<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10225

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10225 du 19 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 août 2013 aux USA
Murphy (Michael Fairman) annonce le décès de Katherine à tous.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Murphy annonce la mort de Katherine à ceux qui l'attendaient à la Résidence Chancellor ; Noah s'inquiète pour sa mère et Sharon tient à ce qu'Avery sache qu’elle comptera toujours pour Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dehors, l'orage fait rage. À la Résidence Chancellor, tous sont réunis autour des cartes postales envoyées par Katherine. Le texte est toujours le même. Esther suggère qu'il s'agisse d'un code, ce qui agace Jill. Victor note que c'est le genre de voyage que l'on veut faire avant de partir. Jill réalise que c'est exactement ça, elle pense avoir compris. Kevin arrive, désolé d'être en retard, mais Kay n'est pas encore arrivée. Ils se demandent tous pourquoi ils sont là. Victor voudrait entendre la théorie de Jill. Ça n'est pas une théorie, elle vient juste de se souvenir de quelque chose, il faut attendre que Kay arrive.

Au cottage, Sharon s'est endormie sur l'épaule de Nick et Faith sur les genoux de papa. Dehors, Avery découvre le charmant tableau. Le tonnerre réveille tout le monde et Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "While We Can"   de Joie Scott et Kati Mac   par Kati Mac
    Pendant la séquence finale, où l'on se souvient de Katherine Chancellor.

    La chanson est en vente sur le site de Kati Mac !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 juin 2016 à 18:13
Magnifique et triste épisode où Jill avait compris que Katherine ne reviendrai pas. Quand Murphy à annoncer la nouvelle tous ont été en larmes, ils ont perdus une très grande amie. Jill ne doit pas en vouloir à Katherine, elle voulait rien dire, c'était son choix. Katherine, nous manquera c'était une très grande dame avec beaucoup de qualité et de générosité.
Noah qui découvre la contravention et pense que sa mère est peut-être coupable de ce qui c'est passer au gala de bienfaisance.
Sharon doit arrêter de tourner autour de Nick, car pour le moment il est avec Avery et n'est pas amoureux de Sharon, il la voit comme la mère de Faith. C'est vrai, que les enfants aimeraient que les parents se remettent ensemble quand ils sont séparés mais elle n'a pas à se mêler des problèmes d'adultes et doit rester à sa place.
1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 juin 2016 à 15:23
Episode triste et émouvant où tout le monde apprend le décès de Katherine :( C'est un véritable choc pour tout le monde. Ils étaient tous en larmes. Ils ont perdu une grande-amie, une amie à qui ils se confiaient. Katherine avait tout prévu, même pour ses obsèques évidemment. Elle savait même que Jill allait en faire un drame. Elle est tombée juste. La lecture de la lettre par son amie Nikki était aussi émouvant. La fin était bien (et belle) avec ses amis, qui se rappellaient leur meilleur moment avec elle.

Sharon qui débarque chez Nick qui étaient en train de se câliner avec sa dulcinéeen prenant l'excuse de la veste oubliée. J'adore Avery : "Où est mon pantalon ?" Ca y est Noah, a découvert la contravention, je sens qu'il va commencer à comprendre.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 juin 2016 à 14:26
La première à avoir compris c'est Jill qui était énervée quand Murphy parlait, elle avait un mauvais pressentiment .
Je comprends la réaction de Jill . Jess Walton était remarquable .
La lettre que Kay a laissée était belle elle ne veut pas que ses proches pleurent.
Rien ne sert de pleurer !

Sharon est une garce !
Elle se ramène chez Nick et Avery et les déranges pendant qu'ils font l'amour ! Super, merci Sharon !
Avery est là maintenant elle restera auprès de son fiancé. Le fait que Sharon ait des gamins avec Nick lui donne pas le droit de venir quand ça la chante .
Ils doivent juste se parler pour Faith ( la garde, l'école, sa santé, etc ) et c'est tout .
Elle n'est pas chez elle à la sellerie .
Avery devrait être plus ferme ! Et dire à Sharon de ne plus approcher Nick .Voilà Avery tu va vivre ce que Phyllis a vécu .
Faith est une petite peste comme sa mère ! J'espère qu'elle deviendra pas comme elle.
Noah a compris pour le radar . Sharon va devoir s'expliquer et avouer !
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 juin 2016 à 14:25
Magnifique épisode (il fallait sortir les mouchoirs) celui-ci fut rempli d'émotion et fait prendre conscience que Katherine est partie pour toujours, ses proches étaient effondrés quand Murphy leur apprend la nouvelle en particulier Jill et Nikki. La grande dame aura fait un magnifique voyage et un karaoké (j'aurais aimé voir ça) avant de rendre son dernier souffle. La duchesse savait qu'elle était condamnée mais ne l'avait pas dit à ses proches pour qu'ils ne s'inquiètent pas, je comprend Jill mais ne dois pas lui en vouloir. Avery a bien fait de frapper à la porte du cottage pour que Sharon déguerpisse des bras de Nick dans le canapé mais il faut encore que cette blondasse débarque à la sellerie au mauvais moment. Noah la soupçonne de quelque chose, il a bien compris que sa mère n'était pas à l'aise au sujet de Nick.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 21 août 2013 à 19:08
Nick va épouser Avery et Faith, tout comme Sharon, va devoir l'accepter.
Sharon doit laisser Nick être heureux avec une autre après ce qu'elle a fait (même si c'est dû à la grande bêtise humaine de Victor !
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 août 2013 à 18:26
Après l’annonce de Murphy la tristesse a gagné tous ceux qui sont présents!
Comment Jill peut lui en vouloir à Katherine, je comprends sa déception d'avoir été privée des derniers instants de celle-ci, mais bon, c'était sa décision doit le comprendre!
Kay était une forte tête, jusqu'au bout!!
Sûr Nick devrait pas épouser Avery, qui du fait que Sharon fait intrusion dans leur vie, veut avancer le mariage!
Manque de confiance + des sentiments de Nick, faut mieux qu'elle renonce, dans ce cas pas un bon début...
Jamais Faith n’acceptera Avery, c'est couru d’avance!!
Noah je croyais qu'il voulait le bonheur de sa mère ? Va tout faire foirer! Qu'est ce qui lui prend ? Doit se calmer, n'aimerait-il pas ses parents réunis ? je ne le comprends plus.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 août 2013 à 15:35
Épisode très triste. Jess Walton est excellente dans le personnage de Jill. J'espère qu'on va revoir plein d'anciens extraits, surtout de très très vieux, avec Esther ou Brock, puisque les acteurs sont toujours les mêmes !

Nick n'est vraiment pas fin. Sharon a déjà beaucoup interféré dans son couple avec Phyllis, ça va être la même avec Avery s'il n'y met pas un arrêt dès maintenant. Je me demande s'il n'aime pas se laisser manipuler et dans ce cas, il ne devrait pas épouser Avery, elle mérite mieux que ça.

La pauvre Faith, Sharon la mène par le bout du nez et fait comme s'il était évident que papa et maman vont se remettre ensemble. Cette petite fille n'a vraiment pas de chance depuis sa naissance...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !