Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  11 avril 2012 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Avr 2012
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4

Les Feux de l'Amour

Saison 40

Épisode N°9882

Diffusé le 11 avril 2012 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°9882 du 11 avril 2012 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 avr 2012 aux USA
Finalement, Carmine (Marco Dapper) a décidé de rester en ville !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le dispositif de Devon est activé ; Abby fait la connaissance de Carmine et Victoria choisit un prénom.

Lily rejoint Devon dans la salle d'attente de l’hôpital. Si tout se passe bien, Devon entendra bientôt de nouveau ! Il l'espère.

Au Néon Écarlate, Neil est avec Sofia. Il porte un plâtre à la main droite, il s'est refermé la portière de la voiture dessus ! Sofia se dit qu'elle va devoir l'aider pendant les semaines à venir. Neil note que "grâce" à Tucker (qui l'a renvoyée), elle va avoir du temps pour ça. Ils doivent rejoindre Devon à l'hôpital, c'est aujourd'hui qu'on met en route le dispositif qui va lui permettre de ré-entendre. Neil rappelle que Tucker sera lui aussi à l'hôpital et s’en inquiète. Sofia pense qu'ils n'étaleront pas leurs problèmes. Tout ce qui compte, c'est Devon et son ouïe. Il pourra bientôt entendre comme avant d'être tombé malade.

Katherine et Jill arrivent à l'hôpital, les bras chargés de cadeaux pour le bébé de Billy. À la nurserie, elles demandent à l'infirmière où est le bébé Abbott, mais elle répond qu'il n'est plus parmi eux.

Dans une chambre de l'hôpital, Billy se réveille après s'être endormi sur le fauteuil. Victoria berce doucement le bébé dans ses bras. Le médecin est passé tout à l'heure, les poumons du bébé vont bien et ils pourront certainement le ramener à la maison dès aujourd'hui. Ils vont devoir s'occuper du certificat de naissance. Il est temps de lui trouver un prénom. Victoria a des propositions, mais ne veut pas que Billy dise non d'emblée. Elle suggère "Cecil", mais il refuse. Kay et Jill entrent, très contentes de les voir. Jill propose "Connor". Katherine n'aime pas, ça ressemble trop à "Colin", elle préférerait quelque chose de plus classique. Victoria propose à nouveau "Cecil" et Jill se demande si c'est une plaisanterie !

Dans le patio du Néon Écarlate, Kevin et Chloe discutent quant à savoir où ils vont vivre maintenant qu'ils sont mariés. Kevin rappelle qu'il est le propriétaire officiel de la maison qu'Angelo avait achetée pour Angelina et lui, mais Chloe refuse d'y vivre. Carmine arrive. Kevin est surpris, il avait dit qu'il quittait la ville. Oui, mais c'était avant de parler avec sa femme !

Tucker et Harmony arrivent à leur tour dans la salle d'attente de l'hôpital, bientôt suivis par Neil et Sofia. Devon explique que ça n'est pas le médecin qu'il doit voir aujourd'hui, mais l'ingénieur qui va mettre le dispositif en marche. Devon est un peu nerveux. Il espère ne pas avoir fait une erreur en tentant cette opération. Et si ça ne marche pas et qu'il ne peut plus jamais entendre ?

Au Néon Écarlate, Chloe en convient, elle aurait mieux fait de s'abstenir de parler avec Carmine. Kevin rappelle qu'après leur discussion, il était prêt à quitter la ville. Chloe veut retourner lui parler mais Kevin ne veut pas, parce qu'ils doivent aller à l'hôpital pour voir le bébé de Billy et Victoria. Carmine s'approche, mais ils s'en vont. Il prend son café au comptoir et se retourne pile au moment où Abby arrive et le bouscule ! Il renverse tout et se brûle. Abby est désolée...

À l'hôpital, Tucker essaye de rassurer Devon, les chances de réussites sont très importantes. Peut-être, mais pas garanties à 100%. Neil s'étonne que Devon soit soudain inquiet. Il raconte qu'il est allé sur internet hier soir et a lu des témoignages inquiétants. Quand ce genre d'opération échoue, on ne peut plus revenir en arrière. Neil se veut rassurant et lui conseille de faire confiance à son médecin. Devon et Lily quittent la salle d'attente, Harmony aussi. Tucker s’apprête à faire la même chose, mais Neil lui fait remarquer qu'il ne peut pas faire comme s'il n'avait pas vu Sofia. Tucker répond que Devon a besoin d'eux tous, c'est bien plus important que leurs différends personnels. Il s'en va. Neil est très en colère contre lui, mais Sofia le calme. Neil est désolé, il savait que Tucker serait là et que ça serait dur pour elle. Sofia rappelle qu'elle n'a rien fait de mal.

Dans la chambre, Jill, Katherine et Victoria admirent le bébé. Kay demande des nouvelles de Chelsea et Billy dit qu'elle va bien. Est-ce qu'elle se souvient maintenant qui l'a sortie de l'eau et l'a aidée à accoucher ? Non. Billy propose d’appeler le bébé "Finn", comme le nom du bar de l'aéroport de New-York. Mais on n'appelle pas son fils du nom d'un bar ! Les Fisher arrivent. Kevin trouve le bébé très beau, malgré les gènes de Billy ! Victoria demande si Delia est contente d'avoir un petit frère. Oh oui ! Justement, elle arrive avec Esther. Billy prend sa fille dans ses bras et lui présente son frère. Delia demande quel est le nom du bébé...

Au Néon Écarlate, Abby revient dans la salle avec de la glace pour le bras de Carmine. Il s'est bien brûlé et Abby veut l'emmener à l'hôpital. Il ne peut pas conduire, ils vont donc prendre sa voiture.

Dans la salle d'attente, Neil fait les 100 pas. Il avoue qu'il s'est voulu rassurant devant Devon, mais il s'inquiète vraiment. Sofia pense que tout va bien se passer. Neil l'en remercie et la prend dans ses bras.

L'infirmière accompagne Devon dans la pièce où l'ingénieur va le recevoir. Lily essaye de le rassurer autant que possible. Les mots de Lily lui font penser à Drucilla et ils se prennent dans les bras.

Pendant ce temps, Harmony est à la Chapelle et prie pour Devon. Elle pleure que Devon est un garçon formidable, il mérite que son opération réussisse. Elle supplie... Un instant plus tard, Neil entre. Il voit qu'elle a pleuré. Harmony rappelle que cette opération était son idée, si ça tourne mal, ça sera de sa faute. Neil lui assure que ça va bien se passer, mais Harmony répond que quand quelque chose peut tourner vinaigre dans sa vie, ça ne loupe jamais. Elle a peur et culpabilise. Neil essaye de la réconforter, mais Harmony lui dit qu'il ne vit pas avec la même culpabilité qu'elle. Son fils a l'air si effrayé, ça lui rappelle quand il était petit et tout ce qu'il a souffert à cause d'elle. Si ça tourne mal, elle ne sait pas si elle pourra l'encaisser.

Dans la chambre d'hôpital, Victoria propose à Delia de faire un dessin pour le bébé. Esther sort avec Delia pour aller demander du papier. Une infirmière vient chercher le bébé qui doit subir quelques examens. Katherine demande à Victoria si elle compte engager une nurse. Elle avoue ne pas s'être posé la question, tout est arrivé si vite. (euh, Chelsea est arrivée en janvier !). Chloe trouve adorables les vêtements si petits. Victoria se demande si Kevin et elle envisagent de faire un bébé. Non, pour le moment, ils se satisfont d'être mariés ! Jill demande si l'ex d'Angie a quitté Genoa. Pas encore... Chloe espère qu'il trouvera rapidement quelqu'un vers qui tourner son attention.

Pendant ce temps, Abby et Carmine sont aux urgences. Est-ce qu'elle peut appeler quelqu'un pour lui, son patron, sa petite-amie ? Non, il est seul en ville. Une infirmière arrive et leur demande de patienter. Agacée, Abby lui demande de leur apporter de la glace. Elle y va. Carmine s'amuse de son attitude, il commençait à croire que les habitants de Genoa se fichaient les uns des autres. Abby pense que ça ne tient pas seulement à Genoa ! Elle évoque la cruauté envers les animaux et Carmine demande si elle en a un. Non, malheureusement, elle voyage trop. Lui a un cochon domestique dans le New Jersey, Luigi ! Abby trouve ça adorable. Elle lui demande son nom. Carmine. Il lui demande le sien. Abby Newman. "LA" Abby Newman, l'Héritière nue ? Il avoue que son visage lui était familier. Sauf que là, elle a gardé ses vêtements... Carmine trouve ça génial.

Dans le hall, Kevin se souvient que la dernière fois qu'il a vu Billy à l'hôpital, il était déguisé en Père Noël. C'était quand Delia était gravement malade. Kevin se dit que la prochaine fois qu'il sera déguisé comme ça, ce sera pour le premier noël de son fils !

À la Chapelle, Neil rappelle à Harmony que Devon n'est plus un enfant, il prend ses propres décisions maintenant. Il avoue que lorsqu'elle est revenue en ville, il se méfiait, et était sceptique. Il avait peur qu'elle replonge. Il en convient, elle a énormément changé et il avait tort. Il est très fier d'elle. Harmony avoue qu'elle se sent parfois à deux doigts de replonger, comme maintenant par exemple. Si ça ne se passe pas bien pour Devon, peut-être que Neil s'apercevra qu'il avait raison...

Tucker vient s’asseoir avec Sofia après s'être assuré que personne ne pouvait les voir. Sofia avoue qu'il la déçoit parce qu'elle lui a déjà dit qu'elle n'aimait pas mentir à son mari. Tucker murmure que ça ne durera plus très longtemps parce qu'il a des informations internes de Beauty of Nature. Ça devrait lui permettre d'en savoir plus sans que Sofia s'expose. Elle a hâte d'arrêter de faire comme si Tucker et elle étaient en conflit. Elle ne veut pas que quoi que ce soit les empêche Neil et elle d'avoir un mariage normal.

Dans la Chapelle, Neil dit à Harmony que l'ancienne Yolanda ne serait pas venue prier pour Devon. Elle serait dehors, à attraper la première pipe de crack possible et à se défoncer. Il lui assure qu’elle a changé. Il ne sait pas si Devon lui en a parlé, mais lui même a replongé une fois, à la mort de Drucilla. Non, elle ne le savait pas. Il se souvient que Lily l'a découvert et a paniqué à l'idée de perdre ses deux parents. Il comprend très bien ce que ressent Harmony, il sait ce que c'est que de lire la peur dans le regard de ses enfants et de savoir que c'est de sa faute. Harmony pense qu'elle ne sera jamais aussi proche de Devon que Neil avec Lily. Il pense que ça arrivera, et même que ça arrive déjà. Les larmes aux yeux, Harmony remercie Neil. Il lui prend la main au moment où Sofia entre pour les prévenir que tout est prêt pour Devon. Harmony sort de la chapelle. Sofia demande à son mari s'il était là pour prier. Pas vraiment, mais il avoue qu'il se sent plus optimiste maintenant. Il s'en va et Sofia est contrariée.

Dans la salle d'examen, Devon et Lily patientent toujours. Il la remercie d'être là. Elle est très contente d'être présente, elle sait combien il a souffert quand il a perdu l'ouïe. C'est terrible pour quelqu'un qui veut être musicien... Elle est très fière de lui. Tucker entre. Devon en profite pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour lui. Tucker répond qu'il n'a pas à le remercier, il est content de l'avoir fait. Harmony les rejoint. Elle veut dire à l'ingénieur de mettre le son au minimum, sinon, la première chose que Devon entendra, ce seront ses hurlements de joie. Ils en rigolent.

Dans le couloir, Neil et Sofia arrivent. Finalement, Sofia préfère attendre dehors. Neil suppose que c'est à cause de la présence de Tucker. Elle le rassure, tout va bien, et ils fêteront ça avec Devon plus tard. Neil l'embrasse sur la joue et entre. Sofia s'en va, tristement.

Aux urgences, Carmine raconte à Abby qu'il y avait un poster d'elle dans le garage où il travaillait. Lequel ? Celui avec le chinchilla ! De nouvelles vidéos ? Non, pas récemment... Est-ce qu'elle a arrêté ? Non pas du tout, simplement, elle a d'autres projets. Elle raconte que toute sa famille travaille dans les cosmétiques... Il se doute que ça veut dire qu'elle n'a pas fait grand chose ! Ça l'amuse beaucoup, parce que l'an dernier il avait parié avec un copain qu'elle ne ferait plus rien très vite après la fin de sa "célébrité" ! Il veut appeler son pote pour lui dire qu'il a gagné son pari !

Dans la chambre d'hôpital, Chloe offre son cadeau à Victoria. Celle-ci la remercie. Elles évoquent la situation avec Chelsea. Victoria avoue qu'elle s'est interrogée et s'est demandée si Billy et elle pourraient aimer ce bébé comme il le mérite. À la minute où elle l'a vu, elle a su qu'il était son fils. Katherine pense que Victoria réagit avec amour et grâce. Ce petit garçon a beaucoup de chance de les avoir dans sa vie. Il faut lui trouver un prénom. Kevin entre avec des cafés pour tout le monde. Billy n'est pas là, il a dit qu'il avait quelque chose à faire.

Billy est à la Chapelle. Il n'est pas là pour demander de miracle mais pour dire merci. Pour Victoria, qui l'aime encore après ce qu'il lui a fait subir, merci pour Delia, qui est en pleine santé et pour son fils. Il veut juste dire merci. Derrière lui, Victoria vient d'entrer. Elle s'assoit avec lui.

Au téléphone, Carmine dit à son copain de lui envoyer son gain par la poste ! Il raccroche et Abby est très contrariée. Elle lui serre la main pour dire au revoir, en lui faisant bien mal ! Elle espère ne plus jamais le voir et s'en va. Carmine hurle qu'il déteste les chinchillas et qu'elle n'est qu'une "has been".

Dans la chambre, tout le monde trouve que Delia a beaucoup de talent en dessin. Chloe pense qu'elle le tient d'elle. Esther a hâte qu'ils commencent à décorer. Décorer ? Esther explique à Kevin que Katherine a donné son autorisation pour qu'ils refassent la décoration dans la partie où ils vivent à la maison pour qu'ils se sentent à leur aise. Kevin préférerait que Chloe vienne vivre dans sa maison. Jill est d'accord, d'autant que les jeunes mariés ont besoin d'intimité. Esther blêmit. Chloe veut que Kevin vende la maison, bien qu'elle ne l'ait jamais vue. Peu importe, Chloe ne veut pas vivre dans la maison de son ex-femme. Delia veut que Kevin décrive la maison. Il y a une salle de jeux, de grandes chambres avec balcon et une piscine. Il y a même une cabane dans un arbre ! Finalement, Chloe accepte d'y jeter un oeil. Esther est catastrophée. Elle sait que Chloe a besoin d'intimité, mais l'avoir avec elle à la maison compte tellement pour elle. Chloe la prend dans ses bras.

Dans la chapelle, Victoria dit à Billy qu'elle a déjà nommé le bébé. S'il te plaît, pas Cecil ! Non, quelque chose de plus adapté... "John". Billy répond qu'il l'aime et l'embrasse.

Lily, Harmony, Neil et Tucker observent tandis que le spécialiste s'occupe de Devon. L'homme met en route le dispositif... Tous attendent une réaction. Est-ce que tu m'entends ? demande Harmony. Devon arbore un grand sourire satisfait, oui, il entend ! Tous sont très heureux. Il entend clairement ! Neil a les larmes aux yeux et le prend dans ses bras.

Les Commentaires

3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 7 juillet 2015 à 14:34
Pourquoi c'est toujours si ennuyeux avec les Winters vraiment naze ! Super pour Devon mais bon !!!!

Mais que fait Abby avec Carmine il finit par l'insulter, elle n'a rien n'a faire avec ce genre de racaille ! Si sa famille verrait ça ! Que Victor nous vire "ça"!
Has Been lui même ce sale type !
Abby ne doit pas fréquenter la racaille !

Enfin il trouve un nom au bébé ( pas top) mais pas pire que ceux évoqués avant ! Cécile ?? Elle était sérieuse? sans parler de Connor !

Billy et Victoria vont savourer leurs bonheur! :)
1821 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 juillet 2015 à 14:29
Victoria a eu une bonne idée d'appeler le bébé John en hommage à John Sr, Chelsea ne reviendra probablement pas sur sa décision sauf si Adam joue de son influence pour se venger de sa sœur. Devon va pouvoir entendre convenablement maintenant c'est un nouveau départ pour lui. Abby et Carmine sympathises bien vite, je demande à voir la suite entre eux.

Inscrit le 02 mai 2008
Elena,
le 15 avril 2012 à 00:09
Il faut que Chelsea garde son bébé, qu'elle le donne pas à Victoria !!
1273 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 avril 2012 à 15:23
Très bonne idée de l'appeler John !
Carmine ne manque pas de culot ! Abby a eu raison de se venger !
Bonne nouvelle pour Devon.
Sofia est dans une position difficile. Son mariage avec Neil n'est pas un mariage d'amour, mais uniquement pour que Moses ait ses 2 parents. Elle voit bien qu'il est très attiré par Harmony (et vice-versa) et elle n'y pourra pas grand chose. Je pense que ce mariage était vraiment une erreur, elle n'aurait jamais dû accepter. Elle va être malheureuse...
1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 avril 2012 à 15:12
Victoria a choisi un joli prénom pour leur bébé, en hommage à John Sr. Il manque dans la série c'était un super acteur.

Inscrit le 05 mars 2012
helen-sanctuary,
le 12 avril 2012 à 17:27
Le bébé va s'appeler John je ne suis pas étonnée.
Mais je pense que Chelsea voudra peut être le reprendre son fils.
Héhé j'aimerais bien que Kevin et Chloé aient un petit bébé :)
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Leslie,
le 12 avril 2012 à 16:13
L'enfant de Chelsea serait de Carmine que ça ne m'étonnerait pas et non de Billy ! Devon bien, il entend de nouveau, il va pouvoir exercer son métier correctement! Tucker continue à intimider Sofia, ça va finir!
J'en reviens à Adam capable du pire et meilleur, ses fans ne peuvent pas dire le contraire! Reste celui qui a volé l'enfant de Sharon qu'elle a cru mort pendent 6 mois, elle ne doit pas se remettre avec lui, ça serait criminel, pour Faith, même si il change! Qu'elle se remette avec Nick!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !