<< Avr 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10398

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10398 du 25 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 25 avr 2014 aux USA
Kelly (Cady McClain) ne veut pas trop en dire.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill entend une conversation compromettante de Colin ; Cane donne un conseil à Devon ; Jill en donne aussi un à Jack ; Kelly se confie à Lily tandis que Neil et Hilary mettent les choses au clair.

Les Feux de l'Amour, épisode du 25 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez les Ashby, Lily est contente que Cane laisse une chance à son père mais lui conseille de rester vigilant. Jill aussi l'a à l'oeil, Colin fait manifestement des efforts et être grand-père compte beaucoup pour lui. Jill remarque que Colin est sorti depuis un bon moment et se demande ce qui le retarde.

Dehors, Colin est au téléphone. Changement de plan, il lui donnera les détails de vive voix, rendez-vous au même endroit que d’habitude. Jill sort à ce moment et demande avec qui il a rendez-vous .

À l'Athletic Club, Devon reçoit un message d'Esmerelda. Hilary arrive mais Devon lui dit que ce message n'est pas important.

Pendant ce temps, Neil fait du sport mais ne peut s’empêcher de repenser au baiser échangé avec Hilary.

Noah tombe sur Summer au Néon Écarlate. Elle est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1552 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 1 mars 2017 à 21:34
Jill ne doit pas se laisser faire avec son espèce de mari qui lui ment et devrait divorcer. Lily et Cane doivent faire attention à leur enfants. Jack ferait mieux de se préoccuper de Phyllis au lieu de Kelly. Que Neil passe a autres choses et ne pas avoir une relation avec cette Hilary qui n'en vaut pas la peine. Quand Phyllis va t elle se réveillée car cela fait un moment qu'elle est dans le coma et manque à Summer.
3117 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 1 mars 2017 à 12:11
Je n'aime pas ce triangle amoureux Devon/Hilary/ Neil le problème c'est Hilary elle ne pense qu'a l'argent. Elle les fera souffrir.
Kelly et Jack c'est n'importe quoi, Summer a raison. Phyllis manque à Genoa, il faut qu'elle se reveille.
Jill a la confirmation que Colin ne pense qu'à l'argent et qu'il se moque d'elle, vu sa réaction elle va s'occuper de lui.
Colin ne changera pas, c'est pas jouant les grands-pères attentionés que Cane doit baisser sa garde.
Lily va hurler quand elle va apprendre que son père et son frère lorgent sur Hilary. Et Cane qui ne dissuade pas Devon !
Dans cet episode, il ne s'est absolument rien passé. C'est pas le top ces petites storylines amoureuses hormis les magouilles de Colin qui donne un peu de suspence.
Le Parc cet endroit où l'on ne voit jamais de gens, ils ne peuvent pas payer des figurants pour jouer les passants que cela fasse plus naturel. L'èspece de mur en carton-pâte est juste épique! Le manque de moyen est criant !
1360 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 1 mars 2017 à 11:54
Ah ah ! Colin s'est trahi tout seul lors de son RDV avec son mystérieux associé dont on a enfin vu son visage ! Malencontreusement, il a téléphoné à Jill, qui a entendu une partie de la conversation ! Elle a juré de lui faire payer cette énième trahison ! Il ne va pas être à la noce ! Elle est tombée de haut quand elle a découvert que son "mari" manigance encore quelque chose !
Cane a encouragé Devon à déclarer sa flamme à Hilary mais Neil a déjà pris les devants ! Au moment, il arrive à la porte, Neil et Hilary étaient en train de faire l'amour !
1354 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 1 mars 2017 à 11:48
Encore une fois, Neil va trop vite, doit avoir peur d'être seul pourtant ses anciennes relations (Karen,Tyra,Ashley,Leslie) se sont toutes finies par un échec, se tourne vers Hillary qui va lui offrir une désillusion supplémentaire. Pour couronner le tout, Devon tombe aussi amoureux d'elle ! on assiste petit à petit à la naissance d'un nouveau triangle amoureux. Jill est totalement amoureuse de Colin, mais déchante vite quand elle comprend qu'il cache un énième plan. La réputation de Colin est faite, ce type est un escroc manipulateur. A quel jeu joue Jack en embrassant Kelly ? oublie Phyllis bien rapidement, a surement peur qu'elle ne revienne jamais du coup, se rabat sur une autre femme. Oui, il est grand temps que Phyllis se réveille pour remettre de l'ordre sur plusieurs sujets.
1195 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 avril 2014 à 11:37
Neil - Hilary - Devon, le triangle était prévisible et ça n'est pas très intéressant pour le moment. Je suis plus intriguée par le mari de Leslie.
C'est bien qu'on parle régulièrement de Phyllis, mais comme les autres, je trouve qu'il est temps de la réveiller.
Jack et Kelly, ça pourrait faire un couple intéressant. Ce dont j'ai peur, c'est qu'ils aient une vraie relation, qu'ils décident de se fiancer (par exemple) et que Phyllis se réveille à ce moment là, comme par hasard...

Je me demande ce que Jill va faire maintenant qu'elle sait que Colin l'aime, mais qu'il manigance quelque chose.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 28 avril 2014 à 01:21
Summer a hâte que sa mère se reveille... moi aussi !
Reveilles-toi Phyllis !!!!!!!!!!

(je m'en fiche que Jack fricote avec une autre femme, je veux le retour de Phyllis pour Summer et pour qu'elle sache enfin QUI est son VRAI père !!!)
5091 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 avril 2014 à 20:39
Que Cane écoute Lily en restant prudent sur Colin, qui est très louche, surtout avec leurs enfants! Son passé parle pour lui!
Pauvre Jill, je crois qu'elle n'est pas au bout de ses surprises, très amoureux de de Colin! Dur atterrissage à moins que celui-ci change! On verra!
Jack d'être fidèle à Phyllis de l'entendre ne vit plus, sûr qu'elle ne voudrait pas de ça pour lui...
Elle aimait trop croquer la vie à pleines dents, pour le voir végéter!
Il ferait mieux de profiter de Kelly... Et qui sait quand elle se réveillera ? Temps de reprendre une décision!
Summer ça ne doit pas lui plaire cette relation, à Noah de l'aider, en la raisonnant...
Neil et Hilary se réveillent sur l'amour, ça va être du géant.
Noah/Courtney beau couple...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 avril 2017

  • mardi 25 avril 2017

  • mercredi 26 avril 2017

  • jeudi 27 avril 2017

  • vendredi 28 avril 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !