<< Août 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10233

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10233 du 28 août 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 août 2013 aux USA
Carmine (Marco Dapper) est prêt à tout pour être à jamais avec Lauren.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lily et Cane ont un plan ; Neil est intrigué par le comportement de Mason ; à défaut de vivre avec Lauren, Carmine veut mourir avec elle tandis que Sharon parle du mariage de Nick et Avery avec Faith.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 août 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick arrive chez Avery avec un cadeau pour elle, un dossier. Il s'agit des photos de mariage qu’elle avait collectionnées pour le leur et que Faith a déchirées, recollées par Nick. Avery s'inquiète rien n'est prêt, quant à Summer... Nick ne pense pas qu'elle posera de problèmes. Mais Faith le pourrait.

Chez Mason, Neil tient à ce qu'il se sente à l'aise et lui demande de l'appeler par son prénom. Est-ce qu'il connaît Anne Turner ? Neil pense que c'est elle le blogueur de GCBuzz, elle qui s'en prend à sa famille et il veut la trouver. Comme Mason travaillait chez Newman Entreprises quand elle a appelé un numéro là-bas, Neil espère que Mason a des informations qui le mettraient sur sa piste.

Au Néon Écarlate, Devon accuse Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 juin 2016 à 21:47
Enfin, Carmine en prison, il est complètement malade vouloir se tuer avec Lauren. Heureusement que Michael a repris connaissance et a pu lui rendre son compte. Lauren qui avait le pistolet n'a pas tirer grâce a Michel sinon elle aurait pu avoir des ennuis. Faith est une gamine et n'a pas son mot a dire de ce que fait son père si il a envie de se marier et bien qu'il le fasse.
Sharon, qu'elle trouve un autre homme et laisse Nick. Cela devient très long cette histoire avec Hilary, qu'elle soit démasquée. Mason et Hilary qu'ils partent loin et ne reviennent jamais.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 juin 2016 à 15:24
C'est un fou furieux ce Carmine. Tout ce qu'il voulait faire c'est mourir avec Lauren (c'est vrai que c'est une belle femme mais je ne cautionne pas son geste). J'ai cru que Lauren allait le tuer (tout comme Michael). La claque qu'il s'est pris par Lauren ! Et Paul est venu l'arrêter : ENFIN ! J'espère qu'il va rester en prison cette fois-ci.

Mason joue les innocents. Bien sur qui connait Ann Turner. Il la connaît très bien puisqu'il est son complice et son amant. D'ailleurs, il n'a pas trainer pour avertir Hilary que Neil a des soupcons. Devon et Lily sont ensemble pour la démasquer. Hm j'aime l'idée. Ce qu'elle veut c'est un bon plan comme ça elle se doutera de rien (enfin j'espère). Allez Cane ! Ouvre les yeux sur ta charmante assistante ! Elle n'est pas victime dans cette affaire. Bien au contraire.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 juin 2016 à 14:35
Carmine a enfin été arrêté. Lauren a bien fait de le gifler . Maintenant qu'il est en cellule, j'espère que Michael et Lauren vont retrouver une vie normale .
Et que Genoa sera débarrassée de ce voyou. Si " ya procès", Il pourrait bien plaider la folie mais il ne doit pas échapper à la prison .

Nick et Avery sont heureux n'en déplaise à Faith et Sharon .
Sharon n'explique pas très bien à sa fille pourquoi son père ne reviendra plus, il suffisait de voir ses sourires en coin, Sharon utilise et se sert de Faith!
Sainte Sharon donne sa pseudo version à Nick à l'entendre elle s'est donné du mal à expliquer à Faith.
Pas sûr que la gamine ait bien compris .

On commence à en n'avoir marre de cette Hilary, et l'histoire de Neil ça traine en longueur! C'est ennuyeux et on ne comprend pas tout .
En tout cas Mason a bien trompé son monde, je suis déçu, je le trouvais gentil et discret même qu'il devait avoir sa place dans les affaires mais non il complote avec Hilary qui est une vrai garce !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 juin 2016 à 14:31
Carmine est devenu encore plus fou en voulant mourir avec Lauren heureusement Michael a repris connaissance pour lui mettre une sacrée trempe, et a réussi à raisonner Lauren à ne pas tirer avec son arme il avait raison car Lauren en aurait payé les conséquences. Encore une fois Kevin avait compris que quelque chose ne tournait pas rond oui il mériterait une médaille lol. Vivement que le mariage de Nick et Avery est lieu, avec Sharon qui utilise Faith elle pourrait aller loin pour empêcher la cérémonie, quelle genre de mère fait ça ? Devon a bien cerné le petit jeu de Hilary, Cane est aveugle. Ça traine trop cette histoire autour de Neil et Anne Turner en plus c'est ennuyeux au possible.
1 commentaire
Inscrit le 17 juin 2013
lillipuce,
le 18 juin 2016 à 22:51
Pourquoi il n'y a plus de photos?
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 septembre 2013 à 18:42
Je n'aime pas du tout ce que les scénaristes ont fait de Carmine et toute cette histoire.

Hilary et Mason... mouais... à suivre pour l'instant je reste mitigée.

Sharon est lamentable, elle entretient les doutes de sa fille, qui va continuer de croire que ses parents vont se remettre ensemble. Vu l'état de Sharon, ça n'est souhaitable ni pour Nick, ni pour Sharon ni pour leur fille... Qui peut souhaiter que Nick se remette avec elle alors qu'elle est complètement dingue ?
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 1 septembre 2013 à 22:15
Si c'est bien à cause des médicaments que Sharon a fait tout ça, alors on ne peut pas lui en vouloir...
Victor, comme d'habitude est à l'origine de tout ça finalement !! Comme le retour de Patty à l'époque qui a entrainé drames sur drames !
Hillary je l'avais perçue à jour celle-là ! va t'elle parvenir à ses fins ?
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 29 août 2013 à 20:45
Nick doit épouser Avery et tirer un trait sur Sharon : elle restera toujours la mère de ses enfants, mais elle est égocentrique et manipulatrice.
O.K, c'est parce que Victor a changé ses médicament, mais même sans ça, elle en a toujours eu après Nick et a toujours tout fait pour faire échouer ses histoire d'amour.
Trafiquer les tests ADN pour faire de Jack le père de Summer, c'est le pompon !

Je suis d'accord que Faith voudrait ses parents ensemble, et c'est bien normal... Mais Nick a refait sa vie et Faith et Sharon doivent l'accepter.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 août 2013 à 20:11
Heureux que Michael a empêché de Lauren de tirer sur Carmine, elle aurait qui aurait été en prison, pour avoir fait justice elle même!
Sharon essaye bien d’amadouer Faith, pour le mariage de son père peine perdue, ne veut rien entendre!
Avery c'est pas gagné son mariage, avec Nick! Bon je ne vais pas pleurer, si ça ne fait pas, je suis pour un retour Nick et Sharon!!
Certaines en veulent à Victor avec pour Sharon sous l'emprise des médocs! Encore à prouver ça!!
Phyllis n'était une sainte non plus, elle en fait des verte et pas mures! Ex quand elle renversé Paul/Cricket et plus encore, fallait toujours lui pardonner! C'était normal, alors quoi ? Faut pas exagérer!!
Cane et Lily qu'il retrouvent la paix, ils méritent de s'aimer sans contrainte..
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 29 août 2013 à 15:31
Nick est aveugle ou quoi!!!
Bien sur que Sharon veut créer des problèmes... Elle va même jusqu'à utiliser Faith pour ça, en la manipulant discrètement, en la poussant encore avec l'idée que Nick serait mieux avec elle...(et non Avery)
Nick dit à Avery qu'il à eu la même conversation avec Phyllis sur Sharon, c'est vrai... (une menace ou pas!!)
Mais Nick ce crétin, n'a toujours pas retenu la leçon... Sharon n'est pas une sainte comme Nick le pense...
Phyllis et Avery ont raison, Sharon est bien une menace, vu que Sharon est une femme instable mentalement, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. la preuve: Ce que Sharon a osé faire à Summer et Nick: Ruiner leurs vies sans le moindre remord.
Qu'en pensez vous ?

Soap-Passion : Merci d'utiliser des majuscules dans vos commentaires, il nous a fallu en corriger 25 manuellement dans ce dernier message: C'est trop...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !