Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  L'Histoire  >  Résumés gratuits  >  06 avril 2007 
Régulièrement nous mettons à la disposition des visiteurs de la partie gratuite un (ou plusieurs) nouveau(x) résumé(s), pris au hasard parmi les résumés US disponibles sur le site complet.

Pour accéder à tous les résumés... abonnez-vous !


Avr 2007
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4

Les Feux de l'Amour

Saison 35

Épisode N°8614

Diffusé le 06 avril 2007 aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°8614 du 06 avril 2007 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 avr 2007 aux USA
Michael (Christian Jules Leblanc) se précipite chez lui.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon s'en sort, Daniel, Lily et Phyllis sont entendus par la police, Michael est averti de l'accident. Après la découverte du manteau de Drucilla, la famille se sert les coudes pour tenir le coup.

Maggie informe tout le monde que c'est Sharon qui a été héliportée à l'hôpital. Mais quand on l'a retrouvée, elle était morte. Les urgentistes ont essayé de la réanimer pendant son transport à l'hôpital.

Michael, qui vient d'apprendre les dernières nouvelles, rentre précipitamment à la maison. Dès son arrivée, il constate que Noah est là et attend d'être seul avec sa femme pour parler de l'accident de Sharon. Noah montre son dessin de sa famille et dit que sa mère est invincible.

Nick, Brad, Jack et Phyllis arrivent à l'hôpital, mais seule la famille proche peut avoir des nouvelles. Phyllis ment, et affirme être la soeur de Sharon. Le médecin accepte de leur donner des nouvelles de l'état de Sharon. Sharon a été retrouvée dans un état d'hypothermie grave. Les médecins essayent de remonter la température de son corps peu à peu, mais ils sont incapables pour le moment de dire si elle s'en sortira ou non, et encore moins si elle gardera des séquelles.

Plus tard, le médecin annonce que Sharon a repris conscience, mais qu'il est trop tôt pour estimer qu'elle est sauve. Seule la famille peut aller la voir. Phyllis, en tant que «soeur de Sharon. demande que ce soit son fiancé, Jack, qui aille la voir. Jack entre dans la chambre de Sharon. Il s'excuse d'avoir envoyé Phyllis à sa place pour la séance photo. Il sait que rien de tout cela ne se serait passé s'il avait été là et non Phyllis.

Phyllis raconte à Brad sa version de ce qui s'est passé sur la falaise pendant que Lily et Daniel racontent la leur à Maggie. Plus tard, Maggie vient à l'hôpital pour avoir la version de Phyllis. Phyllis explique qu'elles se sont disputées et qu'elles en sont venues aux mains.

Nick vient voir Sharon et elle lui demande des nouvelles de Noah. Nick appelle Lauren pour lui donner la bonne nouvelle : Sharon est vivante et a repris conscience. Il ajoute que lui et Phyllis vont venir chez les Baldwin pour expliquer à Noah ce qui s'est passé.

Brad rend visite à Sharon qui lui raconte qu'elle s'est disputée avec Phyllis parce qu'elle menaçait d'appeler Jack immédiatement et de lui parler de leur liaison.

Maggie annonce à Neil, Victor, Lily, Devon et Daniel que les secouristes ont retrouvé le manteau de Drucilla après les chutes d'eau. Cela implique que le corps de Drucilla a surement passé les chutes lui aussi et que l'espoir de la retrouver vivante est bien mince. Tous sont sous le choc et anéantis de douleur.

Victor vient à l'hôpital et annonce à Jack que Drucilla n'a pas été retrouvée. Elle est certainement déjà morte. Ils vont dans la chambre de Sharon et lui annoncent qu'il y a peu de chance que Drucilla ait survécue à sa chute. Sharon s'effondre en disant que Drucilla était sa meilleure amie.

Phyllis apprend que Drucilla est certainement morte et l'annonce, bouleversée, à Nick, Michael et Lauren.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 25 juin 2018

  • mardi 26 juin 2018

  • mercredi 27 juin 2018

  • jeudi 28 juin 2018

  • vendredi 29 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !