<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10261

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10261 du 09 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 oct 2013 aux USA
Sharon (Sharon Case) parle de ce qu'elle ressent à Nick...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery essaye de convaincre Adam de trouver un compromis avec Chelsea ; Nikki tombe plusieurs fois sur Stitch et Dylan ; Christine est de retour à Genoa ; Jack est certain que Phyllis est sur la voie de la guérison tandis que Sharon avoue ses sentiments à Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : En Géorgie, Jack, plein d'espoir, demande au médecin de Phyllis si le fait qu'elle ait serré sa main veut dire qu'elle est en train de sortir du coma.

Au cottage, Sharon ouvre à Nick et assure qu'elle peut tout lui expliquer. Nick ne comprend pas de quoi elle parle.

Paul trouve Nikki dans son bureau. Elle lui demande des nouvelles de Michael. Il va aussi bien que possible et Paul se doute qu'elle n'est pas venue pour ça. A-t-elle décidé quoi faire au sujet de son fils ? Non. Maintenant qu'elle sait qu'il est en vie et à Genoa, elle ne sait plus quoi faire.

Stitch et Dylan jouent au football américain au parc Chancellor puis s'installent sur un banc. Stitch est content que son ami aille consulter un psy de centre des vétérans, ça lui fera du bien. Ils en viennent à parler de Chelsea et Stitch.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1081 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 28 juillet 2016 à 15:23
TF1 a coupé les 2ères scènes. Bon la 2ème on l'a vu dans l'épisode précédent. Mais on aurait quand même aimé la revoir. La 1ère aussi, elle était bien. pff
Paul a raison : Nikki est la plus douce et la plus gentille. Oh la procureur est de retour à Genoa ! Là, elle fait rien de mal, elle parle de l'enquête sur Carmine et du voyage de noces. Le chef de la police est distrait LOL.
Sharon était tout de suite heureuse que c'était une fausse alerte avec Phyllis. Elle ne recule devant rien ! Elle lui avoue ses sentiments, qu'elle est contente que ça n'a pas marché avec Avery ! Et au détour, elle tente, un petit baiser ! Sauf que Nick la repousse ! Bien joué Nick. Il ne se laisse pas faire !
Stitch ou Dylan ? Le fils de Nikki est l'un des deux ! C'est sur, vu leur âge, ça correspond ! Mais je pencherais, pour Dylan, vu la façon dont Nikki la regardé. On verra dans les prochains épisodes.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 juillet 2016 à 15:09
Sainte Christine encore là ! Super ....ou pas!
Sainte Sharon se prend un maga râteau quand elle tente d'embrasser Nick il l'a rembarrer direct ! Elle s'est pris un super vent bien fait pour elle . Quand Sharon va t'elle comprendre que Nick se fiche d'elle?
Nick ne ressent plus rien pour la bimbo. Elle est super relou à s'acharner . Son plan drague raté en disant qu'Avery n'était pas faite pour lui !
Elle échoue à chaque fois . Faut qu'elle se fasse soigner de toute façon sa place n'est au cottage à parler au fantôme de l'autre .
Elle va faire le coup des larmes et de la crise pour attendrir Nick cette manipulatrice mais il aura juste pitié qu'il l'emmène à Fairview. On doit retirer la garde de Faith à Sharon, impossible de lui laisser la gamine dans cet état maniaco-dépressif !
Nikki a des doutes et suit Dylan et Stitch elle a compris . L'éteau se resserre .
Avery doit accepter la requête d'Adam et que la paternité soit officielle est "que sur le papier Dylan" ne soit plus le père!
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 28 juillet 2016 à 15:03
Adam ne fait plus confiance à Chelsea ce qui est compréhensible mais de la à vouloir lui retirer son fils, ce n'est pas ce qu'il faut faire c'est un côté sombre de son père qui ressort avec cette attitude, Jack à raison de le raisonner et de le tempérer. Nikki à eu une réaction étrange en croisant Sticth et Dylan au parc puis après celui ci au Néon Écarlate, serait il son fils ? MDR comment Nick envoi balader Sharon quand elle a voulu l'embrasser, bien fait ! il a su lui dire qu'entre eux ce n'était pas possible. TF1 coupe l'épisode vraiment tôt, manque de respect pour les fans la période des vacances est pénible pour suivre la série. Personnellement une fois la fin du générique je boycotte la chaîne surtout qu'ils nous balancent 15 minutes de pubs avant le téléfilm. HONTEUX !!!
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 octobre 2013 à 17:22
Stitch, Dylan, Dylan, Stitch, lequel est le fils de Nikki... grande question !

Jack garde espoir, c'est important, mais quelle idée d'avoir envoyé Phyllis en Géorgie, c'est trop loin pour ceux qui l'aiment.

Christine est là, c'est chouette mais on aimerait plus de scènes avec elle. On l'aperçoit à peine...

Nick a la bonne réaction avec Sharon, parce qu'il lui rappelle qu'ils ne sont plus ensemble, mais sans crier, sans s'énerver. Il ne la traite pas de folle non plus, mais remet la vérité à sa place.
Je suis d'accord avec vous, c'est dingue ce que le personnage de Sharon subit depuis plusieurs années. J’espérais que Sharon allait redevenir elle-même avec son traitement, mais ça ne s'arrange pas du tout...
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 octobre 2013 à 10:44
Bien d'accord avec Synera et Slirley, cela devient agaçant de s'en prendre toujours à Sharon. Sharon et Nick devraient se retrouver et refonder une famille. Cassie, c'est vrai n'était toujours pas de bon conseil pour Sharon mais elle essayait de l'aider. Enfin Adam connait la vérité sur Connor son fils, il était temps cela devenait trop long.
J'espère qu'il va assurer son rôle de père et qu'il va refaire sa vie avec Chelsea. Dylan et Avery, qu''ils se retrouvent eux aussi, ils forment un joli couple. Les storynes sont beaucoup trop longues et cela devient lassant.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 10 octobre 2013 à 19:55
Nick et Sharon sont faits l'un pour l'autre...j'espère qu'il va la soutenir et l'aider dans son processus de guérison.
Avery pousse Adam à pardonner à Chelsea...voudrait-elle s'assurer que Dylan soit libre?
Dylan...prépare toi à une sacrée surprise !
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 octobre 2013 à 18:50
Sharon n'est toute blanche les autre non plus! C'est agaçant de toujours lui mettre ses fautes en pâture!
Phyllis à bien épousé Nick et a souvent péché, leurs fans disaient amen pour elle!
Je souhaite que Nick et Sharon soient ensemble et qu'elle se soigne, ils formet une belle famille!!!

Michael dans sacré un pétrin, faut qu'ils s'en sortent lui et sa famille sans dommage!!

Dylan va finir par prendre Nikki pour une folle avec se comportement étrange!
Doit se ressaisir en, parler à Victor et ses enfants! Et à celui-ci pour en finir avec ça!

Toujours pas convaincue de Paul et Christine ensemble! Si Danny Sr, revenait ce que je souhaite! Paul ne ferait pas long feu. Paul est bien, mais avec quelqu'un d'autre!
Je souhaite que Dany & Cricket soient ensemble!!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 10 octobre 2013 à 18:41
C'est normal que Sharon fasse une fixation sur Nick, c'est SON amour, son tout premier amour, et ils formaient un si beau couple... effectivement, c'est son thérapeute qui doit l'aider, mais ils pourraient se retrouver...
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 10 octobre 2013 à 15:28
OUI, Sharon à besoin d'aide et surtout que la vérité éclate, au sujet de ce que Sharon a fait à Phyllis et à Summer et Nick.. surtout...
(LE TEST DE PATERNITE CHANGÉ!!!)
Mais faut pas que ça soit Nick qui aide Sharon.. son thérapeute doit le faire...Nick doit rester éloigné
vu que Sharon fait une fixation sur Nick.
Qu'en pensez vous?
PS, le personnage de Phyllis doit être recasté...
(pas laisser le personnage de Phyllis dans le coma pendant 5-10ans..)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !