Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  15 décembre 2014 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Déc 2014
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10560

Diffusé le 15 décembre 2014 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10560 du 15 décembre 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 déc 2014 aux USA
Jill (Jess Walton) tient absolument à ce que Ben immortalise cet instant.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul annonce la bonne nouvelle à Dylan et Avery ; Jill pousse Billy dans les bras de Victoria ; Nick revoit sa sauveuse ; Joe veut enrôler Cane dans son projet pendant qu’Adam revoit Connor en vrai pour la première fois.

À l'Underground, quelqu'un demande à Nick s'il sert à manger. Il se retourne et reconnaît celle qui l'a sauvé du piège à ours (Sage).

Adam montre dans un ascenseur et regarde l’inscription sur la montre de Gabriel "Avec beaucoup d'Amour, Papa". Victor empêche les portes de se fermer et monte tout en étant au téléphone. Victor dit à son interlocuteur qu'il veut des résultats et raccroche. Adam dit "On dirait que vous avez des tas de problèmes". Victor se retourne.

Au Néon Écarlate, Dylan accroche une affiche appelant à la mobilisation contre le réaménagement du quartier. Avery arrive, très fière de lui et demande où est la pétition. "Ici !" et Dylan l'embrasse.

À l'Athletic Club, Cane rassure Joe, le buffet sera à la hauteur de sa présentation. Il le prévient que les gens du coin n'aiment pas le changement. Joe dit "nous" à tout bout de champ et Cane rappelle qu'il n'est pas partie prenante dans son projet. Joe répond qu'il lui donne l'opportunité de peser dans la balance. Est-ce qu'il monte à bord ? Lily apparaît et dit à Cane de ne pas répondre, elle s'en occupe.

Chelsea est au parc avec Connor. Ils vont passer un super noël en famille, grâce à Billy.

Chez Victoria, Ben avoue qu'il y a quelque chose. C'est Ashley. Il travaille de nombreuses heures au laboratoire. Victoria lui suggère de reprendre la médecine au Memorial Hospital, puisqu’il n'est plus poursuivi. Ben n'a pas le temps de répondre, on sonne. Victoria ouvre à Jill et Billy. Jill n'est pas ravie de trouver Ben là.

Au Néon Écarlate, Avery admire sa bague de fiançailles. Elle est très heureuse, mais ne veut pas l’annoncer aux gens par téléphone. Elle pensait avoir perdu Dylan à jamais et ne jamais le revoir, mais les voilà fiancés ! Avery doit partir pour parler de la garde de Faith avec Nick. Ils s'embrassent. Paul entre et est enchanté d'apprendre qu'ils sont fiancés.

Chez Victoria, Jill est très heureuse que sa petite-fille soit en plaine santé... et qu'elle soit de Billy ! Ben veut s'en aller, mais Victoria insiste pour qu'il reste. Jill supplie Victoria de la laisser voir Katie, même si elle dort et elles montent à l'étage. Ben et Billy restent seuls. Billy sait que Jeff a retiré sa plainte et est bien content pour Ben. Billy sait qu'ils ne seront jamais amis, mais la trêve des confiseurs leur permettra peut-être de prendre un nouveau départ.

Dans l'ascenseur, Victor demande à Adam s'ils ne se sont pas déjà rencontrés. Non, mais lui l'a reconnu parce que tout le monde connaît le visage de Victor Newman. Les portes s'ouvrent. Après vous. Non, après vous, j'insiste ! Adam regarde Victor s'en aller.

À l'Underground, Sage avoue que c'est bien elle et Nick la remercie sincèrement. Il se présente, Nick Newman. Ils papotent et elle demande ce qu'il faisait là. Il cherchait quelque chose. Et elle ? Euh... je faisais juste mon jogging. Avec son chien ? Sage ne sait rien du chien dont il parle. Nick dit qu'il l'a cherchée. Il plaisante sur la vieille dame en fauteuil et est certain qu'elle ne lui a pas dit la vérité.

Jill et Victoria descendent avec Katherine Rose. Jill veut absolument une photo de toute la famille réunie et demande bien sûr à Ben de s'en charger. À contre-coeur, Victoria s'y prête et Ben prend la photo. Jill exige maintenant une photo de bébé avec ses parents et ordonne à Ben de la faire.

À l'Athletic Club, Lily prévient Joe que son mari ne l'aidera pas. Joe répond qu'il veut revitaliser le quartier. Non, il veut juste faire de l'argent et Lily se doute que son cocktail n'est fait que pour contrer Dylan. Joe demande à Cane si sa femme parle pour lui. Cane répond qu'ils sont une équipe. Joe apprécie de voir un couple qui s'aime et se respecte.

Paul félicite Dylan et Avery. Dylan espère stopper le projet immobilier. Christine arrive et apprend la bonne nouvelle. Paul dit qu'eux aussi ont une bonne nouvelle, ils vont avoir un bébé ! Le sourire de Christine s'efface...

À l'Underground, Sage connaît la vieille dame, elle n'habite pas loin et l'aide de temps à autre. Soudain, elle dit qu'il est tard et doit s'en aller. Elle va pour partir, mais Nick a une dernière question. Qui était l'homme avec elle ?

Adam est au parc Chancellor et s'étonne que Sage ne soit pas au rendez-vous. Il lui laisse un message, si elle ne vient pas rapidement, il rentrera sans elle. C'est là qu'il voit Chelsea avec Connor.

À l'Athletic Club, Joe voit Victor entrer et demande à Cane de l'inviter à son cocktail, ce que Lily désapprouve. Cane se lève et va voir Victor, qui lui accorde une minute. À la table, Joe pense que Cane est dans son élément, c'est évident. Lily s'agace qu'il essaye de les enrôler. Joe répond que dernière chaque grand homme, il y a une femme extraordinaire.

À l'Underground, Nick se demande s'il a juste imaginé qu'un homme était là. Avery entre et Sage en profite pour s'en aller. Nick dit à Avery que c'est elle qui l'a sauvé et réalise qu'il n'a même pas demandé son nom. Mais il l'a remerciée ! Ils s'installent pour parler de la garde de Faith et Nick remarque la bague de fiançailles d'Avery. Elle espère avoir sa bénédiction. Bien sûr !

Au parc, Chelsea parle de noël à Connor et finit par remarquer qu'un homme (Adam) les observe. "Je vous connais".

Chez Victoria, Jill admire les photos de Katie avec ses parents. Victoria les lui enverra demain. Jill insiste lourdement pour que Ben s'en aille et que Billy reste, mais Victoria n'est pas d'accord. Billy repassera voir Katie plus tard et suppose qu'il reverra Ben. "Pas nécessairement" répond Jill. Ils s'en vont. Quand ils sont seuls, Victoria rassure Ben en l'embrassant. Elle est certaine qu'ils peuvent réussir. Alors, que voulait-il lui dire ?
Ben avoue qu'il lui cache quelque chose. Il sait que son père s'intéresse beaucoup au projet d'Ashley, mais il ne peut pas en parler avec elle. Victoria est soulagée et se dit que plus rien ne les sépare. Elle veut qu'ils reparlent d'un rendez-vous amoureux et demande ce qu'il a prévu pour le réveillon du Jour de l'An.

À l'Underground, Avery est mal à l'aise de parler de son bonheur avec Dylan alors que Nick vient de rompre avec Sharon. Nick lui dit qu'elle n'a pas à culpabiliser d’être heureuse. Il est évident que Dylan et elle sont faits l'un pour l'autre, qu'elle ne laisse personne s'interposer. Avery le remercie et le prend dans ses bras, juste comme Joe arrive. "Je peux me joindre à vous ?"

Au Néon Écarlate, Dylan trinque avec Paul et Christine. Elle ne veut pas célébrer sa grossesse sans avoir eu la confirmation d'un médecin. Paul espère que le Père Noël leur apportera tout ce qu'ils veulent. Christine n'a pas l'air convaincu.

Dans le patio, Jill encourage Billy à se battre pour récupérer Victoria, la naissance de Katie a tout changé. Victoria n'a rien à faire avec Stitch, pas plus que Billy avec Chelsea. Billy se souvient qu'il a rendez-vous avec elle. Il ne veut pas bousiller une relation de plus. Jill le supplie. Billy aimera toujours Victoria, mais son avenir est avec Chelsea. Il s'en va.

Au parc, Chelsea reconnaît l'homme, mais n'arrive pas à savoir où elle l'a déjà vu. Adam s'approche et dit qu'elle a raison, ils se sont croisés à l'Athletic Club. Que le monde est petit ! Il la complimente sur Connor juste quand Billy arrive. Chelsea commence à discuter avec lui et Adam disparaît. Mais où est-il allé?

Au bar de l'Athletic Club, Cane dit à Victor que tout ce qu'ILS demandent, c'est qu'il vienne au cocktail pour écouter la présentation. Victor s'amuse de voir qu'il s'implique dans le projet, mais Cane dit que le "nous" était un lapsus. Jill entre et les écoute. Victor dit que ça l'intéresse un peu. Cane s'éloigne et Jill va voir Victor. Elle le prévient qu'il risque de se retrouver du mauvais coté de l'histoire.
Plus loin, Cane demande à Lily où est parti Joe. Elle répond qu'il a encore essayé de la séduire et pense qu'il fait la même chose avec Cane.

À l'Underground, Joe invite Nick à venir à son cocktail pour écouter leurs arguments. Il précise que son père sera là. Raison de plus pour ne pas venir ! "Dans mon monde, les gens passent avant le profit". Dylan entre, justement, voilà l'homme que je cherchais !

Au Néon Écarlate, Paul est désolé d'avoir parlé de la grossesse de Christine, qui voulait attendre d’être sûre d’être enceinte avant d'en parler. Paul s'est laissé emporté sur le moment. "Oui, mais et si..." Paul la prend dans ses bras, il est désolé. Si c'était un faux positif, alors ils continueront d'essayer. Ils s'embrassent.

À l'Underground, Nick est tout à fait d'accord avec Dylan (qui n'a encore rien dit). Joe demande s'ils parlent de la manifestation contre le projet de développement, il ne comprend pas ce qu'il a loupé. Avery montre la bague à son doigt. Joe veut qu'elle soit heureuse, alors il la félicite.

À l'Athletic Club, Victor s'étonne que Jill soit si sentimentale dès qu'on parle de vieux bâtiments. Non, ce sont les gens qui comptent, ceux qui travaillent là depuis des générations. Elle a besoin de savoir que certaines choses ne changent pas. Et si la plaque commémorative de Katherine était enlevée ? Victor la rassure sur ce point et lui conseille d'en parler à Cane qui est plus intéressé qu'il ne le dit. Jill veut être loyale envers Genoa. Victor aussi, mais cette conversation est terminée. Il s'en va.

À la maison, Victoria remercie Ben d'avoir chanté une berceuse à Katie... et pour les photos aussi. Elle veut une photo d'eux et ils font un selfie. Ils s'embrassent mais Ben est mal à l'aise.

Au parc, Billy dit à Chelsea qu'il est désolé de ne pas avoir été là lorsque Connor a vu le Père Noël pour la première fois. Jill voulait absolument voir Katie immédiatement. Ben était chez Victoria, mais ça ne pose pas de problèmes à Billy. Du moment qu'on sait bien qui est le père de Katie ! Le petite famille s'en va. Adam réapparaît et les suit du regard.

Les Commentaires

300 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 21 octobre 2017 à 03:27
Adam (Gabriel) parle à Victor ds l'ascenseur qui croit l'avoir déjà vu quelque part mais Adam dénie en bloc...
Et après vient le tour de Chelsea qui se souvient l'avoir déjà aperçu quelque part mais c'était plus facile à expliquer vu que leurs regards se sont croisés il y a qlq jrs au Club...mais Adam a vite déguerpi qd William s'est pointé !
Sage et Nick font un petit peu connaissance... au moment où Nick a dit son nom, je me suis dit "mince, Sage n'a pas dit le sien"...elle restera encore la "femme sans nom" pour lui...
Sage et Adam rencontrent ps mal de gens à Genoa, ils deviendront vite connus ds la ville à ce train-là !
Jill hyper subtile avec Stitch...heureusement que Victoria a insisté pour qu'il reste...mais il ne lui a rien dit pour Ashley, trop peur de gâcher le moment
Avery et Dylan ébruitent leurs fiançailles...Paul fait la gaffe de dire à son fils et future belle-fille qu'il va être à nouveau père, Christine est morne, MY GOD !
Et Joe veut embarquer Victor ds son projet !!
1824 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 octobre 2017 à 21:09
Victor qui pense reconnaitre Adam mais il a changé de visage mais M.Moustache sans le savoir parle à son fils.
Jill et Billy vont chez Victoria pour voir la petite qui est normale puisque qu'elle ne l'avait pas vu.
Victoria n'a rien à faire avec Stich mais avec Billy et qui devrait passer du temps avec sa fille Katie.
Nick a retrouvé sa sauveuse et à pu la remercier et si il savait que c'est Adam qui était juste à côté de lui, que ferait t'il ? Il remercierai aussi ??
Joe qui drague Lily, qu'elle ne se laisse pas avoir par ce type.
5438 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 octobre 2017 à 14:08
Victor on dirait que tout ses sens son en alerte, devant un Adam méconnaissable, ça promet pour l'avenir?
Paul s'est pas un peu tôt d'annoncer, qu'il va avoir un enfant avec Christine? qu'il soit plus prudent dans ses paroles! Je comprend le mécontentement de Cricket? il y'a de quoi, et si sa tourner mal?
Nick n'aurait pas du prendre Avery comme avocat, ce n'est pas impartial! Elle a faillie devenir son épouse! Avery peut en faire un confie personnel, en combattante Sharon...
Jill qu'elle se mêle de ses affaires, Victoria et Billy non pas besoin d'elle ( je préférer qu'elle se tourne ver Billy) non vers Stitch qui a toute ma sympathie, mais bon c'est comme ça!
Nick qui reste zen devant cette allumer de Sage, un emballement pour cette nana, c'est agaçant! Parfois il n'énerve Nick...
Cane qui écoute Lily qui voit clair dans le jeu de Joe! En voulant détruire une partie Génoa! Cane est parfois incrédule...
Drôle de rencontre pour Chelsea et Adam/Gabriel ça lui permet de revoir son fils...
3545 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 octobre 2017 à 12:03
Il est impossible de reconnaître Adam, puisque il a changé de visage !
Victor a répondu simplement à ce qu'il croit etre un inconnu.
Chelsea ne peut pas le reconnaître déjà qu'elle avait presque oublié de l'avoir croisé au club.
Ah? Parce que des gens pensent que Adam/Gabriel va être démasqué tout de suite?
Pareil pour la voix aucun perso n'a reagit.
Beaucoup de bruit pour rien.
Sage tombe comme hasard sur l'underground, j'espère que Nick va la revoir.
Ben n'a aucun respect, il peut pas laisser les gens en famille, il fait quoi là?
Qu'il s'estime heureux que Jill lui adresse la parole pour lui dire de prendre les photos ( vu qu'il servait à rien à faire la gueule dans le fauteuil ) et il s'est bien passé de dire à Victoria qu'il avait eu une liaison avec Ashley.
Que Victoria ne se mette pas avec ce type comme elle ne doit pas se remettre avec Billy boy, aucun des deux.
Chelsea pareil je ne vous aucun avenir avec Billy et l'ombre de Gabriel plane.
Christine enceinte ou pas, no comment!
1924 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 octobre 2017 à 11:46
Nick fait la connaissance de sa sauveuse, (qui comme par hasard débarque dans son établissement) Sage va-t-elle finir par dire qui était l'homme avec elle dans la forêt ? Adam adresse quelques mots à son père, puis rencontre Chelsea avec Connor, qu'il n'a pas vu depuis pratiquement un an, Adam était sous le coup de l'émotion, ce qui est normal, je sens qu'il va finir par craquer. Jill abuse de vouloir rapprocher William et Victoria sous le nez de Stitch, elle ferait mieux de s'occuper de son crapaud lui servant de mari qui complote dans son dos depuis des lustres. Stitch ne parle pas de sa nuit torride avec Ashley, il ne va pas recommencer à cacher des choses ? Cane est décevant de vouloir faire affaire avec Joe, ça va se retourner contre lui, seule Lily est lucide dans cette histoire. Christine pas sur d'être enceinte, pourquoi l'avoir annoncé à Paul sans avoir fait un test médical ? j'aimerais qu'elle se trompe, ils sont trop vieux pour être parents.
1906 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 octobre 2017 à 11:39
Oui Bridget c'est vraiment agaçant que tout le monde veulent que Victoria et William se remettent ensemble ! Hein Jill et Abby ! Demander à Stitch de tous les prendre en photo avec Katie ! Quel culot de la part de Jill.
Joe est aussi agaçant avec ses dragues ! Il croit appâter mais ça personne n'est dupe.
Victor croit qu'Adam et lui se sont déjà rencontrés : ben oui, c'est son fils. Chelsea pareil mais pour elle, c'est son ex-mari et le père de Connor.
1302 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 18 décembre 2014 à 14:25
C'est agaçant que tout le monde (Jill, Abby, etc) fasse pression sur Billy et Victoria pour qu'ils se remettent ensemble, ça ne les regarde pas.

Il faut que Ben passe aux aveux rapidement. Pour l'instant, c'est une nuit sans importance, mais s'il garde le secret, ça va devenir un truc problématique et purulent.

Christine, c'est plus fort que moi, je la trouve trop âgée pour faire un bébé alors que le fils de Paul, Dylan, a déjà la quarantaine !

Je me demande si Victor va s'allier avec Joe.

Adam est tranquille, personne ne le reconnaît avec son nouveau visage, mais ça ne va pas être simple de récupérer sa vie...
5438 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 décembre 2014 à 22:31
Sage est inquiétant, faire passé Adam pour un autre + l’empêcher de retrouver sa famille, n'importe quoi! Seul Adam doit désider un retour vers Chelsea et Connor! Tant que sa femme sache, qui est en vie! En espèrent qu'il soit innocent de la mort de Délia!!
Nick qu'il se méfie de Sage, elle la tirais du pétrin, il sait rien d'elle, elle trop bizarre, bonne femme!!
Lily elle aime tellement Cane, qu'elle le protège de ce Joe, faut reconnaître que ce type est loin d'être clair! Victor coller à ses basques, me dit rien qui vaille! On verra!
Paul est trop pressé, annoncer que Christine est enceinte, il aurait du attendre d'être sûr! Cricket est loin d'être emballer, dommage si y'a problème!
Dylan/Avery ils vont bien ensembles, vite le mariage...
77 commentaires
Inscrit le 09 juin 2011
ymaxime,
le 16 décembre 2014 à 19:16
plus le temps passe plus je trouve le role de jill anecdotique.
38 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2013
michelene,
le 16 décembre 2014 à 15:46
Christine est vraiment insupportable elle chiale pour tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 février 2018

  • mardi 20 février 2018

  • mercredi 21 février 2018

  • jeudi 22 février 2018

  • vendredi 23 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !