<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10224

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10224 du 16 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 août 2013 aux USA
Chacun reçoit une carte de Katherine (Jeanne Cooper).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les proches de Katherine sont convoqués à la Résidence Chancellor ; Nick attend le retour d'Avery mais Sharon s'arrange pour qu'il passe la soirée avec elle tandis que Billy essaye désespérément de convaincre Victoria de le reprendre.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au ranch, Nikki est en train de lire le courrier quand Victor lui dit qu'on annonce une tempête et des orages sur Genoa. Nikki est ravie, ils viennent de recevoir une carte postale de Stonehedge de la part de Katherine ! Elle passe de très bonnes vacances et leur racontera ses aventures chez elle, vendredi à 20 heures.

Les Ashby reçoivent le même message, mais sur une carte de la Grande Muraille de Chine. Cane est content que Katherine ait eu du temps pour se reposer après tout ce qu'elle a traversé, mais elle lui a manqué.

À la Résidence Chancellor, Jill reçoit elle aussi le message, sur une carte des pyramides d’Égypte. Elle est contente que Kay rentre enfin. Dehors, le tonnerre se fait entendre.

Au cottage, Sharon regarde la photo de Nick au gala quand Faith arrive. Elle cache le cliché. Faith se sent mal mais elle n'a pas de fièvre. Elle a peut-être mangé trop de bonbons à l'anniversaire de sa copine. Sharon propose de lui faire du thé. Faith préfère que
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 juin 2016 à 21:42
Chine, Égypte, Australie, Angleterre etc . Katherine et Murphy ont fait le tour de beaux endroits pendant la convalescence de la duchesse, Jill râle mais c'est pour cacher son inquiétude, sent que quelque chose cloche concernant sa « pire ennemie » très peinant de savoir que Katherine ne sera pas au bras de son mari pour faire son retour au manoir. Sacré orage, nous avons eu des plans extérieurs pour l'occasion. Faith n'était pas malade, un prétexte pour faire venir son père, une aubaine pour Sharon qui a pu passer la soirée avec Nick, la petite a les gênes de sa mère pour mentir et manipuler les gens. Avery doit mettre un stop à cette proximité malsaine. Bien aimer le jeu de William qui a eu du mal à dompter Victoria elle n'a aucun sens de l'humour comme son cher papa.

HS : Matt pour répondre sur le #10223, je ne dis pas qu'Anita est exemplaire loin de là mais Chelsea ment depuis le début de sa grossesse, et est donc autant fautive. Anita pourrait se venger en racontant tout.
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 juin 2016 à 15:39
Katherine et Murphy ont envoyé un tas de cartes postales à leurs proches (et elles sont belles en plus). Il en ont envoyés à Jill, Lily et Cane, Chloé, Nikki et Victor, Devon et Esther. C'est une bonne idée de la part des scénaristes de réunir tous les proches de Katherine. Jill a un mauvais pressentiment. Elle a raison car on sait tous de quoi il retourne :( Quand ils apprendront la nouvelle, ça va être un choc. Et ça rend bien les images d'orages entre les différentes scènes. Il devrait y en avoir plus souvent.

Faith est vraiment capricieuse. Elle fait tout pour pas que son père s'en aille rejoindre Avery et joue avec elle et sa mère. Un moment, le baiser était pas loin. Avery qui est rentrée par dessus le marché. Elle aurait du frapper chez Sharon. C'est ce que j'aurais fait moi. Trop drôle où Nick se parlait tout seul.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 juin 2016 à 15:15
Les images d'orages entre les scènes ça change et donne plus de réalisme et l'épisode est moins oppressant, ils devraient le faire avec des paysages, des décors et de la musique comme dans AGB.
Comme à chaque orage ou tempête il arrive quelque chose à Genoa, on sait de quoi il retourne:(
Jill a un mauvais pressentiment, on sait que les adieux vont commencer :(
Jess Walton est vraiment une excellente actrice .
Je trouve l'idée bonne des scénaristes de réunir des proches de Kay au manoir pour apprendre la nouvelle.

Sharon qui se sert de sa fille pour que Nick reste ! Faith est trop jeune elle n'a pas décider quoi que soit .
Pourquoi Avery n'a rien fait en voyant Sharon dormir près de Nick, elle aurait dû rentrer, gifler Sharon et dire à Nick de rentrer avec elle !

Sinon je suis bien d'accord avec l'avis de Sabine .

FDA-TF1 dans le # 10223 :
Au contraire ! Chelsea a eu raison de jeter Anita comme une malpropre n'oublie pas qu'elle a entraîner sa fille dans les arnaques autrefois !
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 août 2013 à 15:31
Sharon fait n'importe quoi. Pauvre Faith, elle va vraiment croire que ses parents vont se remettre ensemble, malgré le mariage de Nick et Avery qui approche à grands pas.
Nick devrait se méfier, il connaît bien Sharon pourtant...

Victoria m'agace à négocier pour savoir si elle va soutenir son mari ou non alors qu’elle sait ce qu'est un addict, elle l'a déjà vécu avec Nikki. Qu'elle reste ou le laisse tomber, mais qu'elle cesse de faire du chantage avec les uns et les autres. Et elle voulait un enfant avec Billy il y a peu ? Elle a la mémoire bien courte je trouve !

On se doute tous de ce qui va se passer à la Résidence Chancellor, malheureusement. Le temps des Adieux à Katherine a sonné... pour notre plus grande tristesse :(
4 commentaires
Inscrit le 20 septembre 2012
madinina97,
le 18 août 2013 à 09:09
Désolée de le dire, mais ce n'est pas la faute de Sharon, Victor a fait changer ses médocs pour se venger d'elle, c'est pour cela qu'elle agit comme ça, si on a quelqu'un à blâmer c'est Victor et non Sharon.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 17 août 2013 à 17:30
Oh, Avery tu dois faire très attention, Sharon est une femme instable elle est prête à tout..la preuve Sharon n'a pas hésité à falsifier le test de paternité de Summer...
(en plus elle à fait semblant de se tordre la cheville, pour que Nick soit aux petits soins pour elle)
Avery ne doit jamais faire confiance à Sharon
Nick il faut qu'il fasse attention...
Noah sait bien,il doit continuer à fouiller et découvrir ce que Sharon cache.
Qu'en pensez vous?
Il faut que Sharon paie pour ce qu'elle à fait à Nick et Summer!!! (détruire leur relation père, fille)
Sharon doit être prise, la vérité doit sortir.
4837 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 août 2013 à 16:38
Faith cette petite coquine c'est ce qu'elle veut, que ses parents soient ensemble!! En tout cas ne veut pas d'Avery c'est clair, ça arrange bien Sharon qui profite de la situation, pas pour me déplaire!!
Avery doit lâcher Nick, ou se battre pour le garder, remue ménage, entre la mère et cette petite la fille!!
Qui va gagner Nick ? Sa famille j'aimerais bien!!
Bizarre ce qui se passe autour de Katherine et Murphy pour leur retour! Cela annoncerait un grand malheur que ça m’étonnerait pas vu la disparition de Kay dans la vie réelle! Amis et familles réunis dans chez ChL!
Jill a compris je crois, va en faire part à ceux qui sont là!
Bill veut retrouver l'amour de Victoria, s'il pouvait réussit après tous le mal qu'il se donne! Le mérite bien.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 17 août 2013 à 15:51
Après tout ce que Victoria a pardonné à son père, elle pourrait pardonner à William, et surtout l'aider à sortir de son addiction.
Elle devrait penser à Johnny plutôt qu'à son père.
Victor est un mauvais grand-père qui cherche à tout prix à faire divorcer les parents de Johnny : Qu'il aille au diable avec sa morale à deux balles.
William est certainement un meilleur homme que Victor, même s'il a fait des erreurs lui aussi.

Faith aussi a besoin de ses deux parents, mais Sharon me gave : Qu'elle laisse Nick être heureux avec Avery et qu'elle assume ses conneries et en paie les conséquences.
Vivement que Nick sache que Summer est sa fille et que Sharon sorte de sa vie (mais pas de celle de ses enfants), elle ne mérite pas ses enfants ni Nick !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !