Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  15 avril 2014 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Avr 2014
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10390

Diffusé le 15 avril 2014 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10390 du 15 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 avr 2014 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) constate l’étendue des dégâts.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill et Colin renouvellent leurs voeux mais Jill a une mauvaise surprise ; Lauren est bouleversée par ce qu'elle apprend ; le défilé a enfin lieu et Chelsea accuse Chloe de sabotage !

Au Manoir Chancellor, Jill et Colin viennent de passer la nuit ensemble. Jill admet enfin qu'elle l'aime, mais si jamais il l'escroque, il pourra aller rôtir en enfer. Colin compte plutôt l'aimer comme un fou jusqu'à la fin des temps.

À l'hôpital, Michael entre dans la chambre de Lauren. Le médecin reviendra plus tard avec les résultat de l'examen. Michael est plutôt confiant, le médecin va leur dire que tout va bien pour Lauren et le bébé. Elle ne l'est pas autant, elle a peur d'une mauvaise nouvelle.

Dans la loge à l'Athletic Club, Neil peaufine les derniers détails juste avant l'entrée en scène des mannequins de Jabot. Connie entre pour annoncer qu'il ne reste que 5 minutes aux mannequins pour se préparer. Tyler arrive dans les coulisses, il cherche Abby. Neil le rassure, elle ne doit pas être loin et il ne pourra pas la rater. Tyler a déjà briefé le photographe. Par contre, il aimerait parler de quelque chose à Neil. Il a vu Leslie hier soir. Neil est déjà au courant de tout ça.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Hilary énonce une liste de détails qui pourraient faire défaut lors du show mais Lily a tout organisé. Connie arrive dans le bureau, elle cherche après ses deux dernières « vraies » femmes pour le défilé. Lily et Hilary n'ont rien à faire là, elles devraient être en train de finir de se préparer dans les loges. Lily s'offusque, elle ne reçoit d'ordre de personne. Elle est peut-être la patronne ici mais c'est Connie Ross qui est là pour diriger le show : Hilary et Lily en font partie et elles sont en retard.

Dans la loge, Chelsea s'adresse à Chloe, Esmerelda n'a toujours pas eu la robe alors que le show est sur le point de commencer. Chloe voulait vérifier la robe avant de la lui apporter. Elle est parfaite.

Au Manoir Chancellor, Jill et Colin s'embrassent. Elle trouve que Colin réunit tous les clichés de l'homme qui essaye d'être romantique. Il fait tout ce qu'il peut pour y arriver. Jill pense qu'il est temps pour eux de passer à l'étape suivante : elle l'invite à s'installer dans sa chambre. Il accepte avec plaisir. Le téléphone de Jill sonne, Colin voudrait qu'elle ignore l'appel mais ça pourrait être des nouvelles de Chance à propos du mystère autour de Katherine. C'est bien l'appel qu'elle attend.

Dans la loge à l'Athletic Club, Tyler finit de briefer le photographe. Il faut des photos de très bonne qualité de la robe qu'Esmerelda va porter. Abby interpelle Tyler pour lui montrer sa surprise. Tyler trouve qu'elle est magnifique dans cette robe de mariée mais il détourne le regard immédiatement, il ne faut pas voir la robe avant le jour du mariage. Aucun souci, ce n'est pas la robe qu'elle portera par contre Chelsea a accepté de lui en créer une. Elle est superbe et il va falloir qu'elle s'habitue à l'entendre parce qu'il risque de lui dire encore des millions de fois. Il n'a aucun doute sur le fait de vouloir l'épouser. Ils s'embrassent.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Lily voudrait prendre encore plus de temps pour se préparer rien que pour ennuyer Connie. Hilary répond qu'elle fait juste son travail. Lily est d'accord mais Connie pourrait être un peu moins antipathique. C'est justement ce que Hilary reproche à Lily, elle est toujours emplie de rancœur et de reproches et elle ne peut pas régir sa vie de cette façon. Lily, méprisante, s'excuse de ne pas suivre les conseils d'Hilary pour réussir sa vie, elle arrive très bien à se débrouiller seule. Hilary aimerait juste que Lily arrête de torturer ses collègues. Elle devrait prendre exemple sur Cane, lui pardonne à Hilary. Cane peut donner l'impression d'avoir tourné la page mais c'est qu'une impression et Lily, elle, ne le fera jamais. Neil frappe à la porte, il trouve qu'elles sont toutes les deux splendides. Lily part rejoindre les coulisses du défilé. Hilary explique à Neil qu'ils ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Un baiser pourrait être un accident mais Neil sait très bien ce qu'il en est et que ça arrivera de nouveau.

Dans la loge, Chelsea se demande pourquoi Chloe hésite à donner la robe à Esmerelda. Connie annonce qu'il faut que tout le monde se mette en place. Chelsea prend la robe des mains de Chloe pour aller l'apporter.
Un peu plus loin, Esmerelda est déçue, elle voulait faire faire des photos d'elle en solo mais ils ont refusé. Elle n'a pas même pas encore de robe. Devon la rassure, elle va avoir LA robe du défilé. Chelsea apporte la robe à Esmerelda qui s'empresse d'ouvrir la housse de protection pour enfiler la robe.
Chloe regarde en direction de Chelsea et Kevin lui demande d'où elle souhaiterait voir le défilé lorsqu'on entend Chelsea hurler. Chloe se retourne vers Kevin. « Quel défilé ? »
Chelsea fond sur Chloe. Elle a détruit la pièce maîtresse de ses créations ! Neil arrive pour voir ce qu'il se passe. Chelsea lui montre la robe en lambeaux. Chloe explique : Chelsea a essayé de l'éjecter du défilé et du reste de leur association donc elle a détruit la robe. Si les Forrester voient ce qu'il s'est passé tout ce que Neil et Hilary ont fait à Los Angeles n'aura servi à rien et ils ne travailleront probablement jamais avec Chelsea. Chloe est satisfaite, après avoir lancé Chelsea dans le milieu, elle l'en fait sortir en ruinant sa carrière. Neil demande à Chelsea de réparer la robe. Ça va être très difficile mais elle va essayer. Kevin fait sortir Chloe. Tout le monde propose son aide à Chelsea pour essayer de réparer les dégâts. Elle a besoin d'une machine à coudre mais elle ne sait pas si elle va pouvoir y arriver.

Au manoir Chancellor, Colin s’intéresse à l'appel que Jill vient de recevoir. Jill a dit à Chance tout ce qu'il y avait à savoir au sujet du père de Katherine et Rachel. Le « R » dans le journal correspond à Rachel Carlisle et non Rachel Berenson. Deux Rachel ? Une dans la boite à musique, l'autre dans le journal et aucun rapport entre le deux ? C'est ridicule. Ça a été une horrible perte de temps, ils n'ont pas cherché la bonne Rachel. Il faut oublier cette histoire de Rachel et trouver un nouveau moyen pour trouver l'héritage. Il doit y avoir un autre indice dans la boite à musique, peut-être un compartiment secret ou quelque chose du genre, tout le mystère réside là-dedans. Jill s'approche de Colin, ils ont d'autres priorités pour le moment, pourquoi ne monteraient-ils pas ensemble dans leur chambre ?

À l'hôpital, Michael pense que le bébé est encore trop petit pour avoir subi quoi que ce soit. Lauren n'en est pas si sûre, tout va toujours mal pendant une grossesse. Ils n'ont pas encore de nouvelles du médecin donc ça ne sert à rien de faire la liste des choses catastrophiques qui pourraient arriver à leur bébé, ça ne va qu'ajouter du stress à Lauren. Le Dr Sternin entre dans la chambre. Lauren voudrait savoir si le bébé va bien. Le médecin est formel, Lauren n'est pas enceinte. Sa prise de sang de montre en aucun cas des traces d'une grossesse donc il ne faut pas qu'elle s'inquiète, elle n'a jamais été enceinte. Le test qu'elle a fait chez elle était un faux positif. Le fait qu'elle ait très peu dormi et soit stressée expliquent tous ses symptômes. Il faut qu'elle se repose. Michael peut la ramener chez eux.

Au manoir Chancellor, Jill est tout ce qui compte pour Colin, elle est le soleil, la lune, les étoiles... peut-être un un seau ou deux d'argent. Elle est sa femme et son unique priorité et il pensait que résoudre se mystère lui plairait. Jill l'invite à monter dans leur chambre. Colin attend quelque chose de plus.

Depuis les coulisses, on voit Neil faire la présentation de Jabot sur scène et remercier tout les gens qui sont venu ce soir. Le public s'impatiente. Abby s'approche de Lily et demande si Chelsea arrivera à réparer la robe pour le final. Chelsea est en train de travailler dessus comme une folle. Lorsque Neil aura fini son speech, il faudra absolument commencer. Lily espère que Chloe n'a pas gâché tout le travail de Chelsea.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Kevin s'inquiète pour Chloe, elle est assise là à ne rien faire alors qu'elle devrait être en train d'assister à son show. Il ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, mais il espère que c'est terminé. Elle s'est excusée auprès de Chelsea et juste après elle déchiquette la robe. Les excuses de Chloe n'ont rien changé auprès de Chelsea donc puisque Chloe ne compte plus pour elle, elle ne voit pas pourquoi elle ferait des efforts.

Dans la loge, Neil demande si Chelsea a fini la robe. À ce moment là, Chelsea et Esmerelda sortent. Esmerelda porte la robe ! Lily trouve la robe fantastique et se demande comme Chelsea a fait pour aller aussi vite. Chelsea s'adresse à tous les mannequins ; il est temps d'entrer en scène. Elles se mettent toutes en rang et commencent à défiler. Chelsea réajuste une dernière fois chaque robe avant l'entrée en scène. Abby fait un tabac avec la robe de mariée. Esmerelda clôt le défilé sous des tonnerres d'applaudissements. Chelsea monte à son tour sur le podium et le public applaudit à tout rompre.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Chloe regarde le défilé diffusé en direct sur la télévision. Elle est jalouse que Chelsea reçoive tous les applaudissements alors qu'elle en mérite au moins autant. Elle sait que tout ce qui s'est passé est de sa faute. Kevin a fait des erreurs dans sa vie, il a été en cellule et à chaque fois Chloe est revenue vers lui. Il aimerait pouvoir faire la même chose pour elle, qu'elle redevienne la femme qu'elle était avant de perdre Delia. Chloe corrige, elle ne l'a pas perdue, on lui a retiré, ce n'est pas la même chose. Rien ne pourra changer à présent et la meilleure chose qu'elle ait à faire c'est d'essayer d'aller mieux mais sa colère ne fait qu'augmenter de jour en jour. Chloe est en train de détruire tout ce qu'il y a autour d'elle. Elle a déjà entendu tout ça venant de sa prétendue meilleure amie, elle n'a pas besoin que son époux le lui rabâche. Kevin répond qu'il a eu tort, il n'aurait pas dû l'épouser.

Dans le restaurant de l'Athletic Club, Esmerelda et Devon s'embrassent. Elle a été fantastique. Elle espère que les photos auront un bon rendu. Un peu plus loin, Neil félicite le travail de Chelsea. Le public a tout donné devant ses créations. Lily demande une ovation pour Chelsea. Tous ses amis et collègues se retournent pour l'applaudir. Neil pense que la collection de Chelsea sera celle de la saison. Chelsea remercie tout le monde, ils en font trop, tout cela n'aurait pas été possible sans eux. Chelsea a besoin de respirer, elle sort une minute et ira les rejoindre dans la salle de réception. Devon félicite Lily de la réussite du show, c'est une renaissance pour l'Athletic Club. Esmerelda abandonne Devon, elle doit aller se montrer aux photographes. Lily l'accompagne pour rejoindre Cane. Abby taquine Tyler, il a regardé la collection de chez Forrester Creations mais ne la regarde pas elle. Bien sûr qu'il la regarde, il pense au jour de leur mariage et à leur nuit de noce. Abby propose à Tyler de l'emmener se montrer un peu à la réception et qu'après ils rentrent chez eux.
Devon discute avec Hilary, elle a tenu parole. Elle a défilé ce soir tout en continuant à faire son travail pour Jabot. Neil les rejoint, il a trouvé Hilary impressionnante et sublime. Hilary ne sait pas où se mettre, elle est juste satisfaite d'avoir réussi à défiler. Elle va se chercher un autre verre d'eau, il fait chaud ici.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Chloe sait que c'était une grosse erreur que Kevin l'épouse. Elle est la femme qui vient d'essayer de détruire le défilé, la femme qui ne veut même pas partager un lit avec son époux comme quelqu'un de normal le ferait. Si Kevin veut la quitter, personne ne pourra le blâmer. Il ne veut pas s'éloigner d'elle, il pensait juste que son amour pour elle serait la solution à tout mais il ne peut pas combler le vide qu'elle a dans son cœur. Kevin penserait-il qu'elle aurait dû être enfermée dans un asile ? Absolument pas, mais au fur et à mesure qu'il la regarde, elle n'est plus elle. Tout ce qui faisait qu'elle était elle a disparu. Il voudrait lui donner une vie extraordinaire, il voudrait lui redonner la possibilité d'aimer les gens et d'être aimée par eux. Il voudrait juste qu'elle soit heureuse mais il n'y arrive pas. Chelsea entre dans le bureau, elle s'excuse, elle pensait qu'il n'y aurait personne. Kevin félicite Chelsea pour le show, lui et Chloe l'ont regardé à la télévision. Ils vont partir. Chelsea voudrait que Chloe reste pour lui parler. Kevin sort. Chloe ne fera plus rien contre Chelsea même si elle est sure qu'elle veut la livrer à la police, elle n'ira nulle part. Chelsea répond que Chloe n'a pas la moindre idée de ce qu'elle veut.

Chez eux, Lauren et Michael sont en train de regarder un article sur le défilé qu'il vient d'avoir. C'est un énorme succès, c'est bon pour le nouveau magasin de Lauren. Michael a envoyé un message à Kevin pour le prévenir que tout allait bien pour Lauren. Ça fait un moment qu'elle n'a pas mangé quelque chose, Michael lui donnera ce qu'elle veut. Elle n'a envie de rien. Elle devrait être soulagée mais elle ne va pas bien. Michael la prend dans ses bras, il aurait bien voulu aussi.

Au manoir Chancellor, Jill se demande ce que Colin veut, elle n'aime pas quand il est sérieux. Il prend quelques roses dans un vase et les lui donne, c'est le bouquet de la mariée... Colin lui prend les mains, il n'a jamais eu quelqu'un comme elle dans sa vie et il ne voudrait personne d'autre. Il lui promet de l'aimer et de la chérir. Plein de choses l'intéressent mais la seule qu'il veut vraiment, c'est être avec elle. Jill répond qu'elle a Colin dans la peau, il fait battre son cœur. Colin lui passe un anneau au doigt et en glisse un au sien. Les choses vont aller beaucoup mieux. Ils s'embrassent. Jill lui rend ses fleurs, elle va aller chercher du champagne et l'attendre dans la chambre.

Dans l'appartement des Baldwin, Lauren voit tout son monde s'écrouler, elle était prête à donner plein d'amour à ce bébé et alors qu'il n'a jamais été là. Michael essaye de la réconforter, ils étaient effrayés d'avoir de nouveau un enfant même s'il pense que ça aurait pu être extraordinaire. Ils imaginent ce que ça aurait été d'élever un enfant de nouveau. Ses premiers pas, ses premiers mots. Lauren a l'impression d'avoir tout perdu. Elle fond en larmes. Michael lui rappelle que tout ce qu'ils ont est déjà miraculeux, Fen et Scotty. Il voudrait qu'elle soit heureuse et en bonne santé pour encore des millions d'années. Il fera tout ce qui est possible pour que tout ça dure le plus longtemps. Elle serait perdue sans lui. Elle va chérir tout ce qu'elle a. Michael est la seule personne qu'elle veut garder auprès d'elle.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Chelsea aimerait que Chloe lui dise pourquoi elle a fait tout ça. Après avoir surpris la discussion que Chelsea a eu avec les Forrester, Chloe s'est sentie rejetée. Ça n'a rien à voir avec le fait de ne plus travailler ensemble mais plutôt que Chelsea l'abandonne alors qu'elle est soi-disant sa meilleure amie. Chelsea avait une affaire, un enfant et un époux et soudainement tout a changé pour elle. Elle sait très bien ce qu'Adam a fait à Chloe, c'est la pire chose au monde mais elle lui a fait la même chose en retour, elle a emmené Connor en France pour se venger comme si c'était elle qui lui avait retiré Delia ! Chloe sait que tout ça vient d'Adam mais comme Chelsea continue à l'aimer, Chloe s'est sentie trahie. Chelsea pensait qu'elles pourraient surmonter tout ça ensemble mais tout n'a été que haine et maintenant Chloe sabote le défile alors qu'elle pensait que c'était terminé. Chelsea est allée identifier son époux ce matin, elle pouvait commencer espérer aller mieux mais il a fallu que Chloe saccage son travail. Tout le monde a félicité Chelsea pour ce qu'elle a fait, ils l'ont soutenu mais elle se sent toujours aussi seule depuis que son époux est parti. Elle ne peut même plus espérer son retour et sa meilleure amie veut juste la voir souffrir alors que Connor et elle ont besoin de Chloe mais pas la Chloe d'aujourd'hui, celle qu'ils ont connu auparavant. Personne ne pourra l'aider à aller, mieux il faut qu'elle trouve la solution elle-même.

Au restaurant de l'Athletic Club, Lily et Devon sont en train de regarder les réservations pour l'hôtel. Devon doit aller rejoindre Esmerelda mais avant Lily aimerait savoir s'il n'a pas remarquer quelque chose au sujet de Neil. Devon met Lily au courant : Leslie est revenue voir Neil en lui annonçant qu'elle s'était mariée avec un homme qu'elle venait de rencontrer. Lily n'en revient pas, comment Leslie a pu lui faire ça ? Il faut que Devon et Lily soient présents pour Neil.
Au bar, Neil s'installe avec Hilary, il lui propose d'aller rejoindre la salle de réception. Elle ne compte pas y aller. Neil lui demande s'il pourra la voir demain dans son bureau. Elle sera là.

Dans le bureau de l'Athletic Club, Chloe aimerait pouvoir redevenir la personne qu'elle était. Bien qu'elle suive une thérapie, elle n'arrive pas à faire partir toute la rage qu'elle a en elle. Elle n'a plus rien à quoi se rattacher et sait qu'elle doit changer. Chloe n'attend pas d'être pardonnée par Chelsea. Cependant, si elle n'arrive pas à aller mieux elle espère que Chelsea la laissera revenir dans sa vie. Sans Chelsea, Chloe n'est absolument plus rien, elle ne veut pas la perdre. Chelsea est prête à lui laisser une autre chance quand elle ira mieux. Elle prend Chloe dans ses bras. Du couloir, Kevin les regarde.

Dans l'appartement des Baldwin, Michael et Lauren sont allongés ensemble dans leur lit. Michael l'embrasse et s'endort. Lauren fixe le plafond.

Au manoir Chancellor, Colin est au téléphone. Il certifie à son interlocuteur qu'il va lui rembourser ce qu'il lui doit, mais ça va prendre un petit peu plus de temps que prévu suite à un contretemps. Colin assure que son épouse va le mener à l'argent de la vieille dame. Il se retourne et s'aperçoit que Jill est là, une bouteille de champagne à la main...

Les Commentaires

5166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 février 2017 à 17:25
J'ai pas trop pu suivre les Feux de l'Amour cette semaine, souvent partie dans ses heures! Néanmain je souhaite un bon Week-end déjà bien entamé à Matt, Isabelle, FDA-TF1, Geac, Bridget et aux autres...

Il y'a l'air d'avoir une de sait de l'ambiance a ce défiler, et Chelsea et Chloe aurait pu abstenir de se crêper le chignon, tous les 2, alors qu'elles se sont donner tant de mal pour ça...
J'ai l'impression que Chloe aime activer le feux, qu'elle se calme, si elle ne veut pas se retrouver enfermée! Heureusement que ça s'arrange âpres avec Chelsea...

Matt merci pour votre clin d'oeil, pour moi, tous n'est pas au top, mais je fait avec...
50 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 17 février 2017 à 23:58
Lauren est déçue... Elle pensait vraiment être enceinte à son âge. Évidemment dans les saop pas question de parler de ménaupose disons qu'elle était très très fatiguée.
Chloé une fois de plus s'est montrée incontrôlable. Kevin a enfin pris conscience qu'il ne pouvait rien pour elle mais il veut rester à ses côtés. Chelsea se montre magnanime et compréhensive. Jill découvre le véritable visage de Colin.
1647 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 février 2017 à 21:05
Heureusement Chelsea a pu réparer la robe final du défilé après ce qu'a fait Chloé. Bravo Chelsea, le défilé était magnifique. Chloé doit partir se faire soigner, Chelsea a fait un pas envers Chloé c'est bien mais ferait mieux comme même de se méfier. Colin est un escroc et restera un escroc, je suis d'accord avec Matt que Jill ouvre les yeux et divorce. C'est mieux ainsi que Lauren soit pas enceinte, qu'elle se repose et que Michael soit présent pour elle.
Bon week end Matt, FDA TF1, Shirley, Gaec, Bridget et les autres.
3268 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 février 2017 à 12:11
Pauvre Chloe elle n'en peut plus :( heureusement Chelsea lui tend les bras. J'espère que tout est oublié. Cette histoire est fâcheuse et regrettable. Chloe doit oublier sa colère. Chelsea ne lui laissera pas de 3 ou 4 ème chance, c'est la dernière occasion à Chloe de se faire pardonner. Réconciliation entre elles ?
Lauren n'est pas enceinte il est mieux ainsi.
Neil ne doit pas fréquenter Hilary, elle ne lui apportera que le malheur.
Joli défilé semblable à ceux des Forrester. Chelsea a triomphé.
J'étais sur que Colin n’était pas clair, il n'a pas changé. Il est avec Jill pour l'héritage de Kay ( enfin de " la vieille " ) comme il osé dire à son complice au téléphone. Je me demande qui c'est?
Que Jill ouvre les yeux et divorce !!!!!
Bon week end Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Babou, Slirley et les autres.
Clin d'oeil à Slirley ;) À travers tes commentaires on dirais que tu vas bien, et ta présence sur soap-passion laisse penser que tout va en s'arrangeant depuis plusieurs mois je l’espère?
1613 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 février 2017 à 11:56
Pauvre Chelsea qui a dû travailler comme une folle pour réparer les dégâts causés par Chloé . Mais elle a réussi à la réparer, et le défilé était un succès. C'était un beau défilé :) Et malgré tout ce qu'il s'est passé entre elles, Chelsea lui a pardonné et se sont enfin réconciliés !
Nous revoyons enfin l'appartement des Bladwin ça faisait un bail ! Lauren n'a donc jamais été enceinte car son test était un faux positif, c'est mieux ainsi !
J'espère que Jill ne va pas croire les belles paroles de Colin ! Je crois qu'il s'est fait grillé par son épouse ! Mais comme d'habitude, il lui donnera de faux arguments. On termine la semaine avec Jill qui surprend son mari avec une bouteille de champagne à la main.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
1635 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 février 2017 à 11:51
Chelsea a sur faire des merveilles avec la robe de clôture malgré les frasques de l'autre cinglée. Chloé a été trop loin juste pour se venger de son ex meilleure amie, doit partir dans un centre psychiatrique pour se refaire convenablement une santé car elle devient ingérable. Par contre, autant de préparation pour que le défilé dure 30 secondes, c'est une blague ! Devon et Neil étaient sous le charme d'Hillary, nous allons avoir un nouveau triangle amoureux. Lauren finalement pas enceinte, pas plus mal, je n'avais pas envie de ce genre de storyline pour elle et Michael. Colin complote dans le dos de Jill, pas une surprise ce type est un escroc. Bon week-end Gaec, Matt, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 avril 2014 à 16:55
Pauvre Chloe, elle ne sait vraiment plus où elle en est. Joli défilé, bien qu'on ait pas vu grand chose ! Les robes étaient très belles.

Je suis contente d'avoir vu Jill Larson dans les Feux, c'était une star de AMC.

Devon a l'air de considérer Esmerelda comme une jolie potiche, mais c'est tout. Elle risque de tomber de haut. Le triangle Devon / Hilary / Neil se met en place, le père et le fils se battant pour la même femme.

C'est compréhensible que Lauren soit déçue, mais c'est quand même mieux pour elle de ne pas être enceinte à cet âge.

Jill doit se méfier de Colin, mais j'ai bien peur qu'elle croie à ses mensonges. Colin n'est qu'un beau parleur.
1647 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 avril 2014 à 08:30
Jill devrait se méfier de Colin, il n'est pas clair... Chloé devrait se faire soigner et arrêter ses bêtises avec Chelsea. Chloé a perdu sa fille mais ne devrait pas se défouler sur Chelsea, elle n'y peut rien ce n'est pas elle qui l'a tuée.
Chelsea voudrait donner une seconde chance à Chloé mais ferait mieux de faire attention. Lauren n'est pas enceinte peut-être que c'est mieux ainsi, c'est bien que Michael la soutienne, a besoin de lui.
5166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 avril 2014 à 18:18
Colin pas clair, Jill va sans doute découvrir ce qui cloche, fera tout pour retourner ça à son avantage! Va pas se laisser faire!
Chloe devrait revenir vite a la réalité, fait souffrir son entourage, se nuit à elle même! Tout ça n'a pas de sens, elle ne fera pas revenir Délia!
Tant maintenant qu'elle fasse le deuil de sa fille!!
Lauren pas plus mal qu'elle soit pas enceinte, a passé l'âge de procréer un enfant. Y croyait ferme, Michael la console le gentil petit mari, qui est presque soulagé, aurait accepté cet enfant juste pour lui faire plaisir.
Chelsea est drôlement sympa avec Chloe elle devrait lui en vouloir pour la robe! Ouf, réparé! Chloe sait ce qui lui reste à faire, se soigner et regagner la confiance, de ses proches il y à faire...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !