<< Juil 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10211

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10211 du 30 juillet 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 30 juil 2013 aux USA
Daniel (Michael Graziadei) est de retour à Genoa.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Abby découvre la relation entre Lily et Tyler ; Daniel prend une décision importante concernant l'avenir de Phyllis ; la plainte de Melanie avance vite tandis que Neil et Leslie sont à Evanston.

Les Feux de l'Amour, épisode du 30 juil 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : On frappe bruyamment à la porte de Tyler et Noah. Tyler, juste vêtu d'une serviette va ouvrir à Lily qui entre d'autorité. Une seconde plus tard, c'est Abby qui entre, surprise de trouver Lily avec Tyler dénudé.

Neil et Leslie sont à Evanston, cherchant le bar des souvenirs de Neil. Il reconnaît les sous-verres, c'est ici qu'il a rencontré Rose. Maintenant, il faut trouver ce qui s'est passé ici il y a 6 ans.

Au Boulevard, Melanie annonce à Billy que son amie de la Commission pour l'égalité des chances (EEOC) a mis sa plainte contre Adam pour harcèlement sexuel sur le dessus de la pile. Elle aura bientôt sa vengeance et Billy récupérera sa femme. Il a hâte d'assister à la chute d’Adam.

À la Résidence Abbott, Jack est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 juin 2016 à 22:09
Cela fait plaisir de revoir Dany, et c'est bien qu'il soit là pour sa mère. Il a raison de l'emmener loin de Genoa pour qu'elle est les meilleurs soins et sera plus prêt de son fils et sa petite fille, même si elle est dans le coma.
L'histoire de Rose, Neil, et Leslie est trop longue. Et le blogueur, qui est ce ? Et qu'est ce qu'il veut ? Pour quelle raison, il s'intéresse aux Winters ? Mélanie son plan va se retourner contre elle.
1076 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 juin 2016 à 16:11
Ravi de revoir Danny à Genoa. C'est normal (et c'est bien) qu'il soit présent pour sa mère. Summer et Avery étaient elles aussi contentes de le voir. Ca fait drôle de la revoir dans ces flash-backs avec son fils. Elle lisait un gros livre dites-moi avant son accident. Il fait 400 pages LOL. C'est pas à Avery de décider de son transfert. C'est sa soeur tout de même, Danny n'est pas tout seul à décider.

Le plan de Melanie et William ne marchera pas longtemps avant que tout le monde découvrira la supercherie. Et zou Melanie en prison pour dénonciations calomnieuses.
Neil a bien fait de virer l'homme (qui était avec Leslie) du bar. Après Neil, c'est au tour du propriétaire du Pub de qui se souvient de Rose. Allez vite qu'on avance dans cette intrigue. Elle est trop longue.

TF1 a diffusé 2 épisodes distincts aujourd'hui (et sans coupes comme mardi). On a respiré !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 juin 2016 à 15:17
Ça fait du bien de revoir Michael Graziadei malgré les circonstances. Danny a raison de vouloir prendre en charge le cas de santé de sa mère, c'est son fils même si Jack et Avery ne sont pas d'accord. Je suis Déçu de la sortie de Phyllis de cette manière pendant que Sharon va encore s'en sortir ce n'est pas la première fois. Les flashs back de Neil et Rose ne paraissent pas crédibles, on voit bien que cela a été tourné il y a peu et pas soi-disant en 2007 lorsque Neil faisait le deuil de Drucilla. Lily est gonflée de tout remettre la faute sur Tyler, elle aussi était (et peut-être toujours) amoureuse de lui. Mélanie, petite idiote son plan contre Adam ne fonctionnera pas puisque c'est faux ses accusations, elle s'est mise dans le pétrin en jouant sur deux tableaux, a vouloir jouer avec le feu on se brule.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 juin 2016 à 15:06
Daniel passe voir sa mère :) Sympa de le revoir en ville.
Je pense que la décision de Danny est la bonne, Phyllis reste dans le coma visiblement alors c'est une bonne idée de l'emmener en Georgie . De toute façon c'est lui qui décide et je ne vois pas comment Jack ou Avery pourrait s'y opposer c'est à son fils de décider pour le bien de sa mère .
Il est préférable que Phyllis soit ailleurs qu'au Mémorial Hospital donc loin de Genoa. On ne sait jamais avec Sharon qui rode dans les couloirs, et si il lui prenait l'idée de tuer de Phyllis! (pour éviter que le secret éclate), en lui injectant un truc où je ne sais quoi, connaissant la folie de Sharon elle en n'est bien capable !

Bien d'accord avec toi FDA-TF1, cette story avec le bloggeur et Rose c'est inutile et long et puis cela a aucun sens, les Winters ont toujours des storys ennuyeuses.
Un peu gros le barman qui reconnaît la photo et Neil ! Bizarre....

"Billy Boy" me révulse et Mélanie aussi, pauvre Adam il n'a rien fait en plus!
5 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
feux2016,
le 23 mai 2016 à 13:10
pour ceux qui regarde les Feux sur RTS un(la Suisse) à partir du 30 mai la chaîne diffusera deux épisodes par jour je suis ravis je viens de vois ça sur mon programme et Phyllis reviendra dans 1 ans et Nick est bien le père de Summer Sharon a trafiquer les tests vous allez le découvrir vers novembre 2014
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 août 2013 à 13:01
Lily qu'elle ne s'occupe pas de Tyler et Abby qui ont de le droit de faire ce qu'ils veulent, j'aime bien cette relation! Lily a Cane qu'elle se consacre son mari ses enfants!
Peut être la meilleurs solution que Daniel a pris pour sa mère, pour son rétablissement!
Mélanie et Billy ce sont 2 enfoirés d’avoir mis cette machination sur Adam, c'est nul!!
Sharon malade fait des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal, faut quelle s'en sorte vite sans dommage et punition!! Pas de sa faute! Injuste pour Noah/Faith qui ont déjà pas mal trinqué!
Victor veut toujours avoir le dernier mot, ça ne serait pas lui s'il faisait autrement! Faut l'accepter comme il est en espérant qu'il limite, sans trop de dégât!!
Jack le pauvre va se retrouver seul, à plaindre.
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 31 juillet 2013 à 18:35
Sharon ne paie JAMAIS pour ses bêtises.
Elle obtient toujours ce qu'elle veut, en ça, elle ressemble à Victor.
Elle ne mérite pas d'avoir Noah & Faith après ce qu'elle a fait à Summer.

Victor... Il m'énerve.
Vivement que William récupère définitivement et pleinement la garde de SON fils pour l'éloigner de Victor (et de Victoria, qui ne mérite pas cet enfant)
Victor veut tout diriger pour tout le monde, il a fait perdre à Victoria la garde de Reed et elle lui a pardonné.
Mais finalement et même s'il a besoin de sa maman, Reed est mieux loin de Victor Newman.
Si Victoria reste avec William, elle devra s'éloigner de son père pour le bien de son couple et j'aurais tant voulu que Chelsea reste légalement la mère de Johnny et l'élève avec William.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 31 juillet 2013 à 15:41
Moi aussi je suis déçue de comment ils ont sorti le personnage de Phyllis du soap, (long coma) et que Sharon va s'en sortir comme ça, après avoir falsifié le résultat du test de paternité.
Et Nick et Summer ne sauront jamais la vérité, qu'ils sont père et fille...
Sharon ne payera pas pour ce qu'elle a fait.
Votre avis ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !