<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10271

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10271 du 23 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 oct 2013 aux USA
Jill (Jess Walton) ne s'attendait pas à la réaction de Chloe
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria essaye d'aider Billy, sans résultat ; Jill s'inquiète pour son fils ; Chloe reçoit les affaires de Delia tandis que l'opération de Connor a lieu.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Avant l'opération de Connor, Chelsea et Adam attendent avec impatience la visite du Dr Lintz. Elle est très nerveuse et Adam tente de la rassurer. Elle ne pensait pas que la vue de Connor serait sauvée par la mort de la fille de sa meilleure amie. Elle ne voit pas comment Adam et elle pourront remercier Billy et Chloe de ce cadeau. Ça doit être terrible pour eux de quitter l'hôpital sans leur fille.

Chez les Abbott Jr, Billy constate qu'il a cassé en deux l'empreinte de Delia dans le plâtre. Victoria arrive derrière lui. Billy avait dit à Delia que tout irait bien, que les médecins allaient la sauver mais ça n'était que des mensonges.

Sheryl arrive au poste de police après avoir appris le décès de Delia. Comment va
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 août 2016 à 15:32
Jill n'a rien compris ! Elle lui parle de William mais Chloe s'en fout de ce type c'était juste un géniteur pour Delia. Il a laissé la gamine dans la voiture et tout ce que Jill à a dire c'est " je ne sais pas " ! Chloe n'a pas pu dire au revoir à sa fille alors que Cretin de William oui !
Jill est une garce, elle était bien à Genève pour la lettre de Kay comme l'a dit Chloe alors que Delia se battait pour sa vie, Jill se battait pour son argent et son héritage . Pitoyable ( elle l'a appris à sa correspondance pour Geneve et elle n'a pas daigné faire demi tour pour Genoa )
Entre ça, Kevin qui emmène Chloe au cinéma, Billy Boy qui laisse seule sa fille, Adam qui roulait comme dingue et tue Delia, ce satané clébard ( Chloe avait dit non) ça commence à faire long !
Mais si, si si et si enfin avec des "Si" on referait le monde .
Moi aussi je me fiche de Billy!
Et Adam une honte il brûle le foulard ! Il va où? S'enfuir?
Il ne mérite pas Chelsea et Connor, j'espère que le petit est guéri .
1080 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 août 2016 à 15:27
Enfin, Jill est de retour ! Elle aussi est bouleversée pour la mort de la petite ! C'est normal qu'elle le soit c'était sa petite-fille. Je ne l'ai jamais vu en larmes comme ça. Ah nan William ! Ce n'est pas en picolant, qu'il remontera la pente. J'ai l'impression qu'il est en train de tomber en dépression. Le moment où Kevin et Chloé enlevaient les affaires de la petite du carton était vraiment triste. Connor a été enfin opéré ! Il a reçu les cornées de Cordélia. Il reverra le monde grâce à Cordélia qui malheureusement n'est plus de ce monde. L'opération s'est bien passée tant mieux. Quand Adam rêvait, j'ai cru que c'était la réalité. Oui, il a vraiment tort de faire disparaitre des preuves : il brûle l'écharpe. Ce n'est pas malin, ça va le rendre encore plus coupable. Mais qu'il aille se dénoncer enfin!
On dirait qu'on reprend le rythme de février à mai 2015 soit 2 épisodes coupés en 60 min pff Mais tant que ce n'est pas des scènes importantes, ça m'ira.
1081 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 août 2016 à 15:02
Adam fait disparaître des preuves de son implication, c'est absolument pas ce qu'il devrait faire, j'aime le personnage mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il fait. Chloé pourra en vouloir toute sa vie à William, mais il n'en sera jamais responsable de ce drame, sera toujours le père de Cordélia et cela n'empêchera pas qu'il soit la pour les funérailles. Moment difficile pour Chloé et Kevin qui reçoivent les vêtements de Cordélia qu'elle portait le soir de sa mort. Jill et Jack doivent continuer et ne pas lâcher William, qui sombre de jours en jours. L'opération de Connor est un succès, je reste dubitatif sur la tournure des événements : faire mourir une petite fille pour sauver un autre enfant ... TF1 coupe quelques scènes mais c'est sans gravité pour le fil de l'histoire, on arrive à suivre. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 25 octobre 2013 à 13:12
Adam dès le départ aurait dû avouer qu'il avait renversé Delia et expliquer qu'il ne l'avait pas vue sur la route en descendant, mais juste le chien...
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 octobre 2013 à 18:20
Je commence a apprécier Adam (j'aurais jamais dit ça avec Sharon, avec Chelsea si)!!
Adam à tort de faire disparaître les preuves, qu'il s’assure au moins que tout brûle bien, autant bien faire les chose les correctement, ou ne rien faire du tout en se dénonçant cherche à empirer les choses!
Pour Adam son fils et Chelsea, ils ont besoin de lui, peut être qu'il a changé d'avis! Ne veut plus se livrer à la police! Chelsea d’affronter ça toute seul c'est dur, il devrait être à ses cotés! Pas en train de dissimuler des preuves!

Chloé souffre mais c'est pas une raison dans vouloir autant à Bill, lui aussi à beaucoup de chagrin! Qu'elle se calme son chagrin, n'est pas unique!
Pareil cette storyline je la déteste, tristesse. Faut un peu de joie.
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 octobre 2013 à 17:03
J'espère qu'Adam ne va pas s'en tirer à bon compte, il a tué une enfant et il détruit les preuves mais où va t-on ? Elle est où la justice ? Comme dit justiquick Adam est un salaud. Tant mieux pour Connor, ce pauvre petit garçon est vraiment innocent dans cette histoire. Adam est vraiment cruel et il est comme dans le passé. Chloé devrait arrêter de s'en prendre à Billy lui aussi il souffre, tout comme Jill, Victoria, Esther.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 24 octobre 2013 à 14:32
Adam un salaud devrait aller se dénoncer, au lieu de ça il fait disparaître les preuves... Franchement je commençais à trouver ce perso intéressant dommage d'en faire le méchant de l'histoire à nouveau.
Bref son fils va vivre avec les cornées de la petite fille qu'il a tuée, c'est vraiment affreux. Quand cette histoire va éclater un nombre incalculable de personnes vont souffrir.
Cette storyline est vraiment nulle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !