<< Déc 2013 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10316

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10316 du 27 décembre 2013 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 déc 2013 aux USA
Jack (Peter Bergman) se méfie.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Devon découvre qui s'est fait passer pour lui ; la liste des SUV refait surface ; Chelsea demande à Chloe d'être la marraine de Connor ; Kyle est très fier des compliments de Victor tandis que Billy et Kelly se réconfortent... beaucoup.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 déc 2013 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Manoir Chancellor, Jill parle au portrait de Katherine. Elle ne lui a légué qu'une boite à musique alors qu'elle a laissé une fortune à un gamin ! Elle lui montre l'article rapportant l'arrestation de Devon après avoir vandalisé une chambre d'hôtel à Las Vegas. Hilary apparaît et lui rappelle que Devon a aussi proposé une récompense d'un million de dollars pour retrouver l'assassin de Delia.

Victoria est prête à aller à l'aéroport pour rendre visite à Reed à Washington. Elle est contente que Billy soit de bonne humeur. Il annonce qu'il a réservé une place sur le prochain vol. Les choses rentrent dans l'ordre, "à la normale". Elle le prend dans ses bras, mais Billy n'a pas l'air convaincu.

Chez Newman Entreprises, Kyle rend en avance son rapport à Victor : Bonaventure Industries est une société rentable qui fera des bénéfices dès le trimestre prochain.

À l'Athletic Club, Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 septembre 2016 à 21:51
Chelsea est enfin divorcée de Dylan, je croyais aussi que c'était fais depuis un moment. Chloé est vraiment agaçante de critiquer sans arrêt Adam, oui, il n'est pas parfait mais Chelsea l'aime et elle doit si faire. Chelsea, lui demande d'être sa marraine, je me demande si c'est une bonne idée. Kyle devrait faire attention car Victor va le démasquer. Hilary rentre au Manoir Chancellor sans frapper et bien quelle éducation. Jill a eu raison de la remettre en place. Billy, sa fille lui manque mais c'était pas une raison pour tromper Victoria, en plus il a dit qu'il aimait sa femme.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 septembre 2016 à 15:07
Au Manoir Chancellor, on rentre comme dans un moulin ! Hilary rentre comme chez elle, sans l'audace de frapper à la porte ! "Cette nunuche" dit Jill à propos d'Esther. LOL
Adam a raison de ne plus vouloir se venger de Victor ! Ca emmène rien de bon ! Le divorce de Dylan/Chelsea est enfin officiel ! On y pensais même plus. Je pensais que c'était fait depuis longtemps ! Chelsea est très belle avec ses cheveux frisés :) Ca lui va bien !
Kyle est menteur : c'est lui le maillon faible. Un jour ou l'autre, Victor s'apercevra qu'il n'est qu'une taupe pour renseigner Jack. Mmh ça sent pas bon pour Adam ! Victor vient de découvrir qu'il faisait parti des suspects !
Devon m'a fait plaisir : il a enfin découvert que Mason usurpé son identité. Le coup de poing était bien mérité.
Et voilà, au lieu de rejoindre sa femme, William préfère la tromper avec Kelly ! Ca devait arriver depuis le temps qu'ils se cherchaient !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 septembre 2016 à 14:49
Grosse confrontation entre Adam et son père, il a bien fait savoir qu'il ne voulait pas de lui dans la vie de Connor, Victor est néfaste pour tout le monde, n'hésitera pas à utiliser le petit pour son bien-être, "la chair de ma chair" tu parles ! doit être content que ce soit un futur pion. VIVE ADAM ! mais j'ai peur que le vieux Newman fasse du chantage vu ce qu'il a découvert. Chelsea perd la tête de demander à Chloé d'être la marraine de son fils, elle est toujours là à critiquer son couple, qu'elle s'occupe de sa santé mentale qui commence à défaillir. Devon prend au piège cette punaise de Mason qui a usurpé son identité pour dilapider l'héritage de Katherine, bien que ce soit une peste Hilary n'était pas mêlée à ce mauvais tour, je rejoins Jill sur le fait que Devon a hérité de trop d'argent. Oh non, William et Kelly s'embrassent, bien sûr quand Victoria est loin de Genoa, cela ne présage rien de bon pour la suite. C'est une idée, ou les pubs étaient moins longues ?
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 septembre 2016 à 14:36
Chloe avait mit accidentellement le body de Connor dans son sac. Je ne vois pas en quoi elle fait une fixation ! Et puis c'est la marraine du petit :)
Chloe a raison sur la relation Adam et Chelsea. Combien de fois il fera souffrir Chelsea pour qu'elle le quitte . Chelsea doit écouter les conseils de sa meilleure amie. Adam est dangereux !
Lol Victoria ne voyage pas en Louis Vuitton mais avec une grosse valise aux imitations grossières et approximative !
Hilary arrive à rentrer au Manoir par la cuisine sans que Esther ne lui dise de partir ! N'importe qui peut accéder à la cuisine c'est très rassurant.... 2 femmes seules vivent dans ce grand Manoir !
Jill a été très ferme avec Hilary !
Mais pour une fois Hilary avait raison de mettre en garde Devon à propos de Mason le voilà démasqué ! Devon lui a mis une sacrée droite !
Mason est non-grata en ville, il devrait partir !
Kelly/Billy et voilà ça devrait arriver !
Victor et Kyle où toute l'hypocrisie latente de la tour Newman !
5 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2013
hell56,
le 28 décembre 2013 à 21:39
Quelle peut bien être la signification de cette boîte à musique ?!
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 décembre 2013 à 18:18
Adam c'est reparti pour être suspect pour Délia, si c'est lui dommage, tout va bien dans sa vie! Avec Chelsea et Connor.
Chloe de quoi elle se mêle ? Chelsea n'a pas de compte à lui rendre libre d'aimer qui elle veut si c'est Adam qu'elle garde ses arguments pour elle. Dans le passé Chelsea l'a écouté avec bêtises à la clé, qu'elle arrête!
Marraine de Connor et Adam est d'accord, c'est bon!
Adam peut quand même donner des nouvelles de son fils à Victor, faut pas exagérer! Qui veuille ou non c'est son grand-père et le petit n'a pas subir leur histoire, compliqué!
Billy je le sens prêt a succomber à Kelly et Victoria mérite pas ça, c'est moche.
Victor provoque Jack avec Kyle en le nommant fils et bien sûr Jack plonge dans ce piège, l'a fait exprès.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !