<< Avr 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10394

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10394 du 21 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 avr 2014 aux USA
"Cassie (Camryn Grimes)" va devoir répondre à Nick.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick suit la fausse Cassie et fait une découverte intéressante ; Victoria et Ashley ont une conversation tendue ; Sharon essaye de s'expliquer avec Victor tandis que Billy se console chez Chelsea.

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au ranch, Ashley, Abby, Noah et Courtney sont encore surpris de voir les Newman et les Abbott réunis sous le même toit. Le couple s'éloigne et Ashley trouve que sa fille est radieuse. Abby est heureuse d'être fiancée avec l'homme qu'elle aime ! Ashley lui demande de dire au revoir à tout le monde pour elle, elle veut profiter de son séjour à Genoa pour voir quelqu’un et s'en va.

Stitch téléphone à Victoria. Elle espère que ça n'est pas pour annuler leur rendez-vous. Non, mais il finira sa garde plus tard que prévu et il lui demande de passer le chercher à l'hôpital. Elle accepte et ils raccrochent. Victoria se souvient d'avoir embrassé Billy un peu plus tôt au ranch.

Au penthouse, Chelsea demande à Billy pourquoi il vient chez elle à cette heure. Il voudrait voir Connor, mais c'est non, parce qu'il dort. Il joue la carte de la
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1652 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 février 2017 à 21:26
Bien contente que Nick ait découvert "Cassie" ou Mariah. Qui découvre la vérité et que Victor est derrière tout cela. Nick va tomber de haut. Sharon n'est pas folle et Nick va mieux la comprendre.
Victoria va vite à se remettre de sa séparation avec Billy. Stich ferait mieux de s'occupe de ses patients et laisser Victoria.
Ashley, qu'est ce qu'elle veut avec Stich mais n'habite plus à Genoa.
Noah et Courtney vont très bien ensemble.
3279 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 février 2017 à 11:57
Mariah ou la fausse Cassie on ne sait pas comment l'appeler et bien pour moi ça sera Mariah.
Nick a bien fait de la retenir, elle ne savait plus où se mettre donnant des explications fumeuses.
Les photos d'elle avec le Shick l'ont trahis maintenant elle doit dire qui l'a payé pour faire ça. Nick va faire une attaque quand il va savoir !
Vrai que Nick va encore plus se rapprocher de Sharon maintenant qui prouve qu'elle n'etait pas folle quand le sosie apparaissait, Victor a joué cette fois, il a perdu je le crains.
Vrai que Victor verra le piège se refermer contre lui, Nick se fachera surement avec lui et Sharon et Nick vont redevenir un vrai couple maintenant.
Ashley a peine en ville, court voir Ben ! Ah pas de chance il est avec Victoria.
Oui, elle est a combien de mariages? Au nombre de conquête je crois qu'Ashley bat tout les records.
Pauvre Courtney on peut pas dire que Noah soit très démonstratif avec elle :(
Billy boy chez Chelsea ??? Il va tenter de " conclure" à nouveau?
1619 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 février 2017 à 11:55
Ashley est amoureuse de Stitch ! En revenant au ranch elle a dit "mon prince charmant n'est pas libre". Eh non, il a passé la soirée avec Victoria mais ils ont diné français à l'hôpital. Je trouve qu'ils forment un beau couple. Elle est mieux qu'avec "Billy Boy". D'ailleurs, "Billy Boy" s'est invité chez Chelsea en jouant la carte de la culpabilité pour voir Connor. Du coup, ils ont mangé une pizza devant un film (que William a révélé la fin = Chelsea était verte) et se sont embrassés ! On aurait dit un vrai petit couple ! J'espère que n'est pas l'idée des scénaristes !
Le sosie de Cassie va devoir répondre aux questions de Nick qui était très en colère ! Allez, avoue à Nick que Victor t'as embauché !
138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 23 février 2017 à 11:50
Très bon épisode !
Très content que Nick ait pu parler à Mariah, cette intrigue est vraiment très intéressante, j'ai hâte de voir la suite ! Et j'espère bien qu'elle va cracher le morceau qu'elle a été embauché par Victor.
Quant à Chelsea et William, j'apprécie les voir ensemble, les acteurs ont une bonnes alchimie, j'espère qu'ils finiront ensemble à court terme, avant le retour d'Adam bien sur, puisque pour moi Chelsea, lorsque Adam est là, doit retourner avec lui, ce sont des âmes soeurs.
Victoria et Stitch j'apprécie de moins en moins. Pour Ashley, j'ai jamais vraiment aimé ce personnage, et j'avoue que j'étais content de son retour, mais dès aujourd'hui à l'hôpital je n'ai pas apprécié ce personnage.
Noah et Courtney vont très bien ensemble.
Bonne journée à tous et à toutes.
1643 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 février 2017 à 11:48
En découvrant le sosie de Cassie, Nick sait à présent que Sharon n'avait pas de vraies hallucinations et n'est pas totalement folle. Va apprendre que son père est derrière toute cette histoire, j'espère qu'il ira lui claquer ses 4 vérités puis ne plus lui accorder de temps en le rayant de sa vie. J'apprécie pas spécialement Sharon mais ce qu'à fait Victor est ignoble. Ashley pensait avoir un rencard avec Stitch c'est louper ! de toute façon elle est rarement en ville donc je ne vois pas l’intérêt qu'elle lui tourne autour et puis Victoria et Stitch vont mieux ensemble. William et Chelsea de nouveau en couple ? je dis non ! si cela va plus loin entre eux, Adam va voir rouge si cette info lui arrive aux oreilles.
1230 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 avril 2014 à 14:59
J'aime bien le couple de Stitch et Victoria. C'est surtout qu'avec le nouveau Billy, je ne crois plus à leur couple.
Drôle de situation entre Ashley et Victoria, mais ça n'est pas la première fois qu'elles s'intéressent au même homme, c'était déjà le cas avec Brad.

Chelsea et Billy, quelle drôle d'idée ? Les remettre ensemble me semble vraiment étrange. Chelsea est la mère biologique de Johnny, le fils de Billy et Victoria ; le mari de Chelsea a tué Delia...J'imagine mal une romance sur de telles bases.

Nick ne va pas mettre longtemps à découvrir le rôle de Victor dans l'affaire du sosie de Cassie. Déjà, il sait que Sharon n'est pas complètement folle. Quand elle avait dit qu'elle avait touché Cassie, ça n’était pas une crise de folie.
1652 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 avril 2014 à 16:52
Enfin Nick c'est aperçu que la fausse Cassie était bien en ville et que Sharon ne fait pas des hallucinations. Stich devrait s'occuper de ses patient et laisser Victoria elle est peut-être séparée mais pas divorcée. Qu'elle se réconcilient avec son mari et se serait bien pour Reed et Johnny.
53 commentaires
Inscrit le 26 juin 2013
Greenday,
le 23 avril 2014 à 12:43
J'espère vraiment que Summer s'avèrera être la fille de Jack.
Il y a eu trop de morts dans la famille Abbott à cause des Newman, et j'aimerais bien que cette famille se remplume un peu.
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 23 avril 2014 à 10:32
**et le secret de sharon, il va va sortire, ou pas!!!!!!
(sur le faite que sharon a changer le resultat du test de parternite de summer) ça fait depuis juin 2013, ça va faire presque 1an déjà..!!
qu'en pensez vous..
5169 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 avril 2014 à 19:17
Victor cela se corse pour lui, Nick ne va pas laisser passer ça sans rien dire! Son père impliqué, même si Victor voulait qu'elle parte cette fausse "Cassie" elle est restée ça complique pas mal!!
Victor sera obligé de pardonner à Sharon, sans doute le prix à payer s'il veut veut la paix avec Nick, j'y vois comme ça!!
Billy, déconne avec Chelsea en l’embrassant + avec Connor le prend pour Délia, le monde à l'envers!
Chelsea pourquoi elle lui cède ? Oh, que ça m'énerve une bêtise, il est responsable qu'Adam n'est plus là!!
Stitch se croie malin ainsi que Victoria, non mais, sont bons à jeter du n'importe quoi!!
Ashley qu'est ce qu'elle s'imagine ? Part et revient, je nage en pleins délire là...
Noah toujours gentil, tient compagnie à Sharon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 août 2017

  • mardi 22 août 2017

  • mercredi 23 août 2017

  • jeudi 24 août 2017

  • vendredi 25 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !