<< Janv 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10333

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10333 du 22 janvier 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 janv 2014 aux USA
Abby (Melissa Ordway) est certaine que Mariah se cache derrière tout ça !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Neil et Leslie rencontrent David Tutera ; Fen retourne en prison ; Abby quitte Tyler ; Clarence découvre qui est la mère de Dylan tandis que Dylan et Avery cèdent à la tentation !

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 janv 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l’atelier, Gloria accueille David Tutera, le célèbre organisateur de mariage. Lauren ne devrait pas tarder à arriver et ils pourront parler de l'exposition à venir.

Au poste de police, Lauren panique complètement en réalisant que Fen est de retour en prison, enfermé avec Womack qui le menace.

À la prison, Womack accueille Fen et l'accuse d'avoir parlé de leur accord à son père. Grave erreur. Le garde demande ce qui se passe. Rien, juste deux vieux amis qui se retrouvent.

À l'hôtel dans l'Indiana, Dylan est persuadé que Ian Ward et John Darwin sont la même personne et que Clarence en sait nettement plus qu'il ne le dit. Avery se dit que peut-être qu'il vaut mieux que le passé reste enfoui.

Tyler arrive à l'Athletic Club pour voir Neil mais seule Leslie est là.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 octobre 2016 à 18:20
Même si Fen avait une raison de quitter son lieu ou il était assigné, pour Summer! Je comprend pas, pourquoi personne ne veut pas l'entendre? ... La proposition de Christine à Fen est indécente, c'était exagérer. Cette affaires traîne en longueur, il faut une issue heureuse, pour Fen! Qui est tremblant, devant les autres détenus, le pauvre...
Avery et Dylan c'est bien, leur intimité, il sont fait pour être ensemble ces 2 là, bravo! Elle a oublier définitivement Nick, c'est ce qu'elle avait de mieux à faire...
Je comprend la fureur d'Abby mais s'en prendre à ce pauvre Tyler, c'est injuste! C'est de la faute son ex Mariah, qui devrait essayer de gérer, la suite nous en dira plus...
Victor je ne le repérerait jamais assez, il est incorrigible! Toujours en quette, de vouloir protéger sa famille, à l'extrême, on ne le changera pas...
Je souhaite une bonne semaine à Matt, Gaec, FDA TF1, VictorFDA , NVP et Isabelle, et les autres...
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 octobre 2016 à 15:53
Victor est vraiment "culote"de porter plainte contre Jack et Jabot vu que les médicaments ne viennent pas de la, mais de Newman-Chancellor que Jack fasse payer à Victor. Nikki a eu raison de défendre Jack. C'est vraiment une punaise cette Mariah, qu'elle laisse tranquille Tyler et Abby. Beaucoup trop long l'histoire de Fen, il faudrait savoir si il est coupable ou pas ? Et ce carmine est il bien mort ? Avery et Dylan enfin, ils sont mignons tous les 2 et s'aiment vraiment. Oui, c'est vrai c'est le dernier épisode de la semaine. Bonne fin de semaine à Matt, Gaec, FDA TF1, Shirley, VictorFDA, NVP, et les autres.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 octobre 2016 à 15:10
Gloria a raison : David Tutera est charmant ! Ah cette Gloria lol Elle m'a fait rire avec son organisateur de mariage LOL
Et voilà Fen est de retour en prison où il y retrouve ce Womack !
Avery/Dylan avancent dans leurs recherches sur Ian Ward mais Clarence aussi ! Il a vite fait le lien entre Dylan et Nikki et a tout balancé à Ian Ward ! Oh ils recouchent ensemble !Cette Mariah, je la deteste déjà ! Elle brise un couple en faisant ce qu'elle fait ! Abby a vite compris pour cette Mariah !
Eh ben voilà c'était le dernier épisode avant les vacances de la Toussaint sur TF1. Hâte d'être au jeudi 03 novembre pour voir la suite des aventures de nos héros et les commenter de nouveau !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 octobre 2016 à 15:00
Abby a passé toute la nuit seule enfermée dans l'appartement, a vite fait le rapprochement de cette mauvaise blague avec Mariah qui continue de la suivre partout elle et Tyler, cet appartement n'est pas du tout à mon gout il est froid et pas accueillant. Fen ne devait pas être éloigné de Womack normalement ? à peine revenu en prison qui le croise déjà. Lauren fait allusion à Jill, j'avais presque oublié qu'elle était toujours attachée à un lit... les scénaristes ont dû zapper cette chose aussi. Gloria ne change pas, toujours aussi drôle avec l'organisateur de mariage. Dylan et Avery passent à la vitesse supérieure, ce n'est pas trop tôt. Voilà c'était le dernier épisode avant la coupure idiote made in TF1, je ne vais pas me gêner pour boycotter la chaine dès jeudi jusqu'à la reprise de la série. J'espère que je ne serai pas seul à le faire et que tous les fans mécontents s'uniront afin que les audiences des téléfilms qui remplaceront notre soap soient mauvaises.
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 octobre 2016 à 00:25
Cette Mariah vient de briser un couple ! Punaise !!!!!!
Ah bah !!!! Enfin Avery et Dylan passent la seconde !
HS/ Dernier épisode avant la coupure "vacances " à la sauce TF1 !
Bonne fin de semaine Gaec, FDA-TF1, Slirley, Isabelle, NVP, VictorFDa et les autres .
Un clin d'œil à Gaec qui me remplace avec bienveillance pour surveiller les épisodes de TF1 durant mes vacances.
Je vous dit à début Novembre si je ne recroise pas certains avant côté AGB US .( pour le retour de Donna Logan )!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 23 janvier 2014 à 19:52
Dylan et Avery.....ENFIN !
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 janvier 2014 à 17:50
Abby me fait rire de reporter sa mauvaise humeur sur ce pauvre Tyler, qui n'y est pour rien! Passer la nuit dans un endroit pareil c'est pas drôle, Tyler n'a qu'à mieux gérer son ex: de sa faute aucune excuse!!
Inamissible que Fen soit en danger dans cette prison!!
Michael c'est le moment de monter ses talents de grand avocat, en le faisant sortir immédiatement!!
Quand il était à la botte de Victor il arrivait toujours à ses fins! Pour son fils pareil, qu'il se secoue.
Avery et Dylan très contente ce qui leur arrive vont bien ensemble.
Dylan aurait pu se dispenser de se mettre en chasse de son géniteur! Je vois de gros ennuis pointer à l’horizon et ça sera de sa faute!!
Pauvre Nikki elle peut compter sur Victor, sa famille pour l'aider..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !