<< Sept 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10236

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10236 du 03 septembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 sept 2013 aux USA
Le Père Todd (Corbin Bernsen) conduit la cérémonie d'hommage à Katherine Chancellor (Jeanne Cooper).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est le début des funérailles de Katherine ; le Père Todd, Danny, Christine, Nina, Ambre, Gina et Brock sont présents. Chacun évoque des souvenirs et Jill s’effondre.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 sept 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : #RememberingKay

Danny arrive à l'endroit où seront célébrées les obsèques de Katherine Chancellor. Il va faire un test du son, il veut que son chant soit parfait pour elle.

Pendant que Danny chante "That's When I'll Stop Loving You"...
À la Résidence Chancellor, Jill regarde le carton d'invitation aux funérailles, très coloré, fabriqué par Delia. Elle parle au dessin représentant Katherine et espère que cette journée la fera sourire. Nous voyons Murphy et Katherine lors de leur Nuit de Noces, puis Kay avec Rex Sterling, la bagarre de Kay et Jill a grands coups de pièce montée...

À la Résidence Abbott, Jack lit son carton et quitte la maison. Nous voyons Kay.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "That's When I'll Stop Loving You"   de Joel Evans & Byron Walls   par Michael Damian
    Pendant les obsèques de Katherine.

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 juillet 2016 à 16:59
Très émouvant épisode, d'évoquer la duchesse, dans toutes sa splendeur! Comme elle là voulue , parmi sa famille et s'est amis...
C'était quelqu'un notre notre Katherine Chancellor, personne ne l’oubliera...
Ravis, d'avoir vu que Brock Reynolds et Danny Romalotti en ce jour si particulier! Et tout ceux, qu'on voient plus...
Tout on fait un bel éloge, de cette grand dame.
Pauvre Nikki elle va lui manquer, ainsi qu'a tout le monde, même au grand Victor, c'est pour cela, qui il est si perdu, sans elle! Dans les épisodes, avenir du futur, tout s’explique?...
Heureusement que Cane aide Jill qui s'effondre! Kay (si l'avait vu) elle lui aurait dit, allons retint toi ma fille...
Ainsi qu'à Ester.
Et voilà quelque chose qui fini, pour continuer à avancer dans la série!
C'est une évidence, bien réelle! C'est que voulait, notre Katherine Chancellor...
1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 1 juillet 2016 à 15:38
Magnifique épisode ! Il est à la fois triste et émouvant. Il était dur à suivre et c'est que je craignais : fallait sortir les mouchoirs. Nous avons eu droit au générique spécial avec les différents crédits de Jeanne Cooper au fil des années !

Kay a une très belle cérémonie en son honneur. Et dans un très beau Parc. Ca dû être dur pour tout le monde de tourner ces scènes. Tout Genoa est réuni pour rendre hommage à Katherine, c'est beau. Quand tous prenaient la parole en se remémorant leur meilleur souvenir avec elle, c'était vraiment émouvant. Et sympa de revoir des anciens extraits. On devrait en voir plus souvent. Ravi de revoir Ambre, Danny, Brock, Nina, Gina et le père Todd.

La fin était belle avec Cane qui prenait Jill dans ses bras qui était en sanglot. Pareil que FDA-TF1 hâte d'être à lundi pour voir la suite de l'hommage à la Duchesse. Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 juillet 2016 à 15:30
Magnifique épisode !! Un bel hommage !
Que de souvenirs en revoyant tout les flashs backs. Ils ont choisis les meilleurs .
Celles qui auront plus de mal à remonter la pente ce sont Jill et Nikki . Oui que vont t'elles devenir sans elle . Elles doivent se soutenir . Esther aussi. Toujours un plaisir de revoir des anciens comme Gina, Brock, Danny....
(Ambre était jolie en rousse à ce moment là, elle a l'air d'aller bien c'est pas le moment mais je serai curieux de connaître sa vie, son quotidien, si sa fille va bien, si ma petite Ambre à un copain riche comme elle les aiment. Je veux savoir ce qui se passe depuis qu'elle avait vendu de la drogue à Hope Logan. Peut être lundi dans la suite des funérailles .)
Hormis Ambre personne d'AGB?
L'absence d'Eric Forrester c'est bizarre enfin bon.
Sinon Mac a des problèmes?
Tucker? WTF!
Le parc est joli, j'espère qu'il deviendra un lieu de mémoire. Le père Todd enfin qui joue le fils de Jeanne Cooper est très digne.
Oui Duchesse nous manquera:(
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 1 juillet 2016 à 15:13
Magnifique épisode que j'avais déjà vu en VO mais toujours aussi bon à regarder en Français (nous avons eu le générique en l'honneur de Jeanne Cooper au fil des années) quel plaisir de revoir Ambre, Gina, Brock, Danny et le Père Tod qui rend la cérémonie encore plus prenante et réelle vu qu'il est le fils de l'actrice. Le parc Chancellor est vraiment un très beau lieu à l'image de cette grande dame. C'était bien de revoir d'anciens moments de Katherine avec ses amis tout au long de sa vie. Je regrette l'absence de Mackenzie et Tucker. Jill et Nikki peuvent devenir plus proches, elles pourraient faire leur deuil ensemble. La scène de la pièce montée lors du mariage de William et Chloé, je me lasse pas de la revoir c'était à mourir de rire, ils ont du bien s'amuser à la faire ce jour-là. Comme là dit Victor, c'était une femme remarquable. Hâte de voir la suite de l'hommage ! Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
112 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2014
Deluxe,
le 15 janvier 2014 à 15:01
Ca va être un traumatisme pour moi cet épisode. 20 ans que Jeanne Cooper "Katherine' m'accompagne dans ma vie. C'est la fin de quelque chose, la perte d'une figure connue. Cet épisode arrivera sur TF1 en 2017. J'apprécie donc encore plus les épisodes avec Jeanne COOPER, car je suis conscient que çà va s'arrêter, elle ne sera plus là dans quelques années. C'est une énorme perte pour le feuilleton.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 septembre 2013 à 16:56
Très beau résumé, très bel épisode. Merci à Soap-Passion.

Je regrette quand même que d'autres "anciens" ne soient pas là. Je me souviens que Dina était venue quand on a enterré Marge en pensant que c’était Kay. J'adore les extraits de très très vieux épisodes. J'en voudrais plus et plus souvent, d'autant que les soaps sont les seuls à pouvoir se le permettre !

Christine, Nina, Danny, Gina, toute une époque. Je ne comprends pas que Mac ne soit pas là. D'ailleurs, on ne sait toujours pas quels problèmes JT et elle ont...
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 6 septembre 2013 à 09:34
Quelle émotion...
Ce doit être dur pour chacun des acteurs et évidemment pour son fils, quel courage !
Notre Kay va nous manquer.
48 commentaires
Inscrit le 03 septembre 2013
Anthony06,
le 4 septembre 2013 à 22:33
Larmes aux yeux en lisant ce résumé :/ :'( .
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 4 septembre 2013 à 20:53
Episode très émouvant. Jeanne Cooper va laisser un grand vide. Son fils a eu beaucoup de courage en tournant ses scènes seulement 2 mois et demi après le décès de sa mère.
10 commentaires
Inscrit le 15 août 2012
Sharon 9,
le 4 septembre 2013 à 20:05
Oui, c'est vrai, tu as raison Slirley, la très grande Katherine Chancellor restera à jamais dans nos cœurs et dans nos mémoires, c'est et ça restera une très grande dame pour l'éternité, c'est certain! Mon passage le plus émouvant, c'est avec Jill, toutes les histoires qu'elles ont vécue ensemble, c'est incroyable! J'ai vraiment adoré cet épisode, magnifique, sublime et très émouvant, et la surprise, c'est le mariage de Christine et Paul, là je n'en revenais pas du tout, quelle belle surprise qu'ils se soient mariés, c'est ce que Katherine aurait voulu! Et puis son histoire avec Nikki, elles ont toujours été très proches toutes les deux, à l'écoute l'une pour l'autre et toujours en s'entraidant, c'est vraiment beau! Vive Katherine! RIP!
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 4 septembre 2013 à 19:47
J'ai les larmes aux yeux simplement à la lecture de ce résumé. Merci à son auteur. C'est une grande Dame qui nous a quittés et je comprends désormais que des acteurs puissent faire partie de notre famille en s'invitant chez nous par le biais de la télévision. Jeanne Cooper était de ceux-là, elle aimait son public et cela se voyait à l'écran, qu'elle a continué à illuminer jusqu'à la fin. Reposez en paix, Madame Cooper. Nous ne vous oublierons jamais.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 septembre 2013 à 17:46
Vrai qu'elle était aimé notre Katherine Chancellor je comprend la peine le chagrin de certains de ses amis et dignes.
Très bel hommage, comme elle l'a voulu ! C'était quelqu'un Kay même de là haut elle contrôle son entourage comme de son vivant...
Très contente que Danny chante pour elle, ça fera l'occasion de le revoir, en espérant que c'est pas la dernière fois, ainsi que Brock et tous ceux qui sont là, de ceux qu'on voit très peu! Nina Christine et + encore, etc.
Jill bouleversée ne peut se contenir... Cane à la rescousse.
On gardera une belle image d’elle + sa famille et ses amis.
Adieux duchesse on t'aimait bien... nous tes fans, on ne t’oubliera jamais!
Katherine a marqué son temps, pas de tristesse, elle ne le voulait pas...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !