<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10255

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10255 du 01 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 1 oct 2013 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) ne veut pas que le fait d'être un Newman gâche la vie de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil rend visite à Hilary mais elle lui réserve une mauvaise surprise ; Victor s'agace de voir Nikki prendre la défense de Chelsea ; Nick s'inquiète que Noah veuille travailler avec Victor ; Stitch travaille à l'hôpital pour la première fois tandis que Paul suit une nouvelle piste.

Les Feux de l'Amour, épisode du 1 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Noah arrive à la Sellerie et découvre l'oeil au beurre noir de son père. Comment se sent-il ? Nick fait le point : il a perdu sa fiancée, l'une de ses filles, il vient de perdre l'un de ses meilleurs barmen (Noah), mais à part ça, tout va bien ! Nick propose de prendre le petit-déjeuner, mais Noah ne peut pas, il a rendez-vous avec grand-père. Pourquoi ? Sans raison. Avec Victor, il y a toujours une raison !

À l'Athletic Club, Victor regarde Chelsea entrer avec son fils dans les bras. Il est content de voir son petit-fils, c'est bien un Newman ! Chelsea répond qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour éviter que ça ne ruine la vie de son fils. Victor la trouve mal placée pour jouer les mères protectrices alors qu'elle a menti sur la paternité de cet enfant. Elle ne mérite pas d'être sa mère.

Nikki est dans le hall de l'Athletic Club et tombe sur Paul. Elle a toujours du mal à digérer ce qu'ils ont appris au cours de leur voyage. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire que si elle ne l'avait pas abandonné, son fils
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2844 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 juillet 2016 à 22:22
Victor est gonflé de dire à Chelsea qu'elle est une mauvaise mère . Johnny n'a rien n'avoir là dedans. Elle a renoncé à ses droits parentaux comme pour une mère porteuse . Je trouve le terme "abandonné" exagéré mais faut toujours que Victor abuse ! En plus il est bien content d'avoir un petit fils, deux maintenant. Pauvre petit Connor qui n'y est pour rien heuresement que c'est un nourrisson il se rend pas compte.
Nikki a été compréhensive .
Neil est bête, Hilary le manipule alors 3 battements de cils et 2 larmes de crocodiles et il continuera à lui pardonner c'est n'importe quoi .
Ah si Dylan peut partir pour ma part il me manquera pas, il me gonfle le "Rambo " il a mis la vie de Connor en danger. Comme Adam j'oublie pas .
Et donc TF1 qui coupe la fin et le début ! Lamentable !!!
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 juillet 2016 à 22:22
D'accord avec FDA TF1, Victor a un culot monstre en disant que Chelsea est une mauvaise mère, et lui il s'est regardé dans une glace, il manipule ses enfants, il n' a vraiment pas de coeur et pense qu'à sa petite personne, Chelsea doit tenir éloigner Connor de Victor. Chelsea est une tres bonne mere. Hilary est une garce et mérite de finir en prison que Neil aille voir la police cela assez durer. Dylan ne doit pas partir, il a Avery et Stich à Genoa, qu'il divorce de Chelsea et refasse sa vie. Paul qui continue a enquêté sur le fils de Nikki, je pense que son fils n'est pas mort.
1079 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 juillet 2016 à 15:14
Neil aura beau essayer de s'excuser, Hilary continuera sa vengeance. Qu'elle arrête bon sang ! Elle a eu ce qu'elle voulait ! Elle s'est confiée à lui mais c'était un piège ! Neil n'a pas été dupe : il l'a tout de suite en buvant le jus d'orange.

Victor n'a pas à menacer à Chelsea ! Il me fait rire lui : arrêter de me menacer ! C'est lui qui menace ! Chelsea est une mauvaise mère. Non ! Qu'elle tienne Connor éloigné de son grand-père.

Ah nan ! Que Dylan ne quitte pas Genoa ! Si a chaque fois qu'il a des problèmes, il s'enfuit, il n'est pas fini. C'est la 1ère fois qu'on le voit sur la tombe de son père.
Stitch est donc médecin et s'appelle Rayburn. Dr Rayburn !
J'aurais bien aimé voir la dernière scène avec Paul et cette "Pamela" ! Mais TF1 l'a coupé ! Pff ! cet épisode n'a pas de vrai début ni vraie fin.
1080 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 juillet 2016 à 14:28
Victor à un sacré culot de repprocher à Chelsea d'être une mauvaise mère, lui qui n'a jamais été un père exemplaire qui utilise et manipule ses enfants comme des marionnettes depuis toujours, lui qui a fait perdre Reed à Victoria, qui n'hésite pas à tourner le dos à sa famille si celle si conteste une décision qu'il prend, j'espère que Adam ne le laissera pas approcher Connor, ce petit n'a pas besoin d'un être nauséabond comme Victor dans sa vie. Ce type à pire qu'une pierre à la place du coeur. Dylan ne doit pas quitter la ville, doit divorcer de Chelsea puis refaire sa vie. Hillary continue de se venger, Neil doit porter plainte pour que cette grognasse soit arrêter, je lui aurait bien balancer le verre en pleine figure.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 octobre 2013 à 19:34
Je ne comprendrais jamais les réactions de Victor quand il s'agit de la famille. Là, il exige que ce bébé soit de sa famille, on sent bien que ça va être en enjeu entre Adam et lui, alors qu'il ne reconnaît toujours pas Adam comme son fils !

Victor oublie bien vite comment Chelsea est tombée enceinte de Billy et oui, elle a eu raison de confier son bébé à son père à la naissance. Je ne vois pas ce qu'il peut lui reprocher là-dessus.

Il a vraiment la mémoire courte, comme sa haine envers les Abbott alors qu'il vit grâce au coeur de Colleen...
Comme quand il fait son cirque à propos de Summer alors qu’elle a failli mourir à cause de lui (Patty).

Dylan ne quittera pas la ville, il dit tout le temps qu'il va partir, mais il reste toujours !
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 2 octobre 2013 à 20:04
je suis d'accord avec Slirley, mais malgré ce qu'elle a fait, Chelsea mérite le respect.

C'est Victor qui a engagé Chelsea pour séduire William et après, il lui reproche d'avoir laisser son fils à Victoria.

Même si j'aurai préféré que Chelsea reste la mère de Johnny et non Victoria, qui fait passer Victor & NE avant tout et tout le monde, Chelsea a fait ce qu'elle pensait le mieux pour son fils, ce qui n'empêche pas qu'elle l'aime.

Lui qui n'a jamais été un bon père pour ses enfants et qui fait tout pour leur pourrir la vie, il a bon dos de dire à Chelsea qu'elle est une mauvaise mère.
Lui est le pire des père après tout ce qu'il a fait à son entourage.

A croire qu'il a un cailloux à la place du coeur et un autre à la place du cerveau.
4836 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 octobre 2013 à 17:37
Chelsea veut protéger son fils d'accord, ne doit pas tout mélanger! Victor à le droit de voir son petit fils!!
En désaccord avec Adam pour NE, ça n'a rien à voir, 2 choses différentes!
Leslie a percé à jour Avery qui aime toujours Dylan, a aussi aimé Nick!
Doit faire un choix en retournant vers Dylan, ça serait bien, ont beaucoup en commun! Lui est libre!
Hilary habité par le diable est méprisable, de faire replonger Neil dans la boisson!
Bravo à Neil de claquer les talons en partant, doit pas céder à la tentation!
Cane soulagé pour Industrie Chancellor n'a plus ça sur ses épaules, étonnant, je pensais que ça lui plaisait! Il Préfère avoir du temps pour sa famille, on dirait!
Jill va sans doute se quereller avec Victor pour Chancellor ça promet.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !