<< Avr 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10388

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10388 du 11 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 avr 2014 aux USA
Chloe (Elizabeth Hendrickson) reprend le défilé en main.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea veut voir le corps d’Adam ; Victor se souvient de son fils ; les coulisses du défilé sont en effervescence ; Lauren et Michael s'inquiètent d'avance ; Hilary essaye de remonter le moral de Neil pendant que la dispute entre Chelsea et Chloe atteint des sommets.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, tout le monde se prépare pour le défilé. Lily, un téléphone à l'oreille, donne ses ordres. Cane arrive mais elle ne veut pas se laisser divertir, le défilé est trop important. Si ce show est une réussite, ça effacera la débâcle de la prise d'otages. Ils s’embrassent.

Plus loin, Hilary a besoin d'aide et Devon l'aide à ajuster sa robe. Elle est très nerveuse et Neil, Chelsea ne sont pas encore là.

Chelsea est au poste de police avec Jack. Elle le remercie d'être venu et Jack lui assure qu'il sera toujours là pour elle et Connor. Paul arrive. Il a quelques papiers à lui faire signer, ensuite les restes d’Adam pourront être transférés au funérarium. À la surprise des deux hommes, Chelsea refuse de signer tant qu'elle n'aura pas vu le corps de son mari.

Kevin.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 février 2017 à 22:21
Chloe est de mauvaise fois, tout est prestesse pour que ça tourne en bagarre, qu'elle se calme, avec Chelsea elle on un défilé a présenter...
Mieux que Chelsea ne voit pas ce soit-disant Adam qui n'est pas mort, surement, qu'on reparlera, de son retour un jour...
J'ai aimer l'image de Victor revoyant Adam petit.
Jack a eu raison d'intervenir, pour la plaque d'Adam, car Victor a changer d'avis, en gardent cette plaque! Vrai aussi que c'est rare qu'ils sont d'accord Victor et Jack comme quoi, tout arrive...
Au USA, les Baldwin n'on pas eu d'autre enfant! Dommage j'aurai aimer ça, j'espère que ça ne sera pas grave, pour Lauren...
Hilary qui se laisse embraser par Neil, alors qu'il est vulnérable, ça promet pour l'avenir...
Lily elle a un de sait mordent après Hilary, que s'en est impressionnant, elle reste professionnel, dans son travaille ! Ce qu'elle dit a Cane qu’après, qu'elle ne répondra plus de rien, ça promet du sport...
Un clin d'oeil à FDA-TF1 qui va dans mon sens, pour Chloe...
1649 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 15 février 2017 à 21:19
Bien d'accord avec FDA TF1 et Shirley, Chloé va beaucoup trop loin et abuse de la mort de sa fille si elle continue c'est l'hôpital qui l'attend, ferait mieux se soigner et laisser Chelsea tranquille qui veut faire son deuil mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il est vie. D'ailleurs, Adam ferait mieux de faire un signe à Chelsea et de la mettre dans la confidence. Michael a bien fait d'emmener Lauren a l'hôpital et j'espère que ce n'est pas grave. Leslie revient mariée et bien elle change rapidement d'avis sur le mariage. Neil doit trouver la bonne personne mais pas Hilary. Esmeralda et Hilary n'ont pas leur place au défilé et qu'elles ailles voir ailleurs.
3277 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 février 2017 à 12:39
Bien d'accord avec le commentaire de Babou.
Leslie ne sait pas ce qu'elle veut tout simplement.
Tu as raison à propos de Billy Boy, ce chien sans collier n'a que ce qu'il mèrite. Jouer par David Tom rend le perso encore plus detestable.
Je trouve certains dur avec Chloe comprenez la. Perdre un enfant est la pire des choses.
Aprés je pense que même si Chloe avait bien commencer en supervisant le défilé, néanmoins si c'est pour se battre avec Chelsea. Non!
Ce n'est pas une raison de se battre et je ne félicie pas Chelsea.
Qu'on les sépares, qu'elles aillent travailler chacune dans leur coin.
Connie plus agée supervisera le défilé.
Les Forrester vont arriver ! Ma Caroline enfin !
Victor était émouvant se plongeant dans ses souvenirs quand Adam était petit, comment a t'il pu devenir un sociophate, il ne ressemble ni à Hope ni à Victor.
Les Esmeralda et Hilary je ne les supporte pas !
Qu'elles arrêtent de se la raconter ces pestes quant Caroline va débarquer, elles ne vont pas rivaliser!
1616 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 février 2017 à 11:53
Chelsea a raison de croire que son mari est en vie car il est bel et bien en vie quelque part ! Ah j'étais sur que ça allait finir en bagarre entre Chloé et Chelsea ! Elles abusent toutes les deux mais Chloé défend Cordélia et Chelsea défend Adam.
Oui, Michael a bien fait d'emmener Lauren aux urgences ! J'espère qu'on ne va pas apprendre qu'elle a quelque chose de grave !
1640 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 février 2017 à 11:48
Folle, arrogante, méchante et hystérique voilà ce qui résume ce que devient Chloé depuis la mort de sa fille, je rejoins Shirley pour dire que si elle ne se calme pas, c'est l'hôpital psychiatrique qui l'attend. Chloé va trop loin dans son attitude surtout envers Chelsea. Elle utilise la mort de Cordelia dans chaque situation pour passer pour la victime. Adam devrait sérieusement trouver un moyen pour mettre sa femme dans la confidence de sa survie après l'accident et l'explosion. Le défilé de Jabot s'annonce électrique dans une ambiance pesante. Victor à toujours eu une considération étrange pour Adam, n'a pas été un bon père pour lui. Neil oublie rapidement le mariage express de son ex en allant dans les bras d'Hillary, la seule femme qu'il ne lui faut pas. Lauren à déjà des problèmes avec sa "grossesse" la suite ne présage rien de rassurant.
50 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 15 février 2017 à 08:15
Leslie mariée !! Alors qu'elle a précisément quitter Neil parce qu'elle ne voulait pas se marier c'est incompréhensible et finalement je suis contente que Neil soit débarrassé d'elle
Ca y est, j'ai atteint le point de non-retour, je ne supporte plus Billy boy, ses gérémiades incessantes et son comportement infantile. Il n'arrive pas à la cheville de Victoria et elle fait bien de mettre un terme à cette relation.
Et puis, Billy Miller reste pour le moment irremplaçable.
3277 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 avril 2014 à 19:23
Malgré tout , je défends Chloé la pauvre qui a perdu sa fille, rappelons qu'elle est soignée, c'est une mauvaise passe, elle rebondira, j'ai toujours eu confiance en ce personnage.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 13 avril 2014 à 00:45
En effet Shirley, Chloé touche le fond !
Dit âneries sur âneries ! s'en prend violemment à Chelsea pour tout et n'importe quoi, ses propos sont injustes, insultants et démesurés, Chloé passe sa colère, ses nerfs et sa folie sur une femme innocente, elle en a fait son bouc émissaire.
Chloé est complètement malade, sa place est à l'hôpital, pourquoi personne ne ne veut l'admettre ?
Hilary et Neil se rapprochent... ça va plaire à Lily !
Je pense que Lauren n'est pas enceinte mais malade...
Hâte de revoir Adam qui est vivant quelque part...
Pourquoi se faire passer pour mort ?
Comment va-t-il prouver son innocence ?
Sous quelle identité va-t-il revenir ?
J'ai plus que hâte !
Vite, qu'il retrouve Chelsea et Connor... en cachette :)
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 avril 2014 à 00:23
Comme d'habitude, Cane n'a qu'un sujet de conversation avec Lily : il veut lui faire l'amour.
Lily ne peut pas s’empêcher d’être désagréable avec Hilary, elle a tort, ça va finir par se retourner contre elle. Devon n'a pas l'air d'apprécier.

Chloe est vraiment hors de contrôle. Même si ce qu'elle dit est en partie vrai, elle n'a pas le droit de dire ça à sa veuve. Kevin se donne beaucoup de mal pour elle, trop peut-être.

Lauren, je n'ai pas envie qu'il lui arrive du mal, mais cette histoire de grossesse est quand même un peu tirée par les cheveux. J'espère qu'on ne va pas découvrir qu'elle est malade.

C'est rare que Jack et Victor soient d'accord, là ça fait 2 fois en quelques jours !
5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 12 avril 2014 à 18:00
Chloe la pauvre bonne à enfermer, doit se calmer en se faisant soigner! Elle touche le fond, pourrir la vie de Chelsea et Kevin un désastre! Si elle ne ressaisit pas, l’asile qui l’attend, ça craint.
Adam en vie, Chelsea a raison de ne pas croire en sa mort, les paroles de Jack à Victor le font douter aussi, vu que la plaque d'Adam reprend ça dans le tiroir, ça promet pour le reste!
Lauren j'aimerais bien qu'elle ait cet enfant saint dans tout les sens du terme! Malgré son âge + ce malaise c'est inquiétant, heureusement que Michael réagit vite en l’emmenant à l'hôpital! Pourvu qu'ils aient de bonne nouvelle après! Ça ne serait pas de refus! A suivre!
Neil trouve Hilary à son goût vont concrétiser!
Que va dire Lily ? Cane doit la canaliser...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 août 2017

  • mardi 22 août 2017

  • mercredi 23 août 2017

  • jeudi 24 août 2017

  • vendredi 25 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !