<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10217

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10217 du 07 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 août 2013 aux USA
Tyler (Redaric Williams) a refusé un emploi à New-York
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki met Nick en garde contre Sharon, Neil accepte d’avoir recours à l’hypnose et Abby arrive en retard au rendez-vous de Lily.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Billy arrive chez Victoria pour aller promener avec Johnny. Victoria est désolée, le petit n’est pas encore prêt. Ils échangent quelques plaisanteries. Tout à coup, Billy redevient sérieux. Il veut profiter de sa présence pour être tout à fait honnête avec elle. Il a quelque chose à lui dire.

Au Néon Ecarlate, Tyler ne sait quel gâteau choisir pour le petit déjeuner. Lily arrive derrière lui, elle attend Abby prendre le petit déjeuner. Lui aussi ? Tyler semble surpris.

Vêtue d’une simple chemise, Abby se bat avec la cafetière. Attiré par le bruit qu’elle fait, Noah arrive à peine réveillé mais il parvient à la démarrer. Seulement ensuite, il dit Bonjour à Abby.

Lily confirme à Tyler qu’elle a rendez-vous avec Lily.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 juin 2016 à 15:21
Tyler qui savait quel gâteau choisir :) Finalement, il en a pris un de chaque, t'en qu'à faire ! Et pour qui ? Melle Abby qui s'énervait après la cafetière. LOL Elle avait oublié le RDV avec Lily, elle allait partir sans pantalon. J'ai l'impression que Lily est encore sous le charme de Tyler.

Cette Hilary qui écoutait la conversation entre Devon et Tyler ! Ca ne la regarde pas ! Je suis sur qu'elle va s'en servir pour faire un article. Depuis le début, je ne la sens pas elle.
Bon Nikki, je comprends que t'aimes pas Sharon, mais là, elle ne faisait rien de mal. Elle allait faire des crêpes au chocolat avec Nick et Faith. Pour une fois, qu'elle voulait passer du temps avec Faith, Nikki gâche tout.
Ouah ! Le petit Johnny a dit "papa" pour la première fois ! William et Victoria étaient aux anges :)

C'est sur qu'il y avait moins de coupes aujourd'hui. On respire un peu mieux. Ils ont fini vers 15h05 plus tard que lundi 06 et mardi 07 juin. Merci TF1 !
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 juin 2016 à 15:07
Nikki a raison ! Sharon doit se tenir éloigner de Nick. Et Nick qui demande à sa mère de partir . Hallucinant ! Finalement c'est la bimbo qui est partie .
Sharon est restée la femme vénale et manipulatrice qui se fout de tout, elle ne pense qu'à ses propres intérêts comme l'a bien rappeler Nikki mais non son fils ne comprend toujours pas et continue de passer du temps avec Sainte Sharon !
Aussitôt Phyllis partie, Avery absente que Sharon recommence "ses tentatives " et vient dès le matin à la sellerie pour faire du graing à un homme en couple .
Sharon, tu voles encore un homme à une autre !
Nikki a raison, je trouve que Sharon utilise Faith pour reprendre Nick, Sharon fait encore de l'Aliénation parentale !!!!
Nikki doit surveiller cette punaise qui tourne trop autour de Nick .
Sharon avoue au fantôme que Nikki est un obstacle comme par hasard pourquoi que mijotes tu Sharon?


Je pense qu'Hilary est la fille de Rose, il me semble que le vrai nom d'Hylary est Ann( la fille de Rose)??
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 juin 2016 à 15:03
Sharon débarque chez Nick comme ci c'était chez elle, lui descend torse nu ils étaient gênés, cette folle est inquiète en apprenant la bonne nouvelle concernant Phyllis, Nikki fait bien de mettre en garde son fils qui comme souvent ne voit rien dans le petit jeu de Sharon femme vénale et manipulatrice comme elle la si bien dit. Faith veut réunir ses parents, j'espère qu'elle n'y arrivera pas cette petite capricieuse. Lily se voile la face, elle est jalouse que Tyler s’intéresse à une autre fille. Summer a besoin de parler et peut compter sur Noah qui est un garçon posé et honnête. Je décerne officiellement la palme de la pire storyline depuis des années à Neil/Rose, quel ennui !
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 août 2013 à 16:06
Les tentatives de Sharon sont un peu ridicules je trouve.
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 août 2013 à 16:22
Décidément il y a toujours quelqu'un qui n'aime pas Sharon... Nikki presque jamais aime les prétendent de ses enfants! Elle trop possessive comme mère rien n'est assez beau pour ses rejetons! Qu'elle les lâche ils sont adultes maintenant, si c'est pas elle, c'est Victor frustrant à force de vivre ça! Qu'ils les laisse vivre leur vie!!
Faith à raison de vouloir réunir ses parents, j'espère quelle réussira!!
Abby et Tyler forment un beau couple, la jalousie de Lily m'énerve, qu'elle se fasse une raison si elle ne fait pas gaffe va perdre Cane! Doit penser aussi aux jumeaux!!
Neil son histoire avec Rose + ce passé qui remonte à la surface, m'ennuie!!
Neil est plus intéressant quand il travaille pour Victor et s’occupe de ses enfants!!!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 8 août 2013 à 23:02
Je comprends la colère de Nikki elle va un peu loin. Sharon est quand même la mère de Noah et Faith, ses petits-enfants et c'est normal que Nick et Sharon passent du temps en famille. C'est important pour eux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !