<< Fév 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 40

Épisode N°10095

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10095 du 13 février 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 fév 2013 aux USA
Lily (Christel Khalil) n'apprécie pas que Cane travaille avec Chelsea.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La Saint Valentin et une tempête de neige s’annoncent sur Genoa ; Victor veut que Mason fasse ce qu'il lui demande ; Cane soutient Chelsea ; Nick refuse de renoncer à Avery tandis que Wheeler devient menaçant.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 fév 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Lily et Cane s'embrassent mais Cane doit aller en réunion. Ils se retrouveront plus tard, lui, elle, et la magie de la Saint Valentin ! Cane va rejoindre Neil qui s'interroge quant à savoir s'il vaut mieux un styliste en interne pour leur ligne de vêtements ou travailler avec des artistes déjà établis. Cane pense qu'il faut du sang neuf. Neil sait qu'il pense à Chelsea, mais elle n'a pas d'expérience. Il ne comprend pas son enthousiasme pour quelqu'un qui n'a pas encore vendu la moindre pièce. Lily allait entrer dans le bureau, mais elle reste derrière la porte et les écoute. Cane répond que tous les designers ont débuté un jour. Il est certain que Chelsea va réussir et pense que Jabot devrait parier sur elle.

Sharon et Adam mangent à l'Athletic Club après avoir signé un contrat important. Adam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 février 2016 à 20:53
Merci, bon week end à vous aussi Matt, FDA-TF1, Gaec et tous les autres membres.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 février 2016 à 19:56
La tempête annuelle arrive à Genoa,qui en seront les victimes ? en plus de cela,elle arrive le jour de la Saint Valentin,de quoi chambouler les projets de certains habitants.Mason devrait se racheter une conduite et continuer à ne plus suivre les directions de Victor,ce type n'a rien d'autre que de l'argent sans cela il n'est rien.Sharon débarque toujours entre Chelsea et Adam,quel pot de colle celle-là ! Wheeler doit tenir une place importante dans la storyline concernant Leslie/Valérie Tyler,nous allons en savoir d'avantage en tout cas elle était très mal à l'aise quand Neil a fait irruption pendant qu'ils parlaient.

Bon Week-end à vous aussi Matt,Gaec,Isabelle et tout les autres membres !
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 février 2016 à 15:34
Je sens que c'est le Sénateur le vrai coupable dans l'affaire de Leslie et Tyler. J'ai cru que Neil allait arriver quand Wheeler a de nouveau appelé Leslie "Valérie".

Mason a intérêt à obéir à Victor s'il ne veut pas d'ennuis. On ne sait jamais avec Victor. Il faut être à sa bonne.

Sharon est vraiment, elle ne pouvait restait à sa table ou partir mais non au lieu elle écoute la conversation entre Chelsea et Adam.

Oui la grosse tempête arrive et en général à Genoa, les secrets ne restent pas longtemps, les gens vont se retrouver bloqués, des gens vont glisser sur le verglas, ça promet pour la semaine prochaine.

Bon week-end Matt Ambro, FDA-TF1, Isabelle.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 février 2016 à 15:13
Abruti de Mason ! Quand on n'a la chance de travailler pour Victor on fait ce qu'il dit si on veut qu'il nous récompense .
Victor ferait mieux de se débarrasser de lui il a trop hésité pour les médicaments . Mason n'est pas assez dur, trop sensible .
Mason est plus préoccupé par Sharon qu'il ne connaît pas que par sa carrière .
C'est pas comme cela que tu vas évoluer dans la vie professionnelle . Il vaut être un requin dans les affaires aux US.
Il voulait prendre Victor et son parcours comme exemple mais c'est raté.

La tempête arrive ce qui signifie que quand il y'en n'a une. Des gens vont se trouver bloqués, les langues vont se délier, des secrets vont éclater cela promet pour la semaine prochaine .

Bon week end Gaec, Isabelle, FDA-TF1 .
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 15 février 2013 à 10:58
Adam n'a pas oublié Chelsea et voudrait certainement revenir avec elle. Moi aussi Slirley, j'aimerais qu'ils soient de nouveau ensemble et qu'ils aient pleins d'enfants. Les Scénaristes devraient arrêter de faire marier les personnages pour les faire divorcer quelques mois après ou bien que cela dure un an. Dylan devrait essayer de récupérer Avery et que Nick récupère Sharon. Cela devient long pour remettre Sharon et Nick ensemble. Lily et Cane sont amoureux et cela se voit. vive Shick, Chadam.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 février 2013 à 18:16
Qui va être en couple, dans cette tempête de neige? Quel bagout à Chelsea avec son mari Adam, qui a de l'inquiétude pour elle pas si indifférent!
S'aiment toujours peut-être un jour ensemble, j'aimerais bien!
Nick et Dylan inquiet pour Avery toute cette route dans la neige! 2 hommes pour un seule femme, la chance qu'elle a awaouh!
Wheeller cache des choses près d'aller plus loin, Victor intrigué! Cane et Lily toujours amoureux, rien ne devrait entraver ça !
Vive Shick ,Chadam, Nictor, Phack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !