<< Sept 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10242

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10242 du 12 septembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 sept 2013 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) panique à l'idée de perdre son bébé.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe essaye de rassurer Chelsea ; Faith refuse d'aller au mariage de Nick et Avery ; Summer, elle, accepte d'y aller ; Victor veut l'aide de Victoria tandis que Jack donne des conseils avisés à Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 sept 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Parc Chancellor, Victoria termine de tout préparer pour le mariage d'Avery et Nick. À la voir bouger ainsi, Billy repense à leur mariage. Lequel ? Tous ! Il suggère qu'ils renouvellent leurs voeux.

Summer arrive à la Résidence Abbott, tout juste de retour de Géorgie. Jack est surpris qu'elle soit là et non au mariage de Nick et Avery. Elle annonce qu'elle n'ira pas. Elle ne peut pas prétendre qu'elle souhaite à Nick d'être heureux après tous ses mensonges.

À la Sellerie, Noah aide son père à se préparer pour la cérémonie. Il a eu un message de Summer, qui ne viendra pas au mariage. Nick veut rester positif, il va épouser la femme de ses rêves.

Chez elle, Avery se prépare à se marier. Elle laisse un message de plus à Dylan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 7 juillet 2016 à 15:52
Dylan est parti mais il n'est pas parti bien loin puisqu'il a trouvé refuge à la porte d'Avery. Comme FDA-TF1, je sens que ce mariage ne va pas se faire (Sainte Sharon sera contente). Chelsea : il fallait y penser avant ! C'est trop tard maintenant pour se lamenter sur son sort. Oui Chloé Adam était un monstre mais il a changé et de plus, il est le père de Connor. J'espère que Chelsea ne va pas l'écouter : qu'elle reste à Genoa. Allez Adam, faut faire un test de paternité pour tous leur montrer qui c'est le père.

Faith est une petite fille pourrie gâtée. Elle ne veut pas de la nouvelle poupée car c'est Avery qui lui a achetée. Idem pour le mariage, elle ne veut pas pourquoi ? Parce qu'elle veut que son père soit avec sa mère. D'ailleurs, elle utilise sa fille pour arriver à ses fins. Une mère ferait jamais ça.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 juillet 2016 à 15:12
Adam aurait bien le droit de demander un test de paternité car il sait qu'il est le père de Connor, mais Jack est de bons conseils en voulant tempéré la situation. Chelsea peut s'en vouloir mais c'est trop tard, déjà qu'elle claque la porte au nez de son "amie" Chloé qui lui a fichu la vie en l'air avec ses conseils bidons. Faith à tellement la tête montée contre Avery que ça la rend capricieuse et petite peste comme sa mère. Sharon la cinglée utilise sa propre fille pour avancer dans son plan aucune mère digne de ce nom ne ferait ça, que le fantôme de Cassie dégage de la mauvaise idée des scénaristes dans faire une mauvaise conscience. Dylan au pas de la porte d Avery, mon petit doigt me dit que ce mariage n'est pas encore fait (pour le grand plaisir de la blondasse de Génoa City)
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 17 septembre 2013 à 13:16
Holly, c'est vrai que Jill est un peu hystérique lol et finalement elle n'est même pas de la famille mais Kay avait beaucoup d affection pour elle donc on verra bien !
Chloe n'a vraiment rien dans le tête à donner des conseils aussi mauvais.
Jack bien dit !
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Holly,
le 14 septembre 2013 à 11:29
Pour répondre Marste : j'espère que Jill n'héritera pas des industries Chancellor cette femme est hystérique, avec elle les employés de Ch L seraient renvoyés pour un oui et non, plus les confits ça n'arrêtera pas etc.
J'espère que Brock son fils en sera héritier ainsi que Mackenzie (qui a porté les jumeaux des Ashby beau geste de générosité) tous les 2 intègres seront désignés de ses parts d'industries Chancellor, et que Cane restera PDG..

Chloe recommence avec ses conseils à la noix sur Chelsea, qu'elle l'envoie sur les roses, elle n'est pas un bon exemple.

Adam devrait écouter Jack qui lui donne de bon conseils.

Faith toujours obstinée à ne pas aimé Avery, elle a du caractère cette petite fille, Nick et Sharon vont avoir du fil à retorde avec elle.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 13 septembre 2013 à 21:29
Chloé donne de très mauvais conseils à Chelsea...comme d'habitude. Heureusement que Jack en donne un bon à Adam.
Faith ne veut pas d'Avery comme belle-mère...ça c'est sûr. Elle veut juste que ses parents se remettent ensemble ce qui est logique. L'actrice en tout cas est formidable.
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 13 septembre 2013 à 20:31
Que Cassie dégage !
Elle est inutile et à cause d'elle, Sharon fait et dit n'importe quoi et Faith déteste Avery.
Nick se remarie et Faith n'a pas son mot à dire. Son bien être est important, elle doit comprendre et accepter.

Sharon est une cruche (en ce moment), j'espère vraiment que les scénaristes ne vont pas la remettre avec Nick.
Après ce qu'elle a fait à Summer et à Phyllis, il mérite bien.
Cela étant, elle restera toujours la mère de Faith et Noah.

J’espère que Avery & Nick pourront se marier et fonder une famille.
Mais vu l’ambiguïté des sentiments d'Avery pour Dylan, c'est mal partie.

Chelsea a raison de s'inquiéter des intentions d"Adam, j'espère qu'il n'obtiendra pas la garde du bébé mais pourra être son père.
Pauvre Dylan...
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 septembre 2013 à 19:19
Chelsea me fait de la peine même si elle n'a pas été clean avec Adam, je trouve qui ne devrait pas lui prendre son enfant.
Jack de bon conseil qu'il l’écoute et qu'Adam se calme la- dessus! La vengeance c'est pas la solution!
Dylan n'a qu'à se faire consoler avec Avery comme ça elle oubliera son mariage avec Nick.
Forcé cette petite Faith à aimer ce mariage et Avery, c'est idiot du n’importe quoi. En tout cas Faith m'a fait rire (en lisant le texte) c'est une capricieux malgré c'est 6 ans, elle sait ce qu'elle veut certainement pas Avery!!
Sharon si elle aime encore Nick, elle la raison de défende ça, allez va y ma belle trouble le mariage de ton ex peut être que ça porter ses fruits!!
Pas la vie de tout... mais bon chacun son opinion.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 13 septembre 2013 à 14:24
Que dire, c'est du n'importe quoi, ce que les scénaristes font au personnage de Dylan, ils en font le père du bébé de Chelsea pendant 1 mois et après, ils lui enlèvent...

Et Sharon avec Cassie, ça devient absurde, lassant, ça dure trop longtemps.
Cassie qui était si adorable, là Cassie incarne les mauvaises intentions, comme pousser Sharon à utiliser Faith pour séparer Nick et Avery.
Qu'en pensez vous?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !