<< Avr 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10138

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10138 du 17 avril 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 avr 2013 aux USA
C'est l'anniversaire de Nikki (Melody Thomas Scott) !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lauren et Michael n'arrivent pas à se retrouver ; la soirée d'Avery avec Faith ne se passe pas comme prévu ; les Newman fêtent l'anniversaire de Nikki où Victoria fait une annonce surprenante.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 avr 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Sellerie, Avery fait un paquet cadeau quand Nick lui explique que Faith est prête à aller dormir. Il n'a personne pour la garder, ils ne vont pas pouvoir aller fêter l'anniversaire de Nikki où il comptait leur annoncer leurs fiançailles. Avery préfère qu'ils patientent et l'annoncent à certaines personnes avant. Il suppose qu'elle veut parler de son ex-femme, qui se trouve être aussi sa soeur. Phyllis doit bientôt rentrer d’Istanbul. "Et là, on se chamaillera quant à savoir lequel lui annonce la bonne nouvelle !"

À Istanbul, Phyllis ronchonne parce que la pluie l’empêche d'aller faire du shopping comme elle l'avait prévu. Jack a une idée pour la journée... ils s'embrassent.

Michael arrive chez lui et découvre que Lauren a tout installé pour une soirée romantique. Elle s'approche de lui amoureusement et lui dit qu'elle est très très heureuse qu'il soit de retour à la maison. Ils s'embrassent.

Au ranch, Victor dit à Nikki que les actions
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1076 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 1 avril 2016 à 15:19
Épisode drôle aujourd'hui avec Katherine qui dit à Nikki "deux vieilles qui tombent en ruines", et Phyllis et Jack à Istanbul ils étaient trop drôle quand ils buvaient leur thé ou je ne sais quoi.

Comme toujours, Victoria a une dent contre son père mais retourne travailler chez Newman avec lui et Adam. D'ailleurs, très beau moment le diner d'anniversaire. Elle a eu un gros gâteau.

Lauren a vraiment un souci sérieux. Dès que Michael essaye de l'embrasser, claque elle pense tout de suite à Carmine. D'ailleurs, lui il est gonflé d'envoyer un SMS à Lauren pendant que Michael est au bar.

Ca y est on fait la connaissance d'un certain Barry. A mon avis c'est un joueur de casino et j'espère que William ne va retomber là-dedans.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 1 avril 2016 à 14:24
Victoria est une hypocrite, se dit contente de voir son demi-frère au restaurant alors qu'elle pense tout le contraire, Adam avait sa place à l'anniversaire de Nikki. Le repas était vraiment court et il manquait Abby. Princesse Newman (Victoria) veut revenir dans l'entreprise par pure jalouse. Faith n'a pas l'habitude de se comporter de la sorte, en plus ce n'est pas la première fois que la petite se retrouve en compagnie d'Avery. Katherine devrait parler à Nikki son amie, ensemble elle se soutiendrait dans leurs problèmes de santé. Trop drôle le serveur dans la chambre de Phyllis et Jack, il a un sacré coffre pour boire cul sec. Lauren gâche tout, encore une fois et Carmine ne lui lâche pas le grappin !
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 avril 2016 à 14:22
Drôle la scène à Istanbul avec le serveur qui boit les digestifs d'un trait comme ci c'était de l'eau.
Le Phack passe de bon moments là bas :)

Michael et Lauren ! À cause du flash, tout repart en vrille .
C'était pas la bonne soirée encore raté . Leur couple ne parvient à s'en sortir et c'est à cause de Carmine.
Lauren ne doit pas flinguer 8 ans de mariage à cause d'une aventure !

Avery a fait de son mieux pour garder Faith mais en vain !
Faith est une gamine pourri gâté . La scène où elle a balancé le cookie à travers le salon !!! Mal élevée ( elle tient cela de sa mère ) . Pas élevée tout court vu que Sharon ne s'occupe pas de sa fille.

Kay doit se confier à Nikki sur sa maladie et vice versa .

Sympa l'anniversaire (sauf Victoria)!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 avril 2013 à 13:29
Victoria change d'avis comme de chemise et est tout bêtement jalouse.

Je ne suis pas surprise par la réaction de Faith, mais Avery ne mérite pas ça. Nick l'a demandée en mariage trop tôt et elle a répondu trop vite. Sa situation avec Dylan n'est pas agréable, mais elle devrait prendre le temps de réfléchir, parce que ça n'a pas l'air très clair dans sa tête et dans son coeur.

Ça va vraiment mal entre Lauren et Michael... ça ne s'arrange pas du tout...
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 avril 2013 à 18:03
D'accord avec Allison, belle fête familliale pour une fois qu'Adam est le bienvenu! Victoria avec sa jalousie déplacée, grotesque, veut être en première ligne à NE nul, ça mécontente Bill ça craint! Pas triste entre Victor/Adam qui voudront être tous les deux au contrôle! Je pense que Victor à la longue aura le dernier mot, rusé comme un renard!!
Faith, mène la vie dure à Avery, elle a du tempérament cette petite fille! Carmine est gonflé avec ses textos à Lauren... sous les yeux de Michael.
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 avril 2013 à 16:29
Une bonne ambiance dans la famille Newman. Qu'est ce que cherche Victoria pour retravailler à NE, elle ferait mieux de se consacrer au bébé avec William. Bien contente que Faith envoie "paître" Avery. Nick le voit-il pas que c'est pas une personne pour lui. J'espère que Lauren et Michael vont réussir à se réconcilier.
21 commentaires
Inscrit le 03 avril 2013
allison01,
le 18 avril 2013 à 15:55
Très bonne scène familiale pour les Newman. Victoria est ridicule ! Elle veut travailler pour NE seulement car elle est jalouse de la complicité d'Adam avec leur père ! Au moins Nick a le mérite d'avoir monté son club, et de mener sa vie ! Vicky devrait se concentrer sur faire un enfant avec Billy !
Avery et Faith trop Drôle, la petite la remballe et elle a bien raison ! Miss sainte nitouche voit que tout n'est pas acquis !
Carmine est un beau salaud d'envoyer le message à Lauren devant Michael !
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 18 avril 2013 à 15:18
Oh, c'est génial que Faith se montre hostile envers Avery...
Et Avery qui parle avec Faith, et lui dit: comme ton papa, Nick et moi ont va se marier, toi et moi on se verra souvent.. passera beaucoup de temps ensemble.
Nick est idiot, il s'attendait à quoi ?
Pour Faith, Avery est une intruse.
Nick a été trop vite, impulsif, à demander Avery en mariage! Alors que ils sortent tous les 2 que depuis 6 mois...
Et surtout cette demande en mariage est due à la présence de Dylan...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !