<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10218

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10218 du 08 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 août 2013 aux USA
Dylan (Steve Burton) réserve une surprise à Chelsea
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil se souvient de la soirée avec Rose, Victor et Adam parlent des charges qui pèsent contre lui et Jill met Hilary en garde.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans sa chambre d’hôpital, Chelsea se demande pourquoi on la garde en observation alors qu’elle n’a pas eu de contractions depuis plusieurs heures. Elle est tellement impatiente de rentrer chez elle. Dylan lui conseille de se calmer, de se reposer et d’attendre le verdict des médecins. Elle lui demande s’il n’a pas changé d’avis, s’il veut toujours l’épouser avant l’arrivée du bébé. Il le lui confirme, ils officialiseront leur relation dès que ce sera possible.

Le docteur Sternin entre dans la chambre. Elle demande à Chelsea comment elle se sent. Chelsea répond qu’elle est impatiente de sortir. Quand le pourra-t-elle ? C’est l’examen que le médecin va lui faire qui répondra à cette question. Dylan s’éclipse.

Au téléphone, Dylan demande si sa demande a abouti. Tout doit être prêt avant l’arrivée du bébé...

Devant la porte de l’appartement d’Adam, Victor est interpellé par la journaliste. Elle l’encourage à réagir aux charges qui pèsent sur son fils.

Adam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 juin 2016 à 10:36
Chelsea est vraiment stupide de faire croire a Dylan qui est le père de son bébé. Il faudrait maintenant dire la vérité cela devient trop long. Bien sur que Chelsea sera une bonne mère, elle n'a pas en douter. L'histoire de Hilary, Neil, et Leslie devient trop longue et lassante. Jill a raison de se méfier d'elle, elle est trop présente avec Cane, que cherche t elle ? FDA TF1, tu as raison sur Victor c'est une pourriture vouloir toujours contrôler la vie des autres cela devient lassant. Il ferait mieux d'être avec Nikki et s'occuper d'elle.
19 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 17 juin 2016 à 02:09
Si, Tricia (qui était l'un de mes persos psychos à l'époque) avait accusé Victor de viol...
Ca s'est passé un peu après la mort de Matt Clark mais un peu avant qu'elle ne tire sur Ryan(fin 2001 aux USA, 2005 pour nous) Elle était devenue complètement incontrôlable et avait arrêté de prendre ses médicaments (elle avait décidé entres autres d'étouffer son père dans son sommeil); elle palabrait souvent avec le fantôme de Matt Clark en visions
Voyant que quelque chose n'allait pas et puisqu'elle se retrouvait toute seule (vu que son père avait fait une crise cardiaque), Victor a décidé d'emménager avec elle ds son appart de la Tour Newman(pour la surveiller)
Tricia a commencé à avoir des pensées érotiques envers Victor
Un soir, elle a drogué son café pour qu'il s'endorme avec Morphée (mais elle avait rajouté quelques pilules bleues dans le breuvage pour que le "membre" vigoureux de Victor fasse son travail)
Quand elle a subi des examens, on a bien vu qu'il y avait eu rapport sexuel
Voilà
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 juin 2016 à 14:36
Cette histoire d'hypnose avec Neil est fatiguante cela n'a aucun intérêt cette histoire avec Rose . Il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu une histoire aussi plate et ennuyeuse .

Je ne me rappelle plus ces histoires entre Victor et Tricia? Ou je m'en souviens plus ou c'est une incohérence mais Victor n'a jamais violé Tricia . Il y avait eu cet histoire avec Matt Clak quand il avait changer de visage et s'était fait embaucher au Néon et qui avait drogué Tricia puis l'avait drogué pour faire accuser Nick mais pas Victor .
Pourquoi Adam parle t'il de Tricia à Victor ???
Le seul lien c'est elle a vécu dans un appartement de Victor à une époque . Je me trompe peut être car ça date d'un peu avant la mort de Ryan .

Enfin bref, Adam et Victor doivent faire équipe pour prouver que Adam est innocent et faire tomber Mélanie et Billy Boy pour fausses accusations .

Jill a raison de se méfier d'Hilary qui est un peu trop dévouée et qui visiblement prépare un plan pour se venger mais de qui?
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 juin 2016 à 14:31
Victor se protège encore une fois bien qu'il ne soit pas innocent dans la venue de Mélanie en ville pour espionner Adam, pourriture jusqu'au bout. Jill voit très clair dans le comportement de Hilary, qui tourne autour de Cane en permanence elle n'avait rien à faire dans sa maison alors qu'il est malade. Chelsea à bien des gênes d'Anita c'est une menteuse et à trouver en Dylan un homme bien mais très naïf. Rose est finalement morte probablement d'une overdose d'alcool devant Neil qui croyait qu'elle faisait juste une sieste. Katherine donne de ses nouvelles, ça fait bizarre car on c'est bien qu'à ce moment là Jeanne Cooper était déjà décédée.
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 juin 2016 à 14:24
Oh ! Chelsea se pose la question qu'elle ne sera pas une bonne mère ! Bien sur que si elle sera une bonne mère mais c'est vrai que ce n'est pas le calendrier qui va décider de la venue du bébé. Tôt ou tard, il faudra qu'elle dise Dylan qu'il n'est pas le père.

Ah ces journalistes ! C'est des vautours ! Tous ces journalistes qui étaient devant chez Adam et qui posaient des questions à Victor. Il était même pas sorti de l'ascenseur. Ca remonte à loin, l'histoire avec Linnea et Tricia (que j'ai jamais vu)
Cane était bien malade le pauvre. Qu'il guérisse vite. Et comme par hasard qui était aux premières loges ? Hilary bien sur qui lui apportait de la soupe et des dossiers.
Rose serait morte dans cette chambre ? C'est possible mais je n'y crois pas du tout.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 août 2013 à 09:12
Chez NE, il y a de la place pour Adam et Victoria aussi bien pour tous les enfants Newman et petits enfants comme Noah et Summer! Pourquoi tous ce déballage de haine, Billy aggrave le problème au lieu de l'arranger!
Victor veut dédramatiser tout ça, j'approuve!!
Chelsea m'énerve au plus au point par ses mensonges, en continu! Dylan je commence à le prendre pour un nigaud de ne rien voir!
La grossesse de celle avec qui il vie ça ne colle pas!
Chloe bonne à jeter, elle qui entretient tout ça en est la cause!
Il y a longtemps que Chelsea aurait du l'envoyer promener!!
Quand Adam aura compris qu'on lui ment, certain vont passer un mauvais quart d'heure!!
Planquez-vous Chloe et Chelslea ça va chauffer, ou être Indulgent pour la mère de son enfant!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !