<< Sept 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10251

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10251 du 25 septembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 25 sept 2013 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) veut qu'Adam comprenne que Connor est leur fils à tous les deux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil ne veut pas déposer plainte contre Hilary mais tient à lui faire des excuses ; Chloe n'est pas contente du cadeau de Billy à Delia ; Dylan voit un psychiatre tandis que Chelsea et Adam rencontrent le Dr Lintz.

Les Feux de l'Amour, épisode du 25 sept 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Billy est au Parc Chancellor quand il reçoit un appel de Victoria. Elle est à Dallas et ne rentrera pas avant lundi. Elle est désolée, mais son père avant besoin qu’elle rencontre plusieurs personnes. En attendant, elle a acheté de la lingerie fine, ce qui plaît beaucoup à Billy. Il est encore plus impatient qu’elle rentre à Genoa !

Chelsea est de retour au penthouse. Adam demande ce qu’elle a fait de beau. Elle pourrait lui raconter sa journée, mais c'est inutile, il est déjà au courant de tout puisqu'il la fait suivre ! Adam répond qu'il a juste peur qu’elle emmène Connor avec elle et quitte la ville. Il a d'ailleurs embauché deux nounous pour son fils. Chelsea estime qu'elle est capable de s'occuper seule de son fils. Adam en doute compte tenu de la crise faite par son mari.

Dylan est chez Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 juillet 2016 à 14:08
Dylan n'est absolument pas fou juste traumatisé par un épisode douloureux de sa vie de militaire, il y a eu (et encore) plus dingue dans cette ville. Hillary enfin découverte mais Neil ne veut pas engendrer des poursuites alors que cette femme s'attaque à sa famille depuis des mois, il n'y a plus rien à y comprendre. Adam ne devrait pas aller aussi loin mais qu'il garde un oeil sur Chelsea, quand quelqu'un ment sur une telle chose il y a de quoi se méfier. William à bien le droit de faire un cadeau à Cordelia sans passer par la case Chloé pour demander son avis, cette greluche veut toujours donner des leçons aux gens, qu'elle se taise ! TF1 m'énerve 3 pubs, plus 15 minutes après la fin de la série ce qui ne sert à rien.
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 juillet 2016 à 17:06
Adam doit arrêter de faire suivre Chelsea et de mettre 2 assistantes maternelles, pour s'occuper du petit. Chelsea est une très bonne mère.
Dylan doit être entouré et se faire soigné.
Je ne comprends pas Neil, depuis des mois il se fait harceler par "Hilary" et ne veut pas l'envoyer en prison mais où il a la tête ? Lily est abasourdie de ce que dit son père, ils se sont mis en danger pour connaître la vérité et veut simplement demander Pardon.
Qu'elle aille en prison.
Délia est contente avec son chien mais qui va le garder si Esther ne va de chien au Manoir ?
2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 juillet 2016 à 15:34
Chelsea a raison les tableaux colorés et bariolés c'est d'un ridicule cela m'a tout de suite frappé quand elle l'a fait remarquer ! Franchement de mauvais goût de mettre cela dans cet endroit enfin bref passons ...
Adam devrait se calmer et arrêter de passer ses nerfs sur Chelsea elle n'y est pour rien si l'autre "Rambo" est complètement cintré! Ce qui compte c'est la santé de Connor, c'est pas en disputant que cela va arranger les choses.
Oui frappa dingue le "Rambo" quand il ya un bruit à l'hôpital ! WTF?? Il s'est cru où ?

Princesse Victoria se la joue " animatrice " de téléphone rose ! C'est d'un ennui son jeu X au téléphone avec Billy Boy ! Quel couple somnifère !
Il m'énerve ce cretin de William je comprend pourquoi Victor ne l'aime pas .
Offrir un chien à Delia sans en parler à Chloe c'est n'importe quoi.

Alors Neil va pardonner à Hilary ! Et elle va s'en sortir ! Je pige rien . Lily etait abasourdie ! Il ya de quoi.
D'un sens cette histoire de blogueur se termine enfin.
1078 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 juillet 2016 à 15:30
Oh c'est bon Adam ! Connor n'est pas en danger avec Chelsea ! Il a engagé quelqu'un pour la suivre et 2 assistantes maternelles pour surveiller le petit. Qu'il les vire ! Il n'a pas besoin d'eux!

Neil est un idiot ! Au lieu de porter plainte, il va voir Hilary pour s'excuser de la mort de sa mère ! Il croit qu'après ça, Hilary va arrêter sa vengeance. Je ne crois pas moi. J'ai plutôt l'idée, qu'elle va continuer sa petite vengeance.
William qui offre un chien à Cordélia malgré les désapprobations de Chloé. Il aurait pu lui demander son avis. On appris une chose aujourd'hui : Esther ne veut pas de chiens chez Katherine. Elle a complètement raison. D'ailleurs, faut qu'il attende le retour de Victoria pour essayer les tenues. LOL quand il l'imaginait en petite tenue mais elle est à Dallas. Patience....
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 septembre 2013 à 16:38
Des fois les médecins se trompent, faut ça que soit le cas, pour que Connor ne devienne pas aveugle!!!
C'est dangereux de d'accoucher sans médecin, pauvre Chelsea qui va se sentir coupable ainsi Dylan!!
Comme si Dylan n'avais pas assez a faire avec avec ses problèmes, mais avec l'aide de d'Avery et Stich que cela s'arrange!!
C'est bien qu'on sache le fin mot de Rose et Neil cette storyline inintéressante à mes yeux! Quelle idée d'avoir mêlé Cane et Lily à ça!
Neil est intéressant quand il travaille pour Victor ou Chancellor + quand il occupe de ses enfants ou petits enfants! Là c'était ennuyeux!!
Contente de voir que Cane et Lily s'aiment encore!!
Kevin quel mauvais caractère se fâche pour le chien, si Billy veut en offrir un à Delia, son droit non?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !