<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10407

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10407 du 08 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 mai 2014 aux USA
Stitch (Sean Carrigan) fait une vidéo pour l'anniversaire de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor parle des funérailles d’Adam avec Chelsea ; Stitch comprend que Victoria lui ment ; Ian sait taper sur les nerfs de tout le monde ; Dylan est bouleversé par les mots de Nikki tandis que Jill continue de se venger de Colin.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Avery, Dylan la remercie de lui avoir préparé un petit déjeuner mais il n'a pas vraiment faim. Avery veut lui parler de ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Ils en ont déjà parlé. Dylan a été arrêté par sa faute. Il n'avait pas à aller provoquer Ian. Avery s'inquiète pour Dylan, il a failli aller trop loin et ça aurait pu être très grave.

Dans sa chambre à l'Athletic Club, Nikki est au téléphone avec son médecin. Ça n'est probablement rien mais depuis la nuit dernière, elle se sent faible et étourdie. Nikki s'excuse de déranger son médecin mais elle doit le voir assez vite. Ian se tient devant la porte de la chambre que Nikki avait entrouverte. Il a entendu toute la conversation et lui demande si elle va bien.

Chez Chelsea au penthouse, Victor est installé sur la canapé avec Connor. Le petit a un ballon de football
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1679 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 mars 2017 à 21:39
Victoria a raison de connaitre le père de son bébé mais Stich commence à avoir des doutes. Ian est énervant et devrait laisser Nikki tranquille. Dylan devrait protéger Avery et Nikki. Jill ne se laisse pas faire avec Colin et elle a raison, il mérite de partir de là ou il venait.
Victor est gentil avec Chelsea et Connor mais certainement qu'il y va avoir un retour de bâton.
Chelsea ne devrait pas baisser sa garde sut lui.
5200 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mars 2017 à 15:04
Billy exagère a se monter si collant avec Chelsea alors qu'il est soit-disant responsable, de la disparition d'Adam. Chelsea a raison de ne pas accepter qu'il dénigre Victor!
Billy s’occupe de reconstruire son mariage avec Victoria, en laissent le reste, il est lourd! Ian est horripilant, ça serait trop beau s'il partait de Génoa. Non, il préfère embête Nikki et Dylan, il ferait bien de prendre les menaces de Victor en compte! Quand il s'agit d'un membre de sa famille le grand Victor est intraitable! Qu'il se le tienne pour dit Ian.
Jill s'amuse en jubilent sur Colin! Il ne la pas volé, d'être sa cible!De signer la demande de divorce, ça on dirait qu'il n'a a pas l'intention de le faire. Ca craint!
Victor est adorable avec Connor et Chelsea! Elle beaucoup peine a faire face sur ce qu'il faut faire pour Adam. C'est une terrible décision...
Stitch a bien compris que Victoria lui raconter des craques. Ca promet par la suite!
Avery cette histoire de cuisine, pour l’instant est ennuyeuse.
3334 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 mars 2017 à 11:55
Victor etait passé pour parler de l'enterrement et jouer avec Connor mais Billy ne peut pas s'empêcher de le dénigrer venant de lui c'est une blague, cet ivrogne devrait faire profil bas avant de critiquer les autres.
Ben comprend que Victoria consulte sa collegue en obstétrique, il va faire le rapprochement ?
Vrai que Victor s'inquiete pour Nikki au club et ses problèmes de santé, il a raison de faire surveiller Nikki par une equipe de securité surtout avec Ian Ward dans le secteur.
Vrai que Victor fait tout cela pour proteger sa famille, quoi qu'il arrivera il aimera et protegera toujours Nikki.
La precence de Ian fera peut etre revenir Nikki chez elle mais elle doit encore reflechir.
Que Ian aille trainer sa carcasse ailleurs qu'à Genoa!
Colin a ce qu'il merite, Jill a raison de vouloir divorcer et que Colin ne touche pas un sou. Allez dehors Colin!
Avery continue l'émission et va participer à The Talk ! :)
Dylan je ne sais pas si ça va lui plaire, lui aussi à Ian Ward sur le dos.
1689 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 mars 2017 à 11:48
Victoria veut savoir qui est le géniteur de son enfant, comme par hasard cela ne va pas être possible tout de suite mais Stitch n'est pas loin de découvrir sa grossesse. Chelsea doit rester sur ses gardes, j'ai l’impression qu'elle baisse sa garde sur Victor alors qu'un jour ou l'autre il lui fera à l'envers, vite qu'Adam revienne ! Avec Ian qui rôde dans le coin en habitant dans une chambre du club, Nikki n'est pas en sécurité on ne sait pas de quoi ce fou est capable. Colin a passé toute une nuit dans le grenier avec la figure couverte de cendres, Jill a eu une bonne idée de lui tendre un piège mais ce ne sera pas suffisant pour qu'il arrête de comploter et de lui cacher des choses, voilà qu'elle le chloroforme puis menotté jusqu'à ce qu'il signe les papiers du divorce, ça commence à aller loin.
1665 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 mars 2017 à 11:38
Victor et Chelsea parlent enfin des funérailles d'Adam. Il était temps qu'ils s'en occupent. Nikki a raison, sa santé ne concerne nullement Ian.
Jill m'a encore fait rire aujourd'hui : dire à William qu'elle fait faire des travaux dans la salle de bain du Manoir et quand elle a encore eu Colin qui a cru qu'elle le libérait. Eh non, ce n'est que le début. Elle lui fait comme lui, en commençant par l'endormir.
Avery veut arrêter son émission, c'est dommage, mais bon c'est son choix.
Stitch apprend enfin que Victoria fait partie du service gynécologique et obstétrique. Normalement, ça devrait lui faire tilt !
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 mai 2014 à 12:45
Ian essaye d'en savoir plus sur trop de gens. Il se fait beaucoup d'ennemis, ça me rappelle l'époque avec Diane. Si on le retrouvait mort, on aurait une bonne demi-douzaine de suspects...

Sitch se rapproche de la vérité...
1679 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 mai 2014 à 23:23
Ian est un fou dangereux, que Dylan se protège ainsi que Nikki et Avery. Devrait partir de Genoa tout le monde ne le supporte pas. Colin n'est pas net non plus, c'est bien que Jill ne se laisse pas faire. Victoria a raison de vouloir connaître l'identité du père de son bébé. Et en espérant que cela soit BIlly. Nikki devrait se reposer et éviter tout stress.
5200 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 mai 2014 à 17:29
Victor protecteur de sa famille veille sur eux, certains n'ont pas à faire un faux pas, sinon gare à sa colère!!
Nikki n'a pas besoin de tout ce stress, sa santé en pâtit la pauvre! Elle à raison avec Avery... Dylan doit lâcher Ian qui est dangereux!!
Billy a un sacré culot avec Chelsea pour Victor, seul celui-ci lui vient en aide (même Jack tuteur du bébé, ne fait rien)! Victor bien mal ou mal agit...
Stitch ne doit pas être quelqu'un de bien méchant, souffre d'être séparé de son fil! Mais qu'est qu'il a fait pour en être séparé ? Bizarre.
Billy j'aimerais bien qu'il soit le père du bébé de Victoria.
Colin s'il veut que Jill croie en son amour, doit signer ces papiers! Seul moyen de croire à sa bonne foi! Il verront après s'ils veulent continuer...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !