<< Avr 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10401

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10401 du 30 avril 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 30 avr 2014 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) ne peut pas pardonner à Victor d'avoir fait souffrir leurs enfants.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Mariah et Tyler se disputent ; Victoria fait un test de grossesse ; le fait que Victor ait embauché un sosie de Cassie commence à se répandre ; Sharon et Nick ont une annonce pour leurs enfants tandis que Nikki prend une décision.

Les Feux de l'Amour, épisode du 30 avr 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez elle, Victoria s’apprête à faire un test de grossesse et se souvient d'avoir couché avec Billy et Stitch. Son portable sonne, c'est Nikki qui voudrait qu'elle la rejoigne à l'Athletic Club. C'est important et elle ne peut pas lui en parler au téléphone. Victoria range le test et va rejoindre Nikki.

Chez Jabot, Billy n'en revient pas que Chloe lui propose de faire un autre enfant, est-ce qu'elle s'entend parler ? Billy ne voit pas comment Chloe et lui pourraient refaire un enfant. Elle rappelle que Delia était parfaite. Certes, mais ils ne peuvent pas la recréer comme si c'était un projet-scientifique. Pour Chloe, c'est génétique, leurs ADN vont très bien ensemble. Billy dit que quoi qu'ils fassent, ils ne pourront jamais recréer une telle perfection, Chloe pense de travers. Pas du tout, pour la première fois depuis bien longtemps, elle pense comme il faut ! C'est ainsi qu'ils peuvent faire
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1748 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 mars 2017 à 21:47
Que Tyler s'occupe une fois pour toute de cette Mariah doit le laisser tranquille . Tyler et Abby doivent s'occuper de leur mariage mais quand Abby sera pour Mariah elle va certainement pas se laisser faire. Moi aussi, j'ai adoré ce rassemblement entre Sharon, Nick et les enfants mais cela risque de ne pas durer à cause du secret de Sharon. Victor qui demande des nouvelles de Phyllis à Summer à peine "gonfler" il y en a rien à faire vu qu'il veut arriver a ses fins et se venger. Nikki a bien fait de déménager, il mérite de finir seul. Victoria est enceinte tant mieux pour elle, mais de qui est le père Billy ou Stich, l'avenir nous le dira.
Chloé, qu'elle aille se faire soigner, elle va vraiment pas bien de demander a Billy de lui faire un bébé. Billy, lui a bien répondu et à raison.
Bonne semaine Shirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Victor FDA, Bridget, et les autres.
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mars 2017 à 16:07
J'ai adorée se rassemblement familiale, chez Sharon avec Nick et les enfants! Ca serait bien, si ça recommençait prochainement, pour du futur! Très belle famille...
C'est moche se qu'a fait Victor, et en voulant séparer Nick/Sharon ironie, du sort il les a rapprocher. Là on peut dire, qu'il a manqué son coup! Peut-être pas pour longtemps! Victor est sur une autre piste pour trouver le secret de Sharon, ça promet tout ça.
Nikki sait comment est son démon de mari, part et revient toujour vers lui! Victor fait la même chose, ces de là, ne savent pas vivre l'un sans l'autre...
Mariah pour l'instant s'aime la zizanie partout, qu'elle se calme! En laissant Tyler et Abby tranquille, j'ai l'impression que leur relation, n'ira pas loin a eux deux.
Victoria enceinte de qui? Billy ou Stitch? allez on va attendre la réponse.
Cloe a besoin de se faire soigner, encore heureux, Billy lui refuse elle est déranger.
Bonne semaine à Matt, Isabelle, FDA-TF1, Gaec, Bridget, Victor FDA et les autres...
1773 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 mars 2017 à 11:53
Nikki a quitté Victor et loué une chambre au Club pour quelques temps ! Victoria a raison, Nikki reviendra vers lui et lui pardonnera comme d'habitude ! Et ce comptable "Milton" qui drague Nikki ! Heureusement qu'elle n'a pas été plus loin !
Victoria est enceinte ! Mais ne sait pas qui est le père : Stitch ou William ? William a bien fait de refuser de faire un enfant à Chloé. Elle veut juste le sperme ! Sa place est à Ferview pour qu'elle se soigne !
Que Tyler et Abby se méfient de Mariah qui est bien décidée à remettre le grappin sur Tyler. La preuve avec le bracelet !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres :)
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 mars 2017 à 11:51
Cette Mariah m'énerve! Abby ni n'est une bimbo ni une pimbêche! Et ce n'est pas "un pot de peinture"! Juste je pense que Mariah est jalouse d'Abby.
Quand Abby va apprendre qui est vraiment Mariah, elle va passer un sale quart d'heure!
Je pense que Mariah en n'a fais exprès de laisser son bracelet sous lit pour provoquer une crise de jalousie.
Par contre je ne comprend pas ce qu'Abby fiche dans un motel WTF? Pourquoi passe t'elle la nuit là bas? Ça colle pas au personnage!
Vrai que Victor a "manipulé" Sharon mais il agit pour le bien de sa famille et
Vrai que cette soif de vouloir tout contrôler lui vient de son enfance a l'orphelinat.
Vrai que Victor a souffert ne pas avoir eu de famille plus jeune qu'il en devient surprotecteur.
Nikki, Victoria et Nick doivent comprendre et pardonner.
Summer defendra son " papy":)
Chloe veut récupérer la semence de Billy, je ne la comprend plus. Quelle idée saugrenue:(
Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Slirley, Isabelle, VictorFDA, Bridget et les autres:)
1795 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 mars 2017 à 11:49
Rien n'arrête Victor, pour découvrir le secret de Sharon il va maintenant utiliser et manipuler Summer, se fiche totalement de l'état de santé de Phyllis, s'y intéresse seulement pour arriver à ses fins. Nick fait bien de mettre Noah et Abby au courant du dernier coup d'éclat de cette ordure. Victoria connaît bien sa mère, sait qu'hélas, finira par pardonner son mari, comme d'habitude. D’où sort ce Milton qui vient draguer Nikki ? du balai, oust ! Chloé doit se raisonner, cette idée d'avoir un bébé pour remplacer Cordélia, c'est totalement fou, William a fait preuve de maturité en lui expliquant que ce n'est pas possible entre eux. Victoria est enceinte mais ne sait pas qui est le père, les moyens de contraception n'existent pas à Genoa. Mariah est une punaise, qu'elle lâche Tyler pour de bon pour qu'il prépare sereinement son mariage avec Abby. Bonne semaine Gaec, Matt, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1267 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 mai 2014 à 17:03
Bam, Victoria est enceinte et ne sait pas qui est le père... exactement comme quand elle était enceinte de Reed, elle ne savait pas si le bébé était de Brad ou JT. Victoria devrait le savoir, si elle veut tomber enceinte, inutile de faire des traitements, il suffit qu'elle trompe son mari, ça marche à tous les coups !

Victor va vraiment avoie du mal à justifier d'avoir embauché le sosie de Cassie ! Quel que soit le secret de Sharon, ça ne justifie en rien ce qu'il a fait. Surtout quand on sait ce qu'il faisait au même moment contre Adam.

Nick et Sharon vont un peu vite en annonçant tout ça à leurs enfants.

Abby va avoir une drôle de surprise quand elle va savoir que Mariah et le sosie sont la même personne...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 1 mai 2014 à 20:26
J'ai adoré la danse de Victor de la famille de Nick et Sharon. Les réactions de Faith et Noah à l'annonce des retrouvailles de leurs parents étaient adorables.

Chloe a besoin d'aide.
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 1 mai 2014 à 18:24
Victor cette manie de surprotéger sa famille exagère! Fait le vide autour de lui sans rallier les siens à lui, doit faire des efforts! Nikki doit pas se laisser draguer par cet individu! Que c'est tordu, malgré les impairs de Victor! Elle revient toujours vers l'amour de sa vie, ainsi que lui! Sont incorrigibles ces 2 là!!
Victoria ça serait bien d'être enceinte de Billy, car avec Stitch je le sens pas ce type! S'il était celui qui a ôté la vie Délia ? Comme là suggérait Isabelle! A suivre!
Chloe d'avoir un autre enfant de Billy va mal, Billy doit refuser qu'elle se fasse soigner, son état est lamentable!!
Nick/Sharon sont adorables de reformer leur famille, j'aime!!
Abby aura à faire avec Mariah et Tyler qu'il arrête de jouer avec elles...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !