<< Mai 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10165

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10165 du 24 mai 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 mai 2013 aux USA
Michael (Christian Jules LeBlanc) veut que Carmine reste loin de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon et Nick vont voir Cassie au cimetière ; Michael apprend que Carmine est copain avec Fen ; Victoria et Chelsea s'allient ; Billy est furieux ; Summer et Kyle passent la soirée ensemble tandis que Sharon est sidérée par ce qu'elle apprend.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 mai 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Boulevard, Billy se sert dans le tiroir caisse du restaurant quand Ken arrive. Il lui demande s'il va participer à la partie de poker. Le portable de Billy sonne. Il ne prend pas l'appel mais dit qu'il ne jouera plus, pour de bon cette fois. Ken y croira quand il le verra ! Il s'éloigne et Billy remet les billets dans la caisse.

Chez les Abbott Jr, Victoria laisse un message à Billy. Le salon est très romantique, il a vraiment pensé à tout, sauf à être là ! Elle raccroche et on sonne. Elle va ouvrir à Chelsea.

Au penthouse, Adam essaye d’obtenir du gynécologue de Chelsea la date de conception de son bébé ou celle prévue pour l’accouchement, sans y parvenir. Il reprend son agenda...

Avery arrive sur le chantier du nouvel appartement de Dylan. Elle demande si c'est le nouveau projet sur lequel il travaille, jusqu'à ce qu'elle remarque le berceau en cours de fabrication.

Chez les Baldwin, Lauren.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 25 avril 2016 à 21:44
Chelsea devrait dire la vérité sur sa grossesse car Adam a de sérieux doutes et il a raison car c'est bien son bébé que Chelsea porte. Michael a raison d'avoir trouvé Carmine, il merite la colère de Michael. Carmine doit laisser Lauren et Fen tranquille. Scène émouvante sur la tombe de Cassie, Sharon et Nick pensent toujours à Cassie. Nick ne doit pas être inquiet c'est lui le père de Summer mais ne devrait pas parler a voix haute car Sharon à tout entendu.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 avril 2016 à 19:14
J'adore le déchaînement de Micheal, sur Carmine! Il l'a bien mérité, qui laisse les Baldwim tranquilles.
J'ai de la peine pour Adam, Chelsea ne devrait pas laisser croie que Dylan est le père de son enfant, ça finira mal! Tout se SAIT un jour! Vite la vérité!
Dylan il est naïve, quand Avery lui a demandé s'il était le père, il a un peut hésité! Aurait-il des doutes? Victoria il ne manqué plus ça, donne raison à Chelsea pour son bébé, ça suffisé pas Chloe, beurk!
Scène émouvante sur la tombe de Cassie, Nick devrait faite attention quand il parle, Sharon a tous entendu! C'est rien de bon! Cet idée saugrenu, qu'il n'est pas le père Summer est nul!
Victoria obséder, par son père, pour doubler Adam!
Billy a raison, de pas faire un bébé pour ça..
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 25 avril 2016 à 15:30
Comment Nick peut douter de sa paternité envers Summer. Il ne doit pas faire de test ADN. Summer est sa fille et non celle de Jack. Et Sharon qui a tout entendu. Cela promet !

Adam se souvient enfin quand Chelsea allait lui dire la vérité quand il était à l'hôpital. Chelsea doit lui dire la vérité. En plus, Victoria est au courant que c'est Adam le père.

Fen aurait dû dire à son père qui l'ont agressé. Il aurait tout fait pour les mettre en prison.
Ca y est Kyle a embrassé Summer. Comme elle était contente ce baiser. Avant qu'elle aille à ce diner avec lui, elle a pris des pilules contraceptives dans le sac de sa mère. Je suis sur qu'elle a prévu de s'en servir avec Kyle. La suite nous le dira :)
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 avril 2016 à 15:17
Summer avait prévu les choses apres le dîner . Raté elle se contente d'un baiser effleuré mais cela la rend toute contente .
Elle glisse un préservatif dans son sac. Juste un seul ? J'aime bien Summer mais elle est cruche ou quoi!

Nick ne serait peut être pas le père de Summer ah non pas ça .
Ahhhh pro Phyllis que je suis c'est pas bon cette histoire et Sharon qui va fourrer son nez là dedans . Allons savoir ce que la bimbo va inventer !


Michael qui va chopé Carmine hop il se jette dessus au restaurant on l'a pu venir mais c'est justifié .Que Carmine s'éloigne de Lauren mais aussi de Fen .

Chelsea confirme sa version ouf, pas d'aveu!
Adam va continuer à chercher .Qu'elle se méfie et écoute les conseils de Chloé ( qui a souvent raison).
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 avril 2016 à 15:17
Invraisemblable ce qui tourne autour de Nick, on veut nous faire croire qu'il a tout caché sur son lien de parenté avec Summer, je n'y crois pas une seule seconde. Si c'est vrai, Summer et Kyle n'auront aucun avenir puisqu'ils seront de la même famille. Adam est dans le vrai concernant ses soupçons sur la grossesse de Chelsea qu'il continue d'en savoir plus pour qu'il découvre que le bébé qu'elle porte est de lui. Victoria est ignoble de marcher dans la combine juste pour faire du tort à son demi-frère. Offrir un héritier à Victor, c'est absurde. Michael doit se contrôler avec Carmine, avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il pourrait regretter. Bonne semaine Gaec, Isabelle, Matt
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 26 mai 2013 à 21:20
Les scènes au cimetière sont magnifiques...bravo aux acteurs.
C'est vrai que je m'attendais à ce que Sharon soit plus en colère mais je pense que si elle ne l'est pas c'est qu'elle comprend que Summer était ce que Nick avait besoin à ce moment là... comme elle le dit à son psychiatre.
100 commentaires
Inscrit le 18 février 2009
mimil,
le 26 mai 2013 à 19:11
Voila la preuve irréfutable que Nick choisit ses femmes en fonction des enfants qu'elles lui donnent. A la place de Sharon, je serai furieuse parce que Nick a CHOISI de détruire la famille qu'il avait pour une autre alors qu'il avait la chance de tout reconstruire avec Sharon. Quand je pense qu'il y en a qui voudraient que Nick et Sharon se remettent ensemble. Je ne comprends pas????
11 commentaires
Inscrit le 26 février 2013
s040049,
le 26 mai 2013 à 10:35
Nick ne vaut pas mieux qu'Adam finalement. Adam a enlevé Faith à ses parents mais ça n'a duré que quelques mois alors que Nick (s'il n'est pas le père) a privé un père de sa fille pendant 18 ans par simple égoïsme, surtout sachant que Jack a toujours voulu être père et n'a jamais vraiment pu l'être!!! Ça me saoule les morales que font certains alors qu'ils ne valent pas mieux! Victoria est tout aussi manipulatrice qu'Adam, faire un enfant pour que Victor ait un héritier non mais où va-t-on?
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 mai 2013 à 08:31
je comprend pas bien la réaction de Sharon face à ce qu'elle vient d'entendre. Elle devrait éprouver de la colère pour Nick, elle semble pas lui en vouloir, bizarre! Des personnes proches + elle même on souffert à l’époque qu'il soit le père de Summer! On ne sait pas encore ce qu'il en est, Nick à menti, faut patienter et voir!

Fabiana: je voulais expliquer ce c'est l'intégrité (vu le dictionnaire) et non des choix qu'on fait chacun libre de ses préférences, si vous aimez Adam pour moi ça me va!
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 25 mai 2013 à 23:11
Sharon écoute ce que dit Nick à voix haute devant la tombe de Cassie...
Je suis sidérée car en effet dans le prochain épisode, elle semble bien prendre la chose !!! Elle est aussi égoïste que Nick au final... se fiche des répercutions sur Summer, Phyllis, Jack...
Que ça lui plaise ou non, elle peut toujours se mettre à fantasmer, Nick a élevé Summer et l'aime comme sa fille, Cassie non plus n'était pas sa fille biologique et il l'a eu à 8 ou 9 ans, pas dès la naissance comme Summer !
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 25 mai 2013 à 16:50
À ce que j'ai vu pour le lundi 27 mai, Sharon assume que Nick n'est pas le père de Summer...
et Sharon envisage déjà de se rapprocher de Nick!!!
(Sharon rappelle à Nick la décision qu'il parlait qu'il a prise il y a des années et qu'il regrette!!!)
Sharon est vexée quand Nick lui répond qu'il se rappelle pas avoir dit ça (regretter sa décision)
C'est ce que Sharon aimerait entendre, que Nick regrette d'avoir élevé Summer...
La thérapeute a raison, Sharon ne doit pas se jeter sur Nick.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !