<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10221

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10221 du 13 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 août 2013 aux USA
John (Jerry Douglas) est là pour Jack.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon tient à être le centre de l'attention de Nick ; Neil va parler à la police ; Lily se demande ce que cherche Hilary ; John soutient Jack ; Summer est accueillie par les femmes du clan Abbott.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sharon fait un saut à la Sellerie avec des provisions pour Nick. A-t-il des nouvelles de Phyllis ? Rien de nouveau pour le moment. Sharon a compris la réaction de Nikki, elle sait qu'elle ne fait que protéger Nick. Elle presse Nick de faire attention à lui et de manger régulièrement bien qu'Avery ne soit pas là pour lui concocter de bons repas. Quand doit-elle revenir ? Jack est déjà rentré mais Avery avait besoin de temps avec sa soeur. Sharon lui assure qu'elle va bien prendre soin de lui en son absence.

Jack est de retour à la Résidence Abbott, trop vide et trop silencieuse. Il trouve le foulard de Phyllis et plonge le nez dedans. John apparaît, il est désolé pour lui. Jack pense qu'il n'y arrivera pas sans Phyllis.

Au Néon Écarlate, Abby est très occupée aujourd'hui, pourtant, elle aurait
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juin 2016 à 14:44
Jack doit se reprendre, c'est vrai ce n'est pas chose facile, Phyllis étant dans le coma. Summer et Jack essaient de se rapprocher mais ce n'est pas évident. Mais que fait Sharon ? Nick est avec Avery et ils sont heureux , elle doit passer à autre chose. Faith ne doit pas se mêler des affaires d' adultes. Hilary est une garce avec les Winters sa mère est décédée depuis 7 ans pourquoi veut elle se venger maintenant ? Lily l'a à l'oeil étant mieux.
Bonne semaine à Gaec, Matt, FDA TF1, Shirley et les autres.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 juin 2016 à 14:37
2 garces dans cet episodes : Sharon et Hilary .

Hilary avec sa mini-jupe à ras le machin qui fait du charme à Cane ! Lily a raison d'être jalouse et elle l'a fait bien savoir à Cane qui se laisse aveugler par cette Bimbo!
Je n'aime pas du tout cette fille ! Elle est fausse, manipulatrice et drague un homme mariée. Elle joue les assistantes un peu trop dévouées . Elle cache bien son jeu. Quand on sait qui elle est . Enfin il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est elle qui se cache derrière le blog ! Je suis sûr que c'est la fille de Rose qui vient à Genoa se venger .
Quant à Sainte Sharon on n'a l'habitude, elle veut chouchouter Nick en l'absence d'Avery , on sait ce que "Chouchouter " veut dire avec elle !
Puis elle fait semblant de se fouler la cheville pour rester à la sellerie afin de faire ses magouilles en volant Nick à Avery!
Que cette histoire de rouge à lèvre la trahisse et que Avery rentre pour dégager cettte traînée qui veut tout simplement recoucher avec Nick !
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 juin 2016 à 14:27
Que Nick se réveille, ouvre les yeux sur sainte Sharon qui rôde comme un vautour en permanence sur lui, Avery doit vite revenir pour la tenir à distance, cette blondasse use de chaque situation pour tenter de se rapprocher de son ex-mari, comme là avec cette fausse chute dans l'escalier de la sellerie, elle est écœurante. Jack déprime, doit tenir le choc pour la femme qu'il aime c'est ce que Phyllis voudrait. Hilary est une allumeuse, venir voir Cane avec un décolleté plongeant, une jupe au ras des pâquerettes en plus en présence de Lily, la méfiance de cette dernière est compréhensible. Summer était mal à l'aise face à Traci et Abby qui ont tout fait pour la détendre. Une personne de l'entourage de Neil lui en veut de la mort de Rose, celle-ci aurait toutes les chances d'être l'assistante trop parfaite de Cane...
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 20 juin 2016 à 14:24
J'adore quand Lily a fait : "elle est drôle cette histoire". Oh, elle et Devon se méfient d'Hilary. "Il y a quelque chose de suspect chez cette fille" dixit Lily à Devon. C'est clair, je suis d'accord avec elle.

Ah nan Jack, ne reprends pas tes pilules ! Ecoute ton père, vaut mieux appeler Summer qu'appeler ton fournisseur de pilules.
Sharon, je n'y crois pas. Elle feint, la chute de marches, et le mal à la cheville. C'est pour que Nick soit près d'elle et s'occupe d'elle. Elle est comme Tyler avec Lily, dès que Nick parle d'Avery elle change vite d'humeur.
Bonne semaine, Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres :)
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 14 août 2013 à 21:49
Ok, je ne suis pas d'accord avec les actions de Sharon mais si Nick ne voulait pas l'aider, il ne le ferait pas. C'est lui qui insiste à la fin pour l'aider.
Les scènes entre Summer et Jack sont magnifiques. Les acteurs ont été géniaux.
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 août 2013 à 16:55
Sharon s'aide d'une ruse vieille comme le monde d’attirer l'attention de Nick sur elle! Veut le récupérer alors pourquoi pas ? Elle est amoureuse de son ex-mari ?
Faut pas oublier qu'ils ont 2 enfants ensemble, la petite Faith veut les réunir ses parents!!
Elle n'aime pas Avery celle-ci devant l’obstination de Faith va sans doute vivre un enfer! Si c'est ça que vous voulez, allons y comme ça.
Pour ma part j'ai envie de nouveau Shick ensemble!!
Vu les votes de Soap-Passion sur eux 2, je ne dois pas être la seule!!!
Summer est démolie la pauvre, je la plains, elle rencontre beaucoup d'amour pour l'aider dans cette épreuve, ainsi que Jack!! Faut laisser au temps au temps, de faire son oeuvre le chagrin finira par passer, pour retrouver le sourire.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 août 2013 à 16:45
Sharon fait exactement comme Phyllis avait fait quand Nick a disparu dans un accident d'avion. Elle avait fait semblant d'avoir mal au dos pour rester chez Sharon et Jack.
Une nouvelle fois, je ne comprends pas pourquoi Jack ne fait pas un nouveau test ADN.
Lily et Cane, ça va mal finir, c'est certain. De toute façon, leur couple est tellement ennuyeux... Cane passe son temps à dire qu'il l'aime mais l’empêche d'avoir sa carrière parce qu'il est jaloux.

Neil, c'est long, c'est long...

C'est toujours un plaisir de revoir John. Que je regrette que le personnage soit mort !
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 14 août 2013 à 15:23
Sharon est vraiment ridicule et Nick est vraiment aveugle...
Nick connait Sharon, il voit donc pas que Sharon fait tout pour être avec lui...
(Nick n' a même pas remarquer que Sharon à fait une fausse chute, fait semblant...)
..Nick qui remercie Sharon, d'être la ,depuis toute cette situation avec Summer et Phyllis..
Nick crétin, la remercie.....alors que sait Sharon.. la responsable de tout ça..(c'est à cause de Sharon que Nick a perdu SA fille, Summer..)..car Sharon a falsifié le test de paternité.
Il faut que Nick et Summer découvrent la vérité, qu'ils sont père et fille....(et pas dans 5 ans..)
qu'en pensez vous!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !