<< Fév 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10359

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10359 du 27 février 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 fév 2014 aux USA
Chloe (Elizabeth Hendrickson) est arrêtée pour le kidnapping de Connor.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack et Victor se disputent au sujet de Connor ; Chloe est arrêtée ; les Baldwin et Paul font la paix ; Summer réalise que M. Darwin n'est pas celui qu'il prétend et Dylan a une explication avec son père biologique.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 fév 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick et Dylan sont dans la chambre de Ian Ward. Elle est vide, aucune trace de Summer et Ian. Dylan trouve une valise qui pourrait être celle avec laquelle Nikki est partie de chez elle, mais elle est remplie de vêtements appartenant à Ian par contre elle a été faite comme si il devait quitter les lieux rapidement. Dylan va voir dans la salle de bain. Nick trouve le bracelet de Summer à côté du canapé.

Dans le bureau d'Ian, Nikki se précipite sur Summer, elle va bien. John (Ian Ward) est son coach de vie. Summer s'étonne de voir sa grand mère ici. Ian lui propose du thé, elle ne veut absolument rien venant de lui. Summer se demande pourquoi Nikki est aussi agressive avec Ian. Ce dernier lui demande alors d'être plus gentille avec sa grand mère. Il n'y a aucune raison d'être effrayée ou
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4958 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 janvier 2017 à 10:30
Jack est tellement arrogant envers Victor que s'en en ait pénible? qu'il se calme? Victor âpres l’enfance qu'il a eu, jamais celui ci, ne séparerait Connor de sa maman? Et Chelsea, devrait croire Victor, sans sourcilier? Il a mi tout son ardeur, a l'aider a retrouver son fils, je croie, Victor sincère?
Vrai que Choe aurait besoin de soin psychologique, plutôt que d'être arrêter! J'espère que Michael? Pourra la sortir ou elle sait fourrait, elle trop perturbée, par la mort de sa fille! Qu'on lui donne du temps pour pour ça...
C'est tant mieux, que Paul à arrête Ian grâce à l'intervention de Summer! Qui a parlée? Mais Nikki devrait en parler à Victor? Il n'aime pas qu'elle lui cache des choses Nikki! Il pourrait la soutenir? Persuadée que Ian reviendra l'embêter un jour...
J'aime bien l'entente de Nick et Dylan? Il on eu raison s'unir pour débrouiller cette a affaire?
Fen sa réaction de suivre les traces de son père montre, qu'il veut reprendre sa vie en main! Génial, pour ses parents?
134 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 5 janvier 2017 à 18:21
Ca me fait de la peine de voir Chloé dans un tel état, elle ne mérite pas d'être arrêtée...
Je suis d'accord avec Jack, Chelsea doit se méfier de Victor, sa gentillesse n'est jamais gratuite, à un moment où à un autre elle le paiera !
Heureusement que Summer est au courant désormais au sujet de Ian !
Concernant le repas au club de Michael, Paul et Lauren, j'adore leur relation à ces 3 là, l'amitié entre Paul et Michael est agréable ! Quant au comportement de Fen, ça fait plaisir !
1493 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 janvier 2017 à 14:13
C'est bien que Nick et Dylan ont protéger Nikki et Nikki, Summer. Ce Ian mérite la prison. Paul a bien fait de le mettre en état d'arrestation et qu'il y croupisse en prison mais je crois que cela ne va pas se terminer comme cela. Contente que Chelsea est retrouvé son fils. Victor et Jack et leurs disputés perpétuelles ne pensent qu'à eux et pas Chelsea et à Connor. Chloé mérite pas la prison mais de se faire soigner pour avoir enlevé le petit Connor. Summer doit savoir la vérité sur Ian son "coach"de vie. C'est bien qu'elle a été voir Paul, car elle était inquiète.
1202 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 janvier 2017 à 11:58
Summer a enfin compris que John Darwin n'est pas John ! Elle a bien fait de prévenir Paul ! J'ai adoré le moment où il est venu l'arrêter pour extorsion de fonds. Chloé aussi s'est fait arrêter (décidément c'est le jour des arrestations). Elle est aussi c'est normal, elle n'avait qu'à pas kidnappé Connor et s'enfuir avec lui à Paris. Jack a raison : Victor n'a pas aidé Chelsea par bure bonté d'âme. Heu Victor tu n'es pas au ranch. J'adore les disputes Victor/Jack : les deux ennemis :)
2977 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 janvier 2017 à 11:47
Chloe ne mérite pas d’être punie ! Je comprend pas pourquoi on l'a fait arrêter. Chelsea doit pardonner et empêcher sa meilleure amie d’être poursuivie .
Chloe a perdue sa fille et a fait une sorte de fixation sur Connor, la justice doit lui accorder les circonstances atténuantes. Elle n'a rien fait de grave .
Au pire que Chloe partent dans une maison de repos quelques mois pour dépression. Je pense juste que Chloe est dépressive rien d'autre .
Jack qui est incapable que Victor a bien agit ! Même quand Victor fait le bien autour de lui Jack fait des reproches. Jack monte la tête à Chelsea pff!
Jack effectivement devrait être reconnaissante envers Victor et le remercier !
Ian Ward est un monstre enfin il est arrêté mais j'ai l'impression que c'est pas fini, c'est un manipulateur.
Summer a eu raison d'appeler Paul . Nikki était arrivée a temps maintenant Summer ne doit plus approché ce gourou.
Nick et Dylan doivent profiter de "la mésaventure" pour avoir une relation de frères "normales ".
1190 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 janvier 2017 à 11:42
Comme le suggère Kevin, Chloé doit repartir à zéro si elle souhaite faire son deuil et aller mieux, a été trop loin en kidnappant Connor au lieu d'aller en cellule, il vaudrait mieux qu'elle se fasse soigner dans un établissement. Vu ses compétences, Michael n'aura pas trop de mal à la sortir de prison. Chelsea devrait s'éloigner de Victor ainsi que Jack, qui se chamaillent pour avoir le contrôle sur un enfant c'est grave, Victor horripilant avec sa fausse compassion, Jack a totalement raison, une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait Mr Moustache n'aura que faire de sa belle-fille. Ian Ward est désormais hors d'état de nuire, du moins pour le moment pourvu que Paul le coffre pour plusieurs années. Nikki et Summer étaient en danger en sa présence.
4958 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 février 2014 à 20:32
Jack le râleur devrait être reconnaissant à Victor, Connor a retrouvé les bras de sa mère! Tempêté sur Victor je comprends sa frustration d’avoir pas pu être là, mais il exagère!
Chelsea le ressent fait confiance en Victor sur coup là! Et probablement sur Adam! (Tortor est imprévisible entre le bien et le mal) je le vois comme ça!!
Chloé ressent la force de l'amour de Kevin, elle accepte pour la défendre Michael, pour la représenter! Va sans doute s'en sortir avec un avocat comme lui, presque que gagner!
A eu tort de voler ce petit doit être soignée et arrêter avec Connor.
Ce Ward hors course ne pourra plus nuire du moins pour l'instant!
Summer peut dire bravo à Nick, Dylan et Nikki!
Les Baldwim et Paul bien l'entente, mais avec Carmine ça craint..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 février 2017

  • mardi 21 février 2017

  • mercredi 22 février 2017

  • jeudi 23 février 2017

  • vendredi 24 février 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !