<< Mai 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10421

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10421 du 28 mai 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 mai 2014 aux USA
Sharon (Sharon Case) a un souvenir très précis.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est l'anniversaire de la mort de Cassie ; Sharon a un souvenir important qui lui revient ; Cane questionne son père ; Jill et Colin trouvent enfin l'héritage de Katherine tandis que Victoria tente de parler à Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 mai 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez les Abbott Jr, Victoria remercie Stitch pour le mal qu'il se donne pour elle. Maintenant, elle veut appeler Billy.

Au penthouse, Billy presse Chelsea de questions. Est-ce que Victoria a déjà décidé de divorcer ? Chelsea tourne autour du pot mais il insiste et elle finit par lui dire que ce qu'elle sait est au sujet de Victoria.

Dans le salon Chancellor, en regardant les bijoux tombés du lustre, Jill réalise que Katherine l'aimait vraiment et ne lui a pas simplement légué un portrait et une boite à musique sans valeur. Elle est très émue et la trouve géniale. Colin rompt le charme en rappelant que ces bijoux font partie de la communauté de biens !

Sharon et Nick sont au cimetière pour marquer l'anniversaire de la mort de Cassie. Les années passent mais c'est toujours aussi difficile. Nick note que cette fois, des choses ont changé depuis l'an dernier. Mariah ? Non, Mariah ne
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 avril 2017 à 21:31
Oui, le temps passe vite pour Cassie. Elle manque à Sharon et à Nick. Pas gonflé Victor de passé au cimetière après ce qui l'a fait à Sharon d'avoir trouvé le sosie de Cassie. Que Sharon si elle se souvient qu'elle le dise une fois pour toute qu'on en finisse avec ce secret. J'ai bien cru que Cane allait dénoncer son père à Victor. Il l'aurait mérité que Jill divorce de cet escroc. Stich aurait du partir quand Billy est arrivé chez Victoria qui voulait parler à son mari. Billy a raison, qu'est ce qu'il cache ce cher Dr Stich Rayburn.
Billy pensait au divorce mais loin de savoir ce que Victoria voulait lui dire qu'elle était enceinte. Chelsea a gaffé mais elle a cru qu'il était au courant pour le bébé. C'est bien qu'un test ADN a été fait, on verra qui est le père et j'espère que se sera Billy.
Bonne semaine Gaec, FDA TF1, Matt, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres.
3176 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 avril 2017 à 11:56
Tiens tiens Sharon a des souvenirs précis. Bien entendu elle se passera de dire à Nick la vérité sur les tests ADN. Elle réduirait à néant ses nouvelles chances de se faire épouser par un homme riche. Et quand on connait la cupidité de Sharon !
Elle vivra avec ce secret un temps mais tôt ou tard tout va ce savoir.
Que Sharon profite de son petit bout de bonheur avec Nick.
J'attend patiemment que Sharon soit démasquée ;) !
Victor a raison à propos de Billy, Chelsea a de curieuses fréquentations, elle doit s'eloigner de ce type. Victor l'a une nouvelle fois bien décrit.
Chelsea doit se mefier de ce Billy boy !
Quel bébé? Chelsa a cru qu'il savait mais bien évidemment Victoria n'a encore rien dit. Chelsea n'a pas gaffé, Victoria n'avait qu'a le dire!
Voilà une femme ( une donneuse de leçon) comme envers Chloe, Ashley ou Chelsea il y a des années et qui n'a pas fait mieux.
Enceinte sans savoir de qui et Billy pas au courant!??
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Slirley, Isabelle, et les autres.
1460 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 avril 2017 à 11:43
Comme l'a dit Nick, son père n'avait pas sa place au cimetière en ce jour spécial et triste, Victor a sali l'image de sa petite fille en ramenant Mariah pour faire du tort à Sharon ne méritait pas que sa mémoire soit bafouée par son "grand-père". Chelsea doit garder les yeux ouverts sur Victor, qui ne lui porte de l’intérêt que pour avoir ce qu'il veut. Sharon se souvient d'un moment important, j'ai toujours cette impression qu'elle simule et n'a rien oublié de son secret. Cette énigme de la boîte à musique aura été une déception du début à la fin, aussi bien dans l'intrigue qui fut très longue que pour la révélation, seulement un collier de grande valeur, Jill doit s'assurer que Colin n'y touche pas un centime. William a compris que Victoria est enceinte, va devoir lui donner des explications et éclaircir les choses sur la paternité de l'enfant. Bonne semaine Gaec, Matt, Isabelle, Slirley, Bridget et aux autres.
1455 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 3 avril 2017 à 11:37
C'est l'anniversaire de la mort de Cassie : déjà 9 ans qu'elle a quitté ce monde. Que le temps passe vite !
Un test ADN a enfin été réalisé pour savoir si Stitch ou William est le père de l'enfant de Victoria Et voilà Chelsea a encore gaffée en parlant de bébé. J'étais sur qu'elle allait gaffée.
Oui Victor juge les gens beaucoup trop dur. Et quand il veut voir quelqu'un, il leur rappelle leur accord.
Bon allez Sharon ! Faut que la mémoire avance, ça traîne trop !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Gloyoung et les autres !
1206 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 juin 2014 à 16:32
C'était joué d'avance avec Chelsea, c'était certain qu'elle allait gaffer, elle en mourait d'envie. Je me demande où elle veut en venir avec Billy...

La mémoire de Sharon : il faut que ça avance et qu'elle se souvienne de tout ça AVANT le réveil de Phyllis.

Victor arrive chez Chelsea pour voir Connor, et comme il ne peut pas obtenir ce qu'il veut à la minute tout de suite, il lui rappelle leur accord. Pfff... je n'ai pas du tout aimé son discours au sujet de Billy. Non, ça n'est pas de sa faute si Delia est morte. Victor juge les gens beaucoup trop durement, alors que lui-même n'est vraiment pas un exemple.
1577 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 mai 2014 à 21:25
Chelsea n'aurait pas du gaffer. Victoria ne sera pas contente. Sharon et Nick n'oublieront jamais Cassie.
5142 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 mai 2014 à 00:13
Les années passe rien change Cassie reste dans les mémoire de ses proches! Et même de Victor qui se fait jeter, pourtant porter de bonne attention! J'aimerais bien que s'arrange entre lui et sa famille!!
Nick et Sharon sont trop adorables, que rien ne vienne gâcher leur bonheur retrouvé...
Vitoria et Billy ne pourrait-il pas s'arranger entre eux, sans que Stitch soit toujours present, ça devient agaçant à force!! Pourvu que l'enfant qu'elle porte soit de Billy!
Chelsea encore une fois tient tête à Victor, faut pas qu'elle oublie pas que Connor lui a été rendu grâce à lui! Qu'elle face un effort avec notre Tortor!
Chelsea sans le vouloir gaffe, et ben Victoria sera pas contente quand Billy va aller au explication! Gare au déluge à suivre..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 mai 2017

  • mardi 23 mai 2017

  • mercredi 24 mai 2017

  • jeudi 25 mai 2017

  • vendredi 26 mai 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !