<< Mar 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
24 25 26 27 28
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10373

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10373 du 19 mars 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 mar 2014 aux USA
Kelly (Cynthia Watros) n'a aucune envie de passer du temps avec Jack.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Billy discutent ; Neil reproche son attitude à Lily ; Colin piège Jill ; Willa Ward vient voir Dylan et Jack voudrait que Kelly le pardonne.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 mar 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Billy arrive chez Jabot et donne un gros chèque à Jack. Il le prévient que c'est un pot de vin, pour qu'il arrête de soudoyer les gens.

À l'Athletic Club, Lily fait découvrir à Kelly le "poste de commande" de l'établissement (Nouveau décor !). D'ici, elle pourra tout savoir. Kelly avoue qu'elle a hâte de commencer. Hilary frappe à la porte et Lily en profite pour dire à Kelly que sa priorité, c'est de tenir à l'écart les éléments indésirables.

Au penthouse, Chelsea découvre avec horreur qu'un hashtag vient de naître sur twitter appelant au boycott de la collection "de la femme de l'assassin d'enfant". Neil la rassure, ça ne représente que quelques personnes, et ne veut pas qu'elle s'inquiète. Ils doivent juste trouver comment procéder. Procéder ? Elle suppose qu'il va mettre un terme sa collection.

Au Néon Écarlate, Dylan dit à Avery que Stitch lui cache quelque chose,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1525 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 25 janvier 2017 à 11:52
Tristan Rogers fait son entrée au générique d'ouverture et Jess Walton fait enfin son retour au générique d'ouverture ! Eh ben !
William reproche à Jack d'avoir voulu payer Kelly pour qu'elle quitte Genoa ! C'était maladroit de sa part mais ça partait d'une bonne intention.
Enfin, un nouveau décor : "le poste de commande du Club" Il est joli ce bureau :) Lily parlait d'Hilary quand elle disait : "éléments indésirables." Je suis sur que le hashtag sur Titter c'est Chloé qui a fait ça pour se venger de Chelsea ! Cette dernière a raison de croire qu'Adam est en vie : il est en vie ! Et les coups de fils qu'elle reçoit, je suis sur que c'est lui.
Jill est vraiment naïve : Colin l'a eu en beauté avec sa comédie du grand malade. Je me méfie cette Willa Ward ! Elle est louche !
3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 janvier 2017 à 11:46
Ils ont appelé ça "le poste de commande" au club. Un peu bizarre comme nom! La pièce est grande est il y a une belle vue sur Genoa on n'y voit plusieurs tours ( Genoa "une grande ville" mais tout le monde se connait et va dans les mêmes endroits)!
Alors si Jill en n'a marre de Colin et n'arrête pas de lui dire qu'elle ne l'aime pas pourquoi elle ne le chasse pas du manoir, leur relation est bizarre d'autant que Jill ne s'est jamais fait dominé par un homme.
Jill est coriace d’ordinaire mais que fiche-t-elle avec cet escroc notoire !
Kelly ne devrait pas pardonner l'autre corrompu et repris de justice de Jack elle ne doit pas l’écouter ce type lui apportera que des ennuis.
Lily a raison sur Hilary leurs piques sont toujours amusantes seule Lily voit clair dans son jeu.
Oui, Hilary est capable de saboter le défilé. Mais quel rôle joue Devon au club, il sert à quoi en fait?
Cette Willa porte toujours le nom de Ward. Le déteste-t-elle vraiment?
Encore un appel un Adam rien de nouveau!
1537 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 janvier 2017 à 11:43
Pauvre Chelsea qui subit la violence des gens sur internet, ne doit plus y faire attention à l'avenir, et a raison de croire en la survive de son mari qu'elle continue d'enquêter, très probablement Adam qui lui passe un nouveau coup de téléphone. William s'occupe encore de Kelly, il n'arrivera pas à reconstruire son couple tant qu'il s'occupera de son amante. Lily a le droit de ne pas vouloir donner une chance à Hilary, Neil est vraiment naïf, cette femme est une manipulatrice et le restera la vermine ne change jamais. Dylan et Avery ont vite compris que cette Willa Ward l'ex femme de Ian était une arnaqueuse venue juste en espérant avoir une compensation en argent, a vite disparu quand elle a appris qu'Avery est avocate. Colin jouait bien la comédie du faux malade pour voir la réaction de Jill et cela à marcher comme sur des roulettes la prenant au piège, il faut reconnaitre que c'était marrant à voir.
49 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 23 janvier 2017 à 23:54
Allez Sharon du courage. Ce que tu as fait à boulversé la vie de plusieurs personnes (dont la tienne) vide ton sac et ton esprit et accepte d'en subir les conséquences. Tu ne pourras qu'en être soulagée et éviter de subir des traité.ents lourds qui vont te rendre vraiment dingue
1599 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 mars 2014 à 08:28
Jill ferait mieux de se méfier de Colin, il n'est pas net. Kelly devrait quitter la ville et trouver son bonheur ailleurs. Chelsea a raison de protéger son fils de Chloé mais j'espère qu'elle lui pardonnera un jour.
5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 mars 2014 à 20:24
Jack tout penaud, après les reproches de son frère, faut dire qu'il a fait fort en utilisant des procédés, à la Victor Newman! A compris avec Kelly, qu'ils partent du bon pied!
Oh là, Billy ne va faire comme Chloe, faut qu'il s’habitue que Connor voie avec les yeux de Délia! Ce n'est pas facile!
Chelsea regrette d'avoir agit pour Chloe comme elle l'a fait, n'avait pas le choix! Ça serait Adam au bout du fil que ça m'étonnerait pas...
Lily est d'humeur querelleuse, doit se calmer avec Hilary, tout le monde fait des erreurs, Neil ça l'agace il n'a pas tort!
Septique, sur Colin est-il sincère avec Jill, ou se joue t-il d'elle? doit déchirer ce contrat ! On verra!
Cette Willa a un culot montre, pas étonnant qu'elle se fasse jeter... reviendra.
3227 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 mars 2014 à 20:10
Adam au téléphone ???
Je me demande qui se cache derrière ce Hashtag , Chelsea ne mérite pas ces messages

Avery et Dylan <3

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 26 juin 2017

  • mardi 27 juin 2017

  • mercredi 28 juin 2017

  • jeudi 29 juin 2017

  • vendredi 30 juin 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !