<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10403

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10403 du 02 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 mai 2014 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) ne s'attendait pas à ça !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ian affirme que Dylan le harcèle ; Christine et Paul prennent une décision ; Chloe annonce à Chelsea qu'elle sait comment retrouver le bonheur tandis que la grossesse de Victoria est confirmée.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Avery, Dylan s'interroge au sujet des roses rouges qu'elle a reçu sans indication de l'expéditeur. Le fleuriste a été incapable de lui répondre. Elle a téléphoné à son producteur, pensant que ça venait de lui, mais lui non plus n'a rien envoyé. Elle suppose que son admirateur tient à rester secret. Dylan pense savoir de qui elles viennent.

Ian Ward entre dans le bureau de Paul, il pense avoir été suivi la nuit dernière. Une description de son supposé suiveur ? Ian pense que c'est la même personne qui a vandalisé sa chambre, quelqu'un qui essaye de lui envoyer un message. Il est horrifié d'avoir à le dire, mais il pense que son fils essaye de le terroriser.

Stitch entre au Néon Écarlate et profite que Kelly est seule pour lui parler. Elle pensait qu'ils n'avaient plus rien à se dire, mais il insiste. Il sait qu'elle le déteste et ne le pardonnera sûrement jamais pour ce qu'il a fait. "Tu as détruit ma famille" rappelle Kelly. "Et tu as détruit la mienne !" Est-ce qu'elle compte dire à tout le monde ce qu'elle sait de lui, oui ou non ? Kelly
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 mars 2017 à 21:34
Chloé ferait mieux d'écouter Billy et Chelsea, elle est complètement folle d'avoir un bébé ferait de se faire soigner. Dylan devrait faire attention à Ian. Qui a envoyé les fleurs a Avery, c'est bizarre cette histoire...
Victoria est enceinte c'est confirmée, j'espère que se sera Billy le père.
Kelly et Stich, qu'est ce qui cache à la fin... Billy a raison de savoir ce secret que cache Stich pour protégé Victoria.
Pourquoi pas, si Christine et Paul veulent un enfant, comme dirait Slirley on fait des miracles maintenant.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 mars 2017 à 17:22
Kelly dit à Shitch qu'elle ne lui pardonnera jamais! C'est peut-lui le responsable involontairement, de la mort, de son petit garçon. Cette Kelly se mêle un peut trop de la de Stitch je trouve.
Chloe veut une réplique de Délia irréaliste, qu'elle écoute Chelsea, de ne pas faire ça! Elle ne remplacera pas sa fille!
En entendante elle fait souffrire qu'Kevin! Elle devrait prendre, ce mariage avec lui, plus au sérieux! Au lieu de fantasmer sur un autre enfant, elle est complètement à l'ouest cette nana.
Ian quand il a vu Dylan dans chambre on n'aurait pu croie, qu'il y'avait de la peur, dans ses yeux! Tout ex gourou qui ténoriser ses adeptes de femme, c'est pas fort! Il s'en prenait qu'au faible, il peut craner, c'est qu'un lâche.
Victoria enceinte, d'un petit Abbott/Newman? ça serait assez drôle? ou le père serait Shitch? elle a couchaient 2 hommes ça craint.
Christine qui veut un enfant de Paul? Elle n'est pas si âgée que ça, il ne faut pas exagérait, on fait des miracles maintenant...
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 mars 2017 à 12:39
Chloe doit arrêter sa connerie, jamais elle ne pourra remplacer Delia. Qu'elle arrête de faire ça, sa fille ne lui reveindra pas.
Et Kevin ? Chloe n'a pas fait d'effort en fait si elle n'avait pas fait tout ce cirque elle serai peut être enceinte de lui.
Christine veut un bébé, je ne l'imagine pas avec un enfant. Cette fille est ennuyeuse moins je la vois mieux je me porte.
Victoria n'avait qu'a se proteger, Stich elle le connaissait à peine ! Quel exemple!
Jack doit s'eloigner de cette Kelly !
Ian Ward dit que Dylan le harcèle !! Mais bien sûr.
Austin, je me mefie de lui, je l'ai à l'oeil celui la!
1829 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 mars 2017 à 11:47
Victoria a la confirmation de sa grossesse, est sous le choc surtout ne sachant pas qui est le père (encore une fois) puisque c'était déjà le cas avec Reed où deux papas étaient possibles à l'époque ... Brad et JT. Chloé veut tomber enceinte juste pour avoir une nouvelle Cordélia, chaque enfant est unique et n'aura plus jamais sa fille. Chelsea a raison, n'est pas prête pour cette nouvelle étape, il est trop tôt. Kevin doit suivre les conseils de son frère, doit divorcer car ce mariage est un échec total. Christine et Paul veulent avoir un enfant, ils sont trop vieux maintenant pour être parent. C'était un épisode sur la maternité, ça doit être la pleine lune à Genoa, toutes les femmes veulent des enfants LOL. Jack fait n'importe quoi avec Kelly, oublie très rapidement Phyllis. Dylan doit se contrôler pour ne pas donner satisfaction à Ian et avoir de gros ennuis par la suite.
1812 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 mars 2017 à 11:39
Kelly et Jack continuent de se rapprocher, je sens qu'ils vont se mettre en ménage dans peu de temps. Il oublie vite Phyllis.
Et voilà, c'est confirmé ! Victoria est enceinte mais ne sait pas qui est le père William ou Stitch (les deux ennemis). William enquête sur Stitch. Dans un sens il fait bien comme ça on saura ce que cache ce cher Dr Rayburn !
Ian est gonflé ! Il se plaint que Dylan le harcèle ! C'est plutôt le contraire ! Dylan ce n'est pas une bonne idée d'aller l'affronter dans sa chambre !
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 16 mai 2014 à 13:07
Je pense que Stitch est celui qui a tué le fils de Kelly, voilà le secret en question !
Je me demande si Austin ne pourrait pas être celui qui harcèle Avery ? Pourquoi ? Aucune idée... Et peut être que je me trompe, affaire à suivre...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 5 mai 2014 à 22:31
Il est évident que Victoria est enceinte de Stitch...
Maintenant que Kelly fricote avec Jack, Billy va se retrouver seul...
Kelly... une blonde qui sort avec 2 frères... ça ne vous rappelle rien ? :D
Sauf que cette blonde là à l'air d'avoir bien plus de caractère et de personnalité ! après, on aime ou pas...
Moi, je ne sais pas encore quoi penser de Kelly, j'attends de savoir quel secret elle a sur Stitch et d'en savoir plus sur sa vie et ses motivations...
Bien que Cynthia Watros soit une bonne actrice, j'aime beaucoup le peps de Cady McClain !
Elle fait un très beau couple avec Jack...
Ça me plaît car je ne veux plus voir Phyllis avec Jack. Ce couple ne va plus du tout ensemble.
De toute façon, pour moi il n'est pas le père de Summer.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 5 mai 2014 à 09:27
Je me demande bien ce que cache Stitch de si affreux.
Ca serait lui qui aurait "tué" le fils de Kelly? Lors d'une opération? Je croyais qu'il était mort dans un accident comme Delia?
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 mai 2014 à 22:01
Ian n'est vraiment pas clair que Dylan fasse attention a son père. Billy est jaloux de Stich mais j'espère vraiment qu'il va récupérer sa femme et que Victoria est enceinte de Billy. Stich n'est vraiment pas clair et de discuter avec Kelly mais qu'est ce qui cachent ces 2 là !!! Que la vérité éclate sur cette histoire. Jack et Kelly sans saveur.
1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 mai 2014 à 17:41
L'air de rien, Ian est en train de tout mettre en place : s'il disparaît, Dylan sera accusé. Il va se faire piéger !

Chloe, c'est de plus en plus n'importe quoi, elle a vraiment besoin d'aide (et pas d'un bébé) !

La grossesse de Victoria, comme je l'ai déjà dit, elle a déjà vécu exactement la même chose avec Reed ! Pas la peine de faire des traitements, il lui suffit de tromper son mari pour tomber enceinte.

Christine veut un bébé ? Il est bien temps alors qu'elle n'a toujours pensé qu'à sa carrière. Avec Paul ? Elle était tellement mieux avec Danny !

Peut-être que Stitch est celui qui a tué Sam ?

Kelly et Jack, à suivre, mais c'est sûr que si ça devient sérieux, Phyllis se réveillera le jour de leur mariage, ou un truc comme ça
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 mai 2014 à 17:17
Chelsea a raison Chloe n'est pas prête pour un bébé, a besoin de faire son deuil de sa fille + se soigner! Capable de coup tordu, qu'est qu'elle va encore imaginer ? Ça craint!
Ian y va fort avec Dylan, alors que lui agit dans l’ombre pour faire ses mauvais coups! Ce type n'est pas clair persuadée que les roses c'est lui, quel pervers cet individu, beurk!

Je comprends pas Christine, de vouloir un bébé de Paul, il y a aucune passion entre c'est 2 là, nul et nul! Qu'il fasse revenir Danny Romalotti, avec lui c'est du feu, au moins ça déménage entre eux deux!!
Victoria enceinte, ça complique en couchant avec 2 hommes, dans le pétrin...
Ce secret de Stitch et de Kellly étrange, attention Victoria et Jack vous allez vers les ennuis...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !