<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10268

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10268 du 18 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 oct 2013 aux USA
Laura (Elizabeth Dennehy) a des informations sur l'accident.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe annonce la mort de Delia à Esther ; Chloe a une décision à prendre ; Adam est rongé par ce qui s'est passé tandis que Victoria ne sait pas comment aider Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Kevin pose des tas de questions à Alex pour savoir où en est leur enquête sur le chauffard ayant renversé Delia. Alex dit qu'ils y travaillent. Kevin retourne à son ordinateur, il travaille sur quelque chose qui pourrait les aider sans compromettre l'enquête : il a listé les garagistes du coin où le salopard pourrait faire réparer sa voiture. Alex lui conseille de rentrer. Kevin regarde une photo de Chloe et Delia et fond en larmes.

Au Manoir Chancellor, Chloe est toujours recroquevillée sur le canapé. Esther arrive en pyjama. Elle a un rhume et ses médicaments l'assomment. Esther veut que Chloe lui raconte le triomphe de Delia, qu'elle regrette d'avoir manquer. Chloe.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 août 2016 à 15:29
C'est vrai, quel épisode émouvant. C'est juste horrible ce qui arrive à Billy, Victoria, Chloé, et a Esther. Adam doit aller en prison pour payer d'avoir tué Délia. Chelsea s'occupera de Connor, elle le fait très bien, et lui trouvera des cornées pour que ce petit ne soit pas aveugle.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 août 2016 à 15:24
Chloe a des raisons d'être en colère. Il faut qu'elle ait l'occasion de se venger !
Elle a ses raisons, et ils sont énervants les gens à dire " désolé ". Ils peuvent pas comprendre. Désolé?
Comment va vivre Chole sans sa petite Delia ? Elle ne vit déjà plus mais le chagrin ne passera pas malheureusement j'espère qu'elle aura sa revanche et que la police va vite comprendre aue c'est Adam .
Je regrette mais il aurait dû faire le 911 même si il n'a soit disant pas vu la petite juste pour s'assurer qu'il n'a renverser personne, il a dû sentir une sorte d'impact?
Défendre Adam sûrement pas. Il est rongé par le remord ???? Ah bon alors pourquoi ne va t'il pas voir Alex et se dénoncer !
Tôt ou tard on le chopera ce tueur d'enfant !
Alors là Chloe peut se faire justice je la comprendrai il y a de quoi !
William en fait des tonnes il a laisser sa gamine seule, il ne m'fait pas de peine ce cretin!
Victor va devoir nous debarasser d'Adam et Billy .
Moi la seule qui me préoccupe c'est Chloe :(
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 août 2016 à 15:22
Enfin, Esther (l'une des deux grand-mères) est au courant de la mort de la petite. Un choc pour la grand-mère (déjà qu'elle était enrhumée, ça coulait à flot). Abby aussi l'a enfin appris de la bouche de Jack. Pauvre Chloé ! Ca va être dur de se relever après ça ! Elle est dans un état. Au point qu'elle veut étrangler William et tuer le chauffard (si elle savait que c'est Adam). Mais ça me parait pas être une bonne idée.
Cette Laura McCleary a été témoin de l'accident. Quelle coïncidence, c'est la femme de Bud, le marchand de glace où s'est arrêté William.Elle n'apporte pas grand chose. Elle sait juste un SUV noir et que c'est un homme. Elle ne peut même pas faire un portrait-robot.
Abby est en retard à son RDV avec Tyler. Elle n'avait pas le coeur à ça. Sa nièce vient de mourir. Tyler devrait le comprendre quand elle lui annoncera la nouvelle.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 août 2016 à 15:18
C'est très mal placé que Connor reçoive les cornées de Cordélia, pour le moment tout le monde ignore que le père du petit est celui qui a tué la petite fille puis pris la fuite. Adam devrait aller tout dire, car en se taisant cela ne fait qu'aggraver la situation. Vraiment bâclée quand Esther apprend la mort de sa petite-fille, on a même pas vu sa réaction quand Chloé lui a appris la nouvelle. Et Jill ? il faudrait peut-être qu'elle revienne de Suisse pour soutenir son fils. La femme a donné peu d'élément sur l'accident, Chavez sait seulement que c'était 4X4 comme voiture et que c'était probablement un homme au volant. Chloé a vraiment du chagrin et de la haine, ce que je peux comprendre mais ne doit pas s'acharner sur William qui n'est pas non plus totalement responsable de ce drame cela aurait très bien pu se passer dans le sens inverse puisque Cordélia n'a pas écouter son père et a ouvert la portière pour faire sortir le chien.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 21 octobre 2013 à 22:33
Je ne suis pas d'accord avec vous sur la greffe de cornée... et Adam est rongé par le remord après tout au moment de l'accident il n'a pas vu que c'était Delia ! Quel épisode émouvant, probablement le plus triste depuis la mort de Cassie, je suis vraiment émue.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 octobre 2013 à 17:25
Bien d'accord avec Aurélia et Slirley, j'espère que les yeux de Délia n'iront pas à Connor même si ce petit n'a rien à voir dans cette affaire, son père est pour quelque chose et devrait se dénoncer. Qu'il assume ses erreurs pas comme dans le passé. Pauvre Chloé, Billy, Victoria, Jill, Esther, ils ont vraiment tous de la peine d'avoir perdu cette petite fille et j'espère que rien que pour eux justice soit faite.
4828 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 octobre 2013 à 22:09
La tristesse continue et se rejeter la faute l'un sur l'autre ne fait que souffrir! Delia ne reviendra pas! Je sais inconcevable de voir les choses ainsi, mais la réalité rattrape.

Pareil que AureliA, inconcevable que Connor revoie avec les yeux de Délia, c'est probablement ce qui va arriver, d’après les spoilers!

Adam ravagé par le remord, d'être sans doute responsable de la mort de Delia, sans le vouloir!
Aussi pénible que ça soit, Adam devrait se dénoncer va se découvrir, ça va être pire pour lui!
A plaindre, cet accident lui pourrie la vie!

Dur de voir les proches avec leur peine, Chloe c'est insoutenable, ainsi que Billy, Victoria et Esther qui adorait sa petite fille.
Comment vont-ils faire pour pour survivre à cette perte ? Horrible...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 19 octobre 2013 à 18:26
Au fur et à mesure de ma lecture on peut mesurer cette tension qu'il y à entre les acteurs et actrices et lorsque je pense à Délia qui a du jouer un tel rôle je suis triste pour elle.
5 commentaires
Inscrit le 12 octobre 2013
Blandin3tt,
le 19 octobre 2013 à 14:44
C'est très triste..
351 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 19 octobre 2013 à 14:23
Même si Connor n'y est pour rien, ça n'est pas juste que les yeux de Délia reviennent au fils de celui qui l'a tué.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !