<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10274

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10274 du 28 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 oct 2013 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) veut que Billy sache que sa famille est là pour le soutenir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery est très en colère contre Nikki ; Leslie vient voir Hilary ; Mason apprend qu'il y a une récompense d'un million tandis que les Abbott montrent à Billy qu'il n'est pas seul.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Avery débarque chez Nikki et lui remet son nouveau testament incluant son fils, Dylan, qui n'imagine pas une seconde être lié avec Nikki. Elle apprécie mal d'être détentrice du secret de Nikki sans pouvoir en lui en parler. Derrière Nikki, Victor arrive et demande de quoi il s'agit. Il est surpris de voir que Nikki a modifié son testament.

Au poste, Paul explique à Christine qu'il compte sur le morceau d'optique de phare pour trouver celui qui a renversé Delia. Christine ne supporte pas les accidents avec délit de fuite, elle espère vraiment coincer ce type pour apaiser les parents de Delia.

À la Résidence Abbott, tout le monde salue Ashley qui vient d'arriver. Elle rappelle à Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 12 août 2016 à 02:09
Beaucoup de larmes encore dans cet épisode avec le retour d'Ashley... Les funérailles promettent d'être chargées en émotion ! De loin la storyline la plus triste de ces dix dernières années, je n'avais pas autant souffert depuis la mort de Cassie...
Adam est rodé par la culpabilité, ça finira mal...
Nikki n'a pas été juste envers Avery, en la mettant ainsi dans une position délicate vis-à-vis de Dylan.
A mon avis, mais je peux me tromper, l'extinction de voix de Summer n'était pas dans le scénario original mais ajoutée en France suite à une véritable extinction de voix de la comédienne qui la double... Saluons son courage d'être quand même venue travailler ce jour-là !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 août 2016 à 23:40
Nikki est pathétique elle a peur d’affronter Victor et Dylan, et pourtant il faudra bien qu'elle le fasse un jour, très bientôt.
Je trouve la réaction d'Avery très bien! Cette colère sur Nikki, qu'elle prenne ses responsabilités Nikki, vis à vis de ses proches, elle exagère...
Toute la famille Abbott est là pour Billy, et malgrés leur gentillesse; Billy a était incapable de se mettre dans ambiance familiale, qu'elle tristesse, cette mort de la petite Délia.
J'ai bien peur qu'il faudra des années avant que celui qui est responsable de la mort de cette petite fille, soit découvert.
Adam a tout l'air d'un coupable, avec ce foulard qu'il a brûler, c'est vraiment triste, toutes cette histoire, alors que ça ne fait pas longtent qu'il est père...
(Cette scénariste Jill Pharrell Jheps, qu'elle idée elle eu? de faire mourir Délia, pour rendre l'a vu, à Connor, belle erreur de sa part).
Hilary celle là, qu'elle se calme, elle est aussi pénible,passé et futur, c'est incroyable c'est minable...
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 août 2016 à 22:21
Nikki devraient avouer que Dylan est son fils. Avery est dans une position pas évidente à cause du secret de Nikki. C'est bien que toute la famille Abbott soient réunie pour Billy. Devon devrait être un peu plus prudent avec son héritage, Mason est très intéressé par ce que Devon a fait concernant la récompense de Délia. C'est vraiment ignoble. Mason et Hilary qu'ils partent de Genoa et qu'ils refassent leurs vies ailleurs et laisser la famille Winters tranquille.Jack a fait une belle fin pour Cordelia, ils l'oublieront jamais. D'accord avec Matt Ambro, j'espère aussi que c'est la dernière fois qu'ils font tuer les enfants dans ce soap !!!
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 août 2016 à 15:26
Devon doit prendre en compte les conseils de Victor et se méfier de certains vautours de Genoa comme Mason qui est très intéressé par la récompense de Devon à propos de Delia. Mason prépare encore un truc si c'est pour gagner de l'argent avec la mort d'un enfant c'est immonde !
Hilary continue à rester une garce et encore sa vengeance contre Neil c'est vraiment pas passionnant.
Nikki va devoir parler de Dylan à Victor et au reste des Newman parce que ça finira pas se savoir en ville. Je comprend pourquoi elle n'en parle pas et met Avery dans une situation difficile .
Les obsèques de Delia vont arriver :( Pour un dernier hommage à la petite.
Les episodes sont très tristes ! Espérons que c'est bien la dernière fois qu'il font tuer un enfant dans ce soap !
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 août 2016 à 15:16
Ah d'accord ! Mason et Hilary se sont rencontrés à Londres ! Mason la connaissait avant qu'elle arrive à Genoa ! Leslie a bien fait de lui donner les lettres de Rose à Gus. Ca va peut-être l'apaiser et se calmer.
Oh Nikki ! Faudra qu'elle dise la vérité à Victor ! Elle lui ment à propos du testament . Avery se sent piégée. En même temps, elle n'a pas tort, ca la met en porte-à-faux avec Dylan. Mais elle est un peu dure avec Nikki. Nikki était trop jeune et puis avec un père monstrueux, ça n'a pas du être facile.
Ashley est en ville en de tristes circonstances ! La dernière fois, qu'elle est venue à Genoa, c'était lors du mariage de Nikki/Victor.
C'était une belle fin avec les Abbott sur le bord de la route. Jack a dit un beau message envers Cordélia.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 août 2016 à 14:54
Nikki à déjà trop attendu, elle est grand temps maintenant de tout dire à Dylan surtout qu'elle vient de faire une modification à son testament, Avery se sent gênée d'être au courant de cette histoire alors que l'homme qu'elle aime ne l'ai pas. De quoi je me mêle Victor ? qu'il laisse l'enquête sur la mort de Cordélia dans les mains de la police, totalement d'accord avec le commentaire de AueliA, Victor à une famille élargie que quand ça l'arrange. La famille Abbott fait bien d'être soudé pour soutenir William, la venue d'Ashley appuie encore plus cette épreuve, c'était émouvant leur discussion dans le parc, encore une épreuve difficile attend la famille : l'enterrement de Cordélia. Je crains que Mason profite de la promesse de récompense pour essayer de prendre l'argent, ce mec est immonde.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 31 octobre 2013 à 12:52
Un enfant ne peut jamais "remplacer" un autre..
Quelle triste période vivement que l'on passe à autre chose.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 29 octobre 2013 à 18:41
Délia fait partie de la famille "élargie" de Victor quand ça l'arrange.
Il déteste William, mais considère la fille de celui-ci comme étant de sa "famille élargie".... ca me fait doucement rire !

C'est bien qu'Ashley soit là pour son frère et pour Chloé !
Car même si Chloé a perdu sa fille, William aussi.
Bien sur, lui a un fils (que Victoria a malheureusement adopté, j'aurai largement préféré que Chelsea reste sa mère et partage la garde avec William) mais Johnny ne remplacera jamais Délia.

Je trouve ça vraiment dommage d'avoir du tuer Délia pour sauver Connor

Nikki ne devrait pas cacher l'existence de son fils à son mari et ses enfants...

Tout fini toujours par se savoir... Surtout à Génoa... Mais ça traine en longueur !
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 29 octobre 2013 à 18:16
En ce moment lorsque je lis l'histoire je suis toujours triste en pensant à Adam, tout est trop long et cela est super stressant.
En fait toute cette histoire ne me plait guère. Je me répète peut être.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 octobre 2013 à 17:41
Billy et Chloe trouverons la force et la sérénité dans leurs famille et amis, ne doivent pas les repousser! Sont très bien entourés!
Ashley c'est bien d'avoir rejoins la famille, il ont tant besoin de son soutien!!
Summer commence on dirait à accepter sa situation d'être entre 2 familles, risque encore de souffrir! Si ça change encore!

Nikki incapable d'affronter les fougues de sa famille, elle entraîne Avery dans ses mensonges! Là elle me déçoit incapable d’assumer! Qu'elle laisse les choses tel quelle sont ou rien faire! Elle m'énerve.

Adam ne dit rien sur cet accident de Délia, mal parti! Ça sera probablement découvert!
S'il avait avoué moins de conséquences! C'était un accident triste! Ravagé par les remords il a peur!
Sombre avenir pour lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !