<< Avr 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10397

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10397 du 24 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 avr 2014 aux USA
Colin (Tristan Rogers) est enchanté de revoir ses petits-enfants.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Le premier rendez-vous de Victoria et Stitch ne se termine pas comme prévu ; Kevin quitte Chloe ; Colin rencontre ses petits-enfants tandis Billy aide Chelsea avec Connor.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jill et Colin sont dans le parc Chancellor. Il a obtenu une invitation à déjeuner avec les Ashby, mais elle lui déconseille d'arriver en avance, ils auraient l'impression qu'il les force. Colin a hâte de revoir ses petits-enfants, ils sont la trace qu'il laissera sur terre. Il remercie sa merveilleuse épouse si sexy et l'embrasse. Jill le prévient que ça sera sa seule chance, à lui de ne pas la gâcher.

Chez les Ashby, Lily est très tendue à l'idée de recevoir Colin. Elle ne veut pas annuler, ils sont adultes et doivent pouvoir gérer ça, mais elle n'oublie pas à quel point il est dangereux. Cane a accepté uniquement parce que Jill a plaidé sa cause. Lily l'aura à l'oeil, s'il tente quelque chose... Cane lui assure qu'il le mettra dehors.

Jack est content de voir Kelly à la salle de sport. Justement, elle voulait s'excuser pour l'autre jour. Jack pense qu'elle a raison, il vaut mieux qu'ils ne se fréquentent
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Jill Farren-Phelps a réintroduit depuis quelques mois les "extérieurs de situation" dans Les Feux de l'Amour. Aujourd'hui, nous découvrons un nouvel extérieur de la ville de Genoa en plan large. On y reconnaît les tours Newman Entreprises à gauche, Jabot au centre et le parc Chancellor.... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 avril 2014 à 19:19
Victoria enceinte et qui ne sait pas qui est le père oui il me semble déjà vu , cela a l'air ridicule mais bon
Chelsea et Billy qui se voient et qui sont proches bizarre?!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 avril 2014 à 17:46
Victoria a couché à très peu intervalle avec Billy et Stitch, s'il elle est enceinte, ça complique les choses. Hum ça promet!
Cane, Lily et Jill devraient se méfie de Colin, ça m'étonnerait pas qu'il ai piégé Victor! Si c'est le cas ils vont tomber de haut! Victor va pas apprécier, Colin peut aller se planquer...
A t-on jamais vu quelque chose si ridicule, ce rapprochement de Chelsea et Billy du n'importe quoi! Le bébé a bon dos, qu'ils reviennent sur la terre, ça dépasse l'entendement!
Pour Kevin je trouvais bien ce mariage avec Chloe! J'en suis plus si sûre, elle ne fait aucun effort! Pour l'instant ça serait dangereux que Chelsea autorise qu'elle voie Connor! Doit rester sur sa position...

PS: Un bébé pour Cricket d'elle, et de Danny R.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 avril 2014 à 16:01
Hum... Victoria serait-elle enceinte ? Si c'est le cas, tout le problème sera de savoir si le bébé est de Billy ou Stitch. Exactement comme pour Reed, où Victoria ne savait pas si le bébé était de JT ou Brad... Déjà vu !

Kevin a raison pour Chloe, leur mariage n'est pas un véritable mariage et elle n'est plus amoureuse de lui.

Je n'aime pas du tout le rapprochement de Chelsea et Billy, je trouve ça très malsain.

On verra si Cady McClain parvient à remplace C. Watros. J'aime bien le couple de Kelly et Jack, mais quelle est la place de Phyllis dans ce cas ? Pas facile.

Je me demande ce que Colin a fait avec Bonaventure. Jill est vraiment naïve jusque là au sujet de Colin. Cane et Lily ont raison de se méfier.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !