<< Fév 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 40

Épisode N°10102

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10102 du 22 février 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 fév 2013 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) fait un aveu difficile.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lauren a besoin d'espace ; Jamie quitte Genoa ; Billy prépare une surprise pour Victoria ; Jack drague Phyllis tandis que Nikki annonce sa maladie à ses enfants.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 fév 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Jabot, Jack travaille avec Kyle. Il est très satisfait des nouvelles idées proposées. Kyle précise qu'elles sont d'Abby et Jack est enchanté de voir une troisième génération de Abbott dans le business. Il remercie son fils d'avoir appelé Abby et de lui avoir laissé une autre chance. Dire qu'il aurait pu tout perdre à cause de ses pilules. Kyle répond que ça appartient au passé.

Summer et Phyllis sont au Néon Écarlate. Summer regrette que la tempête soit terminée, elle aimait bien être bloquée par le blizzard, ça leur a donné l'occasion de rester à la maison à se câliner. Phyllis est bien contente qu'elles ne soient plus fâchées l'une contre l'autre, Summer lui a tellement manqué. Phyllis lui assure qu'elle est quelqu'un de bien et qu'elle a eu raison de tout avouer au sujet de Jamie. Elle est contente qu'elle n'ait pas décidé
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 février 2016 à 21:51
Michael a fait une belle erreur avec Fen c'est vrai mais Lauren ne devrait pas quitter l'appartement au lieu d'arranger les choses avec Michael et Fen. Nikki a enfin dit la vérité sur sa santé à ses enfants. C'est vrai que Victoria et Nick sont effondrés par la maladie de Nikki. Victoria et Billy sont fait l'un pour l'autre. Jamie part pour rejoindre Ronan et qu'il se reconstruise sa vie.
1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 février 2016 à 15:32
Nikki a enfin révélé sa maladie à ses enfants.
Pauvre Victoria :( elle était en pleurs quand elle est rentrée chez elle. Ca peut se comprendre. Et William qui lui préparait une belle soirée romantique, c'était raté, il peuvent la reporté.

Lauren fait vraiment n'importe quoi en ce moment. Au lieu de rester avec Michael pour essayer d'aider Fen, elle prend une chambre au Club.
Jamie nous quitte. Il sera plus heureux à Washington avec Ronan.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 février 2016 à 15:18
Plus rien ne va chez les Baldwin Lauren à une réaction très disproportionnée il faut qu'elle arrête de couver son fils.On tourne enfin la page de cette histoire avec le départ de Jamie,ce n'était pas spécialement passionnant.Nikki est soulagé d'avoir annoncé sa maladie à ses enfants,ils seront là pour la soutenir tout comme Victor qui pour une fois montre de la compassion.William est un bon mari et un bon père et je persisterais à le dire,il sera là pour remonter le moral de sa femme.2 épisodes entiers comme hier,c'est une bonne fin de semaine concernant la diffusion.Très appréciable mêmes les pubs semblent moins longues.

HS : Bon week-end Matt,Gaec,Isabelle et les autres !
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 février 2016 à 15:10
Adieu Jamie qui s'en va rejoindre Ronan .
Summer et Fen ont étés odieux avec lui .
Les excuses bidon de Summer .
Fen est odieux avec son père qui se démène pour lui . Fen a de la chance d'avoir un bon père . Michael et Kevin n'ont pas eu cette chance. Fen mérite d'aller en pension.
Quant à Lauren qui fuit le domicile pour aller au club ( Avec Carmine qui viendra surement frapper à sa porte ) !
Ah non pas de séparation entre Lauren et Michael .
Pourvu que cette dispute soit passagère .

Nick et Victoria effondrés par la maladie de Nikki :(
Ils doivent faire bloc autour de leur mère et l'aider.

Paul avait déjà parler de son père ? Surement mais je m'en souvenais plus merci pour la piqure de rappel.

Bon week end Gaec, Isabelle, FDA-TF1...
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 février 2013 à 03:48
Je trouve très bien que Victor soit enfin présent et concerné quand il s'agit de Nikki. Il doit une fière chandelle à Jack sur le coup.
Slirley, tu as raison, il ne fait pas bon chez les Baldwin. J'espère que Lauren comprendra et le pardonnera, Michael a fait de son mieux, même si ça n'était pas le bon choix. Il a cru bien faire.
Dommage que Jamie s'en aille, je l'aimais bien !
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 février 2013 à 19:11
Chez Baldwin ça par en live, lamentable! C'était bien Lauren/Michael, que tout rentre d'ordre! Il a fallu que Fen, Jamie et Summer sales gamins gâchent tout, en n'en faisant qu'à leur tête beurk! Difficile la maladie de Nikki pour ses proches, Victor ne la lâchera pas! Trop bien avec elle! Va l'aider dans tout les sens du terne! Victoria bouleversée, Billy fait le clown en la demandant en mariage! Jack y va en douceur pour Phyllis, peur de tout gâcher! Sont blessés tous les deux, ça va s'arranger.
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
Mimi,
le 23 février 2013 à 14:40
C'est bizarre ce scénario pour Nikki?? Va t-elle quitter le soap?? Victoria et Billy s'aiment beaucoup!! Phyllis a vraiment du mal a se réengager!!! Summer et kyle ça va finir par arriver!!! Lauren exagère de là à quitter le foyer!!! Fen est vraiment en colère!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !