<< Sept 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10240

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10240 du 10 septembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 sept 2013 aux USA
Nick (Joshua Morrow) s'inquiète des réactions de Faith.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea avoue à Dylan qu'Adam est le père de Connor ; Adam demande à Avery de le représenter ; Lily découvre la photo de Cane embrassant Hilary tandis que Sharon va loin pour empêcher le mariage de Nick et Avery.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 sept 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Hilary embrasse Cane.

Au Parc Chancellor , Lily s'inquiète de n'avoir aucun message de Cane. Devon pense que c'était risqué d’utiliser Cane comme appât. Lily a confiance en son mari. Elle prend son téléphone pour l'appeler.

Au Néon Écarlate, Hilary interrompt leur baiser. Cane ne veut pas...

Nick ouvre la porte de le Sellerie et se trouve face à un énorme paquet cadeau, porté par Sharon. C'est son cadeau de mariage et elle tenait à le leur donner personnellement.

Adam débarque chez Avery, qui était sur le point de sortir, et annonce qu'il veut poursuivre Chelsea pour obtenir la garde de son fils.

Au loft, Chelsea essaye de changer de sujet, mais Dylan veut savoir pourquoi Adam était là tout à
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 juillet 2016 à 10:53
Dylan bon sang, qu'il soit un peut plus réaliste, il se montre d'une naïveté incroyable! Pour un ancien combattante, c'est pas fort, qu'il ouvre les yeux! Ce Dylan, mais qu'est qu'il m'énerve ? que soit passé ou présent! Il a du mal a croire que Chelsea lui a menti!Tout désigner Adam comme père, de ce petit garçon ! Il n'y'a pas idée d'être aussi si bête! Il est fautive de cette méprise, alors qu'il a fermer les yeux , en voulant y croie.
Chelsea pour une fois, qu'elle est honnête, ça ne doit pas être facile, pour elle, cette vérité.
La rage d'Adam est légitime, en espèrent que tout finira par allez, dans le bon sens, pour lui!
Avery qu'est ce qu'elle nous fait? Pour défendre Dylan à l'extrême, elle à ENCORE des sentiments pour lui! Son mariage avec Nick c'est du vent, comparer à l'amour qu'elle porte Dylan! Elle doit y renoncer! Sharon a raison de s'interposer avec Faith et Cassie...
Bien jouer à Lily/Cane pour le tour, fait à Hilary? elle n'en sera pour ses frais, l'a chercher..
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 juillet 2016 à 15:40
Jusqu'au bout Dylan est borné. Mais ENFIN, il découvre que Connor n'est pas son fils ! Le choc ! Il est en colère, c'est normal ! Elle lui a menti pendant 5 mois ! 5 mois c'est énorme ! Il est également effondré le pauvre. Oui Chelsea n'aurait pas du écouter les conseils de sa chère amie Chloé. Voilà où ça l'a emmenée ! Dans de beaux draps ! Résultat, Adam veut l'attaquer en justice pour avoir la garde exclusive de Connor.

C'est quoi ce baiser entre Hilary et Cane ? C'est elle qui a commencé, mais il l'a vite repoussé. Et pendant ce temps-là, Mason a vite publié la photo sur G-Buzz ! De toute façon, c'était prémédité de la part d'Hilary et Mason. Mais Lily a fait le lien : elle a compris qu'Hilary n'est autre qu'Ann Turner !

Sainte Sharon, qui débarque chez Nick avec un énorme cadeau. Qu'est-ce qu'elle ne fait pas pour le récupérer ! Elle reparle encore avec son fantôme. Si pour donner de mauvais conseils, le fantôme de Cassie peut retourner dans sa tombe.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 juillet 2016 à 15:14
Enfin Dylan apprend la vérité que lui cachait sa femme depuis le début, la prestation de Steve Burton est très réussie, Dylan ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Adam a raison de vouloir faire un test de paternité même si aucun doute ne subsiste là-dessus, Avery aurait du accepter d'être son avocate. Sharon utilise encore sa fille pour faire en sorte que le mariage n'est pas lieu, ce ne serait pas surprenant que le dessin vienne d'elle et pas de Faith. J'aime pas le fantôme de Cassie qui la pousse dans ce sens, c'est invraisemblable. Hilary et Mason sont deux taupes et des fouines, vivement qu'ils soient découverts et que cette histoire qui n'a que trop durée se termine pour du bon. Cane a peut-être été un peu loin avec ce baiser. C'était un épisode spécial garces de Genoa (Sharon, Hilary, Chelsea)
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 juillet 2016 à 15:13
Cane avait l'air d'aimer le baiser avec Hilary ! ( ce qui ne m'étonne plus ) j'ai un petite impression comme quoi il est attiré par elle, si il serait célibataire il serait sorti avec !
Et oui cela ne faisait pas parti du plan, je comprend Lily elle avait raison d'être jalouse et doit encore se méfier d'elle, Lily ne doit pas baisser la garde avec Hilary.
Et Mason qui publie en quelques minutes la photo que G-Buzz!

Nick tombe sur le dessin, Faith ressent de la haine pour Avery. D'où ce curieux dessin, Nick devrait sermonner sa fille et Avery tombe dessus ! La pauvre :(
Quelle hypocrite cette Sainte Sharon qui écrit une carte de vœux pour leur mariage, une blague !
Encore entrain de parler toute seule à "comploter " avec le fantôme ! Elle prend encore ses médicaments ? J'en doute mais bon rien n'est de la faute de Sainte Sharon.

Et voilà Chelsea avoue la vérité. Sacré épreuve pour Dylan . Mais qu'il ne se plaigne pas, il l'a appris par Chelsea c'est mieux que par quelqu'un d'autre !
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 septembre 2013 à 17:56
Adam a raison d'être en colère, mais prendre son fils à Chelsea n'arrangera jamais rien. Pauvre Dylan, il ne mérite pas ça. Il serait peut-être resté auprès d'elle si elle avait dit la vérité dès le début. Il valait mieux lui briser le coeur à ce moment là.

Sharon, c'est du grand guignol. Comment peut-elle imaginer que Nick va se remettre avec elle ? Même sans Avery, il n'a pas l'air d'être très attiré... J'ai hâte qu'on découvre la vérité. Ça fait plusieurs fois que les plans de Victor lui explosent au nez. Comme avec Patty, qui avait empoisonné Summer. Là, c'est encore Summer la victime... Je suis surprise qu'on entende plus parler de la psy de Sharon.

Le seul avantage de cette storyline, c'est qu'on a le plaisir de revoir Camryn Grimes !
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 12 septembre 2013 à 12:55
On parle bcp de Chelsea et de Dylan, de leur réconciliation etc... Mais qu'en est il de ce pauvre Dylan ? c'est un énorme choc pour lui ! il aime cet enfant par dessus tout et sait qu'il va le perdre. Ce qu'a fait Chelsea est monstrueux, elle n'a vu que son propre intérêt dans cette affaire. Adam est peut être pas un saint, mais je suis sure qu'il aurait aimé cet enfant.
Sharon va de mal en pis, vivement que l'on sache si c'est à cause de son traitement !
Avery et Nick je n'adhère pas même si je n'ai rien contre Avery...
ça chauffe pour Cane et Lily !! Cane va-t-il être vraiment attiré par Hillary ?
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Holly,
le 12 septembre 2013 à 10:21
Je serais assez de l'avis de Synera, je trouve entre Avery et Nick, quand ils sont dans les bras c'est pas comme les autres fois.
il y a de un peu d'hésitation, de toute façon Aveny pense à Dylan et à ce qui lui arrive, n'est pas à ses amour pour Nick.
Rien que ça risque de servir a Sharon et Faith..
Moche pour Dylan, la vérité sur ce bébé, faut mieux qui l'apprenne maintenant que plus tard.
Très contente qu'Adam sache que Connor est son enfant...
J'espère que pour l'amour de son fils il saura pardonner à Chelsea.
Qui a eu peur de lui confier sa vie et celle de leur enfant, après ce qui passé la première fois, ça se comprend.
Faut que Chelsea dépasse sa peur et se remette entre les mains d'Adam maintenant qu'elle lui fait confiance...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 11 septembre 2013 à 20:51
Enfin Adam et Dylan savent la vérité sur la paternité de Connor...il était temps.
Pour moi c'est évident au moment où Nick et Avery se prennent dans les bras...leurs regards en disent long : ils ont tous les deux de gros doutes quant au mariage à venir.
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 septembre 2013 à 17:36
Enfin la vérité sur la paternité de Connor maintenant que Dylan est au courant, il faudrait qu'Adam y soit aussi.. Hilary doit sortir de la vie de Cane. Cane a une vie de famille et ne doit pas tout gâcher. Avery n'est pas la bonne personne pour Nick, en plus elle est la soeur de Phyllis. Qu'il retourne avec Sharon et refonder une famille. C'est vrai que Sharon a fait des sérieuses bétises et n'aurait jamais dû les faire. Victor est certainement responsable, il est malfaisant avec tout le monde.
4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 septembre 2013 à 17:15
Adam pour l'instant n'y va pas avec le dos de la cuillère, veut carrément son fils! Doit décolèrer et être plus raisonnable! Il ont besoin d'être ensemble Chelsea et lui! Pour affronter la maladie de leur petit garçon! Doit se calmer et redonner une chance Chelsea, même si elle ne le mérite pas!
Dylan à plaindre, aussi l'a cherché.
Avery manque d'honnêteté, ça se voit qu'elle veut Dylan et pas Nick, leur mariage compromis.
Sharon on peut dire qu'elle a de la suite dans ses idées, continue son manège!
Ce que fait Faith l'arrange d'un force.
J'ai pas envie de la blâmer Nick et Sharon seraient si bien ensemble!
Cane incompréhensible à quoi il joue ? Est ce que Lily peut lui faire confiance ? Hilary va trop loin, je sais pas quoi en penser...
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 11 septembre 2013 à 15:27
Sharon est vraiment cruelle, un monstre et elle est vraiment une femme instable, gravement...
Nick est naïf, il devrait se demander, qu'est ce que ce dessin faisait dans son sac à main!!!!!!...
Nick est naïf et aveugle, quand il s'agit de Sharon.
Nick devrait ouvrir les yeux...
Et Nick devrait savoir que la haine de Faith pour Avery, n'augmente pas comme ça, sans l'aide de quelqu'un, qui la pousse à haïr Avery!!
Qu'en pensez vous ?
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 11 septembre 2013 à 15:18
Que Cassie dégage... Elle raconte n'importe quoi.
Sharon doit aider Faith à accepter le remariage de son père et à cause de Cassie et de Sharon, Faith hait Avery.

Pauvre Dylan
J'espère qu'Adam va revenir à la raison et ne pas tenter d'arracher le petit à sa mère, il a besoin de ses deux parents.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !