<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10222

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10222 du 14 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 août 2013 aux USA
La relation entre Abby (Melissa Ordway) et Tyler s'intensifie.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam reçoit le soutien officiel de Victor et demande son aide à Sharon ; Nick est aux petits soins avec son ex ; Cassie pense que sa mère va réussir ; Neil a un suspect ; Noah change de profession tandis que Victor fait de Summer le nouvel enjeu de sa guerre contre Jack.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Summer revient dans le salon des Abbott après avoir séché ses larmes. Jack propose de reporter leur déjeuner à plus tard, ou de manger ici. Summer tient à sortir. Elle réalise qu'elle est mal à l'aise dans cette maison. Jack comprend que sa mère lui manque. Tout a changé, elle ne sait plus où elle en est avec ses deux pères ou avec Kyle. Il suggère d'aller dans son restaurant préféré, le Boulevard.

Abby est ravie de voir Kyle au Boulevard. Il attend une jeune femme avec laquelle il a rendez-vous, son premier rendez-vous post Summer. Kyle avoue qu'il a l'impression d'être infidèle. Abby pense que c'est un bon début et que ça l'aidera à surmonter tout ça. Elle promet de ne rien dire à Summer.

Adam arrive dans le bureau de son père et est surpris que Carla, la journaliste, soit là. Il refuse de répondre à ses questions au sujet des accusations de viol de Melanie Daniels. Victor calme le jeu, ces
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juin 2016 à 14:58
Victor doit arrêter de se mêler des affaires des autres. Jack est le père de Summer et c'est ainsi. Que Victor s'occupe de Nikki. Je pense aussi que le blogueur est Hilary mais cette une histoire est de 7 ans et Neil ne doit cupabiliser, il n'a pas tuer Rose.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 juin 2016 à 16:56
Victor il ferait mieux de s’occuper de Nikki et NON des affaires de Nick, il est incorrigible .
Même Nick n'arrive pas le faire taire, et Summer au milieux la pauvre, entre Jack et Nick + Victor et ben, elle a du soucis à faire!
Désolé mais moi, je trouve bien que Sharon monopolise Nick (même la soit- disant) Cassie l'approuve!
Et puis Avery n'a qu'à être là au lieu courir, par mont et par vaut... Faith serait ravie que c'est parents, soient ensembles.
Neil toujour a se perdre dans des histoires sans fin (passé et futur), il ferait mieux de revenir sur terre, en se trouvent une petite amie sérieuse, il commence a n'énerve grave!
Noah sa place et chez NE, c'est un Newman, c'est là qui devrait travailler! En plus, qu'il se trouve une petite copine...
Franchement, Noah s'occupe plus des affaires de sa mère, plutôt que des siennes , il est temps, qu'il pense à lui, et réagisse...

Bonne semaine, à tous le monde...
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 20 juin 2016 à 15:28
Ca y est Victor fait de Summer un sujet de discorde (et de guerre) avec Jack. J'adore les scènes entre Eric Braeden et Peter Bergman. A chaque fois, leurs personnages se disputent. Mais non Victor, Jack n'a pas d'influences sur ta petite-fille. Victor aime Summer et Jack aussi et tous les deux veulent son bonheur.

Je suis assez d'accord avec Neil. Le blogueur est Ann (la fille de Rose) j'en suis sur. Et je suis sur qu'Ann n'est autre qu'Hilary. J'ai vu son petit sourire chez Cane quand ce dernier à prononcer le mot "meurtrier" au sujet de Neil. Et vu aussi a photo de Rose sur son ordinateur au Neon et qui observait Neil.
Cassie a tout de suite compris que Sharon simulait. Hm elle a reçu une contravention (avec sa photo qu'elle ne pourra pas nier) datant du gala de bienfaisance (du 22/07 aux USA).
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 juin 2016 à 15:22
Hilary continue son plan et personne en ville ne voit rien . Cette fille cache bien son jeu .
Tyler et Abby forment un joli couple :)
Mais pas de retour du Shick, Sharon qui cumule les erreurs avec le radar, remarque cela tombe bien qu'elle se soit faite flashé le jour du gala .
Que Nick s'éloigne de la barbie prête à tout.
Ah non!!!! Tout sauf Sharon pour Nick ! Il va encore se faire avoir elle est mytho, nympho, klepto, frappa-dingue, elle parle tout seule et c'est une grande manipulatrice, machiavélique et vénale. Elle se sert de Faith bref il est temps que Avery rentre et que Nikki aille de nouveau se secouer cette garce de Sharon ! #ShickIT

Kyle c'est pas possible, le personnage est devenu fade c'est en partie à cause du jeu d'acteur, il joue très mal .

Les disputes Victor/ Jack ne servent à rien même pour la vie de Summer, il faut qu'ils se disputent. Summer est grande elle doit faire ce qu'elle veut .
Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres :)
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 juin 2016 à 15:13
Victor n'a rien à dire c'était le premier à vouloir abandonner Summer en apprenant que Jack était son "père", il ne l'a pas dit mais probablement penser qu'il se regarde dans un miroir c'est lui qui est médiocre. Mr moustache à un cœur de pierre il aime sa famille que quand cela l'arrange. Rien ne va avec l'acteur qui joue Kyle aussi bien physiquement que son interprétation du personnage. Kyle fait de la peine à Summer, elle ne mérite pas ça. Sharon témoin de moralité ? une bonne blague, qu'Adam abandonne l'idée de demander son aide, une femme ayant trafiqué un test de paternité, provoquer un accident d'une femme dans des escaliers où mettre le feu au ranch, il y a plus honnête et stable qu'elle pour cette mission. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 août 2013 à 15:33
Victor est ridicule, il dit toujours n'importe quoi. Comme l'a fait remarquer Adam, sa notion de famille est pour le moins variable ! Il est mal placée pour interdire à Jack d'être le père de Summer !
C’est toujours un plaisir de voir Sharon et Nick ensemble, mais on sait que ça ne tiendra pas, parce que c'est basé sur un horrible mensonge.
Une fois de plus, Kyle brille par sa nullité. Ce type est lamentable et l'acteur n'est pas brillant. On ne voit vraiment pas ce que Summer peut lui trouver. Il est lâche au possible.
Hilary n'est vraiment pas claire...
Comment Adam peut demander son aide à Sharon ? Elle a fait de la prison, a mis NE à genoux, a mis le feu au ranch, etc... Quel témoin de moralité !
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 août 2013 à 16:08
Je pense il y a pas un pour racheter l'autre, sont tous les 2 coupables de plein d’embrouilles!
A ce tarif pourquoi pas les remettre ensemble, parce que malgré tout ils sont beaux tous les deux ça plairait à leurs enfants et aux fans!!
Les plus à plaindre c'est Summer et Jack face à Victor qui profite de toute situations! On le connaît Tortore je ne lui en veut même pas, ça lui, il est comme ça! J'espère qu'il ira pas trop loin, s’arrêtera à temps!!
C'est primordial que Jack et Nick s'entendent pour le bien de Summer! Ce sont ses 2 Pères!!
ça ne me plait pas qu'Adam demande aide à Sharon, pourquoi il ne se tourne pas vers Chelsea ? Plus normal!!
Sharon si elle veut une chance avec Nick, elle a intérêt à rester clean, déjà que c'est pas le top!!
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 15 août 2013 à 15:52
Je suis d'accord avec Aurélia, si Nick découvre que Sharon a changé le résultat du test de paternité, Nick sera plus si gentil avec Sharon, Nick sera furieux.
Et que Jack ne parle pas comme ça à Nick, car Nick est bien le vrai père de Summer, pas Jack... comme Jack le croit...
Qu'en pensez vous?
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 15 août 2013 à 14:54
Sharon m'écoeure et m'énerve !
Si Nick savait ce qu'elle a fait...

Vous en pensez quoi, vous ??

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !