<< Juin 2014 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10427

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10427 du 05 juin 2014 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 juin 2014 aux USA
Mariah (Camryn Grimes) est très claire avec Abby.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon et Mariah sont de retour à Genoa ; Jill accuse Colin d'avoir volé le collier ; Tyler essaie de réparer les pots cassés avec Abby pendant que Neil veut s'installer avec Hilary.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 juin 2014 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Nick et Sharon s'embrassent. Nick lui demande comment son séjour à Portland s'est déroulé et si elle a pu aider Mariah. Elle lui répond que la victime du vol a abandonné les charges. Alors que Nick s'en réjouit et fait remarquer que le plus important est qu'elle soit sortie de leurs vies, Mariah entre dans la pièce !

Au parc Chancellor, Abby et Tyler se croisent. Abby essaie d'éviter Tyler, mais il veut parler avec elle. Elle lui répond qu'elle n'a rien à lui dire, mais il insiste, et lui rappelle qu'hier ils étaient fiancés. Il ne comprend pas pourquoi. Elle lui dit qu'elle ne peut pas se marier avec lui alors qu'il a des sentiments pour une autre femme. Il répond qu'il n'y a qu'elle qu'il aime, pour toujours. Il l'embrasse.

Au Manoir Chancellor, Jill demande à un policier de faire son travail et de menotter Colin.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1624 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 avril 2017 à 22:03
Mariah est de retour à Genoa mais j'espère qu'elle va se tenir à carreau et ne plus embêter personne et encore moins Tyler et Abby si il se remettent ensemble.
Pour ce coup Colin n'est pas responsable du vol du collier. Mathilda a cru que c'était jouet n'a pas fait exprès et c'est excusée.
Lily devrait arrêter cette guerre avec Neil au sujet d'Hilary mais Neil fait une énorme erreur sur ce coup d'habiter avec cette Hilary.
Sharon et Nick sont trop mignons tous les 2, mais leur bonheur vont être de courte durée quand le secret de Sharon éclatera.
5163 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 avril 2017 à 18:44
Aujourd'hui Nick ma amusée, par son agressivité! Qu'il le veule ou non, Nick a beaucoup de Victor, il lui ressemble un vrai, de vrai, Newman? (je le verrait bien, dans un futur, reprendre la tête de NE?) ses gènes parle pour lui...
Victor aurait comme agit comme Nick d'embaucher Mariah! A l'undergound! Et Victor aurait fait pareil chez NE! Pour garder un œil sur cette fille! Sharon approuve, ces deux-là, Nick/Sharon, sont sur la même longueur d'ongle! En tous, c'est trop génial...
Abby aurait pu laisser une chance à Tyler? elle aussi est trop excessive (comme son oncle Jack) c'est un trés des Abbott ça...
Jill doit des excuses à Colin? il n'est pas un saint, mais cette fois, il est pour rien dans cette histoire de Collier! Ce n'est pas une raison de ne pas rester vigilante, sur Colin! Ouf, enfin le collier est retrouver, Mattie la pris, sens penser à mal.
Lily devrait mettre de l'eau dans son vin, pour faire plaisir a Neil, sur Hilary! Son père, peut prendre ses décisions, lui même...
3244 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 avril 2017 à 12:10
Sharon nous ramène cette Mariah et Nick l'engage aussitôt. Ce que Sharon veut, Nick fait en sorte qu'elle travaille au bar!
Abby peut laisser tomber cette Mariah sera toujours dans le secteur.
J'etais sûr que Mattie avait embarquer le collier croyant que c'etait un jouet, elle n'y est pour rien la petite. Colin n'a rien fait mais il faut se mefier de lui, il a toujours son plan avec son complice.
Hilary n'est qu'une garce, c'est une vénale elle doit s'eloigner de Neil, Lily a raison.
Je ne vois pas Hilary devenir une Winters.
Neil est aveugle elle va lui piquer ses sous avant de mettre le grapin sur Devon, sa cible car il a beaucoup d'argent voilà pourquoi Lily ne peut pas s'en debarasser.
Lily devrait faire un truc engager un escort boy musclé etc... faire en sorte qu'Hilary tombe sous son charme et aille dans la chambre du mec où Lily aura dissimulé une caméra pour filmer les ébats et tout montrer à Neil sinon rappeler Mason pour la piéger, vrai qu'elle pourrait recoucher avec lui!
1588 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 avril 2017 à 11:43
Le collier de Katherine se trouvait en possession de Mathilda, plus de peur que de mal. Sharon pas très maligne de pardonner à Mariah et la faire revenir en ville, oublie très vite ce que cette femme lui a fait subir il n'y a pas si longtemps. Nick aussi qui lui propose un job à l'Underground. Abby doit laisser une chance à Tyler, c'est un homme bien. Lily prend Hillary en grippe, mais doit faire attention car Neil pourrait lui tourner le dos.

HS : Je te répond Matt sur l'article «potentiel» retour de M.Muhney, je ne cache pas être fan de l'acteur et du personnage, j'ose avoir un espoir mais je suis conscient que ce n'est pas acquis loin de là, pas d'accord avec toi concernant Éric Braeden : que je sache, il n'est pas scénariste, producteur encore moins dirigeant, s'il voulait poser un ultimatum du style «lui ou moi» risquerait de perdre gros, ne pas confondre l'acteur et Victor Newman tout comme l'épisode Hunter King, qui n'a jamais porter plainte apparemment.
1574 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 avril 2017 à 11:40
Jill pensait que Colin avait volé le collier, raté ! C'était Mathilda, qui l'avait pris pour un jouet. Finalement, il n'était pas bien loin.
Tyler tente de récupérer Abby et Mariah intervient pour leur présenter ses excuses. Et qui plus est elle leur promet, de ne plus se mettre entre eux. Oui bien sur.
Je comprends la réaction de Nick quand il a vu Mariah au Cottage.
Super ces plans du Parc Chancellor. On voit enfin des habitants marcher, courir au Parc.
1222 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 juin 2014 à 16:17
Comment Sharon a-t-elle pu avoir comme idée de ramener Mariah à Genoa ? Et maintenant, Nick qui veut l'embaucher !

Colin et Jill, pour une fois, ils n'y sont pour rien ni l’un ni l'autre !

Lily, à force de faire pression sur Neil, elle va obtenir exactement l'effet inverse de ce qu'elle voulait...
5163 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 juin 2014 à 21:00
Sharon une écervelée non seulement elle part en laissant sa famille, on a l’habitude! Nick a raison Mariah pourrait être une source d'ennuis, qu'elle arrête de faire sa tête nul en écoutant ceux qui l'aime! Leur différent s'arrange sur l'oreiller super couple Shick!!
Jill a si peu confiance en Colin et je la comprend, que c'est lui voleur, ne cherche même pas a comprendre! Je me demande se qui font ensemble ces 2 là! Cette petite coquine de Mattie avait le collier, ouf tout rentré l'ordre avec réconciliation de Jill et Colin tant mieux!
Niel et Hilary tant que Lily lui fera de la barrage c'est pas gagné, Devon essaye parle dans le vide on est mal!
Tyler le pauvre, Abby l’envoie paître ça sera pas du gâteau, pour la reconquérir va ramer...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 juillet 2017

  • mardi 18 juillet 2017

  • mercredi 19 juillet 2017

  • jeudi 20 juillet 2017

  • vendredi 21 juillet 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !