<< Nov 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10290

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10290 du 19 novembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 nov 2013 aux USA
Christine (Lauralee Bell) et Paul rouvrent le dossier.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor embauche Kyle ; Christine aide Paul qui trouve une idée pour relancer l’enquête ; Jack reçoit la visite de John tandis que Roxy et Devon se disputent.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 nov 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Christine arrive dans le bureau de Paul au poste de police avec du café, il a travaillé toute la nuit sur le dossier Basco. À partir de 4 heures du matin, il ne comprenait plus rien, il aurait dû rentrer. Christine s’assoit sur ses genoux et l'embrasse.

À l'Athletic Club, Jill félicite Lauren qui vient d'expliquer à leurs employés pourquoi son fils et son mari sont en prison. Elle a su le faire avec dignité et Jill est très fière de sa soeur. Elle répète que si Lauren veut prendre quelques jours pendant ce chaos, elle peut la remplacer. Lauren apprécie son offre, mais travailler lui fait du bien. Lauren ne sait plus quoi faire, elle a essayé tous les moyens légaux. A-t-elle envisagé les autres ?

Dans la cour de la prison, Fen attend l'arrivée de Michael à l'écart. Il arrive en faisant semblant de lire et de s'étirer. Il est enfin sorti de l'isolement. Fen.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 août 2016 à 22:08
Les histoires deviennent trop longues. Fen et Michael doivent sortir de prison car à mon avis il y a peut être une autre personne pour le meurtre de Carmine Basco. Nikki devrait dire la vérité à sa famille pour Dylan car Victor va très mal le prendre si il ne l'apprend pas de la bouche de Nikki. Kyle croit que Victor va lui faire confiance, il se met le doigt dans l'oeil. Devon doit faire plus attention avec son héritage.
4832 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 août 2016 à 17:58
Nick serait-il jaloux de Dylan? Il agit comme s'il il l'était! S'en n'est impressionnant! A suivre!
Nikki a pris sa décision, de tout dire à sa famille, j'ai peur de la réaction de Victor! Pourvu que ça se passe bien! J'ai des doutes.
Il temps, que les magouilles de Michael et Fen s'arrête, il cherche les ennuis tous les 2! J'aimerai qu'il soient dehors Michael et Fen!
Jack entend raison derrière la visite de John, c'est ce qu'il a mieux a faire! D'oublier sa vengeance contre Victor! CA le mènera nul part!
Victor se méfie de Kyle et Mr moustache n'est pas né de la dernière pluie! Car on ne le trompe pas! Kyle devrait renoncer à travailler avec Victor, ça finira mal, Jack va pas aimer.
Quelle bonne idée, de Christine d'aider Paul, sur l'affaire Baldwn?
Jill qui revendit les industrie Cl, je rappelle que Kak préférer faire confiance à Cane (qui avait, les mêmes idées, qu'elle), et non à Jill!
Elle avait des manier trop brutale! Kak s'avait Cl serait entre de bonne main, avec Victor...
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 août 2016 à 15:19
Fen doit écouter son père et ne pas s'approcher de Womack. Michael et Fen doivent sortir de prison, Fen etait en larmes quand son père lui parlait à travers le grillage .
Paul et Christine doivent trouver une solution en épargnant Lauren.
Jill a vu juste pour Kyle on va encore vers une nouvelle guerre, Kyle pense pouvoir piéger Victor et lui n'a pas confiance. Ça promet !
Roxanne c'est difficile de se faire une idée sur elle, certes avec Devon ils sont ensemble depuis 2007 environ mais on ne sait rien de leur vie de couples ni de Roxanne on ne la connaît pas trop en fait car elle on peut etre 6 mois sans la voir .
Alors elle s'amuse avec une carte de crédit de Devon mais elle a voulu acheté un appart pour Devon et elle. Je ne sais pas si elle s'intéresse brusquement à l'argent de Devon, je pense que non en fait car elle est prête à le quitter on dirait, de toute façon je donne plus longtemps à ce couple.
Fatiguante les SL qui n'avancent pas! Toujours pareil! Aucun suspense!
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 août 2016 à 15:10
Vivement que Michael et Fen soient libérés de prison. Paul et Christine ont trouvé un moyen pour faire sortir Michael. Super ! Il n'a rien fait contre Carmine ! Belle initiative de Jill ! Elle est prête à se sacrifier pour sa soeur Lauren ! Elle a le sens de la fraternité ! Jill en danseuse ? Ca serait marrant ! LOL
J'ai l'impression, qu'il n'y avait pas de café dans les tasses de Jill et Victor ! LOL ! Victor n'est pas dupe :il sent que Kyle lui cache quelque chose. Il n'a même pas confiance en lui, c'est dire. Il l'a embauché pour mieux le surveiller et pour savoir pourquoi il voulait travailler pour Newman-Chancellor.
Enfin nous revoyons le bureau de Jack chez Jabot ! Il était temps ! On respire un peu !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 août 2016 à 14:59
Kyle est un idiot, il devrait savoir qu'un vieux loup comme Victor ne se fait pas avoir aussi facilement à travers une demande d'embauche aussi spontanée surtout qu'il est le fils de son pire ennemi. Jill à totalement raison, Chancellor ne doit pas revenir dans les mains de ce type qui ne mérite pas du tout de récupérer l'entreprise de Katherine. Cela m'étonnerait que Jack suive les conseils de son père, et va continuer la guerre. Devon fait bien d'avoir des doutes, Roxanne dilapide son argent sans rien dire, cette fille si discrète lui porte t-elle de l'intérêt car il est riche ? Cela traîne vraiment beaucoup toutes ses histoires, la pire elle celle de Michael et Fenmore en prison, on tourne en rond rien de plus. Fen doit faire attention et se méfier de ce Womack qui ne doit pas vouloir lui venir en aide bien qu'il le prétend. Pourvu que Paul et Christine fassent avancer cette affaire qui a déjà trop durée.
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 novembre 2013 à 16:13
C'est vrai, les histoires sont beaucoup trop longues...
4832 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 novembre 2013 à 20:34
Il serait temps que Paul et Christine fassent la lumière sur ces 2 affaires! Qui traînent trop à mon goût.
Avec peut-être une issue heureuse pour Michael, Fen et Adam!
Kyle va se casser les dents! Victor n'est pas né de la dernière pluie, pour arriver à cette position sans méfiance des gens, etc.
Qu'il se méfie s'attaque à plus fort que lui!
Jack mélange tout ferait bien d'écouter John de temps, est ridicule avec sa guerre avec Victor!
Jill se proclame propriétaire de industrie ChL, j'espère que NON, ni Victor, à mon avis il y a eu cafouillage dans la succession de Kay!
Impossible pour moi qu'elle n'ait pas pas désigné son fil unique Brock, comme héritier!!
S'il ne prend pas le contrôle de ChL! Peut nommer Cane à sa place Jill peut y travailler...
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 20 novembre 2013 à 20:33
Franchement tout traîne en longueurs c'est fatiguant et bla et bla
désolée.
96 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 20 novembre 2013 à 17:08
Je regrette le temps ou le suspense etait ...
A croire que les scénaristes n'ont plus de suite dans les idées depuis un petit moment mais heureusement je trouve mon compte avec amour gloire et beauté en ce moment.
A quand le renouveau ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !