<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10412

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10412 du 15 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 mai 2014 aux USA
Colin (Tristan Rogers) fait une découverte importante dans le grenier.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon explique à Chelsea et Jack ce que Victor lui a fait subir ; Neil réussit à convaincre Hilary ; Victor veut que Noah témoigne en sa faveur ; Cane a des scrupules ; Colin est toujours prisonnier mais pourrait avoir trouvé la clé du mystère.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jill apporte son petit déjeuner à Colin, toujours prisonnier dans le grenier du Manoir Chancellor : de l'eau de de vieux crackers très secs. S'il veut un vrai petit déjeuner, il n'a qu'à signer les papiers mais il s'y refuse toujours. Pas grave, Jill sait être patiente. Colin pense que plus le temps va passer plus Cane s’inquiétera pour lui, mais Jill en doute. Colin est à sa merci !

Cane arrive dans le bureau de Victor qui veut savoir où il en est dans son enquête sur Bonaventure Industries. Victor répète que si Cane l'aide à se sortir de ce guêpier, le poste de PDG de Chancellor sera à lui. Qu'a-t-il trouvé ? Silencieusement, Cane se souvient d'avoir trouvé une carte de visite de Bonaventure dans le portefeuille de son père. Il répond qu'il a besoin de plus de temps mais Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

244 commentaires
Inscrit le 18 février 2014
VictorFDA,
le 22 mars 2017 à 02:28
Devon a découvert la liaison entre son père et Hilary ! Cela risque de ne pas lui plaire et encore moins à Lily ! J'espère que Colin a enfin résolu le mystère de la boite à musique. Espérons que ce ne soit pas un secret sans importante.
1750 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 mars 2017 à 21:49
Chelsea devrait être sur ses gardes avec Victor...certes il a retrouver Connor à Paris mais manigance toujours derrière le dos des gens. Concernant Sharon, oui, c'est moche ce qu'a fait M.Moustache et ne mérite la cela. Colin, qu'est ce qu'il a avoir avec Bonne aventure ?? Qu'est-ce qu'il a avoir là dedans ??? Qu'il divorce de Jill, il ne la mérite pas. Devon a découvert le pot au rose concernant Hilary et Neil, cela va chauffer dans la famille.
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 mars 2017 à 19:24
J'ai pas envie que Victor paye pour quelque chose qu'il n'a pas fait! Il a beaucoup de défaut en lui, on ne peut pas, tous lui même tout sur le dos... Chelsea a raison sur Victor il aime Connor jamais, il ne lui ferait du mal! C'est Victor qu'il la retrouvé, après que Chloe lui avait enlever, dieu c'est où il serait, si Victor ne s'en n'était pas mêlé...
Noah doit dire la vérité sur son gan-père au a FBl, que Victor ni est pour rien!
Victor ce qu'il a fait avec Cassie à Sharon c'est moche, mais c'est 2 choses différentes, il ne faut tous mélanger, ou ça serait de la vengeance ni plus moins.
Colin qu'est ce qu'il a trouver sur la boite a musique? Pourvu qu'il signe se fichu papier, pour retrouver sa liberté, c'est long cette histoire, qu'on n'en finisse! Cane hésite de dire à Victor ce qui sait, son père est en cause...
Lily n' énerve de se mêler de des affaires de son père, qui est bien partie avec Hilary ? Aï aï aï, Devon a tout découvert? a son visage il a l'air de souffrire...
1797 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 mars 2017 à 11:46
Noah devrait refuser de témoigner pour aider son grand-père, par soutient envers sa mère et du fait qu'il l'avait mis en compétition avec Kyle quand il travaillait chez Newman Entreprise. Sharon fait bien de tout raconter à Jack et Chelsea concernant l'affaire Mariah, Chelsea doit être un peu plus sur ses gardes au sujet de son beau-père car elle semble prendre sa défense assez souvent maintenant, Adam n’appréciait pas. Jack a raison, Victor n'a aucun scrupule de bafouer la mémoire de sa petite fille décédée pour parvenir à ses fins. Victor mérite d'être puni aussi par le FBI, avec les produits qui ont failli tuer Summer. Cane cherche son père mais ne se doute pas qu'il est dans le grenier du manoir depuis plusieurs jours ! Colin semble avoir des pistes sur le secret de Katherine, s'il aide Jill peut-être qu'elle le libérera. Devon découvre la nouvelle petite amie de Neil, ce qui va avoir l'effet d'une bombe auprès de la famille Winters.
1780 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 mars 2017 à 11:35
J'imagine pas la réaction de Lily quand elle va savoir que son père est en couple avec Hilary ! Devon est déjà au courant puisqu'il les a vu dans le couloir. Colin a résolu l'énigme de la boite à musique. Ce n'est qu'une parade pour se faire libérer ! Je ne comprends pas Cane ! Il sait que son père est lié à Bonaventure mais ne veut pas le dénoncer ! Pourtant, il devrait !
Incroyable ! C'est Jack qui fait visiter l'appartement (qui appartenait à Chelsea) à Kelly !
1750 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 mai 2014 à 17:22
Chelsea devrait se méfier de Victor comme même gentil qu'il est. Neil fait ce qui veut avec Hilary. Colin, qu'il disparaisse de la circulation et qu'il divorce de Jill.
1267 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 mai 2014 à 14:09
Neil rêve s'il pense que Devon va le soutenir ! Devon est amoureux de Hilary, il sera jaloux, c'est aussi simple que ça ! Ça va faire du vilain avec Devon et Lily!

Si Colin a trouvé la clé du mystère, c'est une raison de plus de signer les papiers de Jill. Ça lui prouvera qu'il est vraiment là pour elle et non pour son argent. S'il faisait ça, je suis certaine que Jill lui en donnerait la moitié !
Il est impliqué dans Bonaventure, c'est certain, mais il ne s'attendait peut-être pas à ce que Victor récupère Chancellor Industries quand il l'a fait.

Chelsea devrait se méfier plus de Victor. Maintenant qu'Adam a au moins une caméra dans l'appartement, s'il s'aperçoit qu'elle s'est rapprochée de son père, ça ne va pas lui plaire.
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mai 2014 à 11:45
Colin hâte de savoir ce qu'il a trouvé ? Jill risque d'avoir plus argent, difficile qu'il signe ses fichus papiers! L'aura à l'usure, beaucoup recherche Colin! A suivre!
Sharon devrait laisser tomber ses choses oubliés de ça mémoire, seul Phyllis est au courant, après un long coma aura oublié quand elle se réveillera! On verra!!
Victor ça serait Colin qu'il l'a piégé dans cette affaire de pilule ça m’étonnerait pas! Cane au travail découvre le pot rose, tout bénef pour lui!!
Victor si prend mal en protègent sa famille, n'a jamais appris! On casse du sucre sur lui, exagéré! Chelsea à confiance en lui, n'a pas tort pour une fois; lui à besoin d'aide Noah devrait l'aider!!
Risque de déluge Neil, Hilary et Devon n'y pourra rien, 2 être s’aiment...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !