<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10404

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10404 du 05 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 mai 2014 aux USA
Fen (Max Ehrich) interviewe le Dr Rayburn.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea apprend que Victoria est enceinte ; Dylan est arrêté ; Jack et Kelly sont prêts à passer à l'étape suivante ; Chloe défend son projet de bébé et a peut-être trouvé le moyen de le réaliser.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au restaurant de l'Athletic Club, Chelsea est surprise de la vitesse à laquelle vont les choses. Chloe a déjà trouvé un donneur et elle veut réaliser ça le plus vite possible. Chelsea sait que Chloe ne veut pas que Kevin soit le père de son enfant mais elle ne fréquente personne d'autre actuellement. Chelsea s'assure que l'enfant que Chloe se prépare à avoir ne sera pas un remplacement de Delia mais bel et bien un nouvel enfant dans sa vie. Chloe connaît la personne qui sera le père du frère ou de la sœur de Delia. Chelsea est surprise que Chloe connaisse son donneur alors que ça devrait être anonyme.

Chez les Abbott Jr, Billy fait une recherche online sur le docteur Benjamin Rayburn, il veut savoir ce que Stitch cache.

À l'hôpital, Victoria tient l'ordonnance prescrite par le docteur Chiverton.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1649 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 mars 2017 à 21:27
Chloé est complètement folle devrait se faire soigner au lieu d'avoir un autre bébé. Chelsea a découvert que Victoria est enceinte. Qu'est ce que va dire Victoria a Chelsea ?? Ian qui qu'il quitte Genoa et qu'il revienne jamais. C'est vrai mais que cache ce cher Dr Rayburn n'est pas clair et Victoria devrait se méfier au lieu de fermer les yeux sur lui. Billy fait bien de s'inquiéter. Je préférerait Billy Miller dans le rôle de Billy que David Tom. Fen est devenu un jeune homme bien et qu'il réussisse dans ce qu'il fait.
3269 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 mars 2017 à 11:56
Chloe a disjoncté ! Je me demande ce qu'elle prépare. Lol elle a imité la voix mielleuse de Victoria. Quand Chloe referme la porte on voit qu'elle a déjà un plan tête ça promet.
Le fait que ce soit Billy boy sa cible est moins grave, je me fiche de ce qu'il peut arriver à ce type. Bien fait pour lui !
Victoria ne va pas pouvoir cacher sa grossesse. Chelsea l'a compris. Que va dire Victoria?
Ian est un manipulateur, pauvre Dylan.
Leslie exagère je vois pas comment l'émission de cuisine ferait perdre de la crédibilité à Avery.
Billy ivre mort scène habituelle ce type est un ivrogne, un coureur doublé d'un crétin et d'un joueur invétéré.
Summer voudrait que Jack reste seul en attendant un eventuel reveil de sa mère mais c'est impossible.
Fen veut devenir journaliste mais pourquoi Ben refuse de repondre plus que ça à ses questions. Ce type cache des choses mais quoi, déja rien que le fait qu'il porte un faux prénom semble louche? Qui nous dit qu'il s'apelle Rayburn?
1636 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 mars 2017 à 11:48
Chloé est folle mais aussi égoïste, vouloir avoir un enfant d'un donneur qu'elle connait très bien (William) alors que Kevin l'aime et aimerait par dessus tout fonder une famille, pourvu que son plan échoue. Chelsea, première à apprendre la grossesse de Victoria, va t-elle pouvoir garder le secret ? William est lourd à vouloir s'en prendre à Stitch, qu'il s'occupe de refaire sa vie. Sous l'aire de Billy Miller j'étais un fervent défenseur du personnage, mais sous les traits de David Tom cela ne me fait plus rien, comme quoi un acteur apporte beaucoup ou non dans un rôle. Dylan n'a pas pu se contrôler et a perdu son sang froid face à ce minable, Ian Ward a eu ce qu'il voulait. Paul qui entre dans la chambre comme une furie avec son arme, ce n'était pas nécessaire. Leslie a du avoir le cerveau lessivé pour défendre un tel manipulateur. En fréquentant Kelly, Jack trahit la promesse faite à Phyllis.
1615 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 mars 2017 à 11:40
William m'énerve ! Depuis que c'est David Tom, William est tout le temps sur les nerfs ! Victor a raison sur son sujet : c'est un ivrogne ! La preuve, il vient picoler au Club ! Mais Chloé est complètement folle de lui faire un enfant à son insu!
Oups Victoria, Chelsea est au courant de sa grossesse à cause d'un échangé involontaire de médicaments.
Bizarre que Stitch esquive les questions de Fen sur son passé : mais qu'est-ce qu'il cache à la fin ?
Encore heureux que Ian n'est pas porté plainte contre Dylan !
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 mai 2014 à 10:59
L'idée de Chloe est quand même très tordue.

Ian est en train de tisser une toile autour de Dylan, qui va se retrouver coincé. Il est en train de se faire manipuler.

Maintenant que Chelsea sait que Victoria est enceinte, que va-t-elle faire ?

Je comprends Jack et son attirance pour Kelly. Summer a tort de lui faire des reproches. Que veut-elle ? Qu'il mette sa vie entre parenthèses définitivement en attendant le réveil de Phyllis ?
5166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mai 2014 à 22:01
Heureux que Ian ne porte pas plainte contre Dylan, vient bouleverser sa vie, lui qui est fautif! Qu'ils restent chacun le leur coté!!
Chloe est malade a disjoncté, doit se ressaisir, va finir à l'asile à force! Son projet avec Billy n'aboutira pas vu qu'elle n'a pas les bons médocs! Ouf!!
Chelsea que va t-elle faire de l’information de Victoria qui est enceinte ? Curieuse va t-elle divulguer cette nouvelle ? Bien que ça ne la regarde pas.
Jack partagé entre tromper Phyllis qui aime encore + se payer du bon temps avec Kelly! Summer qui ne comprend pas ça craint! Déguste depuis l’accident de Phyllis pareil pour Kelly, avec la mort de son fils! Mériterait un peu de bonheur!!
J'aimais Phyllis/Jack ensemble aïe... ça se complique.
Fen est cool...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !