<< | Avr 2014 | >> | ||
---|---|---|---|---|
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven |
31 | 1 | 2 | 3 | 4 |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 |
28 | 29 | 30 | 1 | 2 |
* = 2 résumés |
Les Feux de l'Amour
Saison 42Épisode N°10398
Diffusé le 25 avril 2014 aux USA sur CBS
Les Feux de l'Amour, épisode N°10398 du 25 avril 2014 sur CBS

© Crédit photo CBS - Sony Pictures
Kelly (Cady McClain) ne veut pas trop en dire.Jill entend une conversation compromettante de Colin ; Cane donne un conseil à Devon ; Jill en donne aussi un à Jack ; Kelly se confie à Lily tandis que Neil et Hilary mettent les choses au clair.
Les Feux de l'Amour, épisode du 25 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com :
Chez les Ashby, Lily est contente que Cane laisse une chance à son père mais lui conseille de rester vigilant. Jill aussi l'a à l'oeil, Colin fait manifestement des efforts et être grand-père compte beaucoup pour lui. Jill remarque que Colin est sorti depuis un bon moment et se demande ce qui le retarde.
Dehors, Colin est au téléphone. Changement de plan, il lui donnera les détails de vive voix, rendez-vous au même endroit que d’habitude. Jill sort à ce moment et demande avec qui il a rendez-vous .
À l'Athletic Club, Devon reçoit un message d'Esmerelda. Hilary arrive mais Devon lui dit que ce message n'est pas important.
Pendant ce temps, Neil fait du sport mais ne peut s’empêcher de repenser au baiser échangé avec Hilary.
Noah tombe sur Summer au Néon Écarlate. Elle est La suite est à lire chez soap-passion...
Dehors, Colin est au téléphone. Changement de plan, il lui donnera les détails de vive voix, rendez-vous au même endroit que d’habitude. Jill sort à ce moment et demande avec qui il a rendez-vous .
À l'Athletic Club, Devon reçoit un message d'Esmerelda. Hilary arrive mais Devon lui dit que ce message n'est pas important.
Pendant ce temps, Neil fait du sport mais ne peut s’empêcher de repenser au baiser échangé avec Hilary.
Noah tombe sur Summer au Néon Écarlate. Elle est La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite
Envie de commenter ?
Les Commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
Inscrit le 11 mars 2014
Kelly et Jack c'est n'importe quoi, Summer a raison. Phyllis manque à Genoa, il faut qu'elle se reveille.
Jill a la confirmation que Colin ne pense qu'à l'argent et qu'il se moque d'elle, vu sa réaction elle va s'occuper de lui.
Colin ne changera pas, c'est pas jouant les grands-pères attentionés que Cane doit baisser sa garde.
Lily va hurler quand elle va apprendre que son père et son frère lorgent sur Hilary. Et Cane qui ne dissuade pas Devon !
Dans cet episode, il ne s'est absolument rien passé. C'est pas le top ces petites storylines amoureuses hormis les magouilles de Colin qui donne un peu de suspence.
Le Parc cet endroit où l'on ne voit jamais de gens, ils ne peuvent pas payer des figurants pour jouer les passants que cela fasse plus naturel. L'èspece de mur en carton-pâte est juste épique! Le manque de moyen est criant !
Inscrit le 23 septembre 2014
Cane a encouragé Devon à déclarer sa flamme à Hilary mais Neil a déjà pris les devants ! Au moment, il arrive à la porte, Neil et Hilary étaient en train de faire l'amour !
Inscrit le 16 janvier 2011
Inscrit le 11 mai 2008
C'est bien qu'on parle régulièrement de Phyllis, mais comme les autres, je trouve qu'il est temps de la réveiller.
Jack et Kelly, ça pourrait faire un couple intéressant. Ce dont j'ai peur, c'est qu'ils aient une vraie relation, qu'ils décident de se fiancer (par exemple) et que Phyllis se réveille à ce moment là, comme par hasard...
Je me demande ce que Jill va faire maintenant qu'elle sait que Colin l'aime, mais qu'il manigance quelque chose.
Inscrit le 07 février 2009
Reveilles-toi Phyllis !!!!!!!!!!
(je m'en fiche que Jack fricote avec une autre femme, je veux le retour de Phyllis pour Summer et pour qu'elle sache enfin QUI est son VRAI père !!!)
Inscrit le 29 mars 2008
Pauvre Jill, je crois qu'elle n'est pas au bout de ses surprises, très amoureux de de Colin! Dur atterrissage à moins que celui-ci change! On verra!
Jack d'être fidèle à Phyllis de l'entendre ne vit plus, sûr qu'elle ne voudrait pas de ça pour lui...
Elle aimait trop croquer la vie à pleines dents, pour le voir végéter!
Il ferait mieux de profiter de Kelly... Et qui sait quand elle se réveillera ? Temps de reprendre une décision!
Summer ça ne doit pas lui plaire cette relation, à Noah de l'aider, en la raisonnant...
Neil et Hilary se réveillent sur l'amour, ça va être du géant.
Noah/Courtney beau couple...