<< Avr 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10395

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10395 du 22 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 avr 2014 aux USA
Victor (Eric Braeden) applique le conseil de Nikki pour ramener la paix dans la famille.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick interroge le sosie de Cassie et découvre la vérité ; Victoria éprouve des sentiments contraires ; Billy et Chelsea amènent Connor à l'hôpital et Hilary prend la défense de Neil.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au ranch, Jack félicite à nouveau Nikki qui a réussi à faire cohabiter Abbott et Newman sous le même toit. Tout s'est bien passé jusque là mais Victor arrive et Jack se méfie. Il le remercie d'avoir été courtois ce soir et se demande ce qui était sa cible ce soir. Victor en rigole.

Au cottage, Sharon retéléphone à Nick parce qu'elle s'inquiète.

Au motel, Nick demande à la fausse Cassie qui a eu l'idée de la faire passer pour Cassie. La ressemblance est saisissante et Nick veut savoir qui voulait tourmenter Sharon. La fille lui conseille de la relâcher, comme ça il ne la reverra plus jamais. Pas avant qu'elle ait dit la vérité. Elle accepte de tout lui dire.

Neil et Hilary se croisent dans l'entrée de l'Athletic Club. Neil.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1650 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 février 2017 à 21:36
Nick a bien fait de ne pas se laisser faire avec "Cassie", il mérite la vérité. Il a tout compris quand elle a dit "il". M. Moustache, j'espère qu'il va pas s'en tirer comme cela. Nikki mérite aussi de connaitre la vérité sur son cher epoux qui harcelé Sharon avec le sosie de Cassie.
C'est vrai, il y a qu'un seul médecin dans tout l'hôpital ??? Billy a eu raison sur la brochiolite de Connor à bien fait d'aller a l'hôpital pour le soigner. Pauvre petit Connor. :( mais ne devrait pas s'attacher à Connor.
Billy n'aurait pas du embrasser Chelsea.
Victoria et Billy s'aiment encore et cela se voient qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi pour le bien de leurs enfants.
Bon week end, Matt, Gaec, Shirley, FDA TF1, Bridget, Victor FDA, Bridget, et les autres.
3277 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 février 2017 à 12:13
Ramener la paix dans sa famille? Malheureusement Victor ne la ramenera pas pour l'instant, Nick a tout compris et ne laissera pas passer cela.
Il a joué et cette fois n'a pas gagné.
Victor va devoir s'expliquer, et devant Sharon qui voit Cassie sauf que c'est pas une hallucination.
Victoria fait comprendre à Stitch qu'elle ne veut pas aller plus loin, je ne comprend plus rien.
Billy Boy oublie vite sa Victoria en embrassant Chelsea! Lui qui pleurait sa femme.
Mais bon lui fait partie des gens qui peuvent faire les pires conneries on ne lui dira jamais rien.
Pauvre petit Connor à l'hôpital :(
Hilary de quoi elle se mêle ?? En parlant à Leslie comme ça.
Hilary est une garce, Neil doit se mefier d'elle qui continue de lui tourner autour.
Des nouveaux decors etc.... En revanche niveau lumière, ils pourraient faire des efforts, encore dans une scène chez Jack avec Neil dans le salon c'etait très sombre.
Bon w.end FDA-TF1, Gaec, Slirley, Isabelle, Bridget, Gloyoung, VictorFDA et les autres.
1616 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 février 2017 à 11:59
Mariah avoue enfin à Nick que Victor est derrière cette histoire sordide ! Le choc pour Nick ! J'espère qu'il va rayer son père à vie (mais bon de ce côté je suis pessimiste = il est comme Nikki) ! Pauvre Sharon quand elle va savoir que Mariah est bien réelle, que ce n'est pas Cassie et que Victor en est l'instigateur ! C'est pour ça qu'il était si gentil depuis quelques temps ! On finit la semaine avec Sharon stupéfaite en voyant Mariah qu'elle a pris pour Cassie !
Chelsea a bien fait d'aller aux urgences. William avait raison pour la bronchiolite ! Pauvre petit bonhomme :) Par la même occasion, elle a bien fait de gifler "Billy Boy" ! Qu'est-ce qui lui a pris de l'embrassé alors qu'Adam n'a pas encore été enterré !
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Gloyoung, Slirley, Bridget et les autres :)
1640 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 février 2017 à 11:50
Nick a rapidement fait la déduction de l'identité du meneur de jeu qui n'est autre que son père. Victor Newman est la seule personne capable de pouvoir monter un plan aussi machiavélique et minable tout à son image. Je crois que Sharon se souvient de ce qu'elle veut, bien entendu par du plus important concernant Phyllis et la fausse paternité de Jack et Summer. Victor a dû prendre une dose de sympathie et d'indulgence envers ses enfants le temps de la soirée, nous savons tous que ça ne pourra pas durer même Nikki ne le croit pas, ne peut pas s'empêcher d'interférer dans leurs vies. William dérape en embrassant Chelsea, pourvu que cela en reste là. Comme par hasard, le seul médecin disponible dans tout l'hôpital pour s'occuper de Connor n'est autre que Stitch qui était en rendez-vous avec Victoria. Je te rejoins Bridget concernant la réaction un peu exagérée de Chelsea. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 avril 2014 à 15:04
Pan ! Nick a tout compris sur Victor ! Dommage, pour une fois que Victor écoutait un conseil de Nikki. Il faut avouer qu'avec Adam et Cassie, il est allé très très loin. Et l'excuse habituelle ne va pas suffire je pense.

Billy ne devrait pas se rapprocher ainsi de Chelsea et Connor, c'est malsain. Connor a les cornées de Delia et Chelsea est la mère de Johnny.
Chelsea panique complètement et emmène son fils à l’hôpital juste parce qu'il tousse un peu. C'est vraiment exagéré et elle parle de Billy comme s'il leur avait sauvé la vie. J'ai trouvé ça ridicule.

Hilary dépasse les bornes elle aussi, de quel droit elle vient faire la morale à Leslie ?
1650 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 avril 2014 à 16:46
Et bien Victor qui écoute Nikki c'est bien la première fois. C'est bien que Nick ait découvert la vérité sur Cassie car Sharon n'est pas folle elle l'avait bien vue. J'espère que Nick ne se laissera pas faire avec son père qui dépasse les bornes avec ses enfants. Que Billy et Victoria se retrouvent tous les 2 font n'importe quoi et cela se voit qui s'aiment.
Billy ne devrait pas s'attacher à Connor même si ils ont donné les cornées de Délia.
5168 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 avril 2014 à 16:35
Juste, quand Victor a écouté les conseils de Nikki, tout lui revient en pleine face pas de bol, pour lui! Sans doute le revoilà fâché avec Nick, quel plaie!!
La paix chez les Newman, c'est encore pas pour demain, contente que cette fausse Cassie soit enfin découverte!! Sharon n'a jamais été folle et j'en doutais pas.
Victoria j’approuve qu'elle ait des hésitations avec Stitch, preuve irréfutable que ses sentiments pour Billy, ne sont pas morts!
Chelsea d'envoyer paître Billy qui perte la tête, je trouve ça bien, elle non!
D'avoir perdu Délia pour Billy le fait réagir vite pour Connor, et Chelsea apprécie ça chez lui!
Stitch est un bon médecin et gentil, à défaut d'autre chose inconnue chez lui...
Neil et Leslie bof, inintéressant pour moi...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 août 2017

  • mardi 22 août 2017

  • mercredi 23 août 2017

  • jeudi 24 août 2017

  • vendredi 25 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !