<< Déc 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10309

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10309 du 18 décembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 déc 2013 aux USA
Kelly (Cynthia Watros) regrette qu'Adam veuille rester anonyme.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick et Jack parlent de l'anniversaire de Summer ; Billy veut savoir qui a ouvert une fondation au nom de Delia ; Alex a un sérieux suspect tandis que Devon a une très mauvaise surprise.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 déc 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chloe arrive au penthouse avec un cadeau pour Connor. Chelsea la remercie. Elle s'excuse encore d'avoir paniqué l'autre jour. Chloe répète qu'il ne s'est rien passé, elle aurait juste dû penser à sa réaction alors qu'elle ne savait pas où ils étaient. Elle sait qu'elle est stressée après ce qui est arrivé à Delia et lui assure que sa fille fera toujours partie de leurs vies. Chloe veillera toujours sur Connor.

Billy rentre chez lui. Victoria lui tend une grande enveloppe de GC-Cares qu'il ouvre : quelqu'un a fait un don pour une fondation au nom de Delia.

Dans le bureau de GC-Cares, Adam signe les papiers concernant la fondation. Kelly note qu'il est allé très vite. Elle le prévient que les parents de Delia en ont été informés mais ne savent pas que c'est lui qui a fait ce don. Elle a eu beaucoup de mal à garder son anonymat. En tant que parent, c'est quelque chose qu'elle voudrait savoir. Est-ce qu'elle a mis son nom sur les documents ?

Cane
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 septembre 2016 à 21:26
Enfin, William et Chloé savent pour la fondation de Cordelia mais voudrait connaitre l'auteur de cette généreuse donation mais si ils savaient que c'est Adam. Pauvre Fen, il n'a pas chance, un mandat pour lui, mais Paul se trompe peut être se n'est peut être pas lui. Mason et Hilary, qu'ils partent de Genoa et bon vent. Devon ne devrait prendre la défense de Hilary n'en vaut pas la peine. Chloé n'a pas autre chose à faire que d'être toujours avec Chelsea et de critiquer sans arrêt Adam comme dirait Gaec cela devient lourd. Summer a de la chance d'avoir 2 familles qu'il aime, qu' elle profite de son anniversaire.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 septembre 2016 à 16:42
Devon n'est pas malin, sur ce coup! Pourquoi il ne fait opposition sur sa carte bancaire? et fini les retrais exagéré de ce crétin de Mason + les ennuis que ça lui emmène...
Ce pauvre Fen qui risque d'être encore arrêté! Ce Paul il est trop entêté! Et s'il se trompe sur toute la ligne, dans son résonnement? tout ça, parait être un coup monté sur la famille Baldwin...
On verra bien! En tout cas, en s'est fête de Noël, c'est pas cool, vivement que cette a faire trop longue, soit résolu.
Billy qu'il arête de se poser toutes questions, en profitent un peut de sa famille (sans oublier Délia)
Adam a été très clair, il veut que ça reste anonyme, la fondation pour Délia, Billy ne trouvera pas.
Summer a de la chance d'avoir 2 familles pour l'instant qui se préoccupe de son bonheur! Qu'elle songe à qu'à en profiter, de son anniversaire! Jack a été compréhensible avec Nick, qu'il y reste, passé ou pressent.
Sharon/Nick se rapproche j'adore ça! Victor voit ça d'un mauvais œil, tant pis pour lui.
1076 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 septembre 2016 à 15:09
Ca y est William est au courant pour la fondation et mène sa propre enquête ! S'il savait que c'est Adam ! Que Chloé arrête de dénigrer Adam devant Chelsea ça devient lourd à la longue ! J'ai cru que c'était la police qui frappait au Penthouse. Mais non, c'est le livreur de fleurs pour Chelsea :) Oui Alex se trompe de suspect ! Ce n'est pas le chirurgien (qu'on ne connait pas d'ailleurs) qui a renversé Cordélia. Comme pour Carmine, on piétine !
Aie ! Nick et Jack avaient préparé (chacun) une petite surprise pour Summer ! Finalement Jack a laissé l'organisation de la fête à Nick !Les Newman et les Abbott manger du gâteau ensemble. Ca va être quelque chose :)
Alors Devon ? Quand Hilary te disait de te méfier de Mason ! Mais non il n'a pas crue :) Bon je l'accorde pour l'instant il ne sait pas que Mason.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 septembre 2016 à 14:16
Alex s'est trompé, ils n'ont pas arrêté le bon suspect ! Un chirurgien impliqué dans un accident .
Adam a effacé trop de preuves ce sera difficile de l'attraper.
Créer une fondation et donner de l'argent ne rendra pas Adam innocent, il payera tôt ou tard.
Adam doit répondre de ses actes devant la justice !
Lily a raison concernant Hilary, il ne faut pas lui parler et Devon doit écouter ce conseil.
Hilary joue les assistantes dévouées auprès de Jack surement pour monter en grade chez Jabot après on peut pas lui en vouloir d'avoir de l'ambition.
Les magouilles de Mason sont bien pires !
Pauvre Devon qui se fait arrêter ! Encore un coup de Mason !!!!
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 septembre 2016 à 14:14
William ne se doute pas une seule minute où le créateur de la fondation n'est autre que le "présumé" coupable de la mort de sa fille, s'il apprend que c'est Adam ça va lui mettre la puce à l'oreille. Oui Jack, si c'était Victor, il le clamerait partout juste pour avoir la reconnaissance des gens, Lol. Kelly fait déjà une boulette, William sait déjà que cela vient d'un homme. Fausse alerte avec les recherches de Chavez, cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie pour rien. Les scénaristes ont voulu nous faire croire à l'arrivée de la police au Penthouse, sauf que c'était un livreur qui était là pour un bouquet de roses pour Chelsea. Chloé n'a rien à dire sur la relation entre son amie et Adam, il faut qu'elle le comprenne. Devon semble avoir déjà pardonné à Hilary, au grand dam de Lilly et Cane, ce garçon et un crétin, le voilà avec les menottes aux mains, probablement à cause de Mason qui s'occupe de son argent.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 décembre 2013 à 18:30
Pour Summer!
Newman et Abbott on su prouver être capables de faire la paix, même si c'est pour un jour. Comme quoi tout peut arriver ce qui est génial!!
Adam fait fort avec sa fondation, se croit coupable d'un chose dont il n'est peut-être pas coupable! Qu'on sache vite pour Delia!
Fen est sur le qui-vive, triste de le voir dans cet état, n'arrive pas se détendre! Si Carmine est en vie qu'il se montre vite! On fera ouf!!
Victoria en droit d'être jalouse de cette Kelly, qui prend beaucoup de place dans la vie Billy! c'est malsain.
Billy doit faire attention fait n’importe quoi!
Victoria et Johnny souffrent par sa faute!
Ferait mieux de retrouver du confort auprés de Nick, a vécu la même chose pour Cassie!
Devon que lui veut la justice ? Aucun jeune en sécurité à Genoa...empoisonnée.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 19 décembre 2013 à 17:14
Miewmiew, là tu interprètes mal ce qu'à dit Nick !
Ce qu'il veut dire c'est qu'on ne fait pas son deuil en changeant de femme ! ça n'est pas la solution !
ça ne veut pas dire qu'il regrette sa vie avec Phyllis ni leur vie de famille, ça c'est un autre sujet !
S'il regrettait ça, il n'y aurait pas eu 4 mariages PHICK !
Comment pourrait-il "regretter" l'existence de Summer ??
Le problème est qu'il a toujours culpabilisé de ne pas avoir soutenu Sharon à ce moment-là et que leur divorce est arrivé juste après. Mais désolée, ils avaient de gros problèmes de couple depuis longtemps et le décès de Cassie à tout fait exploser.
Sharon aime se servir de la culpabilité de Nick pour le ramener vers elle et dénigrer Phyllis la méchante... évidemment.
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 19 décembre 2013 à 15:25
Il y en a ras le bol de faire passer Phyllis pour la pire méchante.
À signaler: si Nick et Phyllis n'avaient pas eu une histoire, Summer ne serait jamais née (venue au monde), faut pas l'oublier...
À ne pas oublier: Summer est la fille biologique de Nick et Phyllis, pas celle de Jack.
Qu'en pensez vous?
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 19 décembre 2013 à 14:55
C'est vrai que Nick n'aurait jamais dû se consoler dans les bras de Phyllis, mais à l'entendre, c'est comme s'il avait fait une erreur au final, donc Phick aurait été une erreur, leur vie de famille aussi...
Enfin bref, c'est l'anniversaire de Summer et il serait temps que cette dernière connaisse la vérité !
Je pense que Victoria a raison d'être méfiante de la relation entre Kelly et son mari, c'est normal qu'elle soit frustrée que Billy ne se confesse pas à elle. Ça doit être compliqué comme situation, je me demande si le Villy va s'en sortir.
Pfff, ça me fait bizarre de voir le nom d'Adam dans les résumés en sachant qu'il vient de se faire virer ! N'importe quoi ce staff...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !