et si Dylan l'avait connu, il aurait compris pourquoi Ian a fait ça, surtout que lui aussi a été enfermé dans le mensonge sur son adoption. Dylan lui interdit de parler de ses parents. Ça doit être inquiétant pour Dylan de se dire que les personnes qui lui ont fait croire être sa famille ont tout basé sur un mensonge. Ian peut l'aider à aller mieux. Dylan ne veut pas de son aide, tout ce qu'il veut c'est qu'il s'en aille. Ian est navré que ça se passe de la sorte. Il est temps d'appeler la police.

Au parc Chancellor, Summer et Fen sont en train de pique-niquer. Fen est très content d'avoir repris ses études. Ils rigolent en pensant à leurs erreurs passées et Fen gagne haut la main puisqu'il est allé en prison. Fen est le meilleur ami de Summer, pourtant, pendant un temps, elle l'a perdu et a eu peur que ce soit à jamais. "Je suis revenu" répond Fen. Summer espère que ça veut dire que tous ceux qui lui manquent lui reviendront. Pour les cours, ils doivent faire une interview sur les problèmes posés par des conditions de travail difficiles. Fen pensait parler de Ian Ward et de son culte. Summer le prend pour un fou, ils ne peuvent pas aller parler à ce type. Fen voudrait se rapprocher de lui pour le dénoncer ensuite. Summer ne veut pas, si Fen essaye de jouer les héros, Ian s'en apercevra et arrivera à gagner.

À l'hôtel, Dylan ne comprend pas ce qui pousse Ian à rester à Genoa. Chercherait il à obtenir de l'argent de lui pour quitter Genoa ? Combien espère-t-il extorquer à un vétéran de l'armée qui tient un café ? Mielleux, Ian dit qu'il ressent de la colère chez Dylan et ça l'inquiète, il a besoin d'aide. S'il ne l'accepte pas venant de lui, il va falloir qu'il voit quelqu'un d'autre. Ian compose un numéro sur le téléphone. Que va faire Ian maintenant ? S'en prendre à Avery ou lui renvoyer des fleurs ? Ian n'a pas l'air de savoir de quoi il parle. Dylan espère pour lui qui va rester loin d'elle, il l'a à l'oeil.

Au poste de police, Paul est au téléphone avec Christine. L'idée qu'ils aient un enfant ensemble l'enchante. Paul reçoit un autre appel, il s'excuse mais il doit répondre. C'est Ian Ward, il appelle pour signaler qu'on s'est introduit à nouveau dans sa chambre et qu'il est avec l'intrus.

Victoria rentre chez elle avec ses médicaments. Elle demande à Billy si Johnny est couché. Oui et il est ravi d'avoir pu passer du temps avec lui. Il raconte leur nouveau jeu, les robots dinosaures de l'espace, tandis que Victoria réalise que la boite de son test de grossesse est en évidence dans la corbeille. Billy dit que Johnny a un sacré sens de l'humour. Il ne tient pas ça de Victoria. Billy ne comprend pas pourquoi elle dit ça, elle est hilarante, une vraie comique. Victoria se demande ce qu'il y a dans le sac posé sur le bureau. C'est de la soupe que Stitch est venu apporter pour s'assurer qu'elle allait mieux, Billy ne savait même pas qu'elle était malade. Est-ce que ça va ? Non.

Au restaurant de l'Athletic Club, Chloe veut juste avoir un enfant qui ne soit pas Connor, elle essaye d'aller mieux. Chelsea se demande pourquoi elle veut faire une insémination artificielle alors qu'elle est mariée. Kevin veut seulement qu'elle aille mieux. Chelsea se demande si Kevin sera le père de l'enfant. "Pas du tout, le bébé sera à moi !". Mais vous êtes mariés ! Certes, mais c'était juste pour que Chloe ne finisse pas en prison ou à l'asile. Kevin en est conscient et il comprend très bien qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Chelsea s'offusque : Tout ce que Chloe a trouvé pour remercier Kevin de l'aimer c'est « Hey Kevin, je suis enceinte d'un donneur, peux-tu m'aider à élever mon enfant ? ». Chloe s'énerve que Chelsea essaye de protéger Kevin alors qu'elle est son amie. Bien sûr qu'elle est son amie mais avoir un bébé maintenant va bouleverser son monde.

Chez les Abbott Jr, Billy cherche à savoir ce qui ne va pas avec Victoria. Ça n'est pas facile à expliquer après tout ce qu'il s'est passé entre eux, alors qu'il y avait tant d'amour. Billy l'aime toujours plus que tout au monde, il n'accepte pas qu'il puisse ne plus rien avoir entre eux. La vie serait tellement plus facile pour elle si elle réussissait à l'oublier. Billy pense qu'il y a encore une chance, ils sont encore mariés, il l'aime toujours et croit toujours en eux. Pour elle, il n'y a plus d'espoir, elle ne sait pas comment ils vont pouvoir revenir sur ce qui s'est passé. Il sait qu'il doit la mériter mais il voudrait vraiment avoir une seconde chance. Stitch lui a apporté de la soupe mais est-ce que le Dr Rayburn lui a vraiment parlé de lui ? Il y a quelque chose qu'elle doit savoir à son sujet.

À l'hôpital, Fen vient voir Stitch, le chef du personnel lui a suggéré de venir lui parler. Fen travaille sur un projet journalistique pour ses études au sujet les problèmes posés par les lieux de travail difficiles et il voudrait lui poser quelques questions s'il a un peu de temps à lui accorder. Stitch accepte. Fen l'interroge sur les horaires de travail : faut-il s’inquiéter de la fatigue excessive du personnel médical qui travaille de nombreuses heures d'affilée. Stitch ironise, ses réponses vont fasciner les camarades de Fen ! À vrai dire, ce sont des travaux pratiques qui vont apparaître en ligne, plusieurs personnes vont entendre ce que Stitch va dire.

À l’hôtel, Dylan veut être clair, si Ian veut rester entier, il doit laisser Avery tranquille. Ian est choqué du langage empli de haine qu'utilise Dylan. Est-ce la guerre qui lui a fait ça ? Ou serait-ce parce qu'il découvert la vérité sur ces parents ? Dylan s'énerve. Il refuse que Ian parle de sa famille et des gens dont il est proche. Ian pense qu'Avery est plus forte que ce qu'il pense, elle a remué ciel et terre pour découvrir la vérité. Qu'est-ce que Ian essaye de faire ? Dylan attrape Ian par le col lorsque Paul entre dans la chambre arme au point. "Dylan, lâche le !" Ian explique qu'il a trouvé Dylan dans sa chambre, il ne voulait pas appeler la police mais il a refusé de partir et l'a menacé, c'est pourquoi il a fini par le faire. Ian est navré, il ne voulait pas que les choses se passent ainsi.

Dans son appartement, Avery explique à Leslie qu'elle est en train de se faire manipuler par Ian, c'est ce qu'il fait de mieux. Certes, il est revenu en ville et c'est pas ce qu'il avait de mieux à faire mais tout est réglé. Pas vraiment, Ian a posté un commentaire sur la page d'Avery et même si elle n'a pas de preuve Dylan est persuadé que c'est lui. Elle a aussi reçu des fleurs et il n'y avait pas de carte, aucun nom. Leslie lui rappelle qu'elle est avocate et un commentaire sur internet et des fleurs ne sont pas des menaces. Avery sait très bien que si Ian fait ça c'est pour essayer de se rapprocher de gens et les manipuler à nouveau. C'est là qu'Avery reçoit un appel de Ian. Il lui dit que son fils a besoin d'elle tandis que Paul embarque Dylan.

Chez les Abbott Jr, Billy avoue qu'il ne sait pas ce dont il s'agit mais Stitch cache quelque chose, il l'a entendu dire à Kelly qu'il vit avec quelque chose qui le ronge chaque jour. Il passe du temps ici avec Victoria et Johnny et Billy s'inquiète de ce qu'il pourrait faire. Victoria défend Stitch, il parlait peut être du fait que sa femme parte loin avec leur fils. Justement qu'a t-il bien pu faire de mal pour qu'elle s'en aille. « Peut être l'a t-il trompée ou qu'il a menti encore et encore, c'est ça que tu veux entendre Billy ? ». Il n'y a aucune trace de lui sur internet, personne ne sait rien de son enfance, ni d'où il vient. Victoria sait tout ce qu'elle a besoin de savoir sur lui. Il est venu lui apporter de la soupe et il ne lui a pas brisé le cœur. Billy rappelle à Victoria qu'elle lui a donné le droit de venir voir son fils et ne veut pas qu'elle oublie sa visite la prochaine fois. Il s'en va. Dès qu'elle est seule, Victoria sort la boîte du test de grossesse de la poubelle.

Au poste de police, Paul demande à Dylan ce qu'il faisait dans la chambre de Ian Ward. Dylan voulait que les choses soient claires entre eux. Ian ne voulait pas que ça se passe comme ça. Paul lui répond sèchement de s'asseoir, quelqu'un va prendre sa déposition. Il emmène Dylan dans une salle interrogatoire. Avery et Leslie entrent. Ian remercie Avery d'être arrivée aussi vite, Dylan est hors de contrôle. Leslie demande à Ian de ne pas s'adresser directement à Avery. Ian veut juste aider son fils, mais ne sait pas comment. Avery répond qu'il n'a qu'à quitter la ville ! Elle va rejoindre Dylan. Ian remercie Leslie d'être venue. Il ne comprend pas ce qui a bien pu se passer.
Dans l'autre salle, Paul explique ce qu'il s'est passé à Avery. Dylan voulait juste prévenir Ian qu'il ne devait pas s'approcher d'elle. Avery réplique qu'il est tombé dans le panneau, son sort est entre les mains de Ian.

À l'hôpital, Fen questionne Stitch. Depuis combien de temps travaille t-il ici ? Depuis le milieu de l'année dernière. Quel a été sa plus longue période de travail consécutive ? Jamais plus de 16 heures en tant qu'interne la première année et jamais plus de 28 après ça. Que faisait il comme boulot avant ? Il était dans l'armée, où l'on est opérationnel 24h/24, 7j/7 . Et avant l'armée ? Des petits boulots ça et là. Est-ce qu'il y a d'autres scientifiques dans sa famille ? Stitch coupe court à la série de questions, il doit s'occuper d'autre chose, le docteur Morris sera sûrement plus enclin à répondre à ses questions. Fen s'en va à contrecoeur, Chelsea arrive. Stitch ? Elle voit qu'il est bouleversé. Est-ce que tout va bien ?

Billy arrive au restaurant de l'Athletic Club et se commande un bourbon. Chloe le rejoint au bar. Billy n'a pas vraiment la tête à parler. Ça tombe bien parce qu'il avait l'air en colère qu'elle soit venue lui demander son sperme. Il finit par lui expliquer ce qu'il s'est passé avec Victoria. Chloe lui offre un verre. Il la remercie et Chloe sourit.
Billy s'envoie plusieurs bourbons cul secs tout en buvant une bière. Chloe se sent ignorée, ça lui rappelle le temps où Billy se lançait dans des soirées arrosées mais aussi le temps où Victoria l'avait mis dehors parce qu'il passait son temps à parier. Chloe croit en Billy et Victoria, elle va le reprendre mais ça n'est pas en agissant comme un boulet que ça va arriver. Billy est totalement saoul, Chloe propose de le ramener. Elle passe son bras autour de sa taille et l'emmène dehors.

À l'hôpital, Chelsea dit à Stitch qu'elle est venue chercher les médicaments contre la toux de Connor. Billy lui a été d'une grande aide lorsque Connor été malade, il a su rester calme. Chelsea s'excuse de se mêler de ce qui ne la regarde pas mais il y a toujours un lien fort entre Billy et Victoria ; elle ne veut pas que Stitch se fasse de faux espoirs avec Victoria.

Chez les Abbott Jr, Victoria panique, elle n'a pas les bons médicaments, elle a ceux de Connor... ce qui veut dire que Chelsea a les siens !

À l'Athletic Club, Kelly assure à Jack qu'il ne doit pas s’inquiéter, elle a l'habitude de prendre une chambre ici lorsqu'elle travaille tard. Le téléphone de Jack sonne, c'est un appel du Japon, une affaire importante. Il traite cette affaire vite et après il se concentrera sur elle. Kelly s'éloigne. Jack s'apprête à répondre lorsque Summer arrive. Il range son téléphone. Elle est venue pour interviewer Devon sur les travailleurs illégaux pour l'université mais elle devrait peut être s’intéresser sur la pression qu'ont les mannequins dans le monde de la mode. Jack est pressé, il lui promet de lui consacrer du temps demain dans la journée. Il avoue que ce soir il a un rencard.

Au poste de police, Paul sort de la salle avec Dylan, menotté. Ian demande à Paul de les lui retirer, il ne dépose pas plainte contre son fils. Il faut juste que ça s'arrête là. Paul libère Dylan.

Kelly entre dans une chambre de l'Athletic Club. Elle regarde le lit...

Dans le hall, Jack sait que c'est dur pour Summer d'entendre ça mais il y a une femme dont la compagnie lui plaît, ils sont d'abord été amis et maintenant c'est un peu plus que ça. Summer est dépitée. Elle se doute qu'il sort avec Kelly. Comment peut il faire ça sa mère ?

À l'hôpital, Stitch dit à Chelsea que personne ne sait ce qui va encore se passer entre Victoria et Billy. Elle ne veut pas qu'il souffre. Il répond qu'il va tenter sa chance. Il la remercie et s'en va. Chelsea ouvre le sac de la pharmacie et en sort une boite de vitamines prénatales. Victoria l'intercepte, elle a pris les médicaments de Connor par erreur. Chelsea lui demande si elle est enceinte.

À la résidence Abbott, Chloe allonge Billy, comateux, dans son lit. Elle lui retire ses chaussures, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans cet état. Elle lui caresse la jambe. Billy, à moitié endormi et complètement saoul, la prend pour Victoria. "Billy, je suis là..."

Les Commentaires

1153 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 mai 2014 à 10:59
L'idée de Chloe est quand même très tordue.

Ian est en train de tisser une toile autour de Dylan, qui va se retrouver coincé. Il est en train de se faire manipuler.

Maintenant que Chelsea sait que Victoria est enceinte, que va-t-elle faire ?

Je comprends Jack et son attirance pour Kelly. Summer a tort de lui faire des reproches. Que veut-elle ? Qu'il mette sa vie entre parenthèses définitivement en attendant le réveil de Phyllis ?
4910 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mai 2014 à 22:01
Heureux que Ian ne porte pas plainte contre Dylan, vient bouleverser sa vie, lui qui est fautif! Qu'ils restent chacun le leur coté!!
Chloe est malade a disjoncté, doit se ressaisir, va finir à l'asile à force! Son projet avec Billy n'aboutira pas vu qu'elle n'a pas les bons médocs! Ouf!!
Chelsea que va t-elle faire de l’information de Victoria qui est enceinte ? Curieuse va t-elle divulguer cette nouvelle ? Bien que ça ne la regarde pas.
Jack partagé entre tromper Phyllis qui aime encore + se payer du bon temps avec Kelly! Summer qui ne comprend pas ça craint! Déguste depuis l’accident de Phyllis pareil pour Kelly, avec la mort de son fils! Mériterait un peu de bonheur!!
J'aimais Phyllis/Jack ensemble aïe... ça se complique.
Fen est cool...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 janvier 2017

  • mardi 24 janvier 2017

  • mercredi 25 janvier 2017

  • jeudi 26 janvier 2017

  • vendredi 27 janvier 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !