<< Juin 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10424

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10424 du 02 juin 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 juin 2014 aux USA
Summer (Hunter King) ne supporte pas qu'Avery se prenne pour sa mère.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer en a marre d'être considérée comme une enfant ; Lily fait une chasse au trésor ; Jill et Colin obtiennent une estimation du bijou tandis que Nick essaye de dissuader Sharon d'aller à Portland.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 juin 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Austin, Summer et Avery se préparent à l'enregistrement d'un nouvel épisode de sa websérie. Avery remarque vite qu'Austin drague Summer. Elle prend Summer à part et demande ce qui se passe entre eux.

En arrivant dans le salon du cottage, Sharon est heureuse de voir que Nick a préparé un petit déjeuner parfait, juste après la soirée la plus romantique qui soit. Nick n'est pas à l'aise à l'idée qu'elle parte à Portland et propose de l'accompagner.

Au bar de l'Athletic Club, Tyler boit un whisky tout en regardant la bague de fiançailles qu'Abby lui a rendu. Lily arrive et Tyler dit qu'il a foutu en l'air ses fiançailles.

Au Manoir Chancellor, Colin est content que Cane soit là, hier, ils n'ont pas pu finir leur
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 avril 2017 à 21:47
Alors ça serait Austin l'auteur des message malveillant que Avery reçois! Dire que Summer se prend de sentiment pour lui, et ça promet, pour la suite...
Sharon toujour aussi têtu, de partir à la recouse de Mariah, elle devrait rester à Génoa, avec Nick et Faith! J'ai jamais compris, qu'elle cour a tout vent, c'est nul!
Cane et Liy son trop adorable, avec leur petit mystères...
Tyler furieux, contre Nick, pourtant c'est lui même, qui a gâcher, sa relation avec Abby! Et personne d'autre! Il n'a qu'à laisser son ex, au lieu de la sortir du pétrin, sans arrêt! Abby aurait compris qu'elle était la seule, dans son coeur! Tant pis pour lui...
Le collier de Kay léguait à Jill , fait la convoitise de Colin il vaut des millions! Je sens un mauvais coup, de sa part, ça ne va pas tarder!
Puis Colin ferait mieux, de régler certaine chose avec Cane, car si Victor lui tombe dessus, et va en prison, ça risque de faire trés mal! Colin qu'il revienne sur terre, il prend tous à la légère, même Jill...
1647 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 avril 2017 à 21:34
Lily donne des conseils à Tyler concernant Abby mais c'est trop tard. Jill ferait mieux de bien cacher le collier qui vaut une sacrée fortune car cet escroc de Colin veut le voler pour ses dettes.Mais qui se débrouille tout seul pour payer ses dettes, et que Cane le dénonce pour Bonaventure. Summer va trop vite avec cet Austin qui est louche. Pourquoi en veut il à Avery ???
Sharon ne devrait pas partir et s'occuper de Faith et de Nick.
3268 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 avril 2017 à 11:54
Summer n'a pas encore 21 ans, elle n'a pas le droit de boire de l'alcool ! Austin ne l'a prend peut-être pas pour une gamine mais de là à lui en proposer. Mais je ne sais pas à quoi il joue ce 4MJ !??? Louche !
Summer devrait attendre avant de faire l'amour avec lui ou pas du tout vu qu'il harcele sa tante.
Avery doit porter plainte contre Austin/4MJ. Et alerter Nick car Summer deraille totalement !
TF1 peut laisser aux gens le temps de lire le bandeau de traduction sur le message de menace d'Austin sur l'ordi, heuresement qu'on n'a le résumé de Soap-Passion.
La fin etait très furtive.
Bref je le dis depuis 2014, Austin est dangereux!!!!!
Jill a bien fait de ramasser le bijou avec Colin on ne sait jamais mais évidemment aussitôt a t'elle le dos tourné qu'il apelle un complice ??? Qui?
Quand à Sharon elle a decidement rien dans le cerveau, ses séances ne lui servent à rien. Elle ferait mieux de s'occuper de Faith ce qu'elle fait jamais au lieu de ce soucier de cette Mariah !
1636 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 avril 2017 à 11:45
Sharon se souvient de beaucoup de choses (Nick sur le point d'épouser Avery, la soirée du gala, la chute de Phyllis) mais n'arrive pas à se souvenir du reste, ce n'est pas crédible. Sharon n'a pas de jugeote et préfère partir à Porthland plutôt que de s'occuper de Faith. Nick se trompe, si Mariah est restée en ville ce n'est absolument pas la faute de Tyler mais de son père. Par contre, Tyler n'aurait pas dû donner encore de l'importance à son ex, il récolte le résultat avec Abby qui a rompu les fiançailles. Summer doit écouter sa tante, Austin n'inspire pas confiance, cette relation va trop vite. Pourquoi Avery ne fait pas appel à un génie de l'informatique (Kevin, par exemple) pour découvrir qui se cache sous le pseudo de 4MJ ? Sans surprise, le collier qui appartenait à Katherine vaut une énorme fortune, Colin va tout faire pour essayer de s'en emparer et le vendre, ce type est un moins que rien et ne changera pas.
1614 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 avril 2017 à 11:39
Lily encourage Tyler à ne pas laisser partir Abby, mais c'est trop tard. C'est de sa faute s'il en est arrivé là. Il fait passer son ex avant.
Le collier de Kay vaut 18 million de dollars, une sacré fortune. Mais Colin, ne peut pas s'en empêcher ! Il appelle son complice Malone, pour venir le voler pour lui ! Il ne veut pas se salir les mains ! Escroc, manipulateur !
Oui on sait enfin que Summer à 19 ans. Avery a raison de s'inquiéter pour sa nièce en l'ambiance de Phyllis. Austin, est louche, très louche ! Comment il s'est rebeller face à Avery et Leslie ! Le message sous la vidéo de la tarte fait froid dans le dos.
Oh un nouveau décor : l'appartement d'Austin ! Il est pas mal son appartement !
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 4 juin 2014 à 10:21
Sharon n'a rien dans la cervelle... elle a le don pour se mettre dans des histoires pas possible au lieu se s'occuper de sa santé mentale et de sa fille.
Elle est comme un château de carte, prête à s'effondrer au moindre problème et elle décide de partir s'occuper d'une fille qui l'a harcelée pendant des semaines !
Qu'on ne nous dise pas encore qu'elle agit à cause de sa maladie, elle est consciente de ce qu'elle fait ! c'est à dire n'importe quoi encore une fois !
A quand une story sympa pour Jill ? quelle barbe depuis un an cette histoire nullissime de boite à musique avec Colin !!!
Vivement le retour de Phyllis pour que ça bouge un peu !
1647 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 juin 2014 à 20:46
Sharon ne devrait pas partir. Summer est une jeune fille et elle est assez grande pour savoir ce qu'elle a faire. Avery, doit rester sa tante mais pas sa mère.
1229 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 juin 2014 à 18:57
Avery a peut-être raison, mais elle s'y prend mal, en faisant comme ça, elle ne peut que braquer Summer !

Lily et Cane : à part parler de Paris et faire l'amour et ils font quoi ? Pendant les heures de travail en plus et en laissant la chambre au personnel de service après ?

On se demande un peu pourquoi Sharon ressent le besoin d'aller à Portland.

Nick est mal placé pour donner son avis sur les fiançailles de Tyler et Abby. Qu'il les laisse tranquilles, c'est à eux de régler le problème entre eux !

Jill et Colin : Ils sont vraiment l'élément comique du moment, comme Gloria l'a été pendant longtemps ! Si Colin veut voler le collier, il va déchanter : ça n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !
5166 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 juin 2014 à 18:16
Sharon pourquoi elle part, si elle veux aider Mariah elle n'a qu'à lui envoyer un avocat de Genoa! Je n'y comprends rien! Tyler n'est pas net dans cette affaire qu'il aille lui tant qu'à faire de se brouiller avec Abby, que ça lui serve au moins.
Sharon le passé est enterré pour quoi se rappeler ?
Austin est bizarre, Avery à peut-être raison de protéger Summer de lui! Summer devrait réfléchir avant de faire l'amour avec Austin, je ne serais pas étonnée qu'il soit l'auteur des menaces de Avery!
Jill elle a raison de garder ce collier de Kay: Pourvu que Colin ne lui vole pas, bon a jeter lui.
J'imagine la tête de Victor quand il saura que Colin l'a piégé, gare aux étincelles! Cane doit lui dire!
Cane sa surprise pour Lily, c'est adorable...
3268 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 juin 2014 à 18:12
4MJ est terrifiant, Avery doit être sous surveillance car la vidéo postée sous le gâteau fait froid dans le dos .
Bon on sait que Summer a bien 19 ans en age "Genoa" ( quel casse-tête les âges ) mais Avery a bien raison de prendre soin de sa nièce et d'avoir comme de l'instinct maternel tant que Phyllis est dans le coma.
Cela suffit Nick occupe-toi de tes affaires et de ta "Sharon..." qui laisse Abby et Tyler tranquille .
Comme Lily le dit , Tyler doit courir après Abby , et tout faire pour la récupérer,
C'est un joli couple ils s'aiment !
Et out la Mariah !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !