<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10415

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10415 du 20 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 mai 2014 aux USA
Kelly (Cady McClain) est éblouie !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack sait être très romantique ; Stitch demande des explications à Victoria ; Avery reçoit un nouveau message inquiétant ; Chloe avance tandis que Chelsea, Esther, Billy, Kevin, Michael et Lauren décident d'intervenir.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Victoria est de retour de New-York. Billy l'accueille, elle leur a beaucoup manqué à Johnny et lui. Il demande des nouvelles de Reed et elle lui montre une photo sur son téléphone. Elle s’écarte rapidement, manifestement mal à l'aise. Billy est ravi de revivre à la maison.

Stitch arrive à la salle de gym et est content de voir Kelly sourire. Elle l'envoie sur les roses mais il lui dit qu'il veut juste qu'elle soit heureuse malgré ce qui s'est passé entre eux... au moment où Jack arrive derrière lui.

Chloe arrive au poste de police, un papier à la main, pour voir Kevin. C'est une attestation de sa psy disant qu'elle a été une bonne patiente. Kevin se demande si elle réagit ainsi parce que Gloria a dit qu'elle était dingue l'autre soir. Chloe sait que Gloria.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1524 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 mars 2017 à 21:30
Maintenant que Stich est au courant de la situation de Victoria qui est enceinte devrait le dire aussi à William qui doit être au courant car il peut être le père de ce bébé. Stich a été comme même "gonflé" d'avoir consulté le dossier de Victoria.
Chelsea a bien fait de demander à tout le monde de venir pour aider Chloé a se faire soigner dans un centre psychiatrique. Chloé a t elle vraiment fait l'inssimination ?
Jack a vite oublier Phyllis pour Kelly, devrait aller voir Phyllis en Géorgie.
Bon Week end Slirley, Gaec, FDA TF1, Bridget, Matt, et les autres.
5038 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 mars 2017 à 18:49
Comme l'explique Avery à Summer Jack ne peut pas stopper sa vie sentimental a cause de l'état ou se trouve Phyllis ! Il a le droit au bonheur, Kelly est une femme bléser par la vie, tous les 2 ils peuvent Jack/Kelly essayer de se consoler, pourquoi pas ensemble? On verra bien!
Stitch sais bien de dire à Victoria, la vérité sur on dossier qu'il a consulté, celle ci est vulnérable, il sera l'aider, a franchir ce pas difficile! Il y'a quand même 2 pères à l'horizon , j'espère Victoria mettra bientôt au courent Billy de cette situation...
Pendent ce temps, réunion chez Chelsea avec la famille et ses amis de Chloe pour l'aider! C'est pas de chance que Chloe a surpris leur conversation dernière la porte, vu qu'elle s’enfuit, que va t-elle faire? Pourtant ils ont eux raisons, Chloe doit se faire soigner! A suivre!
Bon week-end à Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Bridget, Matt et aux autres....
1289 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 mars 2017 à 11:48
Chelsea a bien fait de faire une réunion avec ceux qui aiment Chloé, a besoin de se faire aider pour aller mieux, aucun d'entre eux ne se doute que cette folle a su récupérer un échantillon de sperme appartenant à William. Kevin a eu du mal à se laisser convaincre, sans le discours des autres il ne se rendait pas compte de la gravité de l'état de sa "femme". Summer fait la connaissance d'Austin qui était déjà dans l'appartement d'Avery alors qu'elle n'était pas là, visiblement on y rentre comme dans un moulin. Stitch fait savoir à Victoria qu'il est au courant de sa grossesse et mérite de savoir s'il est le père de l'enfant et doit le dire aussi à William. Jack sort le grand jeu pour séduire Kelly, je n'aime pas son attitude envers Phyllis qu'il délaisse depuis sa rencontre avec cette briseuse de couple. Bon week-end Gaec, Matt, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1297 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 mars 2017 à 11:36
Victoria a enfin avouée à Stitch quelle est enceinte mais ne sais pas qui est le père. Oui c'est bien que Stitch lui a dit qu'il a consulté son dossier !
Chelsea a bien fait d'avoir organisé cette petite réunion pour Chloé ! L'interner à Fairview est une excellente décision ! Malheureusement, Chloé en a écouté une partie et s'est enfuie. On termine donc la semaine là-dessus. Bon week-end FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gloyoung, Bridget. Et à lundi Matt :)
1179 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 mai 2014 à 09:17
Je suis bien contente de l'attitude de Stitch qui a dit tout de suite qu'il avait accédé au dossier médical de Victoria. Il n'a pas menti, ce qui évitera les problèmes !

Chloe va vraiment très très mal. Ça nous arrange pour l'histoire, mais un appartement comme le penthouse doit être très cher, pourtant les murs sont très peu épais, on entend tout sur le palier !

Jack sait être romantique. Cady McClain s'en sort bien je trouve dans le rôle de Kelly.
3073 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 mai 2014 à 19:20
Austin un peu louche , que cherche-t-il?
Chloé va bien, Chloé va mieux tout va s'arranger .....dixit la principale intéressée mais je n'en suis pas si sûr, un séjour a Fairview lui fera le plus grand bien car elle n'avance pas du tout . (perso je doute de la compétence de "sa psy "!)
5038 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 mai 2014 à 17:35
Stitch sait pour Victoria, pourquoi elle ne veut pas que Billy soit au courAnt ? Qu'elle se décide vite à lui dire, ils l'ont désiré cet enfant tous les 2, si c'était celui de Billy, agit lamentablement!!
Jack et Kelly sont mignons ensemble, Phyllis reste une épée au-dessus de leur tête! Summer peut-être moins opposé à cette union, que va t-il se passer à son réveil ? Mystère!!
Avery je la vois bien harcelée part un fan, qu'elle fasse attention à son entourage, ça pourrait être dangereux... Heureusement qu'elle à Dylan pour la protéger!!
Chloe ça ne peu plus faire, je comprend que ses amis s’inquiètent pour elle! J'espère qu'elle ira à Fairview avant d'avoir mis son plan en route d'une deuxième Délia, il manquerait plus ça, la fin haricot...
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 21 mai 2014 à 17:26
Pauvre chloe .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 27 mars 2017

  • mardi 28 mars 2017

  • mercredi 29 mars 2017

  • jeudi 30 mars 2017

  • vendredi 31 mars 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !