<< Mar 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
24 25 26 27 28
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10377

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10377 du 27 mars 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 mar 2014 aux USA
Reed (Max Page) s'inquiète pour le couple de sa mère et Billy.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Reed est en visite à Genoa ; le dîner d'Abby, Tyler et Victor se termine de façon surprenante ; Kelly en a marre que tout le monde la juge tandis que Victoria annonce à Billy qu'elle a pris une décision.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 mar 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans l'appartement d'Avery, Dylan trouve qu'ils auraient pu passer une bonne soirée si elle n'avait pas quitté le lit. Elle s'excuse mais elle est en train de lui préparer à manger. Il est affamé. Tant mieux, elle a préparé des crêpes avec des fraises et de la crème fouettée. Est-ce qu'il peut rester pour le dessert ? Après tout c'est lui le patron, il peut arriver en retard, par contre c'est pas le genre de dessert qu'il souhaite...

Au Néon Écarlate, Victoria rentre avec Reed qui se précipite au bar pour commander une brioche à la cannelle. Manque de chance, Stitch a pris la dernière. Il demande à Victoria qui est ce jeune garçon. C'est Reed, son aîné, qui est venu passer les vacances de printemps avec elle. Elle vient de rentrer de l'aéroport, Reed vit à Washington D.C. Billy entre, Victoria aurait pu le prévenir qu'elle était rentrée.

Au restaurant de l'Athletic Club, Abby trinque à cette soirée avec Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 31 janvier 2017 à 19:50
Content de revoir Reed à Genoa.
C'est pas étonnant que Victor n'approuve pas Abby et Tyler, il n'a quasiment jamais aimé aucun conjoint de ses enfants, le pire restant le pauvre William... d'ailleurs en parlant de William, si c'était encore Billy Miller j'aurai espéré qu'ils restent ensemble avec Victoria, mais maintenant que c'est David Tom, le couple a perdu toute sa splendeur... Concernant Kelly, je ne sais pas trop quoi en penser, je l'apprécie guère.
Comme certains ci-dessous, je trouve que Dylan et Avery forment un beau couple.
Adam manque au soap, j'espère que Chelsea a raison et qu'il reviendra rapidement... quant à Phyllis j'espère qu'elle se réveillera vite aussi, elle manque également au soap et à Summer...
Super épisode, suite demain, bonne soirée à tout le monde ici.
5097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 31 janvier 2017 à 19:01
Reed est mignon tout plein, s'en en avoir l'air il essaye de rabibocher Victoria et Billy, j'espère que ce petit bonhomme, il y arrivera, c'est 2 là vont bien ensemble, malgré ce que Victor pense...
Les leçons de box, pour Tyle avec Stitch et Victor son pas mal, amusante! Mais Tyler s'il veut plaire a Victor, pour un mariage avec Abby, il a tous intérêt a se mettre dans les petits papiers, Mr Moustache! S'est comme ça sa marche avec lui, on ne peut rien y changer...
Jack s'ait fait sortir en beauté par Kelly, mais faut dire, qu'il a exagéré avec elle, qu'il arrête de vouloir tous contrôler, tous le monde, et surtout pas Victor, jamais il aura le dernier mot avec lui, il devrait en prendre son parti...
Voilà je souhaite, une bonne semaine à Matt, Gaec, FDA-tf1, Isabelle, Bridget , et les autres....
1556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 31 janvier 2017 à 14:42
Victor et toujours Victor, il n'apprécie jamais les conjoints de ses enfants. De quoi, il se mêle qui s'occupe de Nikki. Abby est assez grande pour prendre ses décisions. Tyler est un bon garçon pour Abby méritent d'être heureux ensemble. M. Moustache va se réjouir, du couple Victoria et Billy, ils se separent mais Reed s'inquiète pour eux car lui aime bien Billy. Kelly devrait quitter la ville, elle n'est pas aimé, Jack doit la laisser tomber car elle n'en vaut pas la peine. Avery et Dylan sont bien ensemble. Oui, cela tombe bien les crêpes car cela va être la chandeleur. Elle doit être bonne les crêpes d'Avery.
3119 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 31 janvier 2017 à 11:55
Victoria a pris la bonne décision même si le divorce aurait été mieux que la separation.
Billy Boy n'est qu'un crétin qu'il retourne avec sa Kelly qui fait sa pleureuse dans le parc. Abby a bien fait de lui parler comme ça elle a tout dit! Pour qui elle se prend cette Kelly?
Reed est en ville et Victoria doit profiter de son fils et oublier Billy quand à Ben il attendra un peu mais je pense qu'il devrait avoir une liaison avec elle.
Victor a eu quelques mots sur Jack et Kelly il a raison. N'en deplaise à Jack qui finit par la fermer, Victor a le dernier mot.
Le combat de boxe permettra peut-être à Tyler de se faire accepter par Victor. Mais il a prévenu si il fait du mal à sa famille.
Autrement dit si Tyler entre dans la famille Newman il va devoir avoir une armure! Prêt pour entrer dans le panier de crabes!
Victor a plus de 60 ans et a encore de la poigne, il ne faut pas le chercher. Certains de Genoa meriterai de se retrouver façe à lui comme Jack ou Billy.
Eric Braeden a la forme!
1370 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 31 janvier 2017 à 11:54
Après William, Tyler ! Ca m'aurait étonné que Victor ait accepté le compagnon de sa fille Abby ! C'est un bon garçon mais non : il lui a proposé un cours de boxe uniquement pour le mettre en garde ! "Si vous blessé ma fille, vous le paierez" De quoi je me mêle ?
En parlant de William : son couple avec Victoria est fini puisqu'elle demande une séparation et il a signé les papiers ! Comme par hasard, il tombe sur Kelly en allant au Parc !
Avery et Dylan sont mignons tous les deux :) Miam elle faisait des crêpes ! Ca tombe bien puisque mercredi c'est la chandeleur en France. Je vais me faire invité par Avery LOL
1367 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 31 janvier 2017 à 11:45
Sacré Victor ! tout le monde sait qu'il est la personne idéale pour donner des conseils à un couple (c'est ironique bien sûr) Abby n'a pas à se précipiter pour un mariage mais pas obligatoire qu'elle demande l'avis de son père pour prendre ses décisions. Tyler est un homme bien qui ferait un bon mari, j'aurai bien voulu qu'il mette K.O son "futur" beau-père pendant la séance de boxe. Belle pique de Jack envers son ennemi "Je ne me suis pas trompé à votre sujet" quand ce dernier parlait de cause perdue. William doit laisser du temps à Victoria mais ne semble vraiment plus vouloir lui donner une énième nouvelle chance ce qui se comprend. Reed revient dans un contexte peu drôle pour un enfant. Kelly a mis clairement les points sur les i face aux reproches d'Abby, et n'a pas totalement tord seule Victoria a le droit de lui demander des explications. Avery et Dylan forment le couple parfait, une alchimie fonctionne bien entre eux.
5097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 mars 2014 à 17:59
Dommage que Reed, revient en pleins drame, ne doit rien y comprendre! Espérons que ça finira par s'arranger entre Billy et Victoria, j'aime bien ce couple!
Summer la pauvre c'est bien qu'elle a sa tante pour lui remonter le moral! Ne doit pas perdre espoir pour sa mère, finira par bien sortir du coma!
Dylan et Avery forment un beau couple, je ne comprends pas que celle-ci s’accroche tant à Nick!
Abby n'est pas un modèle, de faire des remontrances à Kelly, devrait pas la ramener.
Victor a une drôle façon de régler les amours de sa fille, c'est bien que Stitch (à l'air de connaitre) se met de la partie! Je pense que Tyler, il en aurait fait qu'une seul bouchée!
Victor est un boxeur chevronné qui pratique depuis des années, le pauvre Tyler...
3119 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 mars 2014 à 16:16
J'adore Avery qui est une personne humble et adorable, de plus elle est très dévouée pour sa nièce ;)
Victor va surement apprécier Tyler après ce petit combat improvisé.
Tyler et Abby /Alchimie parfaite !!!!!
Abby a bien fait de parler comme ça à cette Kelly à mon avis elle se sert de Jack pour préparer un mauvais coup on dirait bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 avril 2017

  • mardi 25 avril 2017

  • mercredi 26 avril 2017

  • jeudi 27 avril 2017

  • vendredi 28 avril 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !