<< Oct 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10277

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10277 du 31 octobre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 oct 2013 aux USA
Victor (Eric Braeden) veut faire avancer l’enquête.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki est surprise de se rendre compte que Nick en veut beaucoup à Dylan ; Victor décide de prendre l'enquête en main ; Devon vient discuter avec Victor ; Dylan demande à Leslie de s'occuper de son divorce tandis que Chelsea et Adam attendent le verdict du médecin.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 oct 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick et Faith, toujours déguisée, frappent au ranch pour la tournée des bonbons. Victor les fait entrer et Faith va à la cuisine où Bonnie a une surprise pour elle. Quand ils sont seuls, Victor s'étonne qu'ils soient là si tôt. Nick pense que Faith a eu peur de certains costumes, c'est compliqué pour elle depuis la mort de Delia.

Chez les Abbott Jr, Billy est plongé dans les photos de Delia quand on sonne. Victoria s'occupe de distribuer les confiseries. Quand ils sont partis, elle propose d'éteindre les lumières pour faire comme s'ils n’étaient pas là. Non, Billy sait que Delia adorait Halloween. Chloe voulait la déguiser en Lady Gaga ; il aurait préféré gangster, mais après avoir été la vilaine sorcière sur scène, elle ne voulait plus être la méchante... Elle voulait être un ange...

Nikki.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 août 2016 à 09:49
Oui c'est vrai, Dylan a bien fait de mettre fin a son mariage avec Chelsea, d'ailleur celle-ci va bien mieux avec Adam!
En espèrent maintenant, que leur petit garçon voit, que cela se réchauffe entre eux. Et qu'il se remette ensemble, pour de bon Adam/Chelsea...
Vrai de quoi Victor ce mêle? Sur l'affaire de Délia, comme s'il y'avait pas assez de monde pour s'en occuper! Qu'il soit plus attentive à Nikki, et l'oblige a se confier à lui, après tout c'est son mari! J'ai crue que Nick, quand il a dit un autre enfant à sa mère, avait deviner le secret de NiKki mais non, il parler de DéLia.
L'entente entre Nick et Dylan n'est pas gagner, en tant que demie-frère, à cause d'Avery! J'espère que ça s'arrangera a la longue...
Billy devrait laisser Victoria l'aider, car il a un autre fils en vie, qui a besoin de son père! Tout en comprenant sa douleur sur DéLia (qui n'oubliera jamais) il doit se ressaisir pour sa famille...
A tout le tout le monde, je souhaite bonne semaine...
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 17 août 2016 à 01:51
Victor qui joue encore à Dieu le père pour s'octroyer tous les honneurs... Comme le dit Matt, Victor a toujours le sourire à l'envers, ça en devient lassant, qu'il se détende un peu ! Les mots gentils qu'il a eus pour Billy lors des funérailles de Delia auraient pu déboucher sur une vraie réconciliation... Mais ne nourrissons pas trop d'espoirs là-dessus...
Nikki doit parler à Dylan, c'est complètement ridicule de sa part d'avoir confié son secret à Avery qui est si proche de Dylan ! Finalement, Dylan sera le dernier au courant, comme d'habitude...
Bonne semaine Matt, Slirley, Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Victor FDA et les autres :-)
19 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 17 août 2016 à 00:40
Pour ceux qui se plaignent que les storylines sont trop longues, vous oubliez que l'étirement des intrigues est dans l'ADN des Feux. Par le passé, combien de temps avons-nous entendu avant que le secret de Sheila concernant le kidnapping de Scotty soit révélé au grand jour... Que dire des intrigues sur la paternité d'Abby (au moins 4 ans avant que Victor ne sache), la paternité de Lily (1 an à compter de début 2005), le secret sur l'affaire de la crème Jabot contaminée (qui a duré 2 ans et 8 mois avant que la vérité n'éclate) ; ces dernières années nous ont fait oublier ça à cause des multiples scénaristes (Lynn Marie Latham et Maria Arena Bell) qui ont multiplié les rebondissements et les révélations dans le même temps mais avec Jill Farren Phelps, on revient à du character driven et j'avoue que même si j'aime le plot driven, ce qu'elle fait de la série est parfaitement crédible et excellemment bien amené et scénarisé...
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 août 2016 à 22:15
Dylan a bien fait de demander le divorce avec Chelsea c'est terminer depuis qu'il a su que Connor n'est pas son fils. William ne va vraiment pas bien après la mort de sa fille. Victoria veut l'aider mais il ne veut pas mais il faut pas qu'il parte en depression, il y a Johnny qui a besoin de son père. Victor est vraiment gonflé de se mêler de l'enquête de Cordelia. Nikki devrait dire la vérité a Dylan et le reste de sa famille. Avery est dans une situation pas évidente à cause de Nikki. Bonne semaine à Matt, Gaec, FDA TF1, Shirley, NVP, VictorFDA.
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 août 2016 à 15:16
Dylan a enfin demandé le divorce avec Chelsea ! Le divorce va prendre fin : ca va être officiel ! Victor se doute de quelque chose de la part de Nikki. Il se doute avec les enfants. Il prend l'enquête sur la mort de Cordélia en main. Mais de quoi je me mêle ? Ce n'est pas à lui d'enquêter. Ok avec lui, elle avancera plus vite, mais ce n'est pas une raison. Si Mason veut aider, qu'il quitte Genoa ! Et en plus, il se permet de fouiller dans le porte-feuille de Devon dès qu'il avait le dos tourné. La petite qui est venue chercher des bonbons chez William et Victoria, ressemblait fortement à Cordélia avec ce costume. Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, NVP, VictorFDA, Slirley et les autres :)
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 août 2016 à 14:56
Pourquoi Victor engage un privé et surenchèrit l'offre de Devon ? Victor ne doit pas se servir de la mort de Delia pour ses propres intérêts .
C'est bien que Devon demande conseille à Victor mais faire affaire avec Victor demande d'être toujours d'accord avec lui en gros " filer droit, la fermer, et obéir à Victor" !
Il doit se méfier de Mason ( le coup du porte-feuille.) Ce manipulateur a réussit à semer le trouble chez Devon.
Avec tout cet héritage aussi conséquent, il devrait pas rester dans cette ville il sera sans cesse harceler et pourrait aller là où personne ne le connaît sans parler de sa fortune .
Le problème reste pourquoi Devon a autant hérité de Kay !!??

Adam réagit toujours négativement, il tire toujours la tronche, ya jamais rien qui va on va lui dire que son fils va retrouver la vue il continuera à voir tout en noir?
Où est le problème avec la cuillère en argent ?
Qu' Adam aille se livrer à la police!
Bonne semaine Gaec,FDA-TF1, Isabelle,NVP, Slirley et les autres!
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 août 2016 à 14:38
Williams a du mal à remonter la pente suite à la mort de sa fille, la fête d'halloween n'arrange rien avec la petite qui ressemble à Cordélia, il s'engouffre dans le noir et sombre dans la dépression. Dylan prend enfin les choses en mains pour faire avancer le divorce, il sera tranquille et pourra oublié cet épisode de sa vie qui n'était qu'un mensonge à cause de Chelsea. Nikki devrait s'activer pour dire la vérité à son fils ainsi que le reste de sa famille, Avery est gênée de connaître ce secret qui concerne un homme qu'elle aime. Victor envoie une cuillère en argent pour Connor, Adam fait bien de ne pas céder à cet chantage dissimulé. Devon va faire équipe avec ce manipulateur, il va le regretter. Au passage quil reste loin de l'enquête sur la mort de Cordélia il va tout faire tomber à l'eau. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle et les autres.
55 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
Anthony B.,
le 22 août 2015 à 11:30
Il y a une erreur dans le petit résumé : "...tandis que Chelsea et attendent attendent le verdict du médecin."

D'accord avec Slirley la mort de Delia a beaucoup affecté Billy, il devient amer.

J'espère que Connor ne sera pas aveugle mais comme on est dans les feux de l'amour, ça m'étonnerait.

Pourvu que ça avance tout ça.

Soap-Passion : Merci de nous l'avoir signalé, c'est corrigé.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 novembre 2013 à 20:12
Victor arrive toujours à ses fins pour Délia ça va traîner!
J'y vois mal Adam risque de passer un mauvais quart d'heure! Mais bon sang pourquoi il n'a rien dit, c'est malin il est dans mélasse, maintenant! C'était un accident!

Sharon aurait du accompagner Nick et Faith pour la tournée de bonbons! Ne font jamais de choses ensemble! Et les réunir est compromis dans cas! Dégoûtée!!
Nick et sa fierté mal placée pour Dylan exagère! Pour Avery! Quel idiot!
Il n'allait pas avec Avery, qu'est ce qui quine là ? ferait mieux de s'intéresser à Sharon, il me fatigue!!

Billy doit trouver un sens à sa vie! Ne pas continuer comme ça! Le toutou de Délia le rend amer! Fait de la vie de Victoria un enfer, doit se secouer! La vie continue.
Devon avec Victor ça promet.
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 1 novembre 2013 à 18:20
Toutes ces énigmes sont trop longues, trop d'histoire en même temps, tous les jours on croit que cela va se terminer on va savoir et il ne se passe rien que des suppositions que l'histoire continue mais avec des réponses à nos questions.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !