<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10259

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10259 du 07 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 oct 2013 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) n'en revient pas !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael refuse de prendre un avocat ; Paul fait une découverte très intéressante ; Victor rend visite à Victoria ; Adam reçoit le résultat du test de paternité ; Dylan se demande si Avery et lui peuvent se remettre ensemble et Nikki apprend que son fils est toujours en vie.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez les Abbott Jr, après avoir fait l'amour, Victoria veut manger de la glace au chocolat et aux marshmallow. Elle propose de monter le pot dans la chambre et de le partager, mais Johnny commence à pleurer. Victoria se demande s'il veut vraiment un petit frère ou une petite soeur. Elle monte le voir.

Au ranch, Nikki laisse un message à Paul en disant que finalement, elle veut savoir ce qui est arrivé à son fils. Victor vient d'entrer et demande de quoi elle parle.

À l'hôpital, Chelsea et Adam constatent que la fièvre de Connor baisse, les antibiotiques comment à marcher. Chelsea va rester mais si Adam veut rentrer... Non, il reste, il n'abandonnera pas son fils.

Stitch arrive au Néon Écarlate, toujours en tenue de soin (la tenue bleue "scrubs"). Il commande un café à Dylan et demande combien de temps il compte encore rester en ville. Finalement, Dylan a décidé de rester. Comment a-t-il
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 juillet 2016 à 22:23
Que Victor s'occupe de sa famille et laisser Victoria vivre sa vie avec Billy. Paul sera certainement la vérité sur Carminé Basco. Si effectivement Fen a tiré sur Carmine, il a du se passé quelque chose avant. Adam a appris que Connor était son fils c'était prévisible que c'était le sien. Nikki va retrouver son fils c'est peut être Dylan ou Stich, qu'elle continue ses recherches Comme Katherine le souhaitait.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 juillet 2016 à 15:22
Victor lui pose une question sur son fils et que fait Nikki ? Eh ben, elle ment en prétextant que ce sont les journalistes qu'il l'ont appelé au sujet de Nick. Faudra qu'elle lui dise un jour ou l'autre ! Son fils est en vie ! Et à Genoa qui plus est ! L'enquête à bien avancer. Maintenant, reste à savoir son nom et son adresse.

L'histoire de Michael tient mais, comme dit Paul, ça ne colle pas ! Oui Matt, Paul aurait dû mettre des gants, pour extraire la balle du mur. En même temps, on se croyait dans "les experts". Le coupable est surement Fen. Il a dû vouloir prendre l'arme, se sont bagarrés et le coup est parti. Voilà, ma théorie. Ca se tient non ?
C'était prévisible le résultat du test de paternité : Adam est le père de Connor. Il veut changer le nom, c'est normal ! Le petit n'est pas un McAvoy mais un Newman et Lawson.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 juillet 2016 à 15:03
Paul qui vient sur une scène de crime sans mettre de gants ! Très crédible en effet !
"Genoa Enquête Exclusive en action" Wahoo ça ne rigole pas . La police y fait vraiment un travail d'amateur dans cette ville. Un peu de réalisme dans les scénarios car le moment où Paul extrait la balle est risible enfin si il y avait que ça !
Paul n'a pas pris de précaution en plus Alex voit que quelque que chose cloche.
Michael aurait dû dire la vérité à la Police si c'est Fen il y a sûrement légitime défense je suis sûr que Carmine a menacé le gamin avant .
Pas surpris quand Avery dit à Dylan qu'elle a encore des sentiments pour lui . Elle est encore amoureuse de Dylan et réciproquement.
Le fils de Nikki est en vie c'était sur ! Et à Genoa en plus !
Victor a raison pour Victoria elle réussit sa vit professionnelle mais s'entête à rester avec son cretin de William ! Elle doit écouter son père et quitter Billy Boy.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 juillet 2016 à 15:01
Paul n'est pas dupe, il ne croit pas du tout que Michael soit responsable du meurtre de Carmine, Fenmore allongé dans le canapé, à t il encore pris de la drogue ? Pour revenir sur l'épisode précédent : les policiers de la ville sont des incompétents aucun d'eux n'a entendu le coup de feu alors que c'était dans l'arrière cours du restaurant. Tiens, oh miracle le fils de Nikki se trouve à Génoa City, je pense que celui ci est Stich ou Dylan si c'est ce dernier, cela va créer un séisme dans le clan Newman. Princesse Victoria devrait mettre son père à la porte, elle serait tranquille qu'il s'occupe de sa famille, enfin si il y arrive ...
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 octobre 2013 à 16:48
Le fils de Nikki à Genoa... on se rapproche de plus en plus de Dylan...

Victor se mêle encore de ce qui ne le regarde pas avec Victoria.

Chelsea est très angoissée, ça se comprend. J'espère qu'Adam va se calmer et ne retirera pas son fils à Chelsea. Il ne doit pas oublier qu'à l'époque, il n'en avait que pour Sharon et NE.
49 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 9 octobre 2013 à 13:47
J'ai quand même un doute sur le fait que Billy et Victoria puissent avoir un enfant ensemble.

Ça ferait trop de consanguinité entre les Newman et les Abbott. On a déjà Abby, ça ne serait pas top qu'elle se retrouve avec un cousin qui serait aussi son neveu.

Je pense que c'est pour ça que l'on a Johnny. C'est leur enfant sans être le fils biologique de Victoria.

Y&R devrait éviter de multi-croiser les familles principales, comme dans B&B où les relations Forrester sont vraiment incestueuses (Stephy et Phoebe qui se tapent leur "ex" tonton Rick, Brooke qui a 2 enfants d'Eric, 1 du fils adoptif de celui-ci, 1 du frère de ce dernier Nick, et 1 de son gendre, Bridget amoureuse de Ridge qu'elle a cru être son père pendant des années...).
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 octobre 2013 à 21:24
D'après la rumeur des spoilers ça serait Dylan le fils de Nikki, si vrai c'est ça sera une bonne raison, pour lui de rester à Genoa!
Nikki attend quoi? Que son que couple explose pour en parler à Victor! Vraiment elle est à coté de la plaque!

On dirait qu'Adam s'humanise pour Chelsea et son fils!
Qu'il en tient compte en ne séparant pas son fils de sa maman! Quitte à essayer de former une famille ensemble!

Victor toujours égal a lui même, il a besoin de Victoria pour diriger Chancellor et NE, fait la paix avec sa fille!
Ah là là qui n'oublie pas qu'elle a aussi des projets pour ce bébé, qu'elle veut avec Billy! Doit l'accepter sans broncher ça changera.
Ça serait merveilleux cette idée que Dylan et Avery retentent leur couple! Il vont bien ensemble.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 8 octobre 2013 à 17:03
Que le monde est petit... le fils de Nikki est à Génoa ! :-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !