<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10267

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10267 du 17 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 oct 2013 aux USA
Cassie (Camryn Grimes) trouve que la stratégie de sa mère est brillante !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria ne sait pas comment venir en aide à Billy ; Avery décide de tourner la page ; Adam est prêt à tout pour sauver la vue de son fils tandis que Sharon n'est plus d'accord avec Cassie.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Avery entre dans l'Underground où Nick a tout préparé pour une soirée romantique. Il arrive avec un énorme bouquet de roses rouges. Elle trouve ça très romantique. Il précise d’emblée que ça n'est pas pour elle mais pour Sharon. Avery ne comprend pas, Sharon est très instable. Il répond que Sharon est l'amour de sa vie, il n'a jamais pu l'oublier. Dylan arrive et dit que c'est comme elle avec lui... En réalité, Avery rêve dans son lit.

Au cottage, Sharon se réveille sur son canapé. Son flacon de médicaments est là. Nick entre dans le salon, il est resté pour veiller sur elle. Sharon apprécie beaucoup. Elle a honte d'elle et espère que Nick lui pardonnera ce qu'elle a fait. Il répond qu'il n'y a rien à pardonner et son baiser d'hier est déjà oublié. Sharon ajoute qu'il ne sait pas encore tout...

Au penthouse, Chelsea demande à
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 août 2016 à 15:16
Sharon devrait reprendre ses médicaments et reprendre sa vie en main. Cassie ne devrait plus apparaitre et donner de mauvais conseil à Sharon qui voudrait s'en sortir. Victoria, Billy, Esther, et Chloé ont beaucoup de peine et j'espère que Adam va se dénoncer et qu'il paye pour avoir tue Délia qui n'a rien demander a personne. Avery doit passer à autre chose, avec Dylan vu qu'elle ne l'a jamais oubliée.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 août 2016 à 15:10
Avery a mis sa situation amoureuse au clair en rendant la bague à Nick. Enfin, Sharon avoue ce qu'elle a fait à Nick. Mais elle oublie l'essentiel ! Le test de paternité, elle s'est bien gardée de le dire. Cassie m'énerve à lui donner des mauvais conseils! Qu'elle retourne, là où elle est ! Elle semble vouloir reprendre son traitement mais je ne suis pas sur qu'elle va tenir longtemps.
William va mal, ça se voit . Il regarde en boucle cette vidéo avec Cordélia. Adam a raison. Chelsea souhaite qu'un enfant meure pour que Connor retrouve la vue. La solution d'Adam : le marché noir ! Ah nan ce n'est pas une bonne idée. Le type qu'il a payé avait l'air louche.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 août 2016 à 14:36
Adam est prêt à tout pour que Connor ne soit pas aveugle même payer un type sorti de nulle part, du trafic d'organe maintenant ?
Ça lui suffit pas à Adam apres avoir renversé Delia, il est prêt à acheter des cornées au marché noir.
Adam recommence à devenir un monstre !
William sans commentaire!
Victoria de quoi elle se mêle ? Et les coups de ballons ...No comment !
Avery aimait vraiment Nick mais aimer Nick Newman c'est accepter qu'il y aura toujours son ex dans les parages . Elle doit tourner la page. Maintenant que va t'elle faire? Revoir Dylan ? Elle a toujours eu des sentiments pour lui, je pense qu'il vont se retrouver .
Quand au Shick si les manigances de Sharon aboutissent .... Nick replongera mais il devra savoir la vérite sur les tests ADN.
Le fantôme de Cassie même Sharon n'en peut plus ! Maintenant je pense que Cassie devrait partir. À quoi sert ce fantôme ? Avec ou sans Sharon continuera son cirque !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 août 2016 à 14:28
Victoria aura du mal à être un soutien pour William, ce dernier a beaucoup trop de peine et est rongé par la culpabilité mais je persiste à dire que ce n'est pas de sa faute, c'est un terrible accident, Victoria à raison il ne doit pas regarder la vidéo de Cordelia en boucle. Chelsea est loin d'imaginer que le responsable n'est autre que son ex mari et le père de son fils. Le fantôme de Cassie n'est pas du tout de bon conseil pour Sharon, elle la pousse à faire n'importe quoi. Nick doit trouver une vrai femme dommage que ce soit pas Avery mais il ne faut surtout pas qu'il tombe dans la toile d'araignée de la blonde.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 18 octobre 2013 à 21:33
J'ai énormément de peine pour chacun d'entre eux. Et beaucoup de tristesse Pour Délia.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 18 octobre 2013 à 20:58
Oui le temps où Nick et Sharon étaient ensemble: c'était magique.
Je suis contente que Sharon semble vouloir aller mieux et reprenne son traitement

Les rêves disent souvent la vérité : Nick n'a jamais oublié Sharon tout comme Avery n'a jamais oublié Dylan.
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 octobre 2013 à 17:44
Je m’inquiète pour Billy sachant que Victoria ne peut pas le suivre à cause de Johnny! Elle devrait appeler Jack partir à sa recherche, avec lui et prend quelqu'un pour garder leur fils!!
Tomber sur Adam hum dans l'état où il est avec ce tissu noir trouvé sous sa voiture, ça me plaît pas trop!
Adam a perdu la tête en voulant se procurer au marché noir de quoi faire cette greffe à Connor, je comprends sa détresse mais fait n’importe quoi.

Sharon de revoir son médecin, j'approuve doit se soigner!!
Et reconquérir Nick, faut qu'on nous les remette ensemble!! Peut être la fin du fantôme de Cassie.
Avery son amour pour Nick n'était pas si profond, c'est Dylan qu'elle aime, Stitch pousse dans ce sens a raison, ils sont faits pour être réunis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !